Z'ont même réussi à caser 2 sponsors au dos du maillot. de pire en pire.
SEM, c'est quoi l'intérêt ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Z'ont même réussi à caser 2 sponsors au dos du maillot. de pire en pire.
Au risque de perdre son âme ???
Je viens de voir la vidéo, il a l'air pas mal ce petit 9 uruguayen. Et si c'était celui qu'il nous fallait ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Merci Danish pour cette compilation ! Soixante-deux nuances de Gray, logique pour un gars de la Haute-Saône
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Macon c'est qd même une vaste blague. Aucun respect pour le club alors que sans Sainte, il végéterai en National.
Je commence en effet à être lassé.NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:32Macon c'est qd même une vaste blague. Aucun respect pour le club alors que sans Sainte, il végéterai en National.
Le gars a fait 4 bons matchs ds sa carrière et il se croit arriver.
De moi ou de Mâcon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 août 2022, 19:34Je commence en effet à être lassé.NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:32Macon c'est qd même une vaste blague. Aucun respect pour le club alors que sans Sainte, il végéterai en National.
battles a raison !NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:43De moi ou de Mâcon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 août 2022, 19:34Je commence en effet à être lassé.NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:32Macon c'est qd même une vaste blague. Aucun respect pour le club alors que sans Sainte, il végéterai en National.
Le gars a fait 4 bons matchs ds sa carrière et il se croit arriver.![]()
Il n’y a pas que Maçon qui me lasse…Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 août 2022, 19:34Je commence en effet à être lassé.NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:32Macon c'est qd même une vaste blague. Aucun respect pour le club alors que sans Sainte, il végéterai en National.
Mâcon j'y suis allé qu'une seule fois, dur de s'en lasser.NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:43De moi ou de Mâcon ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 août 2022, 19:34Je commence en effet à être lassé.NomDeStade a écrit : ↑02 août 2022, 19:32Macon c'est qd même une vaste blague. Aucun respect pour le club alors que sans Sainte, il végéterai en National.
Le gars a fait 4 bons matchs ds sa carrière et il se croit arriver.![]()