[Cyclisme] Tour de France : Pauline Ferrand-Prevot remporte le TDF !!!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: [Cyclisme] Saison en cours

Message par ___ »

Il s'est fait des implants, le pape François ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Elliev

Message par Elliev »

Mike Teunissen à IWG, ça chauffe, ils vont un peu plus jouer les GT l'année pro, tous leurs recrutements vont en ce sens.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 28 juil. 2022, 07:05 Il s'est fait des implants, le pape François ?
:hehe:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Elliev

Message par Elliev »

Tiens, j'ai oublié de partager ça :

Alcom

Message par Alcom »

Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 09:25 Mike Teunissen à IWG, ça chauffe, ils vont un peu plus jouer les GT l'année pro, tous leurs recrutements vont en ce sens.
Tu joues les GT avec Teunissen ?
Je le voyais plutôt pour épauler Biniam sur les flandriennes et être le sprinteur secondaire sur certaines courses. C'est un bon recrutement. Dommage que AG2R ne se soient pas positionner s'ils souhaitent encore développer leurs pôles vieillissants de flandriens.

__
Geraint Thomas est très drôle sur twitter. De Gendt, c'est du bon niveau aussi.

__
Je partage une certaine vision de l'enfer pour Platoche

Image
Elliev

Message par Elliev »

Alcom a écrit : 28 juil. 2022, 10:43
Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 09:25 Mike Teunissen à IWG, ça chauffe, ils vont un peu plus jouer les GT l'année pro, tous leurs recrutements vont en ce sens.
Tu joues les GT avec Teunissen ?
Je le voyais plutôt pour épauler Biniam sur les flandriennes et être le sprinteur secondaire sur certaines courses. C'est un bon recrutement. Dommage que AG2R ne se soient pas positionner s'ils souhaitent encore développer leurs pôles vieillissants de flandriens.

__
Geraint Thomas est très drôle sur twitter. De Gendt, c'est du bon niveau aussi.

__
Je partage une certaine vision de l'enfer pour Platoche

Image
Oh bah il grimpe bien Teunissen. Après oui, peut être plus puncheur que grimpeur. Ils prennent Jan Hirt aussi. Je trouve leur recrutement cohérent.

AG2R j'ai du mal à voir où ils veulent aller. Pour parler équipes françaises, c'est Arkea qui bosse bien en ce moment. La Total à l'air partie pour payer des noms, la GFDJ, encore un doute, Kung vient de mettre la pression en disant "si ils veulent que je reste bah faites une offre en conséquence", sachant qu'à priori il a la Trek, Bora et la Jumbo dessus. Je pense qu'il se voit trop beau depuis son tour de Suisse. Après si ça peut permettre de faire signer Penhoët (déjà fait), Martinez (le probable départ de Valter lui laisse une belle place), Watson et Grégoire (qui aurait des touches ailleurs) c'est pas plus mal.

PS : C'est certainement des fumigènes dopants selon Platoche.
Alcom

Message par Alcom »

Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 10:57Oh bah il grimpe bien Teunissen. Après oui, peut être plus puncheur que grimpeur. Ils prennent Jan Hirt aussi. Je trouve leur recrutement cohérent.
Ah merde je ne le vois même pas puncheur :hehe: Pour moi c'est un sprinteur-flandrien. Je ne comprends pas trop comment ils font mais ils parviennent à relancer des Pozzovivo, Meintjes ou Hirt.
Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 10:57AG2R j'ai du mal à voir où ils veulent aller. Pour parler équipes françaises, c'est Arkea qui bosse bien en ce moment. La Total à l'air partie pour payer des noms, la GFDJ, encore un doute, Kung vient de mettre la pression en disant "si ils veulent que je reste bah faites une offre en conséquence", sachant qu'à priori il a la Trek, Bora et la Jumbo dessus. Je pense qu'il se voit trop beau depuis son tour de Suisse. Après si ça peut permettre de faire signer Penhoët (déjà fait), Martinez (le probable départ de Valter lui laisse une belle place), Watson et Grégoire (qui aurait des touches ailleurs) c'est pas plus mal.
A mon avis la FDJ va effectivement (bientôt) rentrer dans un nouveau cycle. Leur conti est impressionnante et il va falloir faire de la place s'ils veulent garder les meilleurs. Ils ont commencé à les mettre en WT et probablement les faire courir de plus en plus. Valter, c'est con pour la cohérence parce qu'il aurait fait un lien entre génération.
Ah Watson, il était à 1 cavendish de devenir champion britannique 8| Je crois que la course est sur le replay eurosport. Il faut que je la regarde.
Elliev

Message par Elliev »

Alcom a écrit : 28 juil. 2022, 11:20
Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 10:57Oh bah il grimpe bien Teunissen. Après oui, peut être plus puncheur que grimpeur. Ils prennent Jan Hirt aussi. Je trouve leur recrutement cohérent.
Ah merde je ne le vois même pas puncheur :hehe: Pour moi c'est un sprinteur-flandrien. Je ne comprends pas trop comment ils font mais ils parviennent à relancer des Pozzovivo, Meintjes ou Hirt.
Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 10:57AG2R j'ai du mal à voir où ils veulent aller. Pour parler équipes françaises, c'est Arkea qui bosse bien en ce moment. La Total à l'air partie pour payer des noms, la GFDJ, encore un doute, Kung vient de mettre la pression en disant "si ils veulent que je reste bah faites une offre en conséquence", sachant qu'à priori il a la Trek, Bora et la Jumbo dessus. Je pense qu'il se voit trop beau depuis son tour de Suisse. Après si ça peut permettre de faire signer Penhoët (déjà fait), Martinez (le probable départ de Valter lui laisse une belle place), Watson et Grégoire (qui aurait des touches ailleurs) c'est pas plus mal.
A mon avis la FDJ va effectivement (bientôt) rentrer dans un nouveau cycle. Leur conti est impressionnante et il va falloir faire de la place s'ils veulent garder les meilleurs. Ils ont commencé à les mettre en WT et probablement les faire courir de plus en plus. Valter, c'est con pour la cohérence parce qu'il aurait fait un lien entre génération.
Ah Watson, il était à 1 cavendish de devenir champion britannique 8| Je crois que la course est sur le replay eurosport. Il faut que je la regarde.
Ah mais attention, parce que Watson est incroyable. La conti GFDJ c'est du très très lourd. Et j'ai pas cité Thompson, Plowright et Pithie. J'espère juste qu'ils arriveront à en faire signer au moins 75%, ça serait pas mal déjà.
Elliev

Message par Elliev »

(Oui elle doit être en Replay sur GCN)
Alcom

Message par Alcom »

Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 11:28 (Oui elle doit être en Replay sur GCN)
Il y a le championnat espagnol sur eurosport également. C'était pas mal avec leurs nouvelles gardes à l'avant.
Par contre c'est comme nous, j'ai l'impression que c'est souvent le même type de tracé leur CN. Par contre leur parcours est bien vallonné sur une distance de course plus habituelle que la notre.
Elliev

Message par Elliev »

Florian Lipowitz (qui vient du Biathlon) stagiaire chez Bora. 21 ans, profil à développer mais de grosses capacités physiques déjà à priori.

En parlant équipes qui bossent bien, la Bora c'est pas mal. Même si Vlasov est dopé :/
Elliev

Message par Elliev »

Alcom a écrit : 28 juil. 2022, 11:36
Elliev a écrit : 28 juil. 2022, 11:28 (Oui elle doit être en Replay sur GCN)
Il y a le championnat espagnol sur eurosport également. C'était pas mal avec leurs nouvelles gardes à l'avant.
Par contre c'est comme nous, j'ai l'impression que c'est souvent le même type de tracé leur CN. Par contre leur parcours est bien vallonné sur une distance de course plus habituelle que la notre.
l'Espagne qui, comme c'est parti, n'aura aucune équipe Pro tour l'année prochaine.
cedric26

Message par cedric26 »

:o 8| He be encore un jolie Carambolage dans le peloton :o aux moins 80 à terre , comme dit Jaja sur les images, on n'a l'impression que les filles qui arrivent 4-5 secondes après, ben ne freine pas...... étonnant :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Toulousain

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit : 28 juil. 2022, 15:37 :o 8| He be encore un jolie Carambolage dans le peloton :o aux moins 80 à terre , comme dit Jaja sur les images, on n'a l'impression que les filles qui arrivent 4-5 secondes après, ben ne freine pas...... étonnant :o
encore par terre ?
P'tain va falloir leur remettre les petites roues
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 28 juil. 2022, 15:37 :o 8| He be encore un jolie Carambolage dans le peloton :o aux moins 80 à terre , comme dit Jaja sur les images, on n'a l'impression que les filles qui arrivent 4-5 secondes après, ben ne freine pas...... étonnant :o
Je pense qu'il y a un vélo à 2 vitesses chez les femmes. On a encore des coureuses non pro pour certaines équipes.
De ce fait quand tu es à fond pour suivre les autres manque de lucidité
cedric26

Message par cedric26 »

Attention sa freine,

trop tard,
les pauvres 1 abandon et pas mal de filles à la voiture médical

[/video]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

L'autre qui se trompe de route 8|
Mauvais balisage ?
vertdu84

Message par vertdu84 »

Les femmes entre l'orientation et la conduite dangereuse. Voiture , Velo même combat 😁😁
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 28 juil. 2022, 16:25 L'autre qui se trompe de route 8|
Mauvais balisage ?
Ben je pensais que tellement dans son truc, elle avait suivi la moto images.....

Ben non sur les images, je vois pas de moto devant :hehe: :hehe: incroyable le truc............. et y a personne qui fait de signes.
Alcom

Message par Alcom »

cedric26 a écrit : 28 juil. 2022, 16:29
Mauvais balisage ?
Ben je pensais que tellement dans son truc, elle avait suivi la moto images.....

Ben non sur les images, je vois pas de moto devant :hehe: :hehe: incroyable le truc............. et y a personne qui fait de signes.
Il pourrait y avoir un balisage plus explicite quand même.

inconnuvert

Alcom a écrit : 28 juil. 2022, 16:48
Mauvais balisage ?

On dirait que la Maillot Jaune a failli se tromper également.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Roglic serait en pourparlers avec Ineos malgré un contrat jusqu'en 2026 chez la Jumbo
vertdu84

Message par vertdu84 »

inconnuvert a écrit : 28 juil. 2022, 17:45
Alcom a écrit : 28 juil. 2022, 16:48
Mauvais balisage ?

On dirait que la Maillot Jaune a failli se tromper également.
Elle esr dans sa roue donc inconsciemment tu suis
StephVert

Message par StephVert »

Un jeune coureur, 15 ans seulement, mais qui commence à faire beaucoup parler de lui

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9a1a4c2013
Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

StephVert a écrit : 28 juil. 2022, 20:46 Un jeune coureur, 15 ans seulement, mais qui commence à faire beaucoup parler de lui

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9a1a4c2013
Il signe à la Jumbo qd ? :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre