J'attend de voir si Clem a des infos.Michel-Ange a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:32C'est pratique un Romeyer. Avec lui, on peut balancer tous les mythos qu'on veut, on aura toujours comme excuse que Romeyer a fait capoter, comme le 1er juillet !![]()
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction toujours en place
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
https://www.challenges.fr/classements/f ... brule_3057Wert a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:30YACINE a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:27Je ne vois pas pourquoi les fondateurs d'Accor se positionnerait pour acheter un club, j ai vu que ce sont des bretons pas spécialement férus de sport et dont la fortune serait de 500 millions, et ils sont minoritaires, tu as Bazin qui avait acheté le Psg avec Colony Capital et il semble bien vacciné par son expérience parisienne, acheter un club pour installer un hôtel à Sainte, je vois pas la logique
Gille Pellisson est lyonnais. Il faudra qu'il fasse changer sa page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Pélisson
"Gilles Pélisson est un amateur de foot et un soutien de l’Olympique lyonnais, présidé par son ami Jean-Michel Aulas".
C est plutôt lui le fondateur historique pas sur que sa fortune lui permette cela et vu son âge, je le vois mal tenter un tel projet
-
Quoi qu'il pourrait siéger au conseil de surveillance à côté de Bidorini et des copains de coinche de Rolland.YACINE a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:36https://www.challenges.fr/classements/f ... brule_3057Wert a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:30YACINE a écrit : ↑17 juil. 2022, 17:27Je ne vois pas pourquoi les fondateurs d'Accor se positionnerait pour acheter un club, j ai vu que ce sont des bretons pas spécialement férus de sport et dont la fortune serait de 500 millions, et ils sont minoritaires, tu as Bazin qui avait acheté le Psg avec Colony Capital et il semble bien vacciné par son expérience parisienne, acheter un club pour installer un hôtel à Sainte, je vois pas la logique
Gille Pellisson est lyonnais. Il faudra qu'il fasse changer sa page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Pélisson
"Gilles Pélisson est un amateur de foot et un soutien de l’Olympique lyonnais, présidé par son ami Jean-Michel Aulas".
C est plutôt lui le fondateur historique pas sur que sa fortune lui permette cela et vu son âge, je le vois mal tenter un tel projet

Oui, c'est pour cela que j'imagine que le seul "crédible" ne pourrait être que Gilles Pelisson, qui est le neveu d'un des deux fondateurs et ancien PDG du groupe.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pélisson ?
Vous allez ensuite sortir Michel Vieira ou Bruno Bonnel ?
La quenelle, c'est bon au four avec une sauce au homard, pas à la tête de l'ASSE.

Vous allez ensuite sortir Michel Vieira ou Bruno Bonnel ?

La quenelle, c'est bon au four avec une sauce au homard, pas à la tête de l'ASSE.
Banzaiiii !
-
Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 12:28C'est clerc. Tout le reste n'est que mensonges et balivernes.Alexsio a écrit : ↑17 juil. 2022, 10:43 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... yer-780968
Tout est dit.
Un peu facile la fin de l’article ..
« Une descente qui aurait peut-être pu être évitée si le duo avait accepté de se retirer cet hiver et de céder le club à Olivier Markarian, qui leur avait signifié son intention de renforcer considérablement l'équipe en janvier dernier s'il avait pris les rênes du club. En vain. »
-
Je croyais pourtant que l'équipe avait été considérablement renforcée en janvier dernier ...Brahms82 a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:59Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 12:28C'est clerc. Tout le reste n'est que mensonges et balivernes.Alexsio a écrit : ↑17 juil. 2022, 10:43 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... yer-780968
Tout est dit.
Un peu facile la fin de l’article ..
« Une descente qui aurait peut-être pu être évitée si le duo avait accepté de se retirer cet hiver et de céder le club à Olivier Markarian, qui leur avait signifié son intention de renforcer considérablement l'équipe en janvier dernier s'il avait pris les rênes du club. En vain. »
On m'aurait menti ?
-
Ben non, avant de répondre, j'ai fait une rapide recherche sur tes post. Je n'ai pas fait l'intégral, mais sur tes derniers post, tu n'as pas apporté de réponse.
Pardon ?!
Je ne vois pas où je t'ai insulté.
Soit tu es un de ces ados qui se sent insulté dès qu'il est contrarié, soit je ne vois pas...
En l'occurrence, c'est toi qui doit répondre sur la question de la rentabilité de l'investissement... Si tu le souhaites.
Non, il n'y a rien qui me dérange.
Si ce n'est sans doute cette obstination que certains ont à torpiller le club de l'intérieur.
Mais bon j'imagine que ça donne une raison d'exister à ceux là.
Je n'oblige personne à me répondre.
Je vois bien qu'à un moment où on empêche certains de rêver, on se prend des volées de bois vert...
Ouh si.
Je me suis déjà tellement exprimé sur ce que je souhaite pour mon club...
... Et ce n'est certainement pas le vendre au premier venu telle une fille de petite vertu...
Je suis ici pour échanger.
OK...
A part détruire un rêve peut être ?
Désolé si lire t'empêche de croire au Père Noël.
Encore une fois, je ne t'oblige pas à me répondre.Tylith a écrit : ↑17 juil. 2022, 15:28 C'est bien vu car de cette façon c'est presque impossible de perdre, puisqu'il ne présente absolument rien et qu'il ignore tout ce qu'on peut lui demander il suffit de faire des diatribes assez longue pour endormir ceux qui ne suivrait pas précisément ce qu'il fait.
Bref on va le retrouver à pinailler sur une petite phrase en particulier d'un post entier, demander des explications sur un petit détail en ignorant tout le reste et lorsque ça ne va pas dans la direction voulu une petite pirouette en était volontairement provocateur et sortant une insulte à peine voilée pour que ceux qui le suivent reste dans son camp.
Le but est que son interlocteur finisse par se lasser voir mieux s'énerver et on à la sa façon de débattre et de gagner.
Pour faire simple lorsque vous tomber sur ce genre de phénomène il n'y a que 2 solutions : Poser une question simple, toute bête dont il a lui même l'habitude de se servir. S'il ne réponds pas vous pouvez laisser tomber, il est simplement là soit pour d'autres motifs que celui qu'il annonce soit pour troller.
L'autre solution est de lui répondre de la même façon et de se moquer de lui de la même façon qu'il le ferait à longueur de post pour faire en sorte qu'il devienne émotionnel et sorte de sa zone de confort.
Quoi qu'il en soit il faut bien se rendre compte que le débat n'existe pas, lui n'apportera jamais les solutions qu'il vous demandera constamment.
Si tu souhaites n'échanger qu'avec des personnes qui ont les mêmes avis que toi sur tout les sujets, je te conseille de parler à ton miroir.
Franchement Tylith, ta mentalité est vraiment douteuse pour le coup. Mais bon, pas grave.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Ah oui et qui est de...?benetnuts a écrit : ↑17 juil. 2022, 15:35Les 4M sont en sus des salaires de leur poste respectif. Ces 4M ne sont pas des salaires.THBz a écrit : ↑17 juil. 2022, 06:144M en 20 ans, ça fait 200k par an. C’est un mois de salaire de Boudebouz, honnêtement ça ne me parait pas delirant comme somme…Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 juil. 2022, 00:30D'après l'article du Monde, sur une mise de départ de 5M€, ils auraient récupéré 4 M€, donc forcément sous forme de dividendes
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Dîner au Sofitel
Il y a peut être un actionnaire de la famille qui s'apprête à vendre ses parts au groupe chinois qui a 17% (et ainsi faire une grosse culbute) , j'ai lu dans un article que ce celui-ci (Le groupe Chinois) voulait augmenter sa participation chez Accor. M'enfin je vois mal risquer une fortune perso dans un club de foot ...
Dernière modification par Nr14 le 17 juil. 2022, 19:29, modifié 1 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
"le club croulerait sous les demandes de rachat... On ne peut pas dire que ce soit le cas."very vert a écrit : ↑17 juil. 2022, 12:05Ouais... C'est dur d'être confronté aux réalités économiques.
Si Tylith avait été patient, il aurait démontré comment un "investisseur" aurait un retour sur son investissement... Ce qu'il n'a pas fait évidemment, préférant feindre l'attitude de la personne qui sans cesse explique la même chose.
Seulement, si c'était démontré :
1} je pense que j'aurais compris.
Mais bon, je veux bien admettre que je sois très con... C'est le charme de la diversité sur les forums.
2) le club croulerait sous les demandes de rachat... On ne peut pas dire que ce soit le cas...
Je ne préfère pas, mais quel autre choix à l'heure d'aujourd'hui ?
Donc, en attendant, je reste solidaire du club dont la direction fait partie, même si je n'en partage pas tous les choix.
Je préférerais largement qu'un Pinault bis vienne nous donner un coup de main.
Ben oui, c'est juste la réalité du monde de l'entreprise...
Toi, comme beaucoup tu confonds investir et depenser....
T'es gentil, tu restes poli et respectueux stp.melhcast a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:38 C'est clair que la société qui n'a même pas une once d'investissement (ni pour se développer ou se moderniser, ni pour racheter ce qui pourrait l'aider à générer des revenus) a plus de chance de s'en sortir, mais sérieusement comment on peut sortir une telle connerie sans sourciller et sans avoir honte de ce qu'on raconte.
Si ça te fatigue de réfléchir pour répondre, la solution est de s'abstenir de répondre.
Ben évidemment que l'investisseur veut récupérer sa mise !!!melhcast a écrit : ↑16 juil. 2022, 22:38 Dans tous les cas, même si l'investisseur veut récupérer sa mise (que cela soit en vendant le club ou en profitant d'une génération de revenus indirect : marketing, notoriété, contrat sportifs, etc.) le club sera plus performant, plus structuré et disposera d'une valeur marchande supérieur.
Et juste en vendant le club... Le retour sur investissement est loin d'être garanti.
C'est une forme de pari risqué.
C'est ce que j'expliquais dans mon post auquel Tylith n'a pas répondu (trop fatigué de toujours répondre... Sans donner de réponse)
Tu mets 50 M€ dans le club que tu auras acheté 50M€ (chiffres donnés à titre d'exemple)... Si tu vends 100M€ en réussissant une montée et une belle revente derrière... Tu n'as pas gagné 1 centime... Et donc tu as perdu de l'argent.
Car un investisseur qui bloque 50 ou 100 M€ sur 3 ans, il faut que ça génère beaucoup beaucoup d'argent.
Et plus c'est à risque, plus le rendement doit être élevé.
Bon, c'est sans doute fatiguant d'expliquer cela et certainement encore plus fatiguant d'expliquer comment ça peut fonctionner sur le long terme.
Blitzer, c'est un nom.
On ne sait pas grand chose de ses intentions.
A priori, il s'est désisté...
Si c'était l'affaire du siècle de reprendre le club, il y en plein qui se bousculeraient au portillon pour racheter le club !!!
À moins que l'affaire du siècle qui permettent à RR et BC de s'enrichir extrêmement rapidement au point de viser le top 5 du prochain classement Forbes, soit le secret le mieux gardé....
Ben déjà j'essaye d'expliquer ce que je pense en usant plus d'arguments que de pirouette.
Dernière chose, je m'intéresse à d'autres choses que juste poster pour taper sur RR à longueur de journée avec le peu d'informations que nous avons.
Je critique ce qui me semble critiquable.
(Com'de RR, choix de virer GP, choix de virer Puel, choix de prendre Dupraz, le dernier mercato hivernal...)
Je ne suis pas un béni oui-oui...
Par contre, j'aime bien chercher à comprendre, plutôt que juste me désespérer que mes rêves ne soient pas des réalités !
En 2018 pour la première pipeau vente, il y avait 6 candidats au rachat.
En 2021 pour la seconde pipeau vente, il y avait plusieurs candidats, dont au moins 3 en capacité d'avoir accès à la data room (et je compte même pas Blitzer).
Sortir qu'aucun valait la peine est un foutage de gueule (surtout vu nos "investisseurs" actuels qui n'en sont pas du tout).
"Je ne préfère pas, mais quel autre choix à l'heure d'aujourd'hui ?"
Dire qu'on a pas le choix de garder notre direction actuelle, c'est omettre que plein d'autres club pourtant moins attractif que le notre se font racheter.
L'ASSE est le seul club en vente depuis 4 ans sans avoir été vendu. Cela n'est arrivé nulle part ailleurs en Europe. Et il n'est certainement pas le club le moins attractif. Faut surtout poser la bonne question "Le club est-il vraiment en vente ?" La réponse est non.
Quand à vouloir m'expliquer ce qu'est la gestion des risques et les investissements (avec ton explication digne d'un bouquin "pour les nuls"), je sais très bien ce que c'est et les investisseurs aussi (c'est leur métier). Croire que les investisseurs récupère la mise que sur la vente c'est également faux, il y a diverses manière de faire fructifier un investissement dans un club de foot (marketing, contrat publicitaire, notoriété, ouverture à un marché autour du sportif, etc).
Alors tu es bien gentil mais dire que je ne prends pas la peine de répondre et d'argumenter, c'est que tu me prends clairement pour un con.
J'ai déjà argumenté plusieurs fois (en citant les exemples, les sources, les données) déjà face à ce que tu disais et qui était d'une malhonnêteté intellectuelle quand tu parlais des résultats de Blitzer, ou encore que Galtier ne misait jamais sur la jeunesse ou le potentiel. Ce sont les deux derniers exemples qui me reviennent à l'esprit.
Et là je le fais encore, tu racontes du bullshit sur la vente et que l'ASSE n’intéresse personne.
Dernière modification par melhcast le 17 juil. 2022, 19:26, modifié 1 fois.
-
Tu sais c est qui le patron ?
C est moi.
Florent, gnyark gnyark.
C est moi.
Florent, gnyark gnyark.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Tu me fais rire avec ton "vendre au premier venu"... depuis 2018 ca commence a faire beaucoup de premier venuvery vert a écrit : ↑17 juil. 2022, 19:17Ben non, avant de répondre, j'ai fait une rapide recherche sur tes post. Je n'ai pas fait l'intégral, mais sur tes derniers post, tu n'as pas apporté de réponse.
Pardon ?!
Je ne vois pas où je t'ai insulté.
Soit tu es un de ces ados qui se sent insulté dès qu'il est contrarié, soit je ne vois pas...
En l'occurrence, c'est toi qui doit répondre sur la question de la rentabilité de l'investissement... Si tu le souhaites.
Non, il n'y a rien qui me dérange.
Si ce n'est sans doute cette obstination que certains ont à torpiller le club de l'intérieur.
Mais bon j'imagine que ça donne une raison d'exister à ceux là.
Je n'oblige personne à me répondre.
Je vois bien qu'à un moment où on empêche certains de rêver, on se prend des volées de bois vert...
Ouh si.
Je me suis déjà tellement exprimé sur ce que je souhaite pour mon club...
... Et ce n'est certainement pas le vendre au premier venu telle une fille de petite vertu...
Je suis ici pour échanger.
OK...
A part détruire un rêve peut être ?
Désolé si lire t'empêche de croire au Père Noël.
Encore une fois, je ne t'oblige pas à me répondre.Tylith a écrit : ↑17 juil. 2022, 15:28 C'est bien vu car de cette façon c'est presque impossible de perdre, puisqu'il ne présente absolument rien et qu'il ignore tout ce qu'on peut lui demander il suffit de faire des diatribes assez longue pour endormir ceux qui ne suivrait pas précisément ce qu'il fait.
Bref on va le retrouver à pinailler sur une petite phrase en particulier d'un post entier, demander des explications sur un petit détail en ignorant tout le reste et lorsque ça ne va pas dans la direction voulu une petite pirouette en était volontairement provocateur et sortant une insulte à peine voilée pour que ceux qui le suivent reste dans son camp.
Le but est que son interlocteur finisse par se lasser voir mieux s'énerver et on à la sa façon de débattre et de gagner.
Pour faire simple lorsque vous tomber sur ce genre de phénomène il n'y a que 2 solutions : Poser une question simple, toute bête dont il a lui même l'habitude de se servir. S'il ne réponds pas vous pouvez laisser tomber, il est simplement là soit pour d'autres motifs que celui qu'il annonce soit pour troller.
L'autre solution est de lui répondre de la même façon et de se moquer de lui de la même façon qu'il le ferait à longueur de post pour faire en sorte qu'il devienne émotionnel et sorte de sa zone de confort.
Quoi qu'il en soit il faut bien se rendre compte que le débat n'existe pas, lui n'apportera jamais les solutions qu'il vous demandera constamment.
Si tu souhaites n'échanger qu'avec des personnes qui ont les mêmes avis que toi sur tout les sujets, je te conseille de parler à ton miroir.
Franchement Tylith, ta mentalité est vraiment douteuse pour le coup. Mais bon, pas grave.
-
DIRECTION TOUJOURS EN PLACE DIRECTION A LA MASSE!
-
Cette somme est la somme officielle balancée au bon peuple.THBz a écrit : ↑17 juil. 2022, 06:144M en 20 ans, ça fait 200k par an. C’est un mois de salaire de Boudebouz, honnêtement ça ne me parait pas delirant comme somme…Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 juil. 2022, 00:30D'après l'article du Monde, sur une mise de départ de 5M€, ils auraient récupéré 4 M€, donc forcément sous forme de dividendes
Le problème est que la data room elle-même cache une bonne partie d'informations essentielles pour comprendre le fonctionnement des finances du club.
Elle cache notamment comment circule l'argent des transferts, des contrats, des agents etc.
Pourquoi de telles omissions ?
Pourquoi Caiazzo se tait et se balade dans des paradis fiscaux ?
Pourquoi ces messages hallucinants sur le forum dès lors que ça commence à chauffer ?
Pourquoi autant de recettes de transferts non converties en achats de joueurs ?
Pourquoi s'accrocher autant au club et prétendre le contraire ?
Pourquoi ce silence des politiques et des médias alors que la bateau coule ?
Le système Romeyer/Caiazzo, d'une grande opacité, devra bien exploser un jour et le plus tôt sera le mieux.
-
Toujours pas de réponse à ma simple question.
CQFD.
Pour tout le reste on t'as déjà répondu des centaines de fois, tu refuses d'entendre parce que tu ne changeras jamais d'opinion.
On ne débat pas, on fait rebondir des balles contre un mur.
Dernière modification par Tylith le 17 juil. 2022, 20:14, modifié 1 fois.
-
Hormis la suffisance , le blabla interminable pour noyer le poisson et le radotage sur du vide ya pas grand chose chez lui j'ai l'impression
-
J'attends avec impatience le feu d'arti-fesses !!la buse a écrit : ↑17 juil. 2022, 19:40Cette somme est la somme officielle balancée au bon peuple.THBz a écrit : ↑17 juil. 2022, 06:144M en 20 ans, ça fait 200k par an. C’est un mois de salaire de Boudebouz, honnêtement ça ne me parait pas delirant comme somme…Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 juil. 2022, 00:30D'après l'article du Monde, sur une mise de départ de 5M€, ils auraient récupéré 4 M€, donc forcément sous forme de dividendes
Le problème est que la data room elle-même cache une bonne partie d'informations essentielles pour comprendre le fonctionnement des finances du club.
Elle cache notamment comment circule l'argent des transferts, des contrats, des agents etc.
Pourquoi de telles omissions ?
Pourquoi Caiazzo se tait et se balade dans des paradis fiscaux ?
Pourquoi ces messages hallucinants sur le forum dès lors que ça commence à chauffer ?
Pourquoi autant de recettes de transferts non converties en achats de joueurs ?
Pourquoi s'accrocher autant au club et prétendre le contraire ?
Pourquoi ce silence des politiques et des médias alors que la bateau coule ?
Le système Romeyer/Caiazzo, d'une grande opacité, devra bien exploser un jour et le plus tôt sera le mieux.
Que les rats nauséabonds quittent enfin le navire, de gré ou de force, menottes aux poignets s'il le faut.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
On a à faire à un fou dont le seul fait d'armes réussi est d'avoir tout verrouillé jusqu'à sa mort.Asse of Spades a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:10 Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
Le calice pour nous est de lire pages après pages les élucubrations de ses sbires qui le défendent.
-
La lie du calice, pas le calice lui-même.Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:14On a à faire à un fou dont le seul fait d'armes réussi est d'avoir tout verrouillé jusqu'à sa mort.Asse of Spades a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:10 Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
Le calice pour nous est de lire pages après pages les élucubrations de ses sbires qui le défendent.
#jesuischiant
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu as raison, la précision est importante___ a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:56La lie du calice, pas le calice lui-même.Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:14On a à faire à un fou dont le seul fait d'armes réussi est d'avoir tout verrouillé jusqu'à sa mort.Asse of Spades a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:10 Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
#jesuischiant

-
Ou alors il veut parler du cilice ? C'est sa pénitence, de lire le forum. Ça gratte un peu.___ a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:56La lie du calice, pas le calice lui-même.Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:14On a à faire à un fou dont le seul fait d'armes réussi est d'avoir tout verrouillé jusqu'à sa mort.Asse of Spades a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:10 Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
#jesuischiant
Le cilice peut parfaitement se porter sous le maillot ASSE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cilice
-
Effectivement, la lourdeur de l'étoffe à l'image de celle de tes logorrhées sans fin, cela pourrait se tenir.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 juil. 2022, 22:26Ou alors il veut parler du cilice ? C'est sa pénitence, de lire le forum. Ça gratte un peu.___ a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:56La lie du calice, pas le calice lui-même.Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:14On a à faire à un fou dont le seul fait d'armes réussi est d'avoir tout verrouillé jusqu'à sa mort.Asse of Spades a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:10 Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
#jesuischiant
-
Ta simple question qui est ?
Une réponse erronée ou incomplète ne peut être considérée comme une réponse à mon sens.
Je peux me targuer d'avoir déjà fait plusieurs mea culpa.
Quand il me semble m'être trompé, je le dis ici.
Par exemple :
1) J'étais furax quand RR a viré Printant.
Avec le recul, je pense que c'était la bonne décision.
2) J'étais persuadé que la CAN n'aurait pas d'impact sur la saison dernière. Je voyais le (très faible) nombre de matchs de championnat impacté, je n'avais pas anticipé l'état de forme de ceux qui sont revenus.
-
Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 22:50Effectivement, la lourdeur de l'étoffe à l'image de celle de tes logorrhées sans fin, cela pourrait se tenir.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 juil. 2022, 22:26Ou alors il veut parler du cilice ? C'est sa pénitence, de lire le forum. Ça gratte un peu.___ a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:56La lie du calice, pas le calice lui-même.Rabbi Jacob a écrit : ↑17 juil. 2022, 21:14On a à faire à un fou dont le seul fait d'armes réussi est d'avoir tout verrouillé jusqu'à sa mort.Asse of Spades a écrit : ↑17 juil. 2022, 18:10 Il ne vendra à personne le sénile, il est dans son monde et n'est pas prêt à en sortir.
#jesuischiant