Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

Mulot a écrit : 04 août 2022, 11:40
Kevlevert a écrit : 04 août 2022, 11:33 1M alors que sa valeur marchande est de 4M et que Bordeaux possède un pourcentage à la revente. Mais bon débarras quand même.
Plus c'est bas officiellement moins Bordeaux touchera, le reste en petite coupure dans des mallettes

Image
J'y ai pensé. Roro le négociateur :happy1:
Dissident

Message par Dissident »

Zaydou Youssouf, c'est quand même un joueur dont on n'attendait pas grand-chose au départ, et qui a réussi à lever quelques espoirs hélas bien vite retombés.
Comme Maçon, il a été victime d'une blessure qui a stoppé net sa progression, et ensuite il est entré dans un sorte de spirale de la lose.
Je pense que c'est bien pour lui et pour le club que nos chemins se séparent aujourd'hui, et je lui souhaite bonne route.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Oxy

Message par Oxy »

Dissident a écrit : 04 août 2022, 11:43 Zaydou Youssouf, c'est quand même un joueur dont on n'attendait pas grand-chose au départ, et qui a réussi à lever quelques espoirs hélas bien vite retombés.
Comme Maçon, il a été victime d'une blessure qui a stoppé net sa progression, et ensuite il est entré dans un sorte de spirale de la lose.
Je pense que c'est bien pour lui et pour le club que nos chemins se séparent aujourd'hui, et je lui souhaite bonne route.
+1 !
Joueur qui a de l'or dans les pieds, mais pas le mental d'un grand joueur contrairement à ses potes Tchouaméni et Koundé. Les principaux défauts soulevés par ses anciens entraineurs lors de sa signature à l'ASSE n'ont jamais été balayés.
IndesGalantes42

Message par IndesGalantes42 »

Oxy a écrit : 04 août 2022, 11:48
Dissident a écrit : 04 août 2022, 11:43 Zaydou Youssouf, c'est quand même un joueur dont on n'attendait pas grand-chose au départ, et qui a réussi à lever quelques espoirs hélas bien vite retombés.
+1 !
Joueur qui a de l'or dans les pieds, mais pas le mental d'un grand joueur contrairement à ses potes Tchouaméni et Koundé. Les principaux défauts soulevés par ses anciens entraineurs lors de sa signature à l'ASSE n'ont jamais été balayés.
de l'or dans pieds ? Merde, j'ai rien vu perso. On met bcp de choses derrière le mental non ?
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

bauhausfc02 a écrit : 04 août 2022, 11:37 Ciao tocard ! On t’a déjà oublié !
Franchement ?
Abusé
Déçu de ce type de commentaire....
#Justeunpeuderespectmerci
Green addict
merlin

Message par merlin »

IndesGalantes42 a écrit : 04 août 2022, 11:50
+1 !
de l'or dans pieds ? Merde, j'ai rien vu perso. On met bcp de choses derrière le mental non ?
+1.
De l'or dans les pieds ? qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Son passage à Sainté sera vite oublié , hormis qu'il a fait partie de la grande équipe de bras cassés et de pieds carrés qui nous conduit en ligue 2.
Oxy

Message par Oxy »

IndesGalantes42 a écrit : 04 août 2022, 11:50 de l'or dans pieds ? Merde, j'ai rien vu perso. On met bcp de choses derrière le mental non ?
Allez, je t'accorde que j'exagère un peu.. :] Mais c'était pas le plus maladroit que j'ai vu jouer chez les verts.
C'est mon point de vue en tout cas, très à l'aise balle au pied, une capacité à jouer court et long, pas nécessairement avare en efforts quand il veut bien... Mais incapable d'aligner les perfs correctes.
Chaac

Message par Chaac »

IndesGalantes42 a écrit : 04 août 2022, 11:50
+1 !
De l'or dans les pieds ? 8| Donc c'est un Romeyrien, parce que l'or est tellement bien planqué que pas grand monde l'a vu.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Oxy

Message par Oxy »

Chaac a écrit : 04 août 2022, 11:58 De l'or dans les pieds ? 8| Donc c'est un Romeyrien, parce que l'or est tellement bien planqué que pas grand monde l'a vu.
Bon, je prends cher.. Mais la vanne est bonne :hehe:
Obénit

Message par Obénit »

Se séparer de Camara et Maçon maintenant., il faut tourner la page sur les responsables de cet échec qui n'ont plus la tête à porter le maillot vert. D'ailleurs, ils se sentent trop forts pour jouer en ligue 2 (pas d'autocritique = joueur sans intérêt)
Guiasse

Message par Guiasse »

Tellement déçu par Youssouf ... il avait été intéressant au début avec MVILA en doublette au milieu.
mais bon, blessures, mental défaillant, irrégularité et voila un jouer très moyen qui a un peu de talent mais qui ne l'exploitera surement jamais...
En vert et contre tous
rocvert

Message par rocvert »

Youssouf part pour 1 M€ , acheté pour 2 M€. Bel investissement :/ Qui est le responsable? Dehors également.
Certains se posent des questions sur les finances mais quelques paris de cet acabit expliquent beaucoup de choses.
Naar

Message par Naar »

Un beau gâchis, si l'on se remémore l'interview de Didier Tholot à son sujet : https://www.poteaux-carres.com/article- ... holot.html
bladevert

Message par bladevert »

Peut être qu’il retrouvera le sourire là-bas, surtout si Mme signe dans la section féminine du club(?)
Aucun regret , ça devait être une belle prise à Bordeaux , un futur craque…. Bon finalement , lui comme les autres nous ont fait descendre.
Bye bye , au suivant !!!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Keiran

Message par Keiran »

Cela confirme que Lobry est destiné à jouer relayeur gauche.

Je serais pas étonné que Aouchiche parte en toute fin de mercato pour être au plus proche du retour à la compétition de Chambost.

En tout cas, on continue à dégraisser, même si c'est pas des grosses sommes, nos joueurs restent relativement attractif. Une porte de sortie similaire ne semble plus impossible pour Moukoudi voir Abi.
Kowalsky

Message par Kowalsky »

bladevert a écrit : 04 août 2022, 12:12 Peut être qu’il retrouvera le sourire là-bas, surtout si Mme signe dans la section féminine du club(?)
Aucun regret , ça devait être une belle prise à Bordeaux , un futur craque…. Bon finalement , lui comme les autres nous ont fait descendre.
Bon débarras
dav78

Message par dav78 »

Youssouf OUT...La bonne nouvelle de la journée. :super:
J'en pouvais plus de ses dribbles moisis suivi de perte de balle.
Oxy

Message par Oxy »

Naar a écrit : 04 août 2022, 12:11 Un beau gâchis, si l'on se remémore l'interview de Didier Tholot à son sujet : https://www.poteaux-carres.com/article- ... holot.html
"Il a beaucoup de qualités, c’est un joueur très intéressant. Après, ça reste à confirmer. Dans le foot, pour s’imposer et faire carrière, il n’y a pas que les jambes, il n’y a pas que les qualités intrinsèques, il y a aussi la tête. Zaydou Youssouf est un joueur qui a d’énormes possibilités mais à ce jour il ne les exploite pas. Il doit encore mûrir."
<< Il avait pas tort.

Je me souviens d'une interview où il était mentionné sa tendance à trop conserver le ballon, à faire un ou plusieurs dribbles de trop, à manger le ballon.. 3 ans plus tard, il n'a jamais corrigé ça.
merlin

Message par merlin »

Keiran a écrit : 04 août 2022, 12:13 Cela confirme que Lobry est destiné à jouer relayeur gauche.

Je serais pas étonné que Aouchiche parte en toute fin de mercato pour être au plus proche du retour à la compétition de Chambost.

En tout cas, on continue à dégraisser, même si c'est pas des grosses sommes, nos joueurs restent relativement attractif. Une porte de sortie similaire ne semble plus impossible pour Moukoudi voir Abi.
Là , ça va être une autre paire de manches ...
Mais si Perrin et consorts arrivent à nous en débarrasser contre quelques euros , alors bravo...
Mulot

Message par Mulot »

La vente de Youssouf va-t-elle débloqué l'arrivée de Tardieu :]
Dagostino

Message par Dagostino »

Naar a écrit : 04 août 2022, 12:11 Un beau gâchis, si l'on se remémore l'interview de Didier Tholot à son sujet : https://www.poteaux-carres.com/article- ... holot.html
en même temps à chaque fois qu'un joueur signe, les interviewés disent du bien, t'imagines bien qu'ils vont pas dire "c'est une quiche ce mec". Si tu lis les interviews à chaque signature, t'as l'impression de signer le nouveau zizou qui ne s'est pas encore révélé :happy1:
Keiran

Message par Keiran »

merlin a écrit : 04 août 2022, 12:20
Keiran a écrit : 04 août 2022, 12:13 Cela confirme que Lobry est destiné à jouer relayeur gauche.

Là , ça va être une autre paire de manches ...
Mais si Perrin et consorts arrivent à nous en débarrasser contre quelques euros , alors bravo...
Je m'attends pas à une indemnité personnellement.
Les libérer de leur contrat c'est aussi un moyen pour le club acheteur de se montrer plus persuasif (prime à la signature, salaire...).

Pour l'asse, cela libérera de la masse salariale. Moukoudi n'étant pas voué à être remplacé numériquement sur ce poste d'axial, son salaire pourra être reporté (au moins en partie) sur le recrutement d'un attaquant.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

bladevert a écrit : 04 août 2022, 12:12 Peut être qu’il retrouvera le sourire là-bas, surtout si Mme signe dans la section féminine du club(?)
Ah je crois que Madame a arrêté le football en fait
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sosof

Message par Sosof »

Pour Youssouf, il faudrait glisser un pourcentage à la revente.
On voit avec Fofana que c'est jackpot quand ça marche.
Junito

Message par Junito »

Sosof a écrit : 04 août 2022, 12:30 Pour Youssouf, il faudrait glisser un pourcentage à la revente.
On voit avec Fofana que c'est jackpot quand ça marche.
Mouais pas sûr que Bordeaux dise la même chose concernant Youssouf...
Répondre