melhcast a écrit : ↑29 juil. 2022, 12:11
En attendant on a encore fait un nième (7ème) mercato de pauvre sans le sous (en ayant encore bradé nos espoirs) alors que soit disant dixit l'escroc sénile de parasite on avait un réserve d'argent à dépenser (pour le mercato d'hivers dernier) qu'on a pas dépensé tout simplement parce qu'elle n'existe pas. Un mensonge de plus du truand.
Déjà, fais comme moi, apprend à jouir des bons moments de l'existence. Assied toi à l'ombre de ce grand frêne, regarde les poissons frétiller dans l'onde pure et les écrevisses s'agiter entre les rocher. Regarde, melhcast, la grosse, là, elle tient quelques chose entre ses pinces : c'est un petit morceau de la fesse d'Aulas, qui s'éloigne déjà, porté par le courant.
Pour ce qui est de notre club, l'ASSE, nous avons touché le fond, c'est vrai. Mais il faut le comprendre, et comprendre qu'une fois qu'on a touché le fond, et bien on ne peut que remonter. Mais il faut le temps de donner l'impulsion, ce que Batllès et Perrinb sont en train de faire. Il faut savoir être patient. Regarde : combien de temps a-t-on attendu au bord de la rivière pour vous Aulas passer ?
Et bien nous vivons le moment de la mise en place. Nous montons les marches. C'est un moment délicieux.
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." (attribué à Clémenceau)
Nom de Dieu ! Apprenez à jouir de l'instant ! Sachez profiter des moments de quiétude au bord des rivières ! Sachez que quand vous montez l'escalier avant l'amour, c'est là le vrai bonheur !
Vous êtes des énervés, des éjaculateurs précoces ! Aulas vous a offensé depuis des années, et vous n'êtes même pas capable de vous réjouir le jour de sa mort !
Vous allez vivre un moment d'amour intense, il se profile, il s'approche, et vous n'êtes même pas capable de le comprendre, vous vous énervez bêtement, vous voudriez que ce soit déjà fini !