Toi par contre ta pas de pitié pour les nouveaux, Nadé ca fait combien de temps qu'il est la sans avoir progressé un brin sur ces defauts? (Toujours en retard, sur les deux buts il rate ses interventions et ne revient pas en regardant l'action plutot que de vite se replacer). Giraudon vient darriver il a fait 3 matchs excuse moi mais moi j'ai un peu plus d'indulgence sur les nouveaux dans le groupe, je vais pas lui tomber dessus apres 2 mois au club et lui laisser sa chance avec un peu de temps. Alors avant de remettre en cause ma façon de penser, remets toi un peu en question ne serait ce que de temps en temps toi aussivery vert a écrit : ↑16 août 2022, 10:44C'est assez symptomatique de la façon de penser de beaucoup ici.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 08:55Il nous sauve du 3e peut-être mais sur les 2 premiers il est spectateur tranquillou a regarder sans revenir se placer ça c'est sur par contre, donc le ratio reste tres negatif pour un defenseur centralnyme a écrit : ↑16 août 2022, 04:50Nadé est lent mais il rattrape in extremis le joueur qui allait nous mettre le 3ème pour une 2ème défaite en 3 matchs.Mattiloan a écrit : ↑16 août 2022, 00:11Faut vraiment arreter avec Nadé, sur les deux buts il rate son intervention et ensuite il regarde l'action sans bouger au lieu de revenir a fond (le premier but il fait ça avec Neyou a coté de lui, meme combat), il est lent lourd, nul dans la relance, systematiquement à contre temps et donc en retard dans le jeu et dans la plupart de ses interventionsvertdetahiti a écrit : ↑15 août 2022, 23:12+ 1 Nade a fait un bon match rien a dire d'autresdimi a écrit : ↑15 août 2022, 23:11C est l arbitre qui a fait une bourde ce soir pas nade, c est giraudon qui m a fait le plus peur, vraiment pas terrible ce joueurR.Grosmerdier a écrit : ↑15 août 2022, 23:03 J'ai trouvé Krasso intéressant mais bien trop seul ...
Il faut un 9 qui aime prendre la profondeur et des ailiers performants !
Pinto très léger devant
Cafaro et Laubry ont fait le taf !
Neyou c'est Casper ou quoi ???
Et bien-sûr la grosse bourde en retard de Nadé ..
Il nous faut aussi 2 latéraux et Sow titulaire !;![]()
Il prend un rouge sur une mauvaise décision arbitrale et on nous ressort que cela compense soi-disant le rouge qu'il aurait dû prendre l'an dernier.![]()
Il me semble qu'en U11, il avait aussi raté une relance qui nous avait coûté un but.![]()
Oui, tu as raison, il faut arrêter avec Nadé. Il faut arrêter de le pourrir plus qu'il ne le mérite !![]()
Certains, ici, ne veulent voir que ce qu'il fait de mal, et même de pas trop bien. En revanche, ils sont aveugles quand il sauve le club comme hier soir d'une nouvelle défaite.![]()
Nadé prend cher...
Giraudon a une sorte d'état de grâce qui lui permet d'être épargné par la critique et la comparaison avec les autres DC.
Il est pourtant en cause sur le premier but et le second est carrément pour lui.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Dernière modification par Mattiloan le 16 août 2022, 10:53, modifié 3 fois.
-
Par contre, des joueurs gratuits comme Lobry, j'en veux bien une dizaine ..
-
Totalement d'accord avec toi mais dans un 4-4-2 on fait quoi de Chambost quand il revient ?vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2022, 10:34Je trouve que Krasso n'a pas du tout le profil pour jouer en 343. C'est pas un avant centre type qui va être bien placé pour couper au premier poteau ou un avant centre qui va prendre la profondeur. Il est inadapté en 343. C'est un peu comme Khazri en fait, tu sais pas trop où le mettre, son profil est atypique. Pour moi, c'est un joueur à associer avec un autre attaquant en 442.ASSErugby a écrit : ↑16 août 2022, 08:19 Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.
Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.
Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.
Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.
Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.
Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.
L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.
3-4-3 losange
------------------------Green--------------
Giraudon-------Briançon------recrue (Petrot?) remp: Sow, Bakayoko, Silva, Nadé
--------------------recrue(Kaba?) remp: Mouton
Recrue------------------------------------Lobry remp: Bouchouari, Camara
---------------------Chambost------------------
Recrue----------Krasso------------Cafaro remp: Pintor, Palencia et les jeunes Dieye Lhéry Rivera Gauthier Aiki
Je veux plus voir Maçon et Neyou.
Recruter un DC gauché et en faire partir 1 voir 2 je garde Silva qui peut dépanner et si jamais on passe a 4 derrière sur un match.
Un numéro 6 de toute urgence
Un 8 titulaire
Un ailier titulaire
Un buteur en concurrence avec Krasso
Je garde Palencia pareil que pour Silva si jamais on passe a 4 en défense en cours de match
5 recrues et 5 départs serait bien.
Fin de mercato idéal mais on est pas sur football manager
Dans ce cas le compromis c'est le 4-4-2 losange avec Cafaro en concurrence avec Chambost en 10 et devant Krasso associée à un attaquant, voir Pintor en remplaçant
C'est peut être la meilleure solution vue qu'on a pas vraiment d'ailier , Cafaro est un milieu off pour moi
Mais dans ce cas il faut vraiment recruter : 2 latéraux, 1 DC rapide, 1 milieu def, 1 BU, voir un 8 supplémentaires
-
-
Il faut garder Krasso, c'est une évidence. Par contre il lui faudrait du soutien, il ne pourra pas tout faire tout seul.
Je suis aussi pour conserver Nadé.
Mon gros point d'interrogation concerne Maçon dont le niveau actuel semble vraiment pas satisfaisant....
Idem pour Neyou.
Mon gros point d'interrogation concerne Maçon dont le niveau actuel semble vraiment pas satisfaisant....
Idem pour Neyou.
Oh oui Greg' il la sort !
-
mais serieux vous voulez vraiment continuer avec 2 buts par match ??gilles43/ a écrit : ↑16 août 2022, 11:18 Il faut garder Krasso, c'est une évidence. Par contre il lui faudrait du soutien, il ne pourra pas tout faire tout seul.
Idem pour Neyou.
Nadé mais la il nous prouve depuis 3 matchs que meme la l2 il n a pas le niveau !!!
il faut faire quoi pour que les gens comprennent que c est lui le maillon faible a l arriere

-
C'est un euphémisme pour Mâcon, il est à côté de ses pompes.gilles43/ a écrit : ↑16 août 2022, 11:18 Il faut garder Krasso, c'est une évidence. Par contre il lui faudrait du soutien, il ne pourra pas tout faire tout seul.
Idem pour Neyou.
-
OK c'est pas Mettomo mais il se bat.d4221 a écrit : ↑16 août 2022, 11:22mais serieux vous voulez vraiment continuer avec 2 buts par match ??gilles43/ a écrit : ↑16 août 2022, 11:18 Il faut garder Krasso, c'est une évidence. Par contre il lui faudrait du soutien, il ne pourra pas tout faire tout seul.
Idem pour Neyou.
Nadé mais la il nous prouve depuis 3 matchs que meme la l2 il n a pas le niveau !!!
il faut faire quoi pour que les gens comprennent que c est lui le maillon faible a l arriere![]()
![]()
Sa boulette du premier match doit être digérée.
Et puis rien nous dit que Briançon va pouvoir enchaîner les matchs. Quel est le niveau réel de Bakayoko ?
Et Sow, pouvons-nous le considérer comme un titulaire en puissance. Beaucoup d'incertitudes sur nos centraux actuellement. Par conséquent je conserve Nadé.
Oh oui Greg' il la sort !
-
et hier il est ou sur le premier but ? il defend comme une danseuse etoilegilles43/ a écrit : ↑16 août 2022, 11:28OK c'est pas Mettomo mais il se bat.d4221 a écrit : ↑16 août 2022, 11:22mais serieux vous voulez vraiment continuer avec 2 buts par match ??gilles43/ a écrit : ↑16 août 2022, 11:18 Il faut garder Krasso, c'est une évidence. Par contre il lui faudrait du soutien, il ne pourra pas tout faire tout seul.
Idem pour Neyou.
il faut faire quoi pour que les gens comprennent que c est lui le maillon faible a l arriere![]()
![]()
Sa boulette du premier match doit être digérée.
Et puis rien nous dit que Briançon va pouvoir enchaîner les matchs. Quel est le niveau réel de Bakayoko ?
Et Sow, pouvons-nous le considérer comme un titulaire en puissance. Beaucoup d'incertitudes sur nos centraux actuellement. Par conséquent je conserve Nadé.
je m en fiche qu il se bat c est le minimum il a bcp contribué a etre dans la pire defense de l histoire des verts
non mais serieux a chaque attaque adverse on serre les miches il faut un mec avec un vrai niveau et un minimum de vitesse !
sow je l ai deja dit est bien meilleur il est juste blaclisté car gros salaire comparé a nadé
-
Les points positifs après ce match sont : la performance de Krasso qu'il faut garder mais en le faisant jouer derrière l'attaquant de pointe (joueur que nous n'avons pas aujourd'hui), 2 beaux buts et la lucidité de Battles et Cafaro sur la faiblesse de l'effectif actuel. Le coach souhaite 7 recrues mais il ne les aura pas. Pourtant il nous faudrait au moins 2 défenseurs tant cette défense fait peur, 2 milieux et 2 attaquants dont un vrai buteur. C'est le minimum. Nous accumulons du retard contre des équipes faibles. Depuis les matchs de préparation nous avons battu péniblement Le Puy c'est dire le niveau.
Il nous faudrait Kaba mais je regrette qu'on ait laissé tomber la piste Mmeer qui semblait parfait comme AC. On ne veut pas mettre 4M mais que représentent 4M aujourd'hui ? Même pas l'achat d'un joueur moyen. On ne pourra pas monter une équipe compétitive en recrutant des gars éclopés et gratos.
Enfin comme le soulignent certains, attendre la dernière heure du mercato dans notre situation est une erreur. Nous risquons de nous retrouver avec un déficit de points important le 1er sept.
Il nous faudrait Kaba mais je regrette qu'on ait laissé tomber la piste Mmeer qui semblait parfait comme AC. On ne veut pas mettre 4M mais que représentent 4M aujourd'hui ? Même pas l'achat d'un joueur moyen. On ne pourra pas monter une équipe compétitive en recrutant des gars éclopés et gratos.
Enfin comme le soulignent certains, attendre la dernière heure du mercato dans notre situation est une erreur. Nous risquons de nous retrouver avec un déficit de points important le 1er sept.
-
Exactement, pour Krasso, malgré son gabarit, c'est pas un pivot, c'est un joueur imprévisible qui va créer la panique dans les défense regroupées.vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2022, 10:34Je trouve que Krasso n'a pas du tout le profil pour jouer en 343. C'est pas un avant centre type qui va être bien placé pour couper au premier poteau ou un avant centre qui va prendre la profondeur. Il est inadapté en 343. C'est un peu comme Khazri en fait, tu sais pas trop où le mettre, son profil est atypique. Pour moi, c'est un joueur à associer avec un autre attaquant en 442.ASSErugby a écrit : ↑16 août 2022, 08:19 Pour moi les motifs d'espoirs sont Green, Silva, Lobry, Cafaro, Krasso.
Mais par contre je comprends plus rien à l'effectif et encore moins quand on me dit qu'il faut associer un buteur à Krasso.
Il faut que Batlles définisse vraiment sont système et recruter en conséquence.
Parceque ok on le voit tous que Krasso serait meilleur associé à un second buteur, mais alors on joue comment ?
Sans MOC en 4-4-2 a plat ? Chambost ne servirait alors plus a rien.
Un système avec un 10 et deux pointes ? Nos ailier ne serviront à rien.
Pour moi il faut un concurrent à Krasso et non pas un mec a associer surtout si on fini par jouer en 3-4-3 losange.
Si on reste avec une défense à 4 on est dans l'obligation de recruter deux latéraux.
L'effectif est une bouillie, si on a recruté Chambost voir Cafaro c'est pour jouer avec un MOC, on à recruté des ailiers c'est pas pour jouer à deux devant.
3-4-3 losange
------------------------Green--------------
Giraudon-------Briançon------recrue (Petrot?) remp: Sow, Bakayoko, Silva, Nadé
--------------------recrue(Kaba?) remp: Mouton
Recrue------------------------------------Lobry remp: Bouchouari, Camara
---------------------Chambost------------------
Recrue----------Krasso------------Cafaro remp: Pintor, Palencia et les jeunes Dieye Lhéry Rivera Gauthier Aiki
Je veux plus voir Maçon et Neyou.
Recruter un DC gauché et en faire partir 1 voir 2 je garde Silva qui peut dépanner et si jamais on passe a 4 derrière sur un match.
Un numéro 6 de toute urgence
Un 8 titulaire
Un ailier titulaire
Un buteur en concurrence avec Krasso
Je garde Palencia pareil que pour Silva si jamais on passe a 4 en défense en cours de match
5 recrues et 5 départs serait bien.
Fin de mercato idéal mais on est pas sur football manager
il doit etre accompagné, sauf que ce fameux profil d'attaquant, on ne semble pas le chercher.
C'est pas un souci pour chambost, car en 442 on peut jouer en losange, ou alors avec 2 meneurs excentrés (et là y a embouteillage, Cafaro, Lobry, bouchouar certainement, Chambost que j'ai pas vu depuis longtemps mais qui ferait l'affaire).
Non le souci c'est quel attaquant complémentaire avec Krasso, je voit qu'un déménageur bon de la tête devant style Brandao. ET pas vu de rumeur sur ce profil là. Ou tenter Abi sous cocaïne.
-
Si la conclusion du match d’hier nous amène à dire que nous devons garder Krasso en titulaire alors c’est que vous avez oublié qu’en face hier c’est une défense de national…
Krasso met un beau but fais une ou deux actions de qualité ok. Mais le reste c’est à pleurer… aucun appel en profondeur mais désolé en ligue 2 si tu as pas des joueurs puissants et rapide qui partent dans le dos et bien tu n’exploites pas la faiblesse des centraux.
Hier leur attaquant a QRM c’est un rapide puissant aux pieds carrés mais sur le jeu long il met le feu aux défenseurs et permet de gagner les seconds ballons.
Car la ligue 2 c’est ça, j’espère que Battles ne cherche pas être le Barça de la grande époque en ligue 2 car un on a pas les joueurs et surtout en ligue 2 si tu ne mets pas l’impact ta technique te sert à rien.
Moi hier j’ai vu un match de deux équipes qui joueront pour ne pas descendre au mieux ventre mou.
Une triste saison nous attend je le crains…
Krasso met un beau but fais une ou deux actions de qualité ok. Mais le reste c’est à pleurer… aucun appel en profondeur mais désolé en ligue 2 si tu as pas des joueurs puissants et rapide qui partent dans le dos et bien tu n’exploites pas la faiblesse des centraux.
Hier leur attaquant a QRM c’est un rapide puissant aux pieds carrés mais sur le jeu long il met le feu aux défenseurs et permet de gagner les seconds ballons.
Car la ligue 2 c’est ça, j’espère que Battles ne cherche pas être le Barça de la grande époque en ligue 2 car un on a pas les joueurs et surtout en ligue 2 si tu ne mets pas l’impact ta technique te sert à rien.
Moi hier j’ai vu un match de deux équipes qui joueront pour ne pas descendre au mieux ventre mou.
Une triste saison nous attend je le crains…
-
Non, moi je ne vois pas forcément un déménageur.
Pour moi l'attaquant complémentaire avec Krasso serait un finisseur pur et dur, un type qui va bien sentir les coups et profiter des espaces créés par Krasso. Exactement ce que n'a pas su faire Youssouf à Dijon, ou Pintor hier sur la passe de Lobry.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Il faut dire au revoir à Krasso. Ce n'est pas un vrai buteur 4 buts en 15 matches à Ajaccio en L2! Peut mieux faire?Dissident a écrit : ↑16 août 2022, 12:37Non, moi je ne vois pas forcément un déménageur.
Pour moi l'attaquant complémentaire avec Krasso serait un finisseur pur et dur, un type qui va bien sentir les coups et profiter des espaces créés par Krasso. Exactement ce que n'a pas su faire Youssouf à Dijon, ou Pintor hier sur la passe de Lobry.
Il nous faut une paire d'attaquants complémentaires et ....qui marquent

Au fait Ajaccio ne le veut pas?
-
À quand un vrai attaquant
-
nous c'est kitembala ramirez modest blessé crivelli blessé dirigeant amateur donc on cherche un unijambiste ou du pas cher !!!! le vieux menteur radin tricheur magouilleur donc le prb et là
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
Petrot et Kaba les prochaines recrues?
-
-
-
Sauf que Modeste est aujourd'hui à Dortmund
-
C'est pour ça qu'il a précisé blessé tout comme Crivelli.
Modeste est un très bon joueur mais chez nous il était blessé et le peu de match qu'il a joué il était hors de forme.
Crivelli en soit aussi c'était pas inintéressant mais il était aussi blessé.
-
Bon on passe maintenant à 2 recrues + Bouchouari....
Si Petrot se fait, alors il restera que 1 recrue (on espère en attaque....)
Surement pas de latéral, ni de milieu (Kaba)
-
Si Leicester cède Fofana, si Brest cède Honorat, alors on peut quand même avoir un petit espoir que quelques $$ soient dépensées et que quelques recrues arrivent... maintenant le risque du panic buy reste cependant très fort... Wait and see
-
Ca me paraît plus raisonnable. On ne va pas empiler les recrues pour le plaisir.
A part devant et sur le côté gauche (où on a le seul Silva) on est suffisamment équipés.
D'ailleurs avec l'arrivée de celui qui est dans l'avion depuis hier 20h on va sans doute lâcher Aouchiche.
Ce qui fait chier est qu'on va le vendre à un prix dérisoire.
A part devant et sur le côté gauche (où on a le seul Silva) on est suffisamment équipés.
D'ailleurs avec l'arrivée de celui qui est dans l'avion depuis hier 20h on va sans doute lâcher Aouchiche.
Ce qui fait chier est qu'on va le vendre à un prix dérisoire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ah , on passe donc de 7 recrues à 3 ...
Bon , en même temps , les dirigeants se sont rendus compte que les Moukoudi , Neyou , Aouchiche et autres Camara sont invendables ...