[/quote]
Faut vraiment arreter avec Nadé, sur les deux buts il rate son intervention et ensuite il regarde l'action sans bouger au lieu de revenir a fond (le premier but il fait ça avec Neyou a coté de lui, meme combat), il est lent lourd, nul dans la relance, systematiquement à contre temps et donc en retard dans le jeu et dans la plupart de ses interventions
[/quote]
Nadé est lent mais il rattrape in extremis le joueur qui allait nous mettre le 3ème pour une 2ème défaite en 3 matchs.
Il prend un rouge sur une mauvaise décision arbitrale et on nous ressort que cela compense soi-disant le rouge qu'il aurait dû prendre l'an dernier.
Il me semble qu'en U11, il avait aussi raté une relance qui nous avait coûté un but.
Oui, tu as raison, il faut arrêter avec Nadé. Il faut arrêter de le pourrir plus qu'il ne le mérite !
Certains, ici, ne veulent voir que ce qu'il fait de mal, et même de pas trop bien. En revanche, ils sont aveugles quand il sauve le club comme hier soir d'une nouvelle défaite.

[/quote]
Il nous sauve du 3e peut-être mais sur les 2 premiers il est spectateur tranquillou a regarder sans revenir se placer ça c'est sur par contre, donc le ratio reste tres negatif pour un defenseur central
[/quote]
Sur le 1er but :
Qui laisse Soumaré (le 45) se balader dans la défense ? Ils sont 3 à le regarder jouer : Palencia, Giraudon et Neyou.
Qui n'est pas aligné pour empêcher le hors jeu de Kane et Gbelle seuls face au but axe droit pas gauche ? Palencia.
Nadé monte pour les mettre hors-jeu comme le ferait n'importe quel arrière central sur ce coup. Giraudon fait d'ailleurs comme lui et sera pris dans son dos également alors que le ballon est "axe droit".
Le problème ? C'est que Palencia qui vient de prendre un petit pont, est 2 mètres derrière tout le monde au lieu de s'aligner avec les autres, ce qu'il avait largement le temps de faire.
Alors faire porter le chapeau de ce but à Nadé, c'est ne rien connaitre au foot ou de la mauvaise foi évidente.
Sur le 2ème but :
Qui se laisse prendre sur le jeu en triangle sur la gauche de la défense ? Cafaro et Silva.
Le seul qui est au marquage de
SON joueur (axe gauche), c'est justement Nadé qui empêche son vis à vis de se retourner mais n'arrive pas à le contrer. Cela permet la passe à Alpha qui est bien seul car Silva est aux fraises.
Qui laisse Alpha centrer tranquillou comme tu dis ? Silva qui est donc trop loin.
Au centre, ils sont 2 (Giraudon et Palencia) pour 2 Normands mais ils ne sont pas assez près d'eux et ne peuvent pas lutter sur la tête.
Alors faire porter le chapeau de ce but à Nadé également, c'est encore ne rien connaitre au foot ou encore de la mauvaise foi évidente.
On peut juste lui reprocher de n'avoir pas pu empêcher le joueur, qu'il a au marquage et qu'il prend plutôt bien, de servir Alpha. Celui-ci protège bien son ballon et, à part faire une faute à l'entrée de la surface, il est très difficile à Nadé de prendre le dessus.
Alors,
OUI, il faut arrêter avec Nadé qui sauve son équipe sur un 3ème but tout fait en revenant et en taclant magistralement le ballon (pas le joueur !) et l'arbitre mauvais jusque-là, fait sa plus grosse erreur du match !
Alors excusez-moi, mais si il y en a un qui a réussi son match en défense, c'est bien Nadé et on comprend pourquoi le coach l'aligne à chaque match.
Alors, ce n'est pas Fofana ou Saliba, mais ce n'est surtout pas le tocard que vous décrivez.
Pardon pour le coup de gueule.
Merci à
vertdetahiti et à
dimi de l'avoir vu aussi.
[/quote]

Tout juste!
[/quote]
vous avez raison gardez le bien nadé continuez
[/quote]
Le raccourci est facile.
Ils font juste le constat, étayé, que sur ce match il n'est pas le plus à blâmer.
[/quote]
oui et moi ca me tue de voir des gens qui veulent encore le garder
c est le seul present a chaque match depuis janvier a toutes les branlées
il ressemble a tout sauf a un joueur de foot
on le garde juste car il impose le physique
il a une technique nulle, un placement nul, nul dans les un contre un, depassé en vitesse, depassé dans le placement
ZERO CLEAN SHEET avec lui
et pourtant il y a un goal pas mauvais derriere
j espere qu une chose c est un match sans prendre de but ce week end peut etre que ca permettra a certains de voir qu on peut etre solide bien mieux sans lui
[/quote]
Alors il est possible qu’on soit des tanches néanmoins après une bonne saison, celle de la montée, Quevilly-Rouen voulait le conserver, puis Puel l’a fait jouer souvent enfin Batlles le préfère titulaire même dans une défense à 3 à la place de Silva. Donc je peux comprendre la colère contre les joueurs de l’année dernière mais il est loin d’être une machine mais ce n’est pas la vulgaire chèvre que certains veulent faire croire. Sur le match dernier Palencia, Neyou et dans une moindre mesure Giraudon sont à incriminer