Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Bouanga est déjà sur le départ, donc sa mise à l'écart est anecdotique. En revanche, Maçon et Youssouf vont devoir passer quelques coups de fil à leurs agents. M'étonnerait fort qu'on les revoie sur le terrain avant la fin du mercato.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
J'ai pas lu que ça s'annonçait compliqué et c'est pas pour la réserve.R.Grosmerdier a écrit : ↑02 août 2022, 18:52Ce n'est pas encore fait, la signature s'annonce compliquée, même pour un joueur gratuit et prévu pour la réserve, j'en peux plus![]()
![]()
-
Un gars que Lyon a quand même acheté 5 M.Elliev a écrit : ↑02 août 2022, 19:19J'ai pas lu que ça s'annonçait compliqué et c'est pas pour la réserve.R.Grosmerdier a écrit : ↑02 août 2022, 18:52Ce n'est pas encore fait, la signature s'annonce compliquée, même pour un joueur gratuit et prévu pour la réserve, j'en peux plus![]()
![]()
Il doit probablement faire un effort salarial pour venir chez nous.
-
Comme le fait de dire que Blitzer avait donné son accord pour battlesbLigérien a écrit : ↑02 août 2022, 12:23Pour Batlles à partir du moment où le vieux fou est toujours là et qu'il ne démissionne pas c'est que tout ce qu'on a pu dire et lire sur l'opposition entre les 2 n'était pas vraiment la réalité...vert a soi a écrit : ↑02 août 2022, 12:05 Je ne comprends pas Moulin, même si j'apprécie l'homme, je croyais en Batles, mais j'ai l'impression qu'il se fond dans le système Romeyer![]()
![]()
....je ne comprends rien à cette gestion!!!
On à vendu Gourna, donc on peut , quand même, utiliser une partie pour recruter un BUTEUR!!!!! Le championnat à commencé, au cas où les dirigeants ne le savent pas!![]()
![]()
![]()
-
Plus RIEN ne me fait rêver dans ce club ! Juste la nostalgie d'un passé et le cœur vert. Le reste est mort à cause de 2 ploucs qu'on a pas su dégager. Tous nos efforts devraient se concentrer sur cet objectif
-
T’as du mal comprendre , les troyens sont déjà dans la place, ce sont les ULIS qui tentent de rentrer. Après modeste, gnagnon, Crivelli, c’est maintenant thouzgar qui attend la nuitDiable Vert a écrit : ↑02 août 2022, 17:06 Un soir de mercato, un gigantesque cheval de bois fût entreposé dans la cité forezienne...A la nuit tombée, les Troyens (Chambost, Giraudon, Moulin, Pintor...) sortirent et mirent à sac le recrutement stéphanois...
-
Club sans un sous cherche un numéro 9 ..........
Depuis des années....et toujours rien.......
-
Lenny Pintor ... et ben on est tombé bien bas ...

-
OuiLEVAISS1968 a écrit : ↑02 août 2022, 20:33 Club sans un sous cherche un numéro 9 ..........
supporter depuis 1975
-
Merci jean mimi d’aider les verts!!
-
-
On passe devant la DNCG sans encombre et ça fait 3 ans qu’on a pas une tune pour recruter ….
Pire encore on vend tout notre potentiel pour recruter des hasbeen, des retours de blessure ou des paris + qu’hasardeux.
Nous étions un nom de football français, Romeyer a fait de nous un club de troisième zone.

Pire encore on vend tout notre potentiel pour recruter des hasbeen, des retours de blessure ou des paris + qu’hasardeux.
Nous étions un nom de football français, Romeyer a fait de nous un club de troisième zone.
-
C'est pas très sympa comme moyen de comparaison.titigreenfan a écrit : ↑02 août 2022, 20:03T’as du mal comprendre , les troyens sont déjà dans la place, ce sont les ULIS qui tentent de rentrer. Après modeste, gnagnon, Crivelli, c’est maintenant thouzgar qui attend la nuitDiable Vert a écrit : ↑02 août 2022, 17:06 Un soir de mercato, un gigantesque cheval de bois fût entreposé dans la cité forezienne...A la nuit tombée, les Troyens (Chambost, Giraudon, Moulin, Pintor...) sortirent et mirent à sac le recrutement stéphanois...

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
On a vraiment aucun mais alors aucun moyen, le % à la revente pour négocier la libération de son contrat le prouve.
-
Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 août 2022, 21:36C'est pas très sympa comme moyen de comparaison.titigreenfan a écrit : ↑02 août 2022, 20:03T’as du mal comprendre , les troyens sont déjà dans la place, ce sont les ULIS qui tentent de rentrer. Après modeste, gnagnon, Crivelli, c’est maintenant thouzgar qui attend la nuitDiable Vert a écrit : ↑02 août 2022, 17:06 Un soir de mercato, un gigantesque cheval de bois fût entreposé dans la cité forezienne...A la nuit tombée, les Troyens (Chambost, Giraudon, Moulin, Pintor...) sortirent et mirent à sac le recrutement stéphanois...![]()
Mais comme Pass oui
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
La vida tombola
-
Pour le premier, à 27 ans, le vendre me paraît logique.Vertigoal42 a écrit : ↑02 août 2022, 19:14 Bouanga est déjà sur le départ, donc sa mise à l'écart est anecdotique. En revanche, Maçon et Youssouf vont devoir passer quelques coups de fil à leurs agents. M'étonnerait fort qu'on les revoie sur le terrain avant la fin du mercato.
Par contre, pour les deux autres, je suis circonspect.
En effet, deux jeunes, capés international espoir ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain.
Qu'on les pique ponctuellement, pourquoi pas.
Qu'on leur montre la porte, je suis dubitatif.
Même si ils ont des envies d'ailleurs. Tout ceci se manage.
A ce rythme, après avoir vendu les vieux, les jeunes, les bancables ...Il va rester qui ? Nadé, Mouffeck, Mouton, Abi... et les Troyens....
Tout est prêt pour jouer le maintien.
Difficile de dégager des propriétaires ...

PS : beaucoup râlent (ici ou ailleurs), mais je rappelle qu'on était à peine un millier à répondre à l'appel des groupes pour demander le départ de CP et des actionnaires.
-
Aujourd'hui en attaque le compte n'y est pas qualitativement et quantitativement.
Pintor en complément d'effectif c'est peut être pas con, ce serait pas le premier paris L2 de l'OL à manquer le coche la bas et à se révéler ensuite. Au départ il présentait un certain potentiel.
Donc toujours pareil, attendons de voir la fin du mercato pour juger. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra quand même miser sur du plus gros calibre devant.
Moulin en second de Green c'est peut être la solution de facilité mais je vois pas pourquoi s'en priver au fond. Il a le costume idéal.
Pintor en complément d'effectif c'est peut être pas con, ce serait pas le premier paris L2 de l'OL à manquer le coche la bas et à se révéler ensuite. Au départ il présentait un certain potentiel.
Donc toujours pareil, attendons de voir la fin du mercato pour juger. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra quand même miser sur du plus gros calibre devant.
Moulin en second de Green c'est peut être la solution de facilité mais je vois pas pourquoi s'en priver au fond. Il a le costume idéal.
-
Lyon avait quand même posé 5 millions +4 de bonus pour l’acheter à Brest en 2018Greendu18 a écrit : ↑02 août 2022, 22:17 Officiel selon l’Équipe!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1346409
-
Perso je vois bien des joueurs comme Youssouf, Maçon, Camara, Aouchiche partir quasi libre (1.5 m€ grand max), mais à chaque fois avec de gros pourcentage sur la revente (plus-value).
-
Je sais , c’est pas très sympa pour les gamins d’être comparés à ces bouletsFaiseur de Tresses a écrit : ↑02 août 2022, 21:36C'est pas très sympa comme moyen de comparaison.titigreenfan a écrit : ↑02 août 2022, 20:03T’as du mal comprendre , les troyens sont déjà dans la place, ce sont les ULIS qui tentent de rentrer. Après modeste, gnagnon, Crivelli, c’est maintenant thouzgar qui attend la nuitDiable Vert a écrit : ↑02 août 2022, 17:06 Un soir de mercato, un gigantesque cheval de bois fût entreposé dans la cité forezienne...A la nuit tombée, les Troyens (Chambost, Giraudon, Moulin, Pintor...) sortirent et mirent à sac le recrutement stéphanois...![]()
-
Greendu18 a écrit : ↑02 août 2022, 22:17 Officiel selon l’Équipe!
On peut même pas espérer qu'il loupe sa visite médical car s'il s'agit du premier choix du club à ce poste, je n'ose même pas imaginer ceux qui viennent derrière dans la short list. Peut être un moins de 16 ans repéré par Batlles il y a deux ans dans la cour de l'école de ses gamins à Troyes bien sur ...
C'est sur P2 que j'avais lu que certains justifie le refus de vendre à Blitzer parce qu'il ne voulait pas investir assez dans l'ASSE ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Non mais cette excuse, personne n'y croit. Blitzer n'a pas racheté car il ne mettait pas assez pour racheter les parts des deux gugusses. C'est tout.Wert a écrit : ↑02 août 2022, 23:38Greendu18 a écrit : ↑02 août 2022, 22:17 Officiel selon l’Équipe!
On peut même pas espérer qu'il loupe sa visite médical car s'il s'agit du premier choix du club à ce poste, je n'ose même pas imaginer ceux qui viennent derrière dans la short list. Peut être un moins de 16 ans repéré par Batlles il y a deux ans dans la cour de l'école de ses gamins à Troyes bien sur ...
C'est sur P2 que j'avais lu que certains justifie le refus de vendre à Blitzer parce qu'il ne voulait pas investir assez dans l'ASSE ?
-
Pintor... Ouais...
Le n'importe quoi semble de retour à grandes enjambées. Je n'ai rien contre le mec encore qu'il vient de Lyon mais c'est pas rassurant tout ça
Le n'importe quoi semble de retour à grandes enjambées. Je n'ai rien contre le mec encore qu'il vient de Lyon mais c'est pas rassurant tout ça
Banzaiiii !