[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
zigzag

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par zigzag »

masb42 a écrit : 30 juil. 2022, 19:35
NomDeStade a écrit : 30 juil. 2022, 19:19
masb42 a écrit : 30 juil. 2022, 19:15 en tout cas vu les discours de batlles giraudon et briancon.............dans l'effectif il y en a qui pètent plus haut que leur cul
3 ans qu'on bouffe des purges et ca se prend pour des starlettes...................
grave c'est grave
Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !
non mais le niveau c'est une chose, la détermination la mentalité ca en est une autre
y'a pas de secret, quand tout en haut de la hiérarchie, ils pensent monter parce qu'on s'appel saint-étienne ou qu'au bout de 3 bons résultats on va faire des gâteries................
cette suffisance, tu l'infuses dans tout le club
quand aouchiche, tu lui donnes 100 000 par mois alors que le gars n'a pas 10 matchs de ligue 1 dans les jambes..............
mais comment veux tu que le mec ait faim ou respecte des mecs comme hamouma qui gagnait moins que lui
tu leur dis quoi à ces mecs là, pour vous sainté n'est qu'une étape, regardez on vend des saliba à arsenal
mais comment veux tu que ces mecs là soient lucides quand ton patron ne l'est meme pas
ce club est mal gérer de fond en comble et en tout point de vue
Non mais combien de temps vous allez baver sur le salaire des joueurs ?!!!!! Tu crois vraiment que le type s'il fait une mauvaise passe, c'est parce qu'il gagne dix fois, cent fois plus que toi et moi réunis ? Ce populisme à deux balles, qu'est-ce que c'est fatiguant.
Bucky

Message par Bucky »

comp88 a écrit : 30 juil. 2022, 21:03 Je vais peut être me faire taper dessus mais j’ai bien aimé Lobry. Il lui manque des repères et des matches à Sainté pour s’améliorer.

Dijon est une équipe très solide avec beaucoup de joueurs d’expérience par lignes.

Va falloir cravacher en ligue 2, prenons des points rapidement pour nous maintenir le plus tôt possible.
Techniquement il sait faire un contrôle et une passe donc à côté de nos starlettes il passe pour Ronaldinho.
Le maintien, voilà le seul objectif conforme à la valeur de cette équipe. Et ça sera compliqué. Merci aux érudits qui nous ont pénalisé de 3 points...
Bucky

Message par Bucky »

zigzag a écrit : 30 juil. 2022, 21:04
masb42 a écrit : 30 juil. 2022, 19:35
NomDeStade a écrit : 30 juil. 2022, 19:19
masb42 a écrit : 30 juil. 2022, 19:15 en tout cas vu les discours de batlles giraudon et briancon.............dans l'effectif il y en a qui pètent plus haut que leur cul
3 ans qu'on bouffe des purges et ca se prend pour des starlettes...................
grave c'est grave
Enfin Battles est si surpris que ça qd il dit qu'on a manqué de maîtrise technique ? Il a regardé nos matchs de l'an passé ? Avec Nadé, Youssouf et Camara, t'as déjà tt un axe central qui n'est pas à l'aise ds l'utilisation du ballon.. Pas de miracle !
non mais le niveau c'est une chose, la détermination la mentalité ca en est une autre
y'a pas de secret, quand tout en haut de la hiérarchie, ils pensent monter parce qu'on s'appel saint-étienne ou qu'au bout de 3 bons résultats on va faire des gâteries................
cette suffisance, tu l'infuses dans tout le club
quand aouchiche, tu lui donnes 100 000 par mois alors que le gars n'a pas 10 matchs de ligue 1 dans les jambes..............
mais comment veux tu que le mec ait faim ou respecte des mecs comme hamouma qui gagnait moins que lui
tu leur dis quoi à ces mecs là, pour vous sainté n'est qu'une étape, regardez on vend des saliba à arsenal
mais comment veux tu que ces mecs là soient lucides quand ton patron ne l'est meme pas
ce club est mal gérer de fond en comble et en tout point de vue
Non mais combien de temps vous allez baver sur le salaire des joueurs ?!!!!! Tu crois vraiment que le type s'il fait une mauvaise passe, c'est parce qu'il gagne dix fois, cent fois plus que toi et moi réunis ? Ce populisme à deux balles, qu'est-ce que c'est fatiguant.
Si Aouchiche devait être payé en fonction de ses performances il serait plus proche du SMIC que de ses émoluments.
bladevert

Message par bladevert »

Giraudon…..je ne connaissais pas, eh ben faut dire qu’il est loin mais alors très loin d’être bon celui là!!!!.
Impossible de jouer le hors jeu avec un joueurs pareil, des tacles à l’envers, des relances moisies !!!
Bon je vais pas commencer à faire une fixette sur lui , mais wouah!, il part de loin le garçon
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Wert

Message par Wert »

comp88 a écrit : 30 juil. 2022, 21:03 Je vais peut être me faire taper dessus mais j’ai bien aimé Lobry. Il lui manque des repères et des matches à Sainté pour s’améliorer.

Dijon est une équipe très solide avec beaucoup de joueurs d’expérience par lignes.

Va falloir cravacher en ligue 2, prenons des points rapidement pour nous maintenir le plus tôt possible.
Il a de la technique et le sens du jeu. Par contre je trouve qu'il se cache un peu au milieu. Après c'est vrai qu'on s'est fait marcher dessus par les dijonnais.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
la buse

Message par la buse »

Berneur a écrit : 30 juil. 2022, 19:48
Mister_Aubame a écrit : 30 juil. 2022, 18:26 De mon point de vue on ne fera rien tant que Camara et Youssouf seront sur le terrain. Ca fait 3 ans que ces 2 joueurs composent notre milieu de terrain titulaire et 3 ans que n'importe quelle équipe de football en France nous met la misère. Ils se font enrhumer par n'importe quel joueur en face, aucun des deux n'est bon en 8, aucun des deux n'est bon en 6.
Dans le football moderne, avoir un bon milieu de terrain est essentiel et encore plus dans ce dispositif de Battles, vous pouvez avoir les meilleurs défenseurs du monde (ce qui en plus est loin d'être notre cas),vous n'en ferez rien si ils ont pas un vrai bon 6 pour les protéger devant,et un vrai bon 8 à côté pour faire le relais entre la défense et l'attaque. A voir si Mouton pourra remplir ce rôle de 6 et si Chambost et Lobry pourront remplir ce rôle de 8.
Ah et bien sûr un numéro 9 mais ça ca fait depuis la blessure de Beric que on attend mais bon vu que ces 10 dernières années on a vendu que pour 180 millions d'euros avec notre centre de formation et que on est le club le mieux géré de France ça devrait pas poser de soucis :(
Complètement d'accord. Beau résumé. Il nous manque les Cohade Clement...
Une petite pensée pour Brisson au passage, pas le meilleur joueur du monde, mais j'adorais son coup de savate des premières minutes pour "éduquer" son attaquant
François Brisson a joué dans pas mal de clubs mais pas chez nous, même si on avait failli le recruter à une époque.
fab03

Message par fab03 »

la buse a écrit : 30 juil. 2022, 21:15
Mister_Aubame a écrit : 30 juil. 2022, 18:26 De mon point de vue on ne fera rien tant que Camara et Youssouf seront sur le terrain. Ca fait 3 ans que ces 2 joueurs composent notre milieu de terrain titulaire et 3 ans que n'importe quelle équipe de football en France nous met la misère. Ils se font enrhumer par n'importe quel joueur en face, aucun des deux n'est bon en 8, aucun des deux n'est bon en 6.
Dans le football moderne, avoir un bon milieu de terrain est essentiel et encore plus dans ce dispositif de Battles, vous pouvez avoir les meilleurs défenseurs du monde (ce qui en plus est loin d'être notre cas),vous n'en ferez rien si ils ont pas un vrai bon 6 pour les protéger devant,et un vrai bon 8 à côté pour faire le relais entre la défense et l'attaque. A voir si Mouton pourra remplir ce rôle de 6 et si Chambost et Lobry pourront remplir ce rôle de 8.
Ah et bien sûr un numéro 9 mais ça ca fait depuis la blessure de Beric que on attend mais bon vu que ces 10 dernières années on a vendu que pour 180 millions d'euros avec notre centre de formation et que on est le club le mieux géré de France ça devrait pas poser de soucis :(
Une petite pensée pour Brisson au passage, pas le meilleur joueur du monde, mais j'adorais son coup de savate des premières minutes pour "éduquer" son attaquant
François Brisson a joué dans pas mal de clubs mais pas chez nous, même si on avait failli le recruter à une époque.
Jonathan Brison plutôt 🤔
Benjo

Message par Benjo »

Wert a écrit : 30 juil. 2022, 21:14

Il a de la technique et le sens du jeu. Par contre je trouve qu'il se cache un peu au milieu. Après c'est vrai qu'on s'est fait marcher dessus par les dijonnais.
Pour moi ça a été le seul qui a su cassé des lignes en jouant vers l avant. Meilleur vert en 1ere, mais moins vu en seconde mi-temps.
titin21

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Message par titin21 »

Je signe des deux mains pour une 10eme place.
Cette équipe est faible, certains veulent partir, d'autres n'ont pas le niveau, on recrute au rabais, plus de présidence et donc il n'y a pas de quoi s'étonner d'être si faible.
On se meurt tranquillou...
Borotj42

Message par Borotj42 »

titin21 a écrit : 30 juil. 2022, 21:49 Je signe des deux mains pour une 10eme place.
Cette équipe est faible, certains veulent partir, d'autres n'ont pas le niveau, on recrute au rabais, plus de présidence et donc il n'y a pas de quoi s'étonner d'être si faible.
Je signerai des deux mains pour le maintien perso ! On est pire qu’en reconstruction... on est en ruine et j’ai l’impression que le bâtiment n’a pas fini de s’effondrer !
Berneur

Message par Berneur »

fab03 a écrit : 30 juil. 2022, 21:41
la buse a écrit : 30 juil. 2022, 21:15
Jonathan Brison plutôt 🤔
Yep désolé pour la coquille
epopee76

Message par epopee76 »

Après la déception,il faut peut-être voir que cette équipe n'en était pas une au point de vue collectif.
C'est un peu logique avec pas mal de nouveaux joueurs.
Cafaro et Lobry,c'est normal qu'après si peu de temps d'entrainement et aucun match amical ne soient pas dans le rythme physique et collectif.
Briançon,honnêtement Batlles ne doit pas le faire jouer dans ce système ou alors avec un piston qui défend vraiment ou changer de tactique.Moi,je le pense bien assez bon pour de la L2.Il ne faudrait pas l'esquinter.
Giraudon,j'ai plus de mal.Certains le disaient lent,je crois qu'ils avaient raison.Il m'a semblé ne pas savoir quoi faire sur un contre.Il regarde partout autour de lui et arrive en retard sur l'attaquant qui frappe au-dessus.Pas question cependant de le démollir.On verra au fur et à mesure.
Reste les autres:
Nadé,je ne sais pas.Il n'est pas bon mais au moins il en veut.
Green nous sauve en début de match.Il fait une prestation correcte malgré une couillette sur une sortie non maitrisée.
Maçon et Youssouf,je croyais encore en eux.Je crois que je dois passer mon tour.
Camara qui aurait (?) refusé le capitanat veut-il encore se battre pour nous ?
Bouanga va partir et aurait (?) demandé de ne pas jouer ce match,pareil.Vivement qu'il s'en aille si c'est la condition pour avoir deux attaquants.
Krasso,quels beaux gestes techniques sur l'offrande faite à Youssouf ! Sinon,à mon avis,c'est un gars moyen capable d'éclairs mais loin d'être présent sur tout un match.
Les entrants Aïki buteur sans le faire exprès mais ça compte.
Mouton,j'ai envie de dire ma seule satisfaction avec Etienne.
Rivera,je ne sais pas si on doit y croire.Sa seule excuse est qu'il doit peut-être jouer plus souvent et longtemps pour apprendre et s'exprimer.
Aouchiche lui non plus n'a plus la tête à un club qui veut le faire partir.Mais son contrat et son salaire nous oblige à le faire.
Batlles n'a pas choisi la facilité en nous faisant jouer dans un système inadapté aux joueurs présents dont certains n'ont plus la motivation.
J'attends de voir le prochain match mais il ne peut pas nous laisser prendre des vagues dignes d'un match à Lorient ou Nice.
Bravo à tous ceux qui se sont déplacés, évalués à 2000.Magnifique !
Berneur

Message par Berneur »

dronchau a écrit : 30 juil. 2022, 20:35 Mouton le futur Perrin. C'est un joueur qui doit être rapidement titulaire, parce qu'il en veut, techniquement propre et jeu vers l'avant.
Par contre Nadé n'a vraiment pas de niveau...il est pathétique.
Il faut faire jouer Bakayoko. Du sang neuf. Pendant ce temps Nade se refait un mental sur le.bamc
moimeme

Message par moimeme »

Je viens de voir le résumé. Si on perd 6-1, y'a rien à dire.
Totalement consterné, voire abasourdi par ce que j'ai vu. C'est un champ de ruine, cette équipe 8|
La défense de Nadé sur le premier but : 8| 8| 8| 8|
La défense de Camara sur le 2e : 8| 8| 8| 8|
La mollesse incroyable de Youssouf sur l'offrande de Krasso 8| 8| 8| 8|
Les énormes occases de Dijon en début de seconde mi-temps, avec une défense inexistante.
Les joueurs de Dijon ont l'air 100 fois plus mobiles et plus affûtés que les nôtres. Pourquoi ???
dimi

Message par dimi »

Marcher dessus par les dijonnais, putain, comment en est on arrivé là :snif:
moimeme

Message par moimeme »

dimi a écrit : 30 juil. 2022, 22:16

C'est pas la première fois, hein. J'ai encore en travers de la gorge l'abominable 3-6 à Geoffroy-Guichard en Coupe de France... :nono:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
- Camara jouait bien 6 même si, comme souvent, il a un peu lâché sa position après le premier but
- Maçon a vraiment été cataclysmique : pratiquement que des pertes de balle et des duels perdus
- Le 1er but vient déjà du milieu trop haut et trop facilement transpercé, derrière, on est déjà à 4 contre 5. Briançon est à deux doigts (de pieds) de sauver la patrie, mais non
- Sur le 2e but, les 3 milieux sont encore trop facilement battus. Il semble y avoir hj mais c'est pas évident
- Bouanga a joué un peu plus haut que Krasso mais il n'a pas vraiment fait quelque chose de bon dans cette MT
- De manière générale, les milieux ont eu beaucoup de mal à se trouver, nos actions venant plutôt de relances longues de la défense
- Giraudon est un peu le unsung heroe : il a souvent joué les pompiers de service et a été très propre, dominateur dans les airs

Les DC :
- Nadé : 5 duels gagnés, 4 perdu - 2 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 2
- Giraudon : 11 duels gagnés, 0 perdu - 5 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 16
- Briançon : 12 duels gagnés, 3 perdus - 11 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 18
Bucky

Message par Bucky »

moimeme a écrit : 30 juil. 2022, 22:24
dimi a écrit : 30 juil. 2022, 22:16

C'est pas la première fois, hein. J'ai encore en travers de la gorge l'abominable 3-6 à Geoffroy-Guichard en Coupe de France... :nono:
Oui mais ce jour-là il avait neigé une bonne partie de la journée, ils avaient froid bichette. Match le plus scandaleux auquel j'ai assisté à GG
YACINE

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.
- Camara jouait bien 6 même si, comme souvent, il a un peu lâché sa position après le premier but
- Maçon a vraiment été cataclysmique : pratiquement que des pertes de balle et des duels perdus
- Le 1er but vient déjà du milieu trop haut et trop facilement transpercé, derrière, on est déjà à 4 contre 5. Briançon est à deux doigts (de pieds) de sauver la patrie, mais non
- Sur le 2e but, les 3 milieux sont encore trop facilement battus. Il semble y avoir hj mais c'est pas évident
- Bouanga a joué un peu plus haut que Krasso mais il n'a pas vraiment fait quelque chose de bon dans cette MT
- De manière générale, les milieux ont eu beaucoup de mal à se trouver, nos actions venant plutôt de relances longues de la défense
- Giraudon est un peu le unsung heroe : il a souvent joué les pompiers de service et a été très propre, dominateur dans les airs

Les DC :
- Giraudon : 11 duels gagnés, 0 perdu - 5 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 16
- Briançon : 12 duels gagnés, 3 perdus - 11 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 18
0 duel perdu Giraudon, tu es sur de toi. En debut de match il rate son intervention et son duel et on prend un contre très mal joué par les dijonnais, j ai 3 ou 4 duels ou il est pris
Et sur le premier c est lui qui remet tout le monde en jeu
THBz

Message par THBz »

GoodRastaMan a écrit : 30 juil. 2022, 18:59 Un coucou à ceux qui pensaient qu'on allait rouler sur la L2..

:siffle:
Absolument personne n’a dit ça ici, c’est même plutôt le contraire
dijon sud

Message par dijon sud »

Borotj42 a écrit : 30 juil. 2022, 21:52
titin21 a écrit : 30 juil. 2022, 21:49 Je signe des deux mains pour une 10eme place.
Je signerai des deux mains pour le maintien perso ! On est pire qu’en reconstruction... on est en ruine et j’ai l’impression que le bâtiment n’a pas fini de s’effondrer !
oui j'ai vu un match bien pauvre des verts ! Une équipe sans âme, des joueurs qui marchaient, Bouanga nonchalant Krasso et Green sortent du lot. triste réalité...
Bucky

Message par Bucky »

YACINE a écrit : 30 juil. 2022, 22:42
Michel-Ange a écrit : 30 juil. 2022, 22:35 Alors, après revisionnage de la 1ère MT.

Les DC :
0 duel perdu Giraudon, tu es sur de toi. En debut de match il rate son intervention et son duel et on prend un contre très mal joué par les dijonnais, j ai 3 ou 4 duels ou il est pris
Et sur le premier c est lui qui remet tout le monde en jeu
Ah, la lecture des matchs selon le Mich'... beaucoup d'efforts pour nous faire avaler sa vision des choses.
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

comp88 a écrit : 30 juil. 2022, 21:01
dimi a écrit : 30 juil. 2022, 20:39
Tudlevert a écrit : 30 juil. 2022, 20:35
merlin a écrit : 30 juil. 2022, 20:11
Mike a écrit : 30 juil. 2022, 20:10
gb38 a écrit : 30 juil. 2022, 20:00
Guiasse a écrit : 30 juil. 2022, 19:54 Que ça leur mette une claque à ces pseudos joueurs qui ce pensaient avoir le niveau ligue 1 !
Voilà bienvenue en ligue 2...
Va vite falloir que maçon / youssouf / camara partent vite..
Je pense malheureusement qu’ils en ont rien à foutre, et personnellement au vu de la prestation des deux premiers nommés, je les virerai de l’équipe pro et direction la réserve! Et tant mieux pour eux s’ils trouvent des abrutis assez con pour les engager.
Leur prestation est justes indigne de footballeurs professionnels.
L'expulsion de Bouanga est stupide non ? C'est une vraie question.
Non.
Insulter un arbitre , ça fait carton rouge...
Tout a fait. Mais aujourd'hui Bouanga lui fait juste connaitre la verite. 0 pointe l'arbitrage
Oui enfin ca dépend pour qui
On lit souvent sur les levres, des mots bien pire que t es zéro, hein veratti, ca fait tres rarement carton rouge
Verratti Neymar Guendouzi et beaucoup d’autres, dont Khazri… et bien plus insultant les mots.

L’arbitre aurait du lui mettre un jaune et lui rétorquer : « je me mets à votre niveau Mr Bouanga ».
Ça suffisait largement
J’avoue, je l’aurais pas géré comme ça SI il a seulement dit « tu es un zéro ». Mais je soupçonne qu’il y avait des gros mots avant ou après.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Stephanois

Message par Stephanois »

Les DC :
Il ne faut pas oublier que le 2ème but vient d'une touche accordée aux Dijonnais alors qu'elle revenait aux Verts.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
baggio42

Message par baggio42 »

THBz a écrit : 30 juil. 2022, 22:43
GoodRastaMan a écrit : 30 juil. 2022, 18:59 Un coucou à ceux qui pensaient qu'on allait rouler sur la L2..

:siffle:
Absolument personne n’a dit ça ici, c’est même plutôt le contraire
Regarde le sondage sur ce site...
Nous avons une equipe, à ce jour, qui joue le maintien.
On a quasiment -6 et un groupe sportif à la rue.
Répondre