Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par SUPERJET »

Thouzgar...mdr
Super trouvaille de notre cellule de recrutement !
on attend aussi Vitorino Hilton pour renforcer la défense et Yaya Sanogo pour renforcer notre infirmerie.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4702
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
Encore un joueur de Troyes :snif: :snif: :snif:
Mais sans deconner on se fout de notre gueule la.
Qu'importe le niveau, mais on ne regarde pas ailleurs que la bas, ça me désespère...
Ce club va me rendre fou
Kevlevert
Messages : 2869
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

SUPERJET a écrit : 07 août 2022, 20:29 Thouzgar...mdr
Super trouvaille de notre cellule de recrutement !
on attend aussi Vitorino Hilton pour renforcer la défense et Yaya Sanogo pour renforcer notre infirmerie.
Non ils jouent pas à Troyes. Rami à la rigueur.
babas84
Messages : 2380
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par babas84 »

Mais c’est quoi ce mercato !!!! Le but c’est de couler le club complètement ???
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
Et bah... Quelle joie. Je veux bien qu'on soit en L2, ok. Je ne m'attends pas à des pistes de fou.

Mais quand même, on est plus que dans les clous de la DNCG avec nos ventes, les pistes font tout de même flippées. Après si c'est Touzghar plus un autre attaquant moins âgé, je ne dis pas, ça serait même judicieux.
Image
Mika5942
Messages : 1363
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mika5942 »

babas84 a écrit : 07 août 2022, 20:39 Mais c’est quoi ce mercato !!!! Le but c’est de couler le club complètement ???
Non le but c'est de réunir le plus d'anciens Troyens possible :mrgreen:
GoodRastaMan
Messages : 538
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GoodRastaMan »

C'est déjà arrivé qu'un club enchaîne deux descentes d'affilées ?
Pour savoir si on va inscrire une nouvelle ligne à notre palmarès..
:-|
Image
regiayotte
Messages : 569
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par regiayotte »

Krasso on dirait que c’est la star de l’équipe. Mais toute l’équipe est catastrophique et il n’y échappe pas. Qu’il se casse s’il n’est pas content. Fatigué de ces joueurs qui ont un niveau pathétique. On ne leur demande pas de gagner tous les matchs, mais au moins en gagner un. Hallucinant d’en arriver là
forezien73
Messages : 3602
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par forezien73 »

Va falloir penser à remplacer Krasso...
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
greenw42
Messages : 4702
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par greenw42 »

PtitLu a écrit : 07 août 2022, 20:43
YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
Et bah... Quelle joie. Je veux bien qu'on soit en L2, ok. Je ne m'attends pas à des pistes de fou.

Mais quand même, on est plus que dans les clous de la DNCG avec nos ventes, les pistes font tout de même flippées. Après si c'est Touzghar plus un autre attaquant moins âgé, je ne dis pas, ça serait même judicieux.
Pareil je suis désabusé.
Après si un Thouzgar nous met encore 16 buts en L2 je dis pas non non plus.
Si on pouvait rester le moins longtemps possible dans ce championnat, il commence déjà à me gaver.
Quitte à vivre une saison pas drôle, autant prendre des mecs efficace
Parasar
Messages : 24989
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Parasar »

Il veut des mecs qui prennent la profondeur Batlles non ?
Donc ça disqualifie Touzgahr j’imagine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

regiayotte a écrit : 07 août 2022, 20:47 Krasso on dirait que c’est la star de l’équipe. Mais toute l’équipe est catastrophique et il n’y échappe pas. Qu’il se casse s’il n’est pas content. Fatigué de ces joueurs qui ont un niveau pathétique. On ne leur demande pas de gagner tous les matchs, mais au moins en gagner un. Hallucinant d’en arriver là
Je me suis dit la même chose. En admettant que ce qui est dit est vrai, c'est très agaçant ce genre de joueur. Il est dans la même veine que Maçon, qui était en National. Krasso était en National 2 carrément, personne ne les connaissaient avant leur passage chez nous.
D'ailleurs, Krasso n'a guère brillé sous notre maillot jusqu'à présent, il a fallu attendre les 6 derniers mois et un prêt en Corse pour le voir (enfin) s'épanouir.

Et là on nous sort qu'il "réfléchit à son avenir". Tu feras bien ce qu'on te dit mon gars. Si il faut te mettre dans le loft avec Maçon toute une saison, je n'aurais aucune hésitation. Rien à battre de faire jouer un milieu à sa place si il faut, ça changera pas notre situation actuelle.
Image
bauhausfc02
Messages : 365
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bauhausfc02 »

Le Krasso, il a marqué 3 buts avec Ajaccio et il se prend pour Haaland. Ouvre les yeux Zippé, t’es aussi mauvais que tes p’tits copains. Avec l’effectif des années 2013-2018, t’aurais joué 10 mns au 1er tour de la coupe de la Ligue et le reste de la saison en CFA. Alors t’enflammes pas !
robby1976
Messages : 3115
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par robby1976 »

Mika5942 a écrit : 07 août 2022, 20:45 Non le but c'est de réunir le plus d'anciens Troyens possible :mrgreen:
C’est normal si mes informations sont bonnes ( venant du copain de la coiffeuse de la femme de ménage des bureaux de l’ESTAC), les joueurs de Troyes mangeaient ensemble le vendredi à midi. Vous savez les vieux il ne faut pas changer leurs habitudes. Merci à Lolo, au moins pour cela.
:vivemoi:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par gissiou »

Etant donné que Kebbal ne fait pas parti du groupe contre l'OM, il y a peut-être possibilité de l'avoir en prêt même si ce n'est pas le profil recherché par LB mais plus une opportunité.
Wohlfarth@77
Messages : 112
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wohlfarth@77 »

Il faut essayer d’obtenir le prêt de Musaba (ASM) ailier droit et risquant d’avoir peu de temps de jeu.
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baggio42 »

Wohlfarth@77 a écrit : 07 août 2022, 21:04 Il faut essayer d’obtenir le prêt de Musaba (ASM) ailier droit et risquant d’avoir peu de temps de jeu.
Il est fort en quadrage débordement ?
PtitLu
Messages : 8029
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par PtitLu »

robby1976 a écrit : 07 août 2022, 20:58
Mika5942 a écrit : 07 août 2022, 20:45 Non le but c'est de réunir le plus d'anciens Troyens possible :mrgreen:
C’est normal si mes informations sont bonnes ( venant du copain de la coiffeuse de la femme de ménage des bureaux de l’ESTAC), les joueurs de Troyes mangeaient ensemble le vendredi à midi. Vous savez les vieux il ne faut pas changer leurs habitudes. Merci à Lolo, au moins pour cela.
:vivemoi:
N'empêche, blague à part. Un groupe de joueurs moyens, moyens +, qui vie bien ensemble fera largement mieux que les mecs qu'on a actuellement. Maintenant c'est limpide avec ce mercato et les déclarations de certains anciens/expérimentés : Le groupe ne vivaient pas bien. On est bien sûr très loin des potes Cohade-Perrin-Clerc-Clément-Lemoine etc... Mais même, on est je pense très loin d'un groupe juste soudé de manière professionnel. Ça explique notre désastre de l'an dernier, ça explique beaucoup de choses.

Voir déjà des Maçon, Neyou ou Krasso se prendre pour des stars, ça n'est pas surprenant en fait. Et ça peut expliquer pourquoi ils n'ont pas percé bien avant, malgré des qualités intrinsèques de haut niveau.

Vous pouvez tous partir en effet, si vous voyez les choses comme ça, vous n'êtes absolument pas Sainté compatible ! Je crois que dans cet effectif, mis à part Green qui semble vraiment être un fan qui joue pour son club, il y a absolument personne d'attachant dont on regrettera le départ. Peut-être Camara dans une moindre mesure, qui donne souvent tout pour en prendre plein la tronche, ici notamment. 2 joueurs seulement sur tout un effectif, c'est fou...
Image
NomDeStade
Messages : 18463
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 07 août 2022, 20:55
regiayotte a écrit : 07 août 2022, 20:47 Krasso on dirait que c’est la star de l’équipe. Mais toute l’équipe est catastrophique et il n’y échappe pas. Qu’il se casse s’il n’est pas content. Fatigué de ces joueurs qui ont un niveau pathétique. On ne leur demande pas de gagner tous les matchs, mais au moins en gagner un. Hallucinant d’en arriver là
Je me suis dit la même chose. En admettant que ce qui est dit est vrai, c'est très agaçant ce genre de joueur. Il est dans la même veine que Maçon, qui était en National. Krasso était en National 2 carrément, personne ne les connaissaient avant leur passage chez nous.
D'ailleurs, Krasso n'a guère brillé sous notre maillot jusqu'à présent, il a fallu attendre les 6 derniers mois et un prêt en Corse pour le voir (enfin) s'épanouir.

Et là on nous sort qu'il "réfléchit à son avenir". Tu feras bien ce qu'on te dit mon gars. Si il faut te mettre dans le loft avec Maçon toute une saison, je n'aurais aucune hésitation. Rien à battre de faire jouer un milieu à sa place si il faut, ça changera pas notre situation actuelle.
Au passage, 2 joueurs mis sur un piédestal par un certain Claude. Souvenez vous des "Krasso sera prêt pour 2022-2023".

Macon, Neyou, Camara, Krasso, Sow ont ts pour point commun d'avoir été mis en avant, au delà de leur niveau réel, par un manager qui les a élevé au rang de titu (ou upgradé) sans discuter.

On en paye le prix aujourd'hui en terme d'implication.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bubs »

GoodRastaMan a écrit : 07 août 2022, 20:45 C'est déjà arrivé qu'un club enchaîne deux descentes d'affilées ?
Pour savoir si on va inscrire une nouvelle ligne à notre palmarès..
:-|
Sunderland, c'était filmé même sacré série !
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

bauhausfc02 a écrit : 07 août 2022, 20:56 Le Krasso, il a marqué 3 buts avec Ajaccio et il se prend pour Haaland. Ouvre les yeux Zippé, t’es aussi mauvais que tes p’tits copains. Avec l’effectif des années 2013-2018, t’aurais joué 10 mns au 1er tour de la coupe de la Ligue et le reste de la saison en CFA. Alors t’enflammes pas !
Mais tellement ...
Le mec joue les divas , alors qu'avant qu'on le sorte (merci Puel encore) de son trou , il vivotait au 4ème niveau du foot français.
Barre toi mec , si t'as pas envie , ou direct le loft ...
Druss
Messages : 1714
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Druss »

greenw42 a écrit : 07 août 2022, 20:33
YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
Encore un joueur de Troyes :snif: :snif: :snif:
Mais sans deconner on se fout de notre gueule la.
Qu'importe le niveau, mais on ne regarde pas ailleurs que la bas, ça me désespère...
Ce club va me rendre fou
Ça montre le niveau de notre cellule de recrutement. Elle est tellement à la rue que Batlles est obligé de faire intervenir son propre réseau (c'est a dire, les anciens troyens) pour prendre des renforts. Je suis très déçu par Perrin. Le mec n'apporte rien.
exapolx
Messages : 550
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par exapolx »

YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par merlin »

Abline pas dans le groupe rennais cet après midi.
Et , comme ils vont recruter Kalimuendo , il aura du mal à trouver du temps de jeu.
Tom
Messages : 1153
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Tom »

Rivera quand est ce qu’il part? Sincèrement il n’a pas le niveau du tout..
Répondre