very vert a écrit : ↑23 juil. 2022, 02:13
Wert a écrit : ↑22 juil. 2022, 23:12
very vert a écrit : ↑22 juil. 2022, 22:17
Nr14 a écrit : ↑22 juil. 2022, 21:56
very vert a écrit : ↑22 juil. 2022, 19:22
Mais je me répète : Je serai absolument heureux d'avoir
un Pinault ou un Ratcliffe à Sainté.
au fait ton Ratcliffe que tu apprécies apparemment, il aussi essayer de racheter Chelsea au cas ou tu ne le saurais pas
mais bon si c'est Blitzer Harris, c'est dégueulasse (pour Crystal Palace) , si c'est Ratcliffe c'est bien (pour l'OGCN)
PS : Ratcliffe j'ai rien contre, j'aurais aimé l'avoir aussi.
La différence, c'est que si Ratcliffe rachetait Chelsea, il n'était pas obligé de lâcher Nice (vu que ce n'est pas le même championnat).
Et ce n'est pas une différence minime.
Ça ne choque que moi, ça ?
Genre je viens à Sainté, mais si j'ai l'occas de racheter l'OL, je laisse tomber l'ASS !!!!
Toi qui aime poser des questions, j'en ai une pour toi Veryvert :
Quelle est selon toi la responsabilité de Romeyer dans la descente aux enfers et la rétroaction du club en L2 ?
Elle est importante.
Elle aurait été la même si un joueur avait planté un p'tain de second but contre Auxerre.
J'ai toujours dit ce que je pensais du choix de Dupraz.
Et je pense qu'il est responsable de sa venue.
Après, je vois le club comme une organisation collective.
Je vois bien ton désir d'incarner la responsabilité sur les seules épaules d'un personnage que tu as pris en haine.
Mais, ce n'est pas de la faute de Roro si Falaye Sacko se blesse.
Ce n'est visiblement pas lui qui a empêché Puel de prendre le 9 qui nous manquait au mercato.
Ce n'est pas de sa faute si les joueurs reviennent cramés de la CAN.
Ce n'est pas de sa faute si Bernardoni se troue quelques fois
Ce n'est pas non plus lui qui loupe le penalty.
Bref, dans une organisation collective, il faut admettre que les responsabilités soient diffuses.
Tout comme je ne pense pas Blitzer responsable du Fiasco d'Alcorcorn.
Tout comme Bompard n'était pas non plus le responsable unique des faux passeports et de la relégation.
Pour moi, il y a premièrement une chaîne de responsabilité qui commence d'abord par les joueurs.
Et dans les joueurs, les cadres en premier lieu... Loin devant les jeunes.
Après, avant de parler de responsabilité, il faut se poser la question de l'acceptation de l'incertitude.
Une compétition sportive, ce n'est pas de la science exacte. Si on refait le championnat, on ne descend peut être pas 5 fois sur 10.
Quand je regarde l'effectif, il y avait de quoi se maintenir (même avec le déséquilibre que je lui trouvais)
Après, il y a ce résultat à la fin et il est logique au vu du déroulement de ce championnat.
Mais j'ai vraiment du mal avec ta volonté manifeste de vouloir faire porter l'intégralité de l'échec sur un homme, fût-ce t'il le président du club.
Je trouve que c'est une drôle de mentalité.
Pas saine de mon point de vue.
Je ne sais pas si tu es un patron de boîte, mais si c'est le cas où si un jour c'est le cas, j'imagine que tu vas mal le vivre.
Caïazzo a dit ceci, que je trouve fort à propos :
"Je me souviens d'une réflexion du PDG de General Motors, au début des années 1980. Il avait hissé son entreprise au premier rang mondial de l'automobile mais il disait : "J'ai certes contribué à faire de General Motors le numéro un, mais sachez que j'ai pris 50% de mauvaises décisions."