SI justement, Angevert43 Panenka. Il y avait un vrai investisseur. Un mec qui s'appelle Blitzer, et qui a géré des clubs d'une autre envergure que l'AS Saint Ferreol. Et le plus grand parasite de Rhone Alpes, s'est permis de le prendre de haut, alors que même en L2, il n'est pas capable de mettre 500 000 € sur un joueur ....very vert a écrit : ↑22 juil. 2022, 14:42Ben soit tu es né en 2020 (et chapeau de taper au clavier à ton âge), soit ça n'a pas toujours été le cas.Mattiloan a écrit : ↑22 juil. 2022, 14:15Non mais serieux, quand va tu comprendre qu'on te parle d'une fin de cycle? Ton roro a fait son temps , il n'a plus les moyens de faire vivre ce club quelque soir le stratégie qu'il adopte. Arrete sans cesse de faire passer les autres pour des mechants qui veulent du mal qui critiquent juste pour le plaisir, le club est à l'agonie , chaque année on s'inspire comme tu dis de clubs de moins en moins importants dans la hiérarchie francaise et ca ne te choque pas cette descente progressive et ineluctable?very vert a écrit : ↑22 juil. 2022, 14:09Si c'était un concours d'éloquence, je te répondrai.
Mais c'est un forum de supporters des verts...
Du coup, il y a quoi de mal à appliquer les recettes qui ont fonctionné ?
Il y a quoi de mal à s'inspirer des clubs qui sont montés ?
On prend un coach qui a fait monter un club,
On prend des joueurs qui ont connu la montée avec leurs clubs précédents,
...il y a quoi de critiquable dans cette démarche ?
... Rien, mais faut bien critiquer... C'est ça Wert ?
On a tenté de jouer les gros bras avec des salaires à 2,5 M€... Ce qui ne nous a pas évité de plonger sportivement et de mettre le club en difficulté (comme les Girondins, autre gros avec un standing à tenir...).
Et comme il ne t'a pas échappé qu'il n'y personne à l'heure d'aujourd'hui qui souhaite injecter des millions dans le club sous forme de mécénat, quelque soit la direction et les actionnaires, on sera toujours confronté à la notion d'efficacité et de rentabilité.
Donc, je préfère qu'on arrête de péter plus haut que notre cul et qu'on essaye les recettes qui ont fonctionné ailleurs.
Si tu ne l'accepte pas et que tu préfères attendre que le père Noël vienne nous sauver... Libre à toi !
Ce n'est pas attendre le Père Noel que de réclamer un dirigeant qui ne gère pas l'ASSE comme une épicerie. La plupart des clubs qui ont été vendu, en on trouvé un, et se portent mieux que nous aujourd'hui (Toulouse que tu cites en exemple sont d'ailleurs remonté en virant Soucasse)