Plus de supporters à l'extérieur qu' à GG, il faut le faire

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Plus de supporters à l'extérieur qu' à GG, il faut le faire
Qui compose l' association ASSE détenant 12% des actions ?gb38 a écrit : ↑11 août 2022, 10:43 La répartition de l'actionnariat est à peut prêt celui-ci
Romeyer-Etat 44 %
Caiazzo- indonesien (je crois) 44%
Association ASSE 12 %
Je pense que malheureusement ceux qui font le plus de mal sont les représentants de l'association qui mangent dans la main de Romeyer et font que c'est lui qui décide d'énormément de choses (je pense sincèrement que la seule fois ou ils l'ont désavoué c'est lors de sa mise en retrait avec la nomination de Gasset (rare bonne période sportive depuis Galtier, comme par hasard).
Ce n'est que mon avis, mais ce club est gangréné par "les barons locaux" qui finiront par tuer ce club.
https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-2.htmlERIC8ASSE a écrit : ↑11 août 2022, 11:17Qui compose l' association ASSE détenant 12% des actions ?gb38 a écrit : ↑11 août 2022, 10:43 La répartition de l'actionnariat est à peut prêt celui-ci
Romeyer-Etat 44 %
Association ASSE 12 %
Je pense que malheureusement ceux qui font le plus de mal sont les représentants de l'association qui mangent dans la main de Romeyer et font que c'est lui qui décide d'énormément de choses (je pense sincèrement que la seule fois ou ils l'ont désavoué c'est lors de sa mise en retrait avec la nomination de Gasset (rare bonne période sportive depuis Galtier, comme par hasard).
Ce n'est que mon avis, mais ce club est gangréné par "les barons locaux" qui finiront par tuer ce club.
La vente du club dépend surement de ces personnes.
En fait, il y a deux mécanismes de vente possible : soit l'acheteur achète les parts de Cesse Foot et Croissance Foot dans ASSE Groupe, soit il achète les parts constitutives de Cesse Foot et Croissance Foot.Pilou a écrit : ↑11 août 2022, 11:35https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-2.htmlERIC8ASSE a écrit : ↑11 août 2022, 11:17Qui compose l' association ASSE détenant 12% des actions ?gb38 a écrit : ↑11 août 2022, 10:43 La répartition de l'actionnariat est à peut prêt celui-ci
Romeyer-Etat 44 %
Association ASSE 12 %
Le club (la société SASP ASSE) ne sera pas vendu individuellement. C'est la société ASSE Groupe qui sera vendue (un jour...), car l'acheteur voudra prendre aussi les autres sociétés associées au club, donc notamment l'immobilier. Les deux co-propriétaires de l'ASSE Groupe sont 50-50 Croissance Foot (gérée par le meilleur président depuis Rocher) et Cesse Foot (gérée par un résident à Dubai).
Suite à la vente (un jour...), ces deux sociétés vont distribuer l'argent obtenu à leurs actionnaires, mais ce n'est pas relevant. Suite à la vente (un jour...) le nouveau propriétaire détiendra 88% des parts du club, il sera largement capable de prendre toutes les décisions qu'il veut. A lui de voir s'il veut acheter aussi les parts de l'association ou pas.
Votre taf est super mais j ai du mal à lier les choses avec la descente et les baisses de revenus, l'argent de cvc, les 21 départs et les transferts réalisés..
ça c'est sur le budget du prochain exercice 22/23.
La descente en L2 va sûrement mener à une affluence bien moindre qu'en L1.
Parce que c'est des bilans sur l'exercice clos le 30 juin 2021... Pour les dettes et les créances on a cette info "à un an / plus d'un an", qui nous permet de se faire une idée de la situation le 30 juin 2022. Ensuite, ce que tu demandes c'est pour la saison en cours.
Une évidence...Dr.Makaveli a écrit : ↑11 août 2022, 10:47+1000gb38 a écrit : ↑11 août 2022, 10:43 La répartition de l'actionnariat est à peut prêt celui-ci
Romeyer-Etat 44 %
Association ASSE 12 %
Oui cela a été dit d'ailleurs par le pdt de l'Agrasc dans l'article du Monde, l'Etat n'a pas vocation a être détenteur de parts dans un club de foot. Ce qu'on peut également dire suite à son intervention c'est qu'ils sont en situation juridique de pouvoir vendre les parts Carvalho. En matière de saisie le saisissant doit être assuré pour vendre que l'ancien détendeur n'a plus de voies de droit pour se défendre et remettre en cause ladite saisie. Suite à l'intervention, on peut en conclure que Carvalho a définitivement perdu et ne peut plus prétendre reprendre possession de ses parts, l'Etat peut donc vendre, une décision de justice ne peut plus remettre en question la saisie. A ce moment, la question pour l'Etat est donc de voir ces parts converties en argent pour se désintéresser des malversations dont il a été victime.Junito a écrit : ↑10 août 2022, 14:39L'AGRASC a quand même vocation à liquider ses actifs sans trop de délais, c'est aussi un centre de recettes pour un état surendetté. Après elle essaye d'éviter de nuire aux intérêts des autres actionnaires, donc la temporisation à laquelle on a assisté initialement me paraît assez normale. Maintenant ca devrait bouger, surtout si la valeur de ces parts tend à diminuer... Dans cette situation, annoncer perpétuellement que le club est en vente et que le processus d'évaluation des offres est en cours, c'est une manière de maintenir l'AGRASC dans une situation d'attente et d'éviter la mise aux enchères de ces parts.Mic-Mic a écrit : ↑10 août 2022, 14:11Autre hypothèse : l'Etat a plein d'autres priorités actuellement, et donc la revente de part d'un club de foot n'est absolument pas parmi ses occupations prioritaires. Donc ça traîne.Sosof a écrit : ↑10 août 2022, 12:18Ce qui tranche ici avec ce que disent certains , comme quoi il est plein aux as.Mulot a écrit : ↑10 août 2022, 12:14Pour moi c'est qu'il n'a pas le pognon personnellement pour les racheter.Friteuse a écrit : ↑10 août 2022, 12:05 1) Pourquoi ce rachat n'a pas déjà été effectué ? Y a-t-il des conditions précises qui font que le deal met du temps à se faire ? Est-il seulement entamé ? Quel est l'intérêt de Romeyer de laisser traîner ? La seule réponse logique que je pourrais voir, ce serait que Romeyer veut obtenir un prix de rachat des parts abordable en profitant de la dévalorisation du club, mais ça fait un peu trop "méchant de dessin animé" et c'est surtout contradictoire avec le fait qu'il n'avait absolument pas envisagé la descente en L2 donc si quelqu'un a une meilleure explication, je suis preneur.
Voire même la papier qui lui pretait 100 millions de patrimoine.
Oui c'est cela, en même temps Perrin Soucasse et consorts sont rétribués, et avant même la passion, on doit faire bouillir la marmite.
Soit ça, soit P² tient absolument à faire respecter les droits d'auteur de l'OG Roland Gromerdier.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
absolument pas, c'est un garde fou, qui appartient a un grand nombre d'actionnaire.ERIC8ASSE a écrit : ↑11 août 2022, 11:17Qui compose l' association ASSE détenant 12% des actions ?gb38 a écrit : ↑11 août 2022, 10:43 La répartition de l'actionnariat est à peut prêt celui-ci
Romeyer-Etat 44 %
Association ASSE 12 %
je sais pas si c'est le meilleur scénario, mais c'est le seul que je crois possible pour repartir sans nos dirigeants actuelle. Mais perdre le statut pro va avoir beaucoup de conséquence dont le centre de formation, des infrastructures impossible a garder.Friteuse a écrit : ↑11 août 2022, 17:15 Je commence sérieusement à me demander si le meilleur scénario pour le club ne serait pas une destruction complète avec cession dans la panique de tous les capitaux et rétrogradation à la case amateur, parce que si le vieux cane et que son fils reprend la main, la situation n'aura pas avancé d'un iota. Bastia, Strasbourg, Reims, bientôt Sedan, Palerme, Parme, les Rangers, Wolverhampton... s'en sont tous sortis d'une façon ou d'une autre, je vois pas pourquoi on devrait échapper à la règle.
Oui. Certains trouveront ça débile.
Ça m'intéresse de savoir ce que Molina a dit de faux. Peux-tu éclairer ma lanterne ?Michel-Ange a écrit : ↑11 août 2022, 19:56 Dommage que Lions, Molina ou Hesse n'aient pas la bonne idée de faire un papier ou une vidéo (en calbute) à partir de votre article (https://www.poteaux-carres.com/article- ... rts-3.html), les gars, ça leur permettrait de dire des trucs intelligents (et vrais), pour une fois. J'imagine que ce qui est sérieux n'est pas assez vendeur pour eux, hélas...![]()