Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Toulousain a écrit : 10 août 2022, 07:29
RVRUEIL a écrit : 10 août 2022, 02:05
Tout pareil pour ma part.
Je pense que Loic est sincère et malheureux de voir ou en est la club et il fera tout pour apporter une contribution positive.
S'il ne faut en garder qu'un dans tout le staff, c'est bien lui
Allez Loic
Allez les verts ... FOR EVER !!!

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
Qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’il soit sincère, patati patata ?
Le groupe a et va avoir des résultats pitoyables cette année, son groupe n’a pas cru une seconde la possibilité d’une descente l’an passé.
Il est payé tous les mois par Romeyer

Mais bon, beauseigne, il est gentil, bien élevé et n’a du coûter trop cher

Cette culture misérabiliste colle tellement au club et à ceux qui l’entoure…. On va crever mais bon y’a quand même des gens sympas
arretez avec perrin !!!!
si romeyer lui dit tu prend personne vous croyez qu il va faire quoi ?
romeyer coule le club et doit entrainer une vague de contestation et de haine sur SA tronche
les autres si vous dites a perrin "trouve un top joueur sans indemnités avec 15 000€ de salaire pas mois" bin perrin ou campos c est mission impossible
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

Mic-Mic a écrit : 10 août 2022, 09:20 Tu pourrais avoir un gars méchant, mal élevé, qui coûte super cher et qui n'a pas la culture de Coubertin que ça ne changerait rien vu qu'il n'y a que très peu de moyens alloués par les Présidents.

Je ne comprendrais jamais ceux qui tapent sur ceux qui sont présents pour tenter d'éviter l'écroulement d'un club qu'ils aiment :pascontent2:
Je crois que ce qu'ils veulent dire c'est que Perrin a accepté de donner sa caution de "légende du club" aux présidents sans conditions (a priori), c’est aussi un peu valable pour Batllès d’ailleurs. Si les deux se barraient en disant que ce n'est pas possible d'avoir de l'ambition avec la stratégie suivie, la position de Tic et tac serait intenable. Au final ce manque de moyens ils le cautionnent en restant, comme l'a cautionné Puel (ce que je lui reproche le plus)
God save the greens
Druss
Messages : 1734
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

michelstmartin a écrit : 10 août 2022, 07:42 Pauvre Loïc, mettez Pep Guardiola et autres entraîneurs chez nous, avec les mêmes moyens dont il dispose, je pense que l'on serait dans la même mouise! Il faut juste souhaiter que LB et LP restent toute la saison. Pas sur Si Etienne Green est vendu. Au fait où est passé Julien Sablé?
Non je ne pense pas. Perrin n'a aucun réseau à la différence des autres que tu cites. Batlles est obligé de faire venir des gars de son ancien club tellement on est à la rue en termes de recrues. Des gars compétents auraient sortis des bons joueurs issues de championnats mineures et inconnus même sans argent.
inconnuvert
Messages : 10818
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par inconnuvert »

Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:34 Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
ah oui et apres il se passera quoi ??? d apres toi ??
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oxy »



Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par val »

Kevlevert a écrit : 09 août 2022, 18:01
Riquet le vert a écrit : 09 août 2022, 17:57
Poteau droit a écrit : 09 août 2022, 17:56
val a écrit : 08 août 2022, 22:45 J'en suis à espérer un retour en prêt de crivelli j'ai mal à mon club
Le gazier est à nouveau blessé. Il a de bonnes chances de revenir du coup ? :mrgreen:

Du coup c'est nickel il peut signer !
Ça ne saurait tarder du coup :mdr1:
Et dans un an ou deux il joue la LDC en Allemagne j'ai bon ? :mdr1:
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

Oxy a écrit : 10 août 2022, 09:37

Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter :]
God save the greens
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Anthony »

LOÏC TU DORS ???

Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.

Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.

Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par maxarthur »

Anthony a écrit : 10 août 2022, 09:46 LOÏC TU DORS ???

Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.

Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.

Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol
Y a des donneurs de leçons qui ont rien fait leur vie.

C'est d un pathétique.

Si tu es coordinateur sportif d un club sans aucun moyen, tu peux être le plus compétent, tu feras pas grand chose.

Le problème n est pas Loic mais nos président actionnaires qui n'ont ni moyens, ni idées, ni ambitions.
Romeyer est le clochard des actionnaires du football français. S il veut être actionnaires d un club à la hauteur de ses moyens, qu il reprenne Andrezieux ou le club de l Etrat.....
erico
Messages : 24
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par erico »

Vous croyez que si Perrin battles et consort démissionnent , les deux gus partiront .
Mais c est du grand n importe quoi car le romeyer remettra des personnes à sa botte.
Alors que peut être même si pas facile les gens actuellement en place peuvent faire en sorte de le faire partir même si le processus semble très long .
Et je vous comprends tous.
Suivez le club regardez les résultats l actualité mais pas d abonnement pour pousser mister romeyer dans un gouffre sans retour.
Quand je pense que certains ne voulaient pas de markarian combien serait satisfait de l avoir dorénavant.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

maxarthur a écrit : 10 août 2022, 09:51
Anthony a écrit : 10 août 2022, 09:46 LOÏC TU DORS ???

Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.

Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.

Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol
Y a des donneurs de leçons qui ont rien fait leur vie.

C'est d un pathétique.

Si tu es coordinateur sportif d un club sans aucun moyen, tu peux être le plus compétent, tu feras pas grand chose.

Le problème n est pas Loic mais nos président actionnaires qui n'ont ni moyens, ni idées, ni ambitions.
Romeyer est le clochard des actionnaires du football français. S il veut être actionnaires d un club à la hauteur de ses moyens, qu il reprenne Andrezieux ou le club de l Etrat.....
:super:
C'est fou ça de devoir le répéter tout le temps à certains
No dinero no transféro...
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:43
Oxy a écrit : 10 août 2022, 09:37

Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter :]
Ils peuvent bien le vendre 300M on se servira de rien derrière de toute manière oui...
inconnuvert
Messages : 10818
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par inconnuvert »

d4221 a écrit : 10 août 2022, 09:35
inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:34 Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
ah oui et apres il se passera quoi ??? d apres toi ??
Ça enlèverait tout soutien à Romeyer qui serait dans une impasse terrible. Et ça accélérait notre chute ou la vente.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Junito »

Kevlevert a écrit : 10 août 2022, 09:55
civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:43
Oxy a écrit : 10 août 2022, 09:37

Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter :]
Ils peuvent bien le vendre 300M on se servira de rien derrière de toute manière oui...
Ah non, ça servira à combler par anticipation le deficit budgétaire de notre saison 23-24 en national.
d4221
Messages : 3755
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:59
d4221 a écrit : 10 août 2022, 09:35
inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:34 Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
ah oui et apres il se passera quoi ??? d apres toi ??
Ça enlèverait tout soutien à Romeyer qui serait dans une impasse terrible. Et ça accélérait notre chute ou la vente.
mais tu reves mon pauvre
il mettrait entraineur un clampin sur qui il aurait la main mise bien dans la l2 et pour qui l asse serait le "sommet" (genre garande)
Notre chute par contre oui on finirait en national mais c est pas pour ca qu il vendrait plus
on est en l2 tout le monde disait si on descend l avantage est qu il va vendre ... as t il vendu ??? meme avec son communiqué as t il vendu ??
arretez de revez le seul truc qui le ferait partir c est malheureux a dire mais c est un VRAI COUP DE PRESSION c est tout
au sens propre sur lui et non sur le sportif
Je ne dit pas que je l encourrage ou le tolere je n ai pas d avis
mais c est la seul chose
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Bucky »

erico a écrit : 10 août 2022, 09:53 Vous croyez que si Perrin battles et consort démissionnent , les deux gus partiront .
Mais c est du grand n importe quoi car le romeyer remettra des personnes à sa botte.
Alors que peut être même si pas facile les gens actuellement en place peuvent faire en sorte de le faire partir même si le processus semble très long .
Et je vous comprends tous.
Suivez le club regardez les résultats l actualité mais pas d abonnement pour pousser mister romeyer dans un gouffre sans retour.
Quand je pense que certains ne voulaient pas de markarian combien serait satisfait de l avoir dorénavant.
Rien ne le fera partir cet énergumène. C'est le danger de tous les clubs de tomber sur un type comme ça...
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Kevlevert a écrit : 10 août 2022, 09:55
civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:43
Oxy a écrit : 10 août 2022, 09:37

Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter :]
Ils peuvent bien le vendre 300M on se servira de rien derrière de toute manière oui...
Quoiqu'il en soit , c'est une super nouvelle pour nous si ça se fait.
Après avec la deveine qu'on a , je vois bien le PSG de Galtier revenir à la charge avec un joueur dans la balance.
star99
Messages : 1795
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par star99 »

Anthony a écrit : 10 août 2022, 09:46 LOÏC TU DORS ???

Peut être que tu ne sais pas par ou commencer puisque tu es totalement incompétent pour un tel poste.

Les copinages nous ont conduit et continuent de nous précipiter vers notre perte.

Je me fous de son passé de JOUEUR : pour la direction sportive, on veut de la compétence et pas un concours de qui caresse le mieux le duc de St Ferreol
Quand t’aura compris que c’est Romeyer et pas Perrin qui valide l’achat d’un joueur , toi aussi tu sera devenu compétent.
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:59
d4221 a écrit : 10 août 2022, 09:35
inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:34 Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
ah oui et apres il se passera quoi ??? d apres toi ??
Ça enlèverait tout soutien à Romeyer qui serait dans une impasse terrible. Et ça accélérait notre chute ou la vente.
Tu trouveras toujours un entraîneur genre Dupraz pour venir se relancer à l'ASSE.
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

Druss a écrit : 10 août 2022, 09:32
michelstmartin a écrit : 10 août 2022, 07:42 Pauvre Loïc, mettez Pep Guardiola et autres entraîneurs chez nous, avec les mêmes moyens dont il dispose, je pense que l'on serait dans la même mouise! Il faut juste souhaiter que LB et LP restent toute la saison. Pas sur Si Etienne Green est vendu. Au fait où est passé Julien Sablé?
Non je ne pense pas. Perrin n'a aucun réseau à la différence des autres que tu cites. Batlles est obligé de faire venir des gars de son ancien club tellement on est à la rue en termes de recrues. Des gars compétents auraient sortis des bons joueurs issues de championnats mineures et inconnus même sans argent.
Certainement pas.Batlles fait venir des joueurs qu'il connait pour donner une certaine cohésion à l'équipe avec un budget 0 pour remonter en L1 sur deux ans.Arrétez vos jérémiades sur Perrin.Donnez lui 50 M€ et il va trouver des joueurs potables comme n'importe quel autre responsable ailleurs.
Il y a vraiment un climat malsain.On crache même sur nos légendes.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Oxy »

Junito a écrit : 10 août 2022, 10:01
Kevlevert a écrit : 10 août 2022, 09:55
civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:43
Oxy a écrit : 10 août 2022, 09:37 Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter :]
Ils peuvent bien le vendre 300M on se servira de rien derrière de toute manière oui...
Ah non, ça servira à combler par anticipation le deficit budgétaire de notre saison 23-24 en national.
On se projette encore sur une hypothèse où l'opération s'effectuerait, mais si une telle somme "tombait du ciel", j'imagine qu'en effet une partie serait provisionnée pour palier aux pertes de l'an prochain, mais qu'une autre serait allouée au renforcement de l'effectif.
epopee76
Messages : 11321
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:59
d4221 a écrit : 10 août 2022, 09:35
inconnuvert a écrit : 10 août 2022, 09:34 Perrin il doit démissionner !
Comme Batlles.
Que comme ça qu'on peut se débarrasser de l'autre abruti.
En restant ils soutiennent.
ah oui et apres il se passera quoi ??? d apres toi ??
Ça enlèverait tout soutien à Romeyer qui serait dans une impasse terrible. Et ça accélérait notre chute ou la vente.
N'importe quoi ! Romeyer n'a pas mis Perrin pour ne pas vendre le club. 8| :mrgreen:
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par vert a soi »

Ligérien a écrit : 10 août 2022, 07:45 Avant de critiquer la cellule de recrutement il serait intéressant de connaître les moyens à sa disposition.
Parce si tu dois trouver que des joueurs libres susceptibles d'apporter une plus value à l'équipe actuelle autant plutôt chercher des Majax, Garcimore ou Mesmer pour commencer non ?
Il serait bon de savoir qui fait partie de cette cellule, comment elle est organisée, car on à l'impression qu'elle n'existe même pas, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne :-|
Sosof
Messages : 15052
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Oxy a écrit : 10 août 2022, 10:25
Junito a écrit : 10 août 2022, 10:01
Kevlevert a écrit : 10 août 2022, 09:55
civod42 a écrit : 10 août 2022, 09:43
Oxy a écrit : 10 août 2022, 09:37 Chelsea s'apprêterait à formuler une offre aux alentours de 90M€ pour Fofana.
Cool 13 M€ qui nous serviront à ne pas recruter :]
Ils peuvent bien le vendre 300M on se servira de rien derrière de toute manière oui...
Ah non, ça servira à combler par anticipation le deficit budgétaire de notre saison 23-24 en national.
On se projette encore sur une hypothèse où l'opération s'effectuerait, mais si une telle somme "tombait du ciel", j'imagine qu'en effet une partie serait provisionnée pour palier aux pertes de l'an prochain, mais qu'une autre serait allouée au renforcement de l'effectif.
Ben c'est ça le problème, c'est qu'on ne sait pas à partir de quelle somme on repasserait dans le positif.
Répondre