J'étais au stade pour les cinq victoires en championnat, je n'y était pas pour l'élimination en coupe et le nul il y a deux ans. Faut pas chercher plus loin.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'étais au stade pour les cinq victoires en championnat, je n'y était pas pour l'élimination en coupe et le nul il y a deux ans. Faut pas chercher plus loin.
Oui enfin Hamouma est parti pour jouer en L1, difficile de le garder.baggio42 a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:2235 ans, revient de blessure....verttoujours a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:32touzghar en buteur joker, ce serait plutôt pas mal. C'est un vrai buteur mais au vu de son âge, c'est un joker que tu peux faire rentrer pour te faire gagner les matchs !baggio42 a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:45Espérons.Here comes the sun a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:43Touzghar ce serait un bonus en fin de Mercato .
Je retiens surtout;"2 buteurs Etrangers "
Il nous faut un autre vrai attaquant.
Bref, autant garder Hamouma.
Il serait resté si on lui avait proposer une reconversion digne. Comme d'habitude, ca a dû pinailler pour 3 cacahuètes. Résultat, il est parti.Fabcharreton a écrit : ↑27 juil. 2022, 17:07Oui enfin Hamouma est parti pour jouer en L1, difficile de le garder.baggio42 a écrit : ↑25 juil. 2022, 23:2235 ans, revient de blessure....verttoujours a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:32touzghar en buteur joker, ce serait plutôt pas mal. C'est un vrai buteur mais au vu de son âge, c'est un joker que tu peux faire rentrer pour te faire gagner les matchs !baggio42 a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:45Espérons.Here comes the sun a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:43Touzghar ce serait un bonus en fin de Mercato .
Je retiens surtout;"2 buteurs Etrangers "
Il nous faut un autre vrai attaquant.
Bref, autant garder Hamouma.
3 ans..... Merci Romeyer
Ils se foutent clairement de notre gueule. C'est pas nouveau mais j'ai toujours du mal à digérer ce genre de sortie maladroite.
Ce n'est pas ce que dit Batlles. Il ne fait que rappeler une stat. L'ambition est inchangée, retrouver l'élite dans les deux ans.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:03Ils se foutent clairement de notre gueule. C'est pas nouveau mais j'ai toujours du mal à digérer ce genre de sortie maladroite.
On est passé de Puel qui nous annonçait la LDC dans 3 ans à Batlles qui nous dit qu'il faudra au moins 3 ans pour remonter. Club de clowns.
Poteau droit a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:05Ce n'est pas ce que dit Batlles. Il ne fait que rappeler une stat. L'ambition est inchangée, retrouver l'élite dans les deux ans.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:03Ils se foutent clairement de notre gueule. C'est pas nouveau mais j'ai toujours du mal à digérer ce genre de sortie maladroite.
On est passé de Puel qui nous annonçait la LDC dans 3 ans à Batlles qui nous dit qu'il faudra au moins 3 ans pour remonter. Club de clowns.
L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi.
Le manque d'ambition est l'ADN de ce club géré par un épicier depuis 20 ans. Il imprègne tous les strates du club, tous les gens qui y travaillent et même quand tu vois les reproches fais à Gasset sur un autre topic, le discours d'une partie des supporters.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 10:27Poteau droit a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:05Ce n'est pas ce que dit Batlles. Il ne fait que rappeler une stat. L'ambition est inchangée, retrouver l'élite dans les deux ans.Bucky a écrit : ↑28 juil. 2022, 09:03Ils se foutent clairement de notre gueule. C'est pas nouveau mais j'ai toujours du mal à digérer ce genre de sortie maladroite.
On est passé de Puel qui nous annonçait la LDC dans 3 ans à Batlles qui nous dit qu'il faudra au moins 3 ans pour remonter. Club de clowns.L’idée est que dans les deux ans, on puisse atteindre certaines choses mais pour un club rétrogradé, remonter prend en moyenne trois ans, trois ans et demi.
certaines choses se traduit donc par montée dans les 2 ans. quand ce n'est clair, écrit noir sur blanc, j'ai du mal à comprendre.