epopee76 a écrit : ↑27 juil. 2022, 12:15
Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 juil. 2022, 11:38
Alors si en en fait, ce sont les ventes de Saliba et Cabella qui ont ensuite provisionné une bonne partie du remboursement des dettes de l'époque. La vente de Fofana a amené de la liquidité après les difficultés Covid/Mediapro pour éviter le dépôt de bilan. J'ai déjà rappelé ça plusieurs fois.
Sur le parallèle entre la saison passée et 2017/2018, il ne tient quand même pas vraiment. À l'époque, l'effectif était beaucoup plus qualitatif et on était pas en position de relégables. Moi aussi après le match contre Guingamp j'ai eu peur du spectre de la descente ; en vrai on surtout totalement paniqué.
Maintenant j'avais bien précisé au départ qu'il y avait besoin d'un mercato - on était en fin de cycle - mais pas celui qui a été réalisé, à ne prendre que des joueurs avec des salaires astronomiques sans possibilité récupérer quelques billes à leur départ (Cabella étant en fait la seule exception, mais quand on voit le prix de départ...), et en plus parfois en piquant la place des jeunes du centre qui pour le coup avaient le niveau L1.
Les quotes mon poto, les quotes....
Dsl FdT, mais là, tu te poses un peu comme un sachant, qui juge qu'il aurait fait mieux après coup. C'est un peu facile de dire, après coup, qu'avec un autre recrutement, moins onéreux, ça aurait matché qd même, sur le seul principe que cela sert ton discours d'accuser Gasset de tous nos maux financiers.
L'équipe, à l'arrivée de Gasset, est en perdition totale.
Ruffier (je croyais qu'il était nul et que Puel avait bien fait de le virer)
Perrin - KTC - Lacroix - Janko - M'Bengue (3 de ses 5 joueurs ont quasi fini leur carrière après)
Dabo - Diousse - Pajot (ou Hernani)
Cabella
Soderlund - Diony (qui n'ont rien fait depuis, sauf 6 mois sous Gasset pour le second)
Rempl. : RPG - Karamoko - Vagner - Bamba - Maïga - KMP - Hamouma (déjà du jeune qui avait pas mal à prouver, le dernier a été énormément blessé cette saison-là).