Avis partagé à 200%..Rabbi Jacob a écrit : ↑09 août 2022, 14:36Ce n'est pas tant la question d'être faible que d'être impuissant face à un individu irrationnel qui a un pouvoir de nuisance et dont l'inconséquence est à la hauteur de son incompétence.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 12:33Difficile d'être dans la tête des gens.YACINE a écrit : ↑09 août 2022, 12:11Pourquoi ne passe t il pas la main ? Ils ont eu des offres, ils ont retoqué tout le monde et ils sont en l2, la valeur de l'effectif a fondu comme neige au soleilMichel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 11:50Oui et à peu près personne ne remet cela en cause.Vertige76 a écrit : ↑09 août 2022, 11:32 On va attendre l'analyse des comptes.
Mais quand même , au delà du fait que l'ASSE soit une entreprise, c'est avant tout un club sportif. Et que dire de l'effondrement de notre club dans son effectif et ses résultats sportifs depuis plusieurs années ! C'est aussi factuel et la responsabilité des propriétaires est totalement engagée sur ce point.
Pour moi soit au niveau sportif , les propriétaires investissent , soit ils doivent partir ( et ils avaient une porte de sortie avec Blitzer cette année).Il n'y a pas d'autre alternative sinon à vouloir tuer le club ...
Caïazzo lui-même a expliqué cent fois qu'ils devaient passer la main précisément parce qu'ils n'étaient pas en capacité d'investir et que cela ne nous permettait plus d'être performants dans le foot actuel.
Il ne faut pas confondre ça avec le fait d'être surendetté et au bord de la faillite, ce qui n'est pas le cas.
Personnellement, je crois en l'hypothèse que le club est l'une des seules raisons de vivre de Romeyer et qu'il se croit le seul à pouvoir en être le digne gardien. L'argent est très secondaire pour lui. Et Caïazzo a toujours été faible en face de lui.
Caiazzo a choisi la fuite depuis 2020 parcequ'il n'y a rien de mieux à faire face à la folie de Romeyer.
Caicai a vite compris qu'il était trop faible face aux locaux omniprésents...