[Cyclisme] Tour de France : Pauline Ferrand-Prevot remporte le TDF !!!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Cyclisme] Saison en cours
Il s'est fait des implants, le pape François ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mike Teunissen à IWG, ça chauffe, ils vont un peu plus jouer les GT l'année pro, tous leurs recrutements vont en ce sens.
-
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Tiens, j'ai oublié de partager ça :
-
Tu joues les GT avec Teunissen ?
Je le voyais plutôt pour épauler Biniam sur les flandriennes et être le sprinteur secondaire sur certaines courses. C'est un bon recrutement. Dommage que AG2R ne se soient pas positionner s'ils souhaitent encore développer leurs pôles vieillissants de flandriens.
__
Geraint Thomas est très drôle sur twitter. De Gendt, c'est du bon niveau aussi.
__
Je partage une certaine vision de l'enfer pour Platoche
-
Oh bah il grimpe bien Teunissen. Après oui, peut être plus puncheur que grimpeur. Ils prennent Jan Hirt aussi. Je trouve leur recrutement cohérent.Alcom a écrit : ↑28 juil. 2022, 10:43Tu joues les GT avec Teunissen ?
Je le voyais plutôt pour épauler Biniam sur les flandriennes et être le sprinteur secondaire sur certaines courses. C'est un bon recrutement. Dommage que AG2R ne se soient pas positionner s'ils souhaitent encore développer leurs pôles vieillissants de flandriens.
__
Geraint Thomas est très drôle sur twitter. De Gendt, c'est du bon niveau aussi.
__
Je partage une certaine vision de l'enfer pour Platoche
![]()
AG2R j'ai du mal à voir où ils veulent aller. Pour parler équipes françaises, c'est Arkea qui bosse bien en ce moment. La Total à l'air partie pour payer des noms, la GFDJ, encore un doute, Kung vient de mettre la pression en disant "si ils veulent que je reste bah faites une offre en conséquence", sachant qu'à priori il a la Trek, Bora et la Jumbo dessus. Je pense qu'il se voit trop beau depuis son tour de Suisse. Après si ça peut permettre de faire signer Penhoët (déjà fait), Martinez (le probable départ de Valter lui laisse une belle place), Watson et Grégoire (qui aurait des touches ailleurs) c'est pas plus mal.
PS : C'est certainement des fumigènes dopants selon Platoche.
-
Ah merde je ne le vois même pas puncheur

A mon avis la FDJ va effectivement (bientôt) rentrer dans un nouveau cycle. Leur conti est impressionnante et il va falloir faire de la place s'ils veulent garder les meilleurs. Ils ont commencé à les mettre en WT et probablement les faire courir de plus en plus. Valter, c'est con pour la cohérence parce qu'il aurait fait un lien entre génération.Elliev a écrit : ↑28 juil. 2022, 10:57AG2R j'ai du mal à voir où ils veulent aller. Pour parler équipes françaises, c'est Arkea qui bosse bien en ce moment. La Total à l'air partie pour payer des noms, la GFDJ, encore un doute, Kung vient de mettre la pression en disant "si ils veulent que je reste bah faites une offre en conséquence", sachant qu'à priori il a la Trek, Bora et la Jumbo dessus. Je pense qu'il se voit trop beau depuis son tour de Suisse. Après si ça peut permettre de faire signer Penhoët (déjà fait), Martinez (le probable départ de Valter lui laisse une belle place), Watson et Grégoire (qui aurait des touches ailleurs) c'est pas plus mal.
Ah Watson, il était à 1 cavendish de devenir champion britannique

-
Ah mais attention, parce que Watson est incroyable. La conti GFDJ c'est du très très lourd. Et j'ai pas cité Thompson, Plowright et Pithie. J'espère juste qu'ils arriveront à en faire signer au moins 75%, ça serait pas mal déjà.Alcom a écrit : ↑28 juil. 2022, 11:20Ah merde je ne le vois même pas puncheurPour moi c'est un sprinteur-flandrien. Je ne comprends pas trop comment ils font mais ils parviennent à relancer des Pozzovivo, Meintjes ou Hirt.
A mon avis la FDJ va effectivement (bientôt) rentrer dans un nouveau cycle. Leur conti est impressionnante et il va falloir faire de la place s'ils veulent garder les meilleurs. Ils ont commencé à les mettre en WT et probablement les faire courir de plus en plus. Valter, c'est con pour la cohérence parce qu'il aurait fait un lien entre génération.Elliev a écrit : ↑28 juil. 2022, 10:57AG2R j'ai du mal à voir où ils veulent aller. Pour parler équipes françaises, c'est Arkea qui bosse bien en ce moment. La Total à l'air partie pour payer des noms, la GFDJ, encore un doute, Kung vient de mettre la pression en disant "si ils veulent que je reste bah faites une offre en conséquence", sachant qu'à priori il a la Trek, Bora et la Jumbo dessus. Je pense qu'il se voit trop beau depuis son tour de Suisse. Après si ça peut permettre de faire signer Penhoët (déjà fait), Martinez (le probable départ de Valter lui laisse une belle place), Watson et Grégoire (qui aurait des touches ailleurs) c'est pas plus mal.
Ah Watson, il était à 1 cavendish de devenir champion britanniqueJe crois que la course est sur le replay eurosport. Il faut que je la regarde.
-
(Oui elle doit être en Replay sur GCN)
-
Il y a le championnat espagnol sur eurosport également. C'était pas mal avec leurs nouvelles gardes à l'avant.
Par contre c'est comme nous, j'ai l'impression que c'est souvent le même type de tracé leur CN. Par contre leur parcours est bien vallonné sur une distance de course plus habituelle que la notre.
-
Florian Lipowitz (qui vient du Biathlon) stagiaire chez Bora. 21 ans, profil à développer mais de grosses capacités physiques déjà à priori.
En parlant équipes qui bossent bien, la Bora c'est pas mal. Même si Vlasov est dopé
En parlant équipes qui bossent bien, la Bora c'est pas mal. Même si Vlasov est dopé

-
l'Espagne qui, comme c'est parti, n'aura aucune équipe Pro tour l'année prochaine.Alcom a écrit : ↑28 juil. 2022, 11:36Il y a le championnat espagnol sur eurosport également. C'était pas mal avec leurs nouvelles gardes à l'avant.
Par contre c'est comme nous, j'ai l'impression que c'est souvent le même type de tracé leur CN. Par contre leur parcours est bien vallonné sur une distance de course plus habituelle que la notre.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
encore par terre ?
P'tain va falloir leur remettre les petites roues
-
Je pense qu'il y a un vélo à 2 vitesses chez les femmes. On a encore des coureuses non pro pour certaines équipes.
De ce fait quand tu es à fond pour suivre les autres manque de lucidité
-
Attention sa freine,
trop tard,
les pauvres 1 abandon et pas mal de filles à la voiture médical
[/video]
trop tard,
les pauvres 1 abandon et pas mal de filles à la voiture médical
[/video]
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
L'autre qui se trompe de route
Mauvais balisage ?

Mauvais balisage ?
-
Les femmes entre l'orientation et la conduite dangereuse. Voiture , Velo même combat 

Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Ben je pensais que tellement dans son truc, elle avait suivi la moto images.....
Ben non sur les images, je vois pas de moto devant

-
-
On dirait que la Maillot Jaune a failli se tromper également.Alcom a écrit : ↑28 juil. 2022, 16:48Il pourrait y avoir un balisage plus explicite quand même.
-
Roglic serait en pourparlers avec Ineos malgré un contrat jusqu'en 2026 chez la Jumbo

-
Elle esr dans sa roue donc inconsciemment tu suisinconnuvert a écrit : ↑28 juil. 2022, 17:45On dirait que la Maillot Jaune a failli se tromper également.Alcom a écrit : ↑28 juil. 2022, 16:48Il pourrait y avoir un balisage plus explicite quand même.

-
Un jeune coureur, 15 ans seulement, mais qui commence à faire beaucoup parler de lui
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 9a1a4c2013
-
Il signe à la Jumbo qd ?StephVert a écrit : ↑28 juil. 2022, 20:46 Un jeune coureur, 15 ans seulement, mais qui commence à faire beaucoup parler de lui

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen