Pour savoir si on va inscrire une nouvelle ligne à notre palmarès..

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pareil je suis désabusé.PtitLu a écrit : ↑07 août 2022, 20:43Et bah... Quelle joie. Je veux bien qu'on soit en L2, ok. Je ne m'attends pas à des pistes de fou.
Mais quand même, on est plus que dans les clous de la DNCG avec nos ventes, les pistes font tout de même flippées. Après si c'est Touzghar plus un autre attaquant moins âgé, je ne dis pas, ça serait même judicieux.
Je me suis dit la même chose. En admettant que ce qui est dit est vrai, c'est très agaçant ce genre de joueur. Il est dans la même veine que Maçon, qui était en National. Krasso était en National 2 carrément, personne ne les connaissaient avant leur passage chez nous.regiayotte a écrit : ↑07 août 2022, 20:47 Krasso on dirait que c’est la star de l’équipe. Mais toute l’équipe est catastrophique et il n’y échappe pas. Qu’il se casse s’il n’est pas content. Fatigué de ces joueurs qui ont un niveau pathétique. On ne leur demande pas de gagner tous les matchs, mais au moins en gagner un. Hallucinant d’en arriver là
C’est normal si mes informations sont bonnes ( venant du copain de la coiffeuse de la femme de ménage des bureaux de l’ESTAC), les joueurs de Troyes mangeaient ensemble le vendredi à midi. Vous savez les vieux il ne faut pas changer leurs habitudes. Merci à Lolo, au moins pour cela.
Il est fort en quadrage débordement ?Wohlfarth@77 a écrit : ↑07 août 2022, 21:04 Il faut essayer d’obtenir le prêt de Musaba (ASM) ailier droit et risquant d’avoir peu de temps de jeu.
N'empêche, blague à part. Un groupe de joueurs moyens, moyens +, qui vie bien ensemble fera largement mieux que les mecs qu'on a actuellement. Maintenant c'est limpide avec ce mercato et les déclarations de certains anciens/expérimentés : Le groupe ne vivaient pas bien. On est bien sûr très loin des potes Cohade-Perrin-Clerc-Clément-Lemoine etc... Mais même, on est je pense très loin d'un groupe juste soudé de manière professionnel. Ça explique notre désastre de l'an dernier, ça explique beaucoup de choses.robby1976 a écrit : ↑07 août 2022, 20:58C’est normal si mes informations sont bonnes ( venant du copain de la coiffeuse de la femme de ménage des bureaux de l’ESTAC), les joueurs de Troyes mangeaient ensemble le vendredi à midi. Vous savez les vieux il ne faut pas changer leurs habitudes. Merci à Lolo, au moins pour cela.
![]()
Au passage, 2 joueurs mis sur un piédestal par un certain Claude. Souvenez vous des "Krasso sera prêt pour 2022-2023".PtitLu a écrit : ↑07 août 2022, 20:55Je me suis dit la même chose. En admettant que ce qui est dit est vrai, c'est très agaçant ce genre de joueur. Il est dans la même veine que Maçon, qui était en National. Krasso était en National 2 carrément, personne ne les connaissaient avant leur passage chez nous.regiayotte a écrit : ↑07 août 2022, 20:47 Krasso on dirait que c’est la star de l’équipe. Mais toute l’équipe est catastrophique et il n’y échappe pas. Qu’il se casse s’il n’est pas content. Fatigué de ces joueurs qui ont un niveau pathétique. On ne leur demande pas de gagner tous les matchs, mais au moins en gagner un. Hallucinant d’en arriver là
D'ailleurs, Krasso n'a guère brillé sous notre maillot jusqu'à présent, il a fallu attendre les 6 derniers mois et un prêt en Corse pour le voir (enfin) s'épanouir.
Et là on nous sort qu'il "réfléchit à son avenir". Tu feras bien ce qu'on te dit mon gars. Si il faut te mettre dans le loft avec Maçon toute une saison, je n'aurais aucune hésitation. Rien à battre de faire jouer un milieu à sa place si il faut, ça changera pas notre situation actuelle.
Sunderland, c'était filmé même sacré série !GoodRastaMan a écrit : ↑07 août 2022, 20:45 C'est déjà arrivé qu'un club enchaîne deux descentes d'affilées ?
Pour savoir si on va inscrire une nouvelle ligne à notre palmarès..
![]()
Mais tellement ...bauhausfc02 a écrit : ↑07 août 2022, 20:56 Le Krasso, il a marqué 3 buts avec Ajaccio et il se prend pour Haaland. Ouvre les yeux Zippé, t’es aussi mauvais que tes p’tits copains. Avec l’effectif des années 2013-2018, t’aurais joué 10 mns au 1er tour de la coupe de la Ligue et le reste de la saison en CFA. Alors t’enflammes pas !
Ça montre le niveau de notre cellule de recrutement. Elle est tellement à la rue que Batlles est obligé de faire intervenir son propre réseau (c'est a dire, les anciens troyens) pour prendre des renforts. Je suis très déçu par Perrin. Le mec n'apporte rien.
Nul comme beaucoup !!!
En même temps, faut être lucide, Ajaccio qui est en ligue 1 aimerait bien l'avoir dans son effectif. Donc à sa place, je pense que cette saison je préfererais être en Corse au bord de mer plutôt que dans le Forez...bauhausfc02 a écrit : ↑07 août 2022, 20:56 Le Krasso, il a marqué 3 buts avec Ajaccio et il se prend pour Haaland. Ouvre les yeux Zippé, t’es aussi mauvais que tes p’tits copains. Avec l’effectif des années 2013-2018, t’aurais joué 10 mns au 1er tour de la coupe de la Ligue et le reste de la saison en CFA. Alors t’enflammes pas !
Et bien qu’il y aille ! Va falloir remettre l’eglise au centre du village !!Ben Oït a écrit : ↑07 août 2022, 22:15En même temps, faut être lucide, Ajaccio qui est en ligue 1 aimerait bien l'avoir dans son effectif. Donc à sa place, je pense que cette saison je préfererais être en Corse au bord de mer plutôt que dans le Forez...bauhausfc02 a écrit : ↑07 août 2022, 20:56 Le Krasso, il a marqué 3 buts avec Ajaccio et il se prend pour Haaland. Ouvre les yeux Zippé, t’es aussi mauvais que tes p’tits copains. Avec l’effectif des années 2013-2018, t’aurais joué 10 mns au 1er tour de la coupe de la Ligue et le reste de la saison en CFA. Alors t’enflammes pas !