Et les gars, l'équipe technique de Sainté, c'est Batlles et Perrin, c'est pas Zemmour et Le Pen, faut pas confondre !forezien73 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:51Batlles était un sacré joueur de foot. Voir jouer Sainté ces dernières années ça a dû lui écorcher les yeux.star99 a écrit : ↑20 juil. 2022, 22:37+1 Battles il souhaite avant tout des joueurs qui soient capable de faire une passe au sol dans les pieds d'un coéquipiers..rocvert a écrit : ↑20 juil. 2022, 21:59Un rééquilibrage tout à fait naturel. Les canables, les ramadans pour 60% des joueurs, ce n'est pas sérieux. Donc, si ce n'est pas voulu c'est assez positif pour l'équilibre de l'équipe.LBV a écrit : ↑20 juil. 2022, 21:06 J'ai hésité à poster ce message car je ne voudrais pas qu'il soit mal interprété mais quand je regarde nos recrues...
Briançon, Giraudon, Chambost, Lobry et Cafaro, je vois un point commun.
Pensez-vous que Batlles souhaite rééquilibrer le vestiaire par rapport à la proportion d'africains ou serait-ce juste une coïncidence ?
De plus, la qualité de certains Africains est assez discutable. Faute à la cellule de recrutement qui a surfé sur une filière de joueurs pas chers et spéculé un peu trop.
Moukoudi Nadé Sow ok c'est très physique mais quand ta un pressing adverse c'est compliqué pour relancé correctement .
Comment on a espérer se maintenir avec une telle défense avec les génies Kolo et Mangala avec..
Par contre Sakho était très intéressant dommage qu'il ne soit plus la.
Zemmour et Le Pen, ils voudraient qu'on fasse ce que vous faites, du tri suivant les origines et les religions, leur but, c'est de changer la Constitution. Et ils ont le droit de faire ça, c'est la Liberté ! Vous pouvez militer, votez pour eux si vous voulez ça ! Zemmour et Le Pen on le droit de défendre ces idées, leur idée de ce que devrait être la France, mais en attendant, ils doivent respecter les règles actuelles, la Constitution. Et vous aussi.
Et je suis sûr que Batlles et Perrin, eux, ce sont des vrai Français qui respectent la Constitution ! Ce sont des expert du foot, en plus, alors les joueurs à Sainté, ils les choisissent en fonction de leur profil technique et des besoins de l'équipe !
Jamais Batlles et Perrin ne recruteront des joueurs parce qu'ils sont blancs ou noirs, ou chrétiens ou musulmans : ils ont un critère et un seul : le foot !
Merci de ne pas les insulter et de les présenter comme de mauvais français. L'antifrance n'est pas à l'ASSE ! Eux ils savent ce que c'est d'être un Citoyen Français, et là ou vous voyez des noirs ou des musulmans ou des blancs ou des chrétiens, ils ne voient que des joueurs de foot !