Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

Tardelli a écrit : 29 juil. 2022, 14:16 Et Thiolliere !!! On ne l entend pas parler, mais le premier fautif de l état du club c'est lui.
C est Thiolliere qui a fait rentrer les 2 escrots romeyer et papillon dans le capital de l ASSE.
Y a pas à dire Thiolliere était un sacré stratège.
https://images.app.goo.gl/FT2PmszqfsgquDc66
Je trouve que cette photo dit tout des relations Caiazzo et Romeyer avec Thiollere au milieu.
Florent

Message par Florent »

la buse a écrit : 29 juil. 2022, 13:15
Mattiloan a écrit : 29 juil. 2022, 12:11
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 juil. 2022, 12:09
Mattiloan a écrit : 29 juil. 2022, 12:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 juil. 2022, 12:00
Mattiloan a écrit : 29 juil. 2022, 11:57
Couramiaud Poitevin a écrit : 29 juil. 2022, 11:56
Mika5942 a écrit : 29 juil. 2022, 11:52 Je ne suis pas fier de ce que j'vais écrire mais Aulas n'est pas en L2 lui, ça me coûte de dire ça mais il est d'un tout autre calibre comparé à nos deux ouins ouins.
Calibre ou pas acalibre, il n'est plus rien, puisqu'il est mis à la retraite.

Pour sauver la face, il lui a été accordé une préretraite, et pour faire son malin, Aulas a déclaré qu'il avait choisi de partir au bon moment, contrairement à Rocher, alors que la simple vérité, c'est qu'il est mis à la retraite par son pote Seydoux qui avait besoin de récupérer son fric.
Bien fait pour sa gueule.
Franchement on s'en fout
Mais on s'en fout encore plus que tu t'en foutes, pourquoi tiens tu à nous en informer ?
Je te retourne la question, pourquoi nous donnes tu des nouvelles d'aulas?
Parce que je suis assis au bord d'une rivière.
Cette rivière, c'est la Loire. Ici, elle est toute jeune, elle cascade sur les roches volcaniques. Je suis en effet en vacances en Haute Loire, près de Costaros.
C'est un beau matin d'été. j'entend mon fils qui fait de l'accordéon pas loin, j'ai le plaisir de passer les vacances avec lui, que je n'avais pas vu depuis des mois.
On fait des randos, et ce matin, avant de partir, je passe un moment de farniente au bord de la rivière. Et là, que vois-je passer ? Le cadavre d'Aulas ! Ceci rajoute une note plaisante à ce moment de douce quiétude, moment que je tenais à partager avec vous.

Tu m'avais manqué
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.” Lao Tseu

Voilà, ce jour est arrivé, après des décennies.
Tu m'avais manqué
Le grand air semble lui être profitable. :mrgreen:
J'apprends par la même occasion que y'a des gens qui vont en vacances à Costaros, steuplait.

Y'a même pas un bistrot, à Costaros.

Je savais pas que c'était possible, en fait.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Sunning

Message par Sunning »

Michel-Ange a écrit : 29 juil. 2022, 12:13
melhcast a écrit : 29 juil. 2022, 12:11 En attendant on a encore fait un nième (7ème) mercato de pauvre sans le sous (en ayant encore bradé nos espoirs) alors que soit disant dixit l'escroc sénile de parasite on avait un réserve d'argent à dépenser (pour le mercato d'hivers dernier) qu'on a pas dépensé tout simplement parce qu'elle n'existe pas. Un mensonge de plus du truand.
Le mercato est loin d'être fini.
Si on considere que tout ce qui a une fin doit necessairement avoir un debut.. on est pas dans la m****

Le logo oui ca a du rapporter de l'argent avec les encheres du logo jimagine que cest a cela que tu fais reference Michel-Ange :mrgreen:
Tardelli

Message par Tardelli »

3200 abonnements ça fait tâche.
Niveau d abonnement au plus bas, les supporters en ont marre d'être pris pour des cons par romeyer.
Tout a une fin,.

BOYCOTT romeyer
Tardelli

Message par Tardelli »

Je fais le pari que le jour ou romeyer va voir ailleurs comme par magie les abonnements vont augmenter.
Dès que romeyer dégage je reprends mon abonnement
Moufles

Message par Moufles »

lemâtru a écrit : 29 juil. 2022, 09:37
Punky a écrit : 28 juil. 2022, 22:14
Mattiloan a écrit : 28 juil. 2022, 21:56
inconnuvert a écrit : 28 juil. 2022, 21:53
Landais40 a écrit : 28 juil. 2022, 21:52
Voilà la petite rumeur pour nous calmer.
P.... ils sont trop forts pour nous endormir
A ce rythme, Romeyer devrait faire payer les visites des infrastructures du club (nous allons bientôt dépasser le nombre d'entrées du musée)...
:hehe: :hehe: :hehe:
:happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
savoisien

Message par savoisien »

Mouaif, ça pue le réchauffé qd même
cedric26

Message par cedric26 »

Tardelli a écrit : 29 juil. 2022, 16:03 Je fais le pari que le jour ou romeyer va voir ailleurs comme par magie les abonnements vont augmenter.
euh oui, mais la sa sera pas avant juin 2023, car même si il part pdt la saison les abo seront finis, à part si comme l'année derniere il sont les abo mi saison.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Tardelli

Message par Tardelli »

cedric26 a écrit : 29 juil. 2022, 16:59
Tardelli a écrit : 29 juil. 2022, 16:03 Je fais le pari que le jour ou romeyer va voir ailleurs comme par magie les abonnements vont augmenter.
euh oui, mais la sa sera pas avant juin 2023, car même si il part pdt la saison les abo seront finis, à part si comme l'année derniere il sont les abo mi saison.
À mi saison il y aura une nouvelle campagne.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Tardelli a écrit : 29 juil. 2022, 15:59 3200 abonnements ça fait tâche.
Niveau d abonnement au plus bas, les supporters en ont marre d'être pris pour des cons par romeyer.
Tout a une fin,.

BOYCOTT romeyer
Tu vas voir que quand l'effectif sera au complet et que les hommes de Batllès auront eu l'occasion de montrer sur plusieurs matchs qu'ils sont décidés à se défoncer pour le club, et bien nombre de supporters vont souscrire leur abonnement.
kissmyasse

Message par kissmyasse »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 juil. 2022, 19:13 Tu vas voir que quand l'effectif sera au complet et que les hommes de Batllès auront eu l'occasion de montrer sur plusieurs matchs qu'ils sont décidés à se défoncer pour le club, et bien nombre de supporters vont souscrire leur abonnement.
Zzziiiiiip
Druss

Message par Druss »

Couramiaud Poitevin a écrit : 29 juil. 2022, 19:13
Tout a une fin,.

BOYCOTT romeyer
Tu vas voir que quand l'effectif sera au complet et que les hommes de Batllès auront eu l'occasion de montrer sur plusieurs matchs qu'ils sont décidés à se défoncer pour le club, et bien nombre de supporters vont souscrire leur abonnement.
Sinon, on a aussi le droit d'avoir des principes et de s'y tenir.
Wert

Message par Wert »

savoisien a écrit : 29 juil. 2022, 16:53
Mouaif, ça pue le réchauffé qd même
Romeyer au directeur du Progrès : "Dis moi, j'ai besoin d'un petit service. les abrutis sont encore en colère. On reprend le championnat. J'ai besoin que tu leur dises qu'on a encore des acheteurs potentiels et que j'ai fais visité les installations. je te revaudrais ça"

Le directeur du Progrès : D'accord Rolland, tu as des noms à leur balancer ?

Romeyer : Non. je leur ai balancé ACCOR, mais, il n'y ont pas cru. Dis leur juste que l'on a deux touches"

Le Directeur du Progrès. " D'accord Rolland ça marche. Tu auras des places en loge pour mes gosses pour la saison

Romeyer : "Bien sur- je te revaudrais ça"
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Tout a une fin,.

BOYCOTT romeyer
Optimisme béat ou prime , je ne sais guère
rouge

Message par rouge »

Mattiloan a écrit : 29 juil. 2022, 21:25
Tout a une fin,.

BOYCOTT romeyer
Optimisme béat ou prime , je ne sais guère
Consommation de stupéfiant faut demander à Pap Ndiaye de commander des descentes des services de santé dans les établissements du Poitou :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bucky

Message par Bucky »

Tout a une fin,.

BOYCOTT romeyer
Quel mépris du supporter stéphanois.
Je ne comprends même pas que 3200 personnes aient repris leur abonnement. Romeyer et Caiazzo n'ont pas suffisamment témoigné d'irrespect pour les supporters ?
Carabinvert

Message par Carabinvert »

YACINE a écrit : 29 juil. 2022, 15:20
Tardelli a écrit : 29 juil. 2022, 14:16 Et Thiolliere !!! On ne l entend pas parler, mais le premier fautif de l état du club c'est lui.
C est Thiolliere qui a fait rentrer les 2 escrots romeyer et papillon dans le capital de l ASSE.
Je trouve que cette photo dit tout des relations Caiazzo et Romeyer avec Thiollere au milieu.
Oui, Romeyer regarde jalousement Caiazzo, qui utilise son poste pour parler au maire de la ville, lequel écoute d'une oreille distraite tout en regardant ailleurs (en tout cas, c'est mon impression en voyant l'image).
Y a pas de chose : la jalousie de Romeyer, l'utilisation du poste pour le reseautage de Caiazzo
Wert

Message par Wert »

Carabinvert a écrit : 30 juil. 2022, 09:48
O
ui, Romeyer regarde jalousement Caiazzo, qui utilise son poste pour parler au maire de la ville, lequel écoute d'une oreille distraite tout en regardant ailleurs (en tout cas, c'est mon impression en voyant l'image).
Y a pas de chose : la jalousie de Romeyer, l'utilisation du poste pour le reseautage de Caiazzo
Je ne connaissais pas cette photo. Elle est intéressante en ce qu'elle saisit la face cachée las pathologie narcissique du personnage.

Voilà la définition du narcissique. Dites moi si ça ne vous fait pas penser à Romeyer :

Les patients présentant un trouble narcissique ont besoin d'être admirés, leur estime d'eux-mêmes dépend du regard positif des autres et est donc généralement très fragile. Les sujets présentant ce trouble attendent souvent de voir ce que les autres pensent d'eux, comment ils évaluent ce qu'ils sont en train de faire. Ils sont sensibles et gênés par les critiques des autres et par l'échec, ils se sentent alors humiliés et mis en échec. Ils peuvent réagir par la fureur ou le mépris ou violemment contre-attaquer. Ou ils peuvent se mettre en retrait ou accepter en apparence la situation pour protéger leur sentiment d'auto-importance (mégalomanie).

J'ai toujours été frappé par sa manière de se mettre faussement en retrait devant les critiques ou ses échecs (retrait après Sablé, Retrait après Puel, promesses de ventes), mais pour mieux revenir dès que ça va mieux.
Tom

Message par Tom »

Et pas de communiqué pour annoncer la vente??
pascal425

Message par pascal425 »

Wert a écrit : 30 juil. 2022, 10:28
Carabinvert a écrit : 30 juil. 2022, 09:48
O
ui, Romeyer regarde jalousement Caiazzo, qui utilise son poste pour parler au maire de la ville, lequel écoute d'une oreille distraite tout en regardant ailleurs (en tout cas, c'est mon impression en voyant l'image).
Je ne connaissais pas cette photo. Elle est intéressante en ce qu'elle saisit la face cachée las pathologie narcissique du personnage.

Voilà la définition du narcissique. Dites moi si ça ne vous fait pas penser à Romeyer :

Les patients présentant un trouble narcissique ont besoin d'être admirés, leur estime d'eux-mêmes dépend du regard positif des autres et est donc généralement très fragile. Les sujets présentant ce trouble attendent souvent de voir ce que les autres pensent d'eux, comment ils évaluent ce qu'ils sont en train de faire. Ils sont sensibles et gênés par les critiques des autres et par l'échec, ils se sentent alors humiliés et mis en échec. Ils peuvent réagir par la fureur ou le mépris ou violemment contre-attaquer. Ou ils peuvent se mettre en retrait ou accepter en apparence la situation pour protéger leur sentiment d'auto-importance (mégalomanie).

J'ai toujours été frappé par sa manière de se mettre faussement en retrait devant les critiques ou ses échecs (retrait après Sablé, Retrait après Puel, promesses de ventes), mais pour mieux revenir dès que ça va mieux.
Romeyer avec une écharpe des Green.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Attaquez la saison avec les 2 abrutis.
Je pensais pas.
Le communiqué d'Auxerre était un mensonge de plus.
forezien73

Message par forezien73 »

inconnuvert a écrit : 30 juil. 2022, 12:09 Attaquez la saison avec les 2 abrutis.
Je pensais pas.
Le communiqué d'Auxerre était un mensonge de plus.
Il était prêt pour faire contre-feu en cas de défaite face à Auxerre. C'était évident compte tenu du timing et la réactivité. Ils avaient juste pas mesuré l'ampleur des débordements. Mais finalement ils s'en sont servis.
masb42

Message par masb42 »

Tant que ces clowns seront là, on n'a pas fini notre chute
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Il faut faire quelque chose. On ne peut pas continuer comme ça. Putin ouvre les yeux les optimistes.
Wert

Message par Wert »

Pensée pour les 3500 supporters qui ont pris un abonnement

Un message et une banderole devant le stade pour le premier match : : "Romeyer ferme ta braguette et dégage"

Une seule solution : Boycott tant que les imposteurs sont encore là
Verrouillé