Merci Freak de ta réponse. Si j'ai bien compris tu penses en réalité que Romeyer n'est pas "malade", mais juste le roi des enc.... ?Freak a écrit : ↑09 août 2022, 15:33Arrête un peu avec le diagnostic de perversion narcissique !Wert a écrit : ↑09 août 2022, 15:12YACINE a écrit : ↑09 août 2022, 12:48A la limite le gars a entre 50 et 60 ans, il peut espérer faire prospérer le club avoir des idées novatrices, il a 77ans , il est président depuis presque 20 ans pour le résultat qu'on connaît, son management est éculé, il fonctionne comme dans les années 90, 2000.Michel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 12:33Difficile d'être dans la tête des gens.YACINE a écrit : ↑09 août 2022, 12:11Pourquoi ne passe t il pas la main ? Ils ont eu des offres, ils ont retoqué tout le monde et ils sont en l2, la valeur de l'effectif a fondu comme neige au soleilMichel-Ange a écrit : ↑09 août 2022, 11:50Oui et à peu près personne ne remet cela en cause.Vertige76 a écrit : ↑09 août 2022, 11:32 On va attendre l'analyse des comptes.
Mais quand même , au delà du fait que l'ASSE soit une entreprise, c'est avant tout un club sportif. Et que dire de l'effondrement de notre club dans son effectif et ses résultats sportifs depuis plusieurs années ! C'est aussi factuel et la responsabilité des propriétaires est totalement engagée sur ce point.
Pour moi soit au niveau sportif , les propriétaires investissent , soit ils doivent partir ( et ils avaient une porte de sortie avec Blitzer cette année).Il n'y a pas d'autre alternative sinon à vouloir tuer le club ...
Caïazzo lui-même a expliqué cent fois qu'ils devaient passer la main précisément parce qu'ils n'étaient pas en capacité d'investir et que cela ne nous permettait plus d'être performants dans le foot actuel.
Il ne faut pas confondre ça avec le fait d'être surendetté et au bord de la faillite, ce qui n'est pas le cas.
Personnellement, je crois en l'hypothèse que le club est l'une des seules raisons de vivre de Romeyer et qu'il se croit le seul à pouvoir en être le digne gardien. L'argent est très secondaire pour lui. Et Caïazzo a toujours été faible en face de lui.
Il n a pas les moyens d'investir, une majorité des supporters est remontée contre lui. Et j ai l'impression qu'il vit encore sut l'héritage Galtier.
Pour les 90 ans du club, on sera sous sa présidence en l2.
Pour débuter une nouvelle dynamique, il faudrait un nouveau propriétaire et lui même le concède comme il l explique dans ses 2 dernières interviews au Progrès mais au final il s acharne à rester, peut être envisage t il de transmettre le club â son fils et garder le club dans le giron familial...
Parce que Romeyer est un pervers narcissique qui comble des blessures de l'égo. L'ASSE occupe à mon avis un vide béant et non travaillé dans sa structure psychique. Il ne peut pas accepter de le perdre parce que ça rouvrirai les plaies béantes qu'il a en lui. D'une manière générale, la situation d'échec actuelle et sa mise à l'index par les supporters sont déjà insupportable pour lui car elles avivent ses plaies, un peu comme si tu jetais de l'huile sur un feu endormi.
L'argent est important pour lui comme chez tous les pervers narcissiques, mais il est secondaire. Il va en fait avec l'ASSE et le pouvoir ... Il aime l'argent, c'est certain, mais il l'aime comme attribut du pouvoir attaché à l'ASSE. L'argent seul ne lui suffirait pas à combler ses blessures. C'est pour cela qu'il ne peut vendre l'ASSE et qu'il l'entrainera dans sa chute comme. Mais c'est aussi pour cela qu'il gère l'ASSE comme un épicer et qu'il est conservateur. Il a peur de perdre, et sa peur l'entraine paradoxalement à perdre.
Ce serait assez fascinant à regarder si il était président de l'OL et non pas de l'ASSE
On ne peut pas appliquer chez Romeyer une analyse rationnelle, parce qu'il est gouverné par ses blessures de l'égo.
Romeyer a beau être le roi des enc…et dieu sait la haine que j’ai contre le bonhomme, mettre pervers narcissique à toutes les sauces ça vaut peau de zob. Ça se saurait si la perversion narcissique se diagnostiquait à travers des éléments factuels recueillis sur le net ou à travers ce que l’on dit des gens, pour être plus qu’un peu ds ce domaine, si tu veux diagnostiquer Romeyer comme tel, traîne le chez un psy et prie pour qu’il y reste longtemps. A partir de là tu auras peut-être une chance que ton diagnostic soit le bon.
Et ce serait donc pour cela qu'il refuserait de vendre l'ASSE alors qu'il n'a pas les moyens financier de le maintenir parmi l'élite du foot français ? Mais pourquoi alors ? Pour faire ch... les abrutis que nous sommes ? Pour s'en mettre plein les poches ? Quelle est ton hypothèse ? Précises ta pensée stp.