Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Couramiaud Poitevin »

forezien73 a écrit : 20 juil. 2022, 22:51
star99 a écrit : 20 juil. 2022, 22:37
rocvert a écrit : 20 juil. 2022, 21:59
LBV a écrit : 20 juil. 2022, 21:06 J'ai hésité à poster ce message car je ne voudrais pas qu'il soit mal interprété mais quand je regarde nos recrues...
Briançon, Giraudon, Chambost, Lobry et Cafaro, je vois un point commun.

Pensez-vous que Batlles souhaite rééquilibrer le vestiaire par rapport à la proportion d'africains ou serait-ce juste une coïncidence ?
Un rééquilibrage tout à fait naturel. Les canables, les ramadans pour 60% des joueurs, ce n'est pas sérieux. Donc, si ce n'est pas voulu c'est assez positif pour l'équilibre de l'équipe.
De plus, la qualité de certains Africains est assez discutable. Faute à la cellule de recrutement qui a surfé sur une filière de joueurs pas chers et spéculé un peu trop.
+1 Battles il souhaite avant tout des joueurs qui soient capable de faire une passe au sol dans les pieds d'un coéquipiers..
Moukoudi Nadé Sow ok c'est très physique mais quand ta un pressing adverse c'est compliqué pour relancé correctement .
Comment on a espérer se maintenir avec une telle défense avec les génies Kolo et Mangala avec..
Par contre Sakho était très intéressant dommage qu'il ne soit plus la.
Batlles était un sacré joueur de foot. Voir jouer Sainté ces dernières années ça a dû lui écorcher les yeux.
Et les gars, l'équipe technique de Sainté, c'est Batlles et Perrin, c'est pas Zemmour et Le Pen, faut pas confondre !

Zemmour et Le Pen, ils voudraient qu'on fasse ce que vous faites, du tri suivant les origines et les religions, leur but, c'est de changer la Constitution. Et ils ont le droit de faire ça, c'est la Liberté ! Vous pouvez militer, votez pour eux si vous voulez ça ! Zemmour et Le Pen on le droit de défendre ces idées, leur idée de ce que devrait être la France, mais en attendant, ils doivent respecter les règles actuelles, la Constitution. Et vous aussi.
Et je suis sûr que Batlles et Perrin, eux, ce sont des vrai Français qui respectent la Constitution ! Ce sont des expert du foot, en plus, alors les joueurs à Sainté, ils les choisissent en fonction de leur profil technique et des besoins de l'équipe !

Jamais Batlles et Perrin ne recruteront des joueurs parce qu'ils sont blancs ou noirs, ou chrétiens ou musulmans : ils ont un critère et un seul : le foot !

Merci de ne pas les insulter et de les présenter comme de mauvais français. L'antifrance n'est pas à l'ASSE ! Eux ils savent ce que c'est d'être un Citoyen Français, et là ou vous voyez des noirs ou des musulmans ou des blancs ou des chrétiens, ils ne voient que des joueurs de foot !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 21 juil. 2022, 14:18, modifié 2 fois.
Couramiaud Poitevin

forezien73 a écrit : 21 juil. 2022, 14:07
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2022, 14:03
forezien73 a écrit : 21 juil. 2022, 13:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2022, 13:51
forezien73 a écrit : 21 juil. 2022, 13:28
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2022, 12:56
rocvert a écrit : 20 juil. 2022, 21:59 De plus, la qualité de certains Africains est assez discutable. Faute à la cellule de recrutement qui a surfé sur une filière de joueurs pas chers et spéculé un peu trop.
+1 Battles il souhaite avant tout des joueurs qui soient capable de faire une passe au sol dans les pieds d'un coéquipiers..
On risque enfin de revoir du jeu et du foot à sainté ainsi que de redécouvrir que c'est un sport d'équipe. L'absence de qualité technique, on n'en peut plus.
Le recrutement, c'est délicat. Moi-même, j'ai acheté des moules au marché, et la qualité de certaine est assez discutables.
Pour les joueurs africains, on peut faire quelques chose qui n'est passible avec les moules : un questionnaire de recrutement et expliquer au joueur ce qu'on attend de lui. Ce qui donne :

Toi y en a faire des passes ? Ya bon, passes dans les pieds !
Je ne vois pas le rapport entre mon post et tes allusions.

Ce n'est pas la première fois que tu fais le coup, t'es prié de ne plus quoter mes posts à tort.

Que tu partes dans des délires, ça te regarde. Mais quand ça commence à être limite et déplacé, ça me dérange. Et ton post me dérange !
QUOI ! Je demande simplement qu'on respecte les principe de la France, et ça te déranges ! Mais t'es ou là ? T'es en France, et personne ne m'empêchera de faire respecter les principes de la France à Sainté ou ailleurs !

Et si t'es pas content, il existe des pays qui te conviennent ou on s'autorise à classer les Citoyens, par religion, par origine, etc.. par exemples les USA ! Mais pas en France !
Alors la France, tu l'aimes ou tu la quittes !
8| ... je ne répondrai même pas tellement c'est honteux cette provocation et ce détournement des posts permanents. T'es un grand malade et tu fais partie des 1ers à monter les gens les uns contre les autres. C'est pitoyable.
Tu ne me répondra pas parce que tu n'as rien à répondre.
Toi et d'autres avez piétiné sur ce forum les Principes qui font la France ! C'est pitoyable !
Je vous conseille de ne plus recommencer, parce que moi, je serais toujours là pour les défendre, ces Principes, ici ou ailleurs !
Je vais te répondre et c'est la 1ère fois que je le fais : tu es un vrai c.. surtout !!!!! Honteux tes posts !
Je veux bien être un vrai c. Mais au moins un vrai c. Français, qui connait les Principes de son pays, la France, et qui les respecte ! Et ça tu ne pas dire le contraire !
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2022, 14:13
rocvert a écrit : 20 juil. 2022, 21:59
LBV a écrit : 20 juil. 2022, 21:06 J'ai hésité à poster ce message car je ne voudrais pas qu'il soit mal interprété mais quand je regarde nos recrues...
Briançon, Giraudon, Chambost, Lobry et Cafaro, je vois un point commun.

Pensez-vous que Batlles souhaite rééquilibrer le vestiaire par rapport à la proportion d'africains ou serait-ce juste une coïncidence ?
Un rééquilibrage tout à fait naturel. Les canables, les ramadans pour 60% des joueurs, ce n'est pas sérieux. Donc, si ce n'est pas voulu c'est assez positif pour l'équilibre de l'équipe.
De plus, la qualité de certains Africains est assez discutable. Faute à la cellule de recrutement qui a surfé sur une filière de joueurs pas chers et spéculé un peu trop.
Moukoudi Nadé Sow ok c'est très physique mais quand ta un pressing adverse c'est compliqué pour relancé correctement .
Comment on a espérer se maintenir avec une telle défense avec les génies Kolo et Mangala avec..
Par contre Sakho était très intéressant dommage qu'il ne soit plus la.
Batlles était un sacré joueur de foot. Voir jouer Sainté ces dernières années ça a dû lui écorcher les yeux.
Et les gars, l'équipe technique de Sainté, c'est Batlles et Perrin, c'est pas Zemmour et Le Pen, faut pas confondre !
Zemmour et Le Pen, ils voudraient qu'on fasse ce que vous faites, du tri suivant les origines et les religions, leur but, c'est de changer la Constitution. Et ils ont le droit de faire ça, c'est la Liberté ! Vous pouvez votez pour eux si vous voulez ça !

En attendant, on a pas le droit, et je suis sûr que Batlles et Perrin, eux, ce sont des vrai Français qui respectent la Constitution ! Ce sont des expert du foot, en plus, alors les joueurs à Sainté, ils les choisissent en fonction de leur profil technique et des besoins de l'équipe !

Jamais Batlles et Perrin ne recruteront des joueurs parce qu'ils sont blancs ou noirs, ou chrétiens ou musulmans : ils ont un critère et un seul : le foot !

Merci de ne pas les insulter et de les présenter comme de mauvais français. L'antifrance n'est pas à l'ASSE ! Eux ils savent ce que c'est d'être un Citoyen Français, et là ou vous voyez des noirs ou des musulmans ou des blancs ou des chrétiens, ils ne voient que des joueurs de foot !
Ah mince pas d agnostique ou d athee...
STEFE

Message par STEFE »

Sujet devenu illisible.
Marre des posts trollesques à rallonge.
Couramiaud Poitevin

esperanzzzzza a écrit : 21 juil. 2022, 14:16 Ah mince pas d agnostique ou d athee...
Je ne vais pas tout écrire, parce qu'il y a des centaines des milliers de croyance : Et en France, tu es libre ! Tu vis tes croyances ou non croyance comme tu veux ! La Puissance Universelle des Principes de la Constitution Française !

Liberté Egalité Fraternité ! Trois mots qui résument nos principes ! C'est énorme ! C'est puissant, c'est la France, Poto !
Couramiaud Poitevin

STEFE a écrit : 21 juil. 2022, 14:20 Sujet devenu illisible.
En trois mots : Liberté Egalité Fraternité

C'est bon, là ?
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Il est toujours bon de rappeler les principes fondateurs de notre République. Mais il faut aussi affirmer que la République tient car il y a des droits et des devoirs. Et je ne sais pas pourquoi on ne retient que le droit :) . Le plus pénible sont ceux qui la dévoie pour des sombres récupérations politiques.
Pour ne parler que de religion, c'est une lutte de tous les instants que de dégager les émissaires habilement placés au coeur des gouvernements. Je suis agnostique et je n'ai rien contre le croyant (c'est peut-être même une chance que de l'être) dès lors qu'il s'agit d'un dialogue personnel avec Dieu. Pour moi, c'est Perrin et je ne lui parle même pas. En revanche , les activistes, les prédicateurs de bas étages, les agitateurs et les démonstrations communautaristes dont la seule visée est l'apologie de l'ignorance et de l'obscurantisme, sont les poisons le plus vicieux de nos institutions.

Alors oui, tous les hommes sont égaux en droit mais nul n'est censé ignorer la loi..

Bon , et ce grantataquant il est où ? Après des recrutements lunaires même martien je prends.
Prêt pour le tsunami vert !!
STEFE

Message par STEFE »

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tes leçons à 2 balles, la plupart ici n'en ont RAB.
Un peu de repos peut-être ?
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Il serait temps que la modération finisse par bannir certains comptes ici, qui ne sont bons qu'à troller, et ne cherchent qu'à faire dégénérer le forum..

Je dis ça, en m'étant toujours tenu à l'écart de ces histoires, je n'y ai jamais participé, ni de près ni de loin. Et justement, même d'un point de vue extérieur, ça commence sérieusement à gonfler.

Ça devient pénible à lire.

ces comptes qui ne cherche qu'à raconter des bobards, ne cherche qu'à apporter une contradiction idiote, juste par plaisir de foutre la merde. Même eux assument cette envie de contredire, pour l'amour de la contraction.. La contraction, elle a des limites, qui paraissent largement franchies.

Les comptes comme couramiaud machin et very vert, y'en a franchement ras le bol.
Dernière modification par GoodRastaMan le 21 juil. 2022, 14:39, modifié 3 fois.
Image
espacevert

Message par espacevert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 juil. 2022, 14:22
STEFE a écrit : 21 juil. 2022, 14:20 Sujet devenu illisible.
En trois mots : Liberté Egalité Fraternité

C'est bon, là ?
Tu nous gaves avec tes posts, pas autant que OP, mais presque.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

STEFE a écrit : 21 juil. 2022, 14:26 Ce que tu ne comprends pas, c'est que tes leçons à 2 balles, la plupart ici n'en ont RAB.
Un peu de repos peut-être ?
Tu as l. Impression que lorsque tu dis un mot clé il démarre récite comme un curé
Dydou

Message par Dydou »

Calmez-vous, deux joueurs offensifs arrivent.
GreenAttitude

Quand je vois que Southampton met 13 plaques sur l'attaquant girondins de 19 ans , je me dis que trouver un 9 ailleurs que dans notre centre de formation est une mission compliquée voire impossible ! :triste1:
YACINE

Message par YACINE »

Salibae a écrit : 21 juil. 2022, 14:33 Calmez-vous, deux joueurs offensifs arrivent.
Je me demande les profils recherches. J imagine un profil polyvalent pouvant jouer sur les côtés et un profil plus avant centre type Irvin Cardona .
lequintal

Message par lequintal »

GreenAttitude a écrit : 21 juil. 2022, 14:36 Quand je vois que Southampton met 13 plaques sur l'attaquant girondins de 19 ans , je me dis que trouver un 9 ailleurs que dans notre centre de formation est une mission compliquée voire impossible ! :triste1:
Très prometteur Mara, je pensais qu'il resterait plus longtemps à Bordeaux, je l'aurais bien vu sous le maillot vert :ange:
ERIC8ASSE

Message par ERIC8ASSE »

3 contacts pour le numéro 9
De Preville
Mousset ?
?
GreenAttitude

YACINE a écrit : 21 juil. 2022, 14:38
Salibae a écrit : 21 juil. 2022, 14:33 Calmez-vous, deux joueurs offensifs arrivent.
Je me demande les profils recherches. J imagine un profil polyvalent pouvant jouer sur les côtés et un profil plus avant centre type Irvin Cardona .
Effectivement , quel type d'animation souhaite LB ? Veut-on de la profondeur, un relayeur....
very vert

Message par very vert »

YACINE a écrit : 21 juil. 2022, 14:38
Moi perso, j'en ai marre des profils polyvalents.
Je souhaite un 9, une pure pointe, un buteur.
Un axial qui ne s'approche jamais à moins de 5 mètres des lignes de touche et qui ne revient dans son camp que pour les engagements... :mrgreen:

Et même un deuxième !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
GreenAttitude

ERIC8ASSE a écrit : 21 juil. 2022, 14:47 3 contacts pour le numéro 9
De Preville
Mousset ?
?
L’ASSE aimerait accueillir en prêt M.Abline (19 ans - Rennes)
L’attaquant a réussi 6 mois de très bonne facture au Havre AC (6 buts en 16 matchs de L2)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 21 juil. 2022, 14:45
GreenAttitude a écrit : 21 juil. 2022, 14:36 Quand je vois que Southampton met 13 plaques sur l'attaquant girondins de 19 ans , je me dis que trouver un 9 ailleurs que dans notre centre de formation est une mission compliquée voire impossible ! :triste1:
Très prometteur Mara, je pensais qu'il resterait plus longtemps à Bordeaux, je l'aurais bien vu sous le maillot vert :ange:
En même tps, nous on a bien lâché Gourna pour à peu près la même somme.

Il est évident que notre futur attaquant sera un joueur beaucoup moins côté et/ou connu.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
GreenAttitude

NomDeStade a écrit : 21 juil. 2022, 14:53
lequintal a écrit : 21 juil. 2022, 14:45
En même tps, nous on a bien lâché Gourna pour à peu près la même somme.

Il est évident que notre futur attaquant sera un joueur beaucoup moins côté et/ou connu.
Le pire étant qu'ils assèchent le marché, coupent parfois des carrières (Saliba) et des âmes (Zouma ...) mais finissent par s'en sortir (Saliba encore).
Je ne vois pas comment s'en sortir
LBV

Message par LBV »

GreenAttitude a écrit : 21 juil. 2022, 14:52
De Preville
Mousset ?
?
L’attaquant a réussi 6 mois de très bonne facture au Havre AC (6 buts en 16 matchs de L2)
A première vue, assez technique, attaquant central. Il a le profil mais je ne vois pas l'intérêt d'un prêt d'autant que Rennes ne voudra jamais mettre une OA. C'est tendu de donner une telle responsabilité à un jeunot.
Banzaiiii !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

LBV a écrit : 21 juil. 2022, 14:58
GreenAttitude a écrit : 21 juil. 2022, 14:52
De Preville
Mousset ?
?
A première vue, assez technique, attaquant central. Il a le profil mais je ne vois pas l'intérêt d'un prêt d'autant que Rennes ne voudra jamais mettre une OA. C'est tendu de donner une telle responsabilité à un jeunot.
Dans mon idée, sur le 9, on peut vendre Krasso et prendre un 9 d'expérience dont on sait qu'il fera le job et un jeune avec un meilleur potentiel mais au rendement plus incertain, qui pourrait donc être Abline.
ocekas

Message par ocekas »

De Preville
Mousset ?
?
J'ai cru voir dans un article que le coach Battles ne souhaitait pas recruter De Preville.
Image
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

YACINE a écrit : 21 juil. 2022, 07:43 J'ai l'impression que certains potonautes sont persuadés que nous allons avoir une équipe meilleure que l'an dernier, pour moi cela reste une équipe de l2 avec de bons joueurs de l2.
Giraudon est un joueur technique à l'aise dans la relance et dans l'anticipation mais il ne jouait plus à Troyes car dans les duels, il est un peu juste et cela sera pareil en l2, il n'ira pas plus vite et ne sera pas un monstre dans les duels.

Briancon il est intéressant dans la relance, meilleur dans les duels mais il faisait parti du défense nimoise poreuse qui prenait beaucoup dr buts et il sort d'une blessure de presque 10 mois, il ne sera pas au top tout de suite.

Cafaro est un joueur intermittent qui peut s' enferrer dans ses dribbles, et des actions personnels, il n a réussi qu une vraie saison en l1, et depuis 2 ans c'est compliqué pour lui, il peut lâcher mentalement complètement

Lobry joueur très complet mais cela reste un joueur de 27 ans qui a découvert la l2 à 25 ans, il va découvrir la pression d'un gros club et il y aura de la concurrence.

Chambost est un joueur élégant qui n'a pas de statistiques et en l1, il a disparu de la circulation.

Tous ces joueurs sont soit en échec dans l'étage supérieur Chambost, Giraudon et Cafaro soit gratuit comme Briancon (interrogations sur son physique (ou Lobry (environnement et pression autre que Pau).
On reste sur des mercatos d'opportunités ou l'investissement reste moindre)
Ça tombe bien …. Nous sommes en ligue 2 !!! Pourquoi quelqu’un voudrait une équipe plus forte ??
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Répondre