J'laisserai le "poteau" te répondre mais pour ma part -
Wertinho - t'as lancé le film, le scénario tout, réalisé par R.Molina apparemment.
Pas mal et bonnes instigations même car y'a de quoi faire dans ce milieu. Des vrais doss'.
C'est pas que ça soit pas bon, au contraire et chacun son avis, ce serait un autre débat mais faut pas non plus, voir et boire ses paroles comme vérités totales et absolues ; il y'a eu du vrai oui mais aussi des explications, des chiffres dans le faux par exemple et pas que sur les Verts.
Pour le Gégé Fernandez, il y'a peut être et sûrement des dessous, des jeux d'agents, des réseaux mais c'est monnaie courante si j'puis dire dans ce secteur là - Les pratiques après certes sont à guetter - C'est une partie à part entière du football, encore plus celui de maintenant.
Y'a à découvrir tous les jours, partout. Fin bref. (Et j'dis pas qu'il faut pas le faire.)
L'exemple de B.Fall, sur les qualités possibles et les modalités c'est un cas à part, 1er joueur arrivé d'un partenariat nouveau.
Il arrive sous Puel, qui prône une évolution du poste également d'accord mais il arrive pas en tant que joueur professionnel c'est important - ni sur un choix type Y.Neyou - et officie avec la Réserve. Contrat pro qu'il signera okay mais, pour la Réserve toujours, pas comme n°2.
Il l'obtient peut être aussi pour officialiser et entériner le partenariat qu'on venait de signer avec l'Etoile, au Sénégal, tout en le méritant en s'adaptant vite et en montrant certaines choses, comme Dieye, qui vient du même endroit. (Elle est là la nuance et sur le plausible.)
Il avait d'autres qualités mais un pied très perfectible, ça peut expliquer aussi le choix du coach, des coachs même avec R.Nedder pour lui.
On verra l'avenir mais j'espère et j'crois fort en Dieye dans la rotation cette année. (J'en espère un autre mais il est porté absent)
Pour l'épisode 2 et s'il y'a enquête, le Gégé Fernandez noue des partenariats avec St-Chamond, peut être aussi en Afrique.
