Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 07 août 2022, 17:57
baggio42 a écrit : 07 août 2022, 17:48
moravcik71 a écrit : 07 août 2022, 17:36
YACINE a écrit : 07 août 2022, 16:13
Ben Oït a écrit : 07 août 2022, 15:17 Dans les noms entendus récemment, on a aujourd'hui:

Cardona titulaire avec Brest.
Tardieu titulaire mais surtout capitaine à Troyes (et buteur)
Charbonnier titulaire avec Auxerre.
J
Autant se dire qu'il faut certainement oublier ces 3 là...

Paul Bernardoni, Loïs Diony et Sada Thioub aussi sont titulaires avec Angers, il ne feront pas leur retour (pauvre Angevins...) :langue2:

Il nous reste Mothiba pas dans le groupe hier avec Strasbourg.
Et Alexis Claude-Maurice, pourtant niveau ligue des champions, qui n'a pas joué aujourd'hui avec Nice (juste un petit clin d'oeil pour Dylan alias GerardJanvion alias Salibae)
Mothiba a toujours des soucis avec son genou opéré et il a encore des douleurs, bref il n a pas un genou à 100%, cela explique son absence dans le groupe de Strasbourg hier
Profil parfait pour Roro, prêt avec prise en charge partielle du salaire, il fait sa rééducation chez nous, jouera très peu et retournera à la maison au prochain mercato
Ca me fait penser à Modeste.
Il était en prêt.
Existait-il une option d'achat ? Si oui à Combien ?
Quand tu vois le parcours derrière....
Tout ça pour dire qu'on a pas le nez dans ce club.
Ou bien sans argent, difficile d'entreprendre quelque chose...
Éternel dilemme.
https://sportnewsafrica.com/breve/stras ... r-le-club/
Mothiba il s est blessé au genou, il est revenu après 17 mois d'absence en janvier dernier et 7 mois plus tard il a toujours des soucis à son genou opéré, moi je ne tente pas le coup.

Modeste c est Romeyer qui a géré son transfert pour rattraper le coup pour Mohamed le dernier jour du mercato d'hiver, on prenait en charge son salaire à moitié mais zéro option d'achat, on s'est fait pigeonner. Il est arrivé avec une pubalgie, il s est fait opérer d'une pubalgie en avril, bref on voit le manque de préparation du transfert
Merci Yacine.
Contre Nîmes, on domine mais nous sommes incapables de marquer. Et surtout, on peut prendre un but à n'importe quel moment sur une action improbable.
Éternel recommencement.
Si on joue le championnat avec le seul Krasso en pointe, on joue le maintien.
eric42

Message par eric42 »

baggio42 a écrit : 07 août 2022, 18:06
YACINE a écrit : 07 août 2022, 17:57
baggio42 a écrit : 07 août 2022, 17:48
moravcik71 a écrit : 07 août 2022, 17:36
YACINE a écrit : 07 août 2022, 16:13
Ben Oït a écrit : 07 août 2022, 15:17 Dans les noms entendus récemment, on a aujourd'hui:

Cardona titulaire avec Brest.
Tardieu titulaire mais surtout capitaine à Troyes (et buteur)
Charbonnier titulaire avec Auxerre.
J
Autant se dire qu'il faut certainement oublier ces 3 là...

Paul Bernardoni, Loïs Diony et Sada Thioub aussi sont titulaires avec Angers, il ne feront pas leur retour (pauvre Angevins...) :langue2:

Il nous reste Mothiba pas dans le groupe hier avec Strasbourg.
Et Alexis Claude-Maurice, pourtant niveau ligue des champions, qui n'a pas joué aujourd'hui avec Nice (juste un petit clin d'oeil pour Dylan alias GerardJanvion alias Salibae)
Mothiba a toujours des soucis avec son genou opéré et il a encore des douleurs, bref il n a pas un genou à 100%, cela explique son absence dans le groupe de Strasbourg hier
Profil parfait pour Roro, prêt avec prise en charge partielle du salaire, il fait sa rééducation chez nous, jouera très peu et retournera à la maison au prochain mercato
Ca me fait penser à Modeste.
Il était en prêt.
Existait-il une option d'achat ? Si oui à Combien ?
Quand tu vois le parcours derrière....
Tout ça pour dire qu'on a pas le nez dans ce club.
Ou bien sans argent, difficile d'entreprendre quelque chose...
Éternel dilemme.
https://sportnewsafrica.com/breve/stras ... r-le-club/
Mothiba il s est blessé au genou, il est revenu après 17 mois d'absence en janvier dernier et 7 mois plus tard il a toujours des soucis à son genou opéré, moi je ne tente pas le coup.

Modeste c est Romeyer qui a géré son transfert pour rattraper le coup pour Mohamed le dernier jour du mercato d'hiver, on prenait en charge son salaire à moitié mais zéro option d'achat, on s'est fait pigeonner. Il est arrivé avec une pubalgie, il s est fait opérer d'une pubalgie en avril, bref on voit le manque de préparation du transfert
Merci Yacine.
Contre Nîmes, on domine mais nous sommes incapables de marquer. Et surtout, on peut prendre un but à n'importe quel moment sur une action improbable.
Éternel recommencement.
Si on joue le championnat avec le seul Krasso en pointe, on joue le maintien.
Moi je dis heureusement qu’on a krasso car aujourd’hui on jouerait avec rivera ou je ne sais qui devant
Ligérien

Message par Ligérien »

En France je crois que ce sera compliqué avec nos moyens.
Soit des joueurs qui jouent pas en L1 mais qui veulent pas jouer en dessous.
Soit des joueurs avec des soucis physiques.
En L2 on va trouver des concurrents qui voudront pas nous renforcer.
Je vois plus sur des championnats dits "mineurs" proches et d'équipes de premier niveau pour des joueurs confirmés ou de 2ème niveau pour dénicher des futurs talents.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

De tout de façon , il me semble clair que , avec les supposés renforts qui devraient arrivés et ceux qui devraient partir nous jouons uniquement le maintien.
Si aucun renfort crédible ne vient renforcer le groupe d’ici la fin du mercato , c’est la descente assurée .
erico

Message par erico »

Mdr , je pense que l on devrait préparer les petits jeunes pour le national l an prochain
Mais arrêtez et prenez des bonnes vacances et du recul certains vous êtes des traumatiser de l échec et de la descente systématique.
erico

Message par erico »

Désolé pour la faute( traumatisés)
The Smiths

Message par The Smiths »

ARNALDINIO a écrit : 07 août 2022, 18:16 De tout de façon , il me semble clair que , avec les supposés renforts qui devraient arrivés et ceux qui devraient partir nous jouons uniquement le maintien.
Si aucun renfort crédible ne vient renforcer le groupe d’ici la fin du mercato , c’est la descente assurée .
J'espère qu'on s'oriente plutôt vers une première moitié de championnat compliquée avec les toutes nouvelles recrues.
Grosse fin de saison avec une place entre la 6eme et 10 ème.
Qui pose les bases pour l'opération remontée en 2023-2024.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

erico a écrit : 07 août 2022, 18:25 Mdr , je pense que l on devrait préparer les petits jeunes pour le national l an prochain
Mais arrêtez et prenez des bonnes vacances et du recul certains vous êtes des traumatiser de l échec et de la descente systématique.

Désolé c’est mon avis et j’espère fortement me tromper mais j’ai du mal à voir une issue positive à cette saison certes , à peine lancée.
Sunning

Message par Sunning »

erico a écrit : 07 août 2022, 18:25 Mdr , je pense que l on devrait préparer les petits jeunes pour le national l an prochain
Apparement y a pas que nous qui avons pris du recul. La cellule recrutement a eu la meme idee
Pilou

Message par Pilou »

The Smiths a écrit : 07 août 2022, 18:26
ARNALDINIO a écrit : 07 août 2022, 18:16 De tout de façon , il me semble clair que , avec les supposés renforts qui devraient arrivés et ceux qui devraient partir nous jouons uniquement le maintien.
J'espère qu'on s'oriente plutôt vers une première moitié de championnat compliquée avec les toutes nouvelles recrues.
Grosse fin de saison avec une place entre la 6eme et 10 ème.
Qui pose les bases pour l'opération remontée en 2023-2024.
Même avis. Et c’est un bon plan, mais on n’est pas à l’abri que le vieux abruti se fâche contre Lolo et commence à lui mettre des bâtons dans les roues avant la fin. Comment il le fait depuis 7 ans, en somme…

Bref. Pour moi les rêves de mieux n’ont pas la place avec ‘le meilleur président depuis Rocher’.
squaty

Message par squaty »

Chrbonnier il est passé dans l'équipe du soir vendredi je crois et le journaliste lui disait qu'il préfère jouer la montée en ligue 2 que le maintient en ligue 1. Je crois qu'il lui a dit ça car il a du quitter Brest pour Auxerre. Donc ça peut vouloir dire que c'est pas le fait de descendre en ligue 2 qui peut le déranger, et par contre s'il vient chez nous et qu'il plante 15 buts et qu'ils nous fait remonter au classement alors pas lui tout seul bien sur, mais il a tout à gagner avec le public de GG.
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Crivelli ?
dimi

Message par dimi »

Lhery et dieye sont passés ou ?
Ligérien

Message par Ligérien »

squaty a écrit : 07 août 2022, 19:47 Chrbonnier il est passé dans l'équipe du soir vendredi je crois et le journaliste lui disait qu'il préfère jouer la montée en ligue 2 que le maintient en ligue 1. Je crois qu'il lui a dit ça car il a du quitter Brest pour Auxerre. Donc ça peut vouloir dire que c'est pas le fait de descendre en ligue 2 qui peut le déranger, et par contre s'il vient chez nous et qu'il plante 15 buts et qu'ils nous fait remonter au classement alors pas lui tout seul bien sur, mais il a tout à gagner avec le public de GG.
Sauf qu'il a sûrement préféré avoir une position forte dans un effectif L2 taillé pour la montée qu'il n'avait peut-être pas à Brest.
Je ne vois pas son intérêt à venir chez nous en L2 alors qu'il est un élément de base d'un club de L1.
De plus il va souvent au bout de ses contrats.
YACINE

Message par YACINE »

ocekas

Message par ocekas »

Touzghar mais franchement il faut arrêter les conneries 😡😡😡
Image
Kevlevert

Message par Kevlevert »

De quoi rêver à la montée avec une recrue pareille devant :happy1:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Touzghar, c'est pas un joueur qui plaît au club, c'est juste encore un que Batlles connait.
35 ans. Gaffe, Lolo, les années comptent double à cet âge-là et c'est probablement plus tout à fait le joueur que tu as connu en Ligue 2 !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 07 août 2022, 14:32
Ligérien a écrit : 07 août 2022, 14:29
Keiran a écrit : 07 août 2022, 14:24
Mika5942 a écrit : 07 août 2022, 14:19
Ligérien a écrit : 07 août 2022, 14:02 Pourtant à voir Toulouse et Dallinga recrue et meilleur buteur de L2 néerlandaise l'an dernier y'a moyen de faire des bonnes pioches (Clauss pour Lens).
En avons-nous la compétence là c'est pas sûr...
Non, j'ai l'impression que l'on "scout" personne :triste1: La pseudo cellule recrutement cherche en priorité les joueurs libres et les joueurs connus de l'entraîneur. Mais ça paraît logique vu les moyens faméliques mis à disposition pour le mercato.
Il y a un "mal" qui nous colle à la peau aussi. C'est qu'à chaque fois qu'on foire l'intégration d'un joueur étranger (s'en donne-t-on les moyens ?), le mercato suivant on fait tout pour pas aller voir en dehors des joueurs français/francophones (et encore on pourrait aller voir les belges et suisses de temps en temps)
Pour des européens il n'y a en principe pas de souci d'intégration.
Ricky, Soderlund, on peut ajouter Palencia aussi.
Ou Selnaes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Thouzgar...mdr
Super trouvaille de notre cellule de recrutement !
on attend aussi Vitorino Hilton pour renforcer la défense et Yaya Sanogo pour renforcer notre infirmerie.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
Encore un joueur de Troyes :snif: :snif: :snif:
Mais sans deconner on se fout de notre gueule la.
Qu'importe le niveau, mais on ne regarde pas ailleurs que la bas, ça me désespère...
Ce club va me rendre fou
Kevlevert

Message par Kevlevert »

SUPERJET a écrit : 07 août 2022, 20:29 Thouzgar...mdr
Super trouvaille de notre cellule de recrutement !
on attend aussi Vitorino Hilton pour renforcer la défense et Yaya Sanogo pour renforcer notre infirmerie.
Non ils jouent pas à Troyes. Rami à la rigueur.
babas84

Message par babas84 »

Mais c’est quoi ce mercato !!!! Le but c’est de couler le club complètement ???
PtitLu

Message par PtitLu »

YACINE a écrit : 07 août 2022, 20:10
Et bah... Quelle joie. Je veux bien qu'on soit en L2, ok. Je ne m'attends pas à des pistes de fou.

Mais quand même, on est plus que dans les clous de la DNCG avec nos ventes, les pistes font tout de même flippées. Après si c'est Touzghar plus un autre attaquant moins âgé, je ne dis pas, ça serait même judicieux.
Image
Mika5942

Message par Mika5942 »

babas84 a écrit : 07 août 2022, 20:39 Mais c’est quoi ce mercato !!!! Le but c’est de couler le club complètement ???
Non le but c'est de réunir le plus d'anciens Troyens possible :mrgreen:
Répondre