Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour nous c'est mission quasi impossible...Kevlevert a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:17Pas certain.
C'est pas non plus une mission impossible que de trouver dans le monde un joueur abordable financièrement capable de marquer une quinzaine de buts en L2...
tu as bien tort de quitter cet endroit. c'est pour tout le monde.
castroman
Il.n y a rien.d incroyable : si tu veux un attaquant il faut payer fortement un transfert ou une indemnité de transfert .Kevlevert a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:17Pas certain.
C'est pas non plus une mission impossible que de trouver dans le monde un joueur abordable financièrement capable de marquer une quinzaine de buts en L2...
Je te rejoins sur ces inquiétudes. Mais globalement on est dans la continuité d'un effectif mal construit depuis des années. Notamment offensivement.YACINE a écrit : ↑15 juil. 2022, 12:10Je suis quand même un peu inquiet, on repart en l2 après une saison traumatisante, on a une vingtaine de départs pour 3 arrivées, notre défense a gagné en technicité mais pas en vitesse, sur le 28 joueurs partis en stage tu as 12 jeunes (Ouennas, Raveyre, Djile, Bakayoko, Calodat Sidibe, Mouton, Gauthier, Gabard, Rivera, Edmilson et Aiki)..16 pros avec plus de bouteilles (Green, Giraudon, Macon. Moukoudi, Sow, Briancon, Nade, Silva, Palencia, Krasso, Abi, Camara, Chambost, Youssouf, Moueffek. Neyou) dont certains peuvent partir d 'autres pas adaptés au système voulu ou motivé par la l2, et dans ce groupe tu as 9 défenseurs, 5 milieux et 2 attaquants.Camiloverde a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:49thesnakke a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:44A l'instant t oui, après tout va dépendre des départs, on sait bien que Bouanga, Aouchiche et autres vont partir, si on se dépoile trop, il va falloir remplacer, et puis reste ce fameux numéro 9 qu'on est incapables de trouver depuis des années, si on se plante sur ce recrutement ou pire qu'on prend personne (même si ca m'étonnerait) là ca va être une autre mayonnaiseCamiloverde a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:41 Niveau mercato pour l instant je trouve ça très cohérent .
Briancon, Giraudon, Chambost, après des noms comme De Preville, Cafaro, Tardieu c est parfait pour la L2 !
Un bon gardien expérimenté au cas où Green soit défaillant un vrai 9 de métier et expérimenté et je pense qu on est vraiment bien pour jouer la montée cette année !
Pour l instant ça me parait très bien préparé et réfléchi par Perrin et Batlles .
Sur le sportif je suis assez confiant , par contre le reste…..
Perso je ne suis absolument pas inquiet sur le recrutement
On est large en défense mais Nade, Moukoudi, Macon et une moindre mesure Sow et Silva font parti de la défense qui a pris 77 buts l'an dernier.
Tout à fait d'accord, surtout sur la dernière phrase.NomDeStade a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:01Je te rejoins sur ces inquiétudes. Mais globalement on est dans la continuité d'un effectif mal construit depuis des années. Notamment offensivement.YACINE a écrit : ↑15 juil. 2022, 12:10Je suis quand même un peu inquiet, on repart en l2 après une saison traumatisante, on a une vingtaine de départs pour 3 arrivées, notre défense a gagné en technicité mais pas en vitesse, sur le 28 joueurs partis en stage tu as 12 jeunes (Ouennas, Raveyre, Djile, Bakayoko, Calodat Sidibe, Mouton, Gauthier, Gabard, Rivera, Edmilson et Aiki)..16 pros avec plus de bouteilles (Green, Giraudon, Macon. Moukoudi, Sow, Briancon, Nade, Silva, Palencia, Krasso, Abi, Camara, Chambost, Youssouf, Moueffek. Neyou) dont certains peuvent partir d 'autres pas adaptés au système voulu ou motivé par la l2, et dans ce groupe tu as 9 défenseurs, 5 milieux et 2 attaquants.Camiloverde a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:49thesnakke a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:44A l'instant t oui, après tout va dépendre des départs, on sait bien que Bouanga, Aouchiche et autres vont partir, si on se dépoile trop, il va falloir remplacer, et puis reste ce fameux numéro 9 qu'on est incapables de trouver depuis des années, si on se plante sur ce recrutement ou pire qu'on prend personne (même si ca m'étonnerait) là ca va être une autre mayonnaiseCamiloverde a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:41 Niveau mercato pour l instant je trouve ça très cohérent .
Briancon, Giraudon, Chambost, après des noms comme De Preville, Cafaro, Tardieu c est parfait pour la L2 !
Un bon gardien expérimenté au cas où Green soit défaillant un vrai 9 de métier et expérimenté et je pense qu on est vraiment bien pour jouer la montée cette année !
Pour l instant ça me parait très bien préparé et réfléchi par Perrin et Batlles .
Sur le sportif je suis assez confiant , par contre le reste…..
Perso je ne suis absolument pas inquiet sur le recrutement
On est large en défense mais Nade, Moukoudi, Macon et une moindre mesure Sow et Silva font parti de la défense qui a pris 77 buts l'an dernier.
Et du coup j'ai pas suivi, mais Frau il vient ou pas ?
Je suis demandeur également, et j'espère l'arrivée d'ailiers et enfin un vrai numéro 9.forezien73 a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:17Non non, pas par tour le monde heureusement. Je suis demandeur aussi.
Ok mais pourquoi vous demandez pas plutôt à Courmiaud ?ocekas a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:20Je suis demandeur également, et espérons l'arrivée d'ailiers et enfin un vrai numéro 9.forezien73 a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:17Non non, pas par tour le monde heureusement. Je suis demandeur aussi.
Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.Wert a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:43C'est pas une question de penser que Romeyer est dans le vrai ou dans le faux (il est à l'ouest. On le sait tous)Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:58Pauvre petit …. Tu est bien beau derrière ton écran à m insulté de Mongolien …. Bref … libre à toi de penser que je suis un menteur .Florent a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:32Ha bon ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:30Vous exagérez avec Clem!!!, avec un minimum d'objectivité, vous pouvez constater que ses infos n'étaient pas si en décalage avec ce qu'il s'est passé non ??
Ce n'est pas de sa faute si Roro ne peut pas se tenir à un plan défini.
Que vous vous lâchiez sur les twittos et les pseudos journalistes qui ne font que brasser du vent pour se faire mousser d'accord, mais là certaines réactions sont disproportionnées. J'ai envie de mettre ça sur le compte de la frustration et la colère envers les actionnaires.
Et il a annoncé quoi le mongolien, à part 1 énorme truc soit disant le 1er juillet ?
Comme tu est libre de penser que Romeyer est dans le vrai après son interview.
Les masques tomberont bientôt et on en reparlera.
Par contre reste bien poli tu risquerai de le regretté
Mais tu as annoncé une nouvelle importante le 1er juillet pour la présentation du nouveau maillot. Il y a avait juste une faisceau de faits qui permettait à un mytho dans ton genre de venir jouer les intéressants sur le forum ... Objectivement, ilEt pas de bol pour lui, il n'y a rien eu.
Et l'autre jour tu recommences Tu nous viens avec de nouvelles pseudos info sur le recrutement d'un AC, mais tu ne peux pas dire le nom puisque c'est ultra confidentiel(sans doute au cas où tu ferais capoter l'arrivée de notre nouvelle pépite). Moi aussi je peux te dire qu'un attaquant va signer.... tôt ou tard. Ca a été annoncé par le club, par Perrin et Batlles.
Chaque été, il y a un ado dans ton genre qui vient jouer les informés sur le forum. Mais j'avoue que tu es sans doute un des moins doué pour le faire.
Il faudrait par contre t’appliquer sur l’orthographe! Ça pique les yeux!!!Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.Wert a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:43C'est pas une question de penser que Romeyer est dans le vrai ou dans le faux (il est à l'ouest. On le sait tous)Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:58Pauvre petit …. Tu est bien beau derrière ton écran à m insulté de Mongolien …. Bref … libre à toi de penser que je suis un menteur .Florent a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:32Ha bon ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:30Vous exagérez avec Clem!!!, avec un minimum d'objectivité, vous pouvez constater que ses infos n'étaient pas si en décalage avec ce qu'il s'est passé non ??
Que vous vous lâchiez sur les twittos et les pseudos journalistes qui ne font que brasser du vent pour se faire mousser d'accord, mais là certaines réactions sont disproportionnées. J'ai envie de mettre ça sur le compte de la frustration et la colère envers les actionnaires.
Et il a annoncé quoi le mongolien, à part 1 énorme truc soit disant le 1er juillet ?
Mais tu as annoncé une nouvelle importante le 1er juillet pour la présentation du nouveau maillot. Il y a avait juste une faisceau de faits qui permettait à un mytho dans ton genre de venir jouer les intéressants sur le forum ... Objectivement, ilEt pas de bol pour lui, il n'y a rien eu.
Et l'autre jour tu recommences Tu nous viens avec de nouvelles pseudos info sur le recrutement d'un AC, mais tu ne peux pas dire le nom puisque c'est ultra confidentiel(sans doute au cas où tu ferais capoter l'arrivée de notre nouvelle pépite). Moi aussi je peux te dire qu'un attaquant va signer.... tôt ou tard. Ca a été annoncé par le club, par Perrin et Batlles.
Chaque été, il y a un ado dans ton genre qui vient jouer les informés sur le forum. Mais j'avoue que tu es sans doute un des moins doué pour le faire.
Après est ce que sa se fera j en sais rien mais son nom sortira dans la presse et tu verra que j avais vu juste.
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bien
J avais oublié qu on était sur un forum pour le bescherelle autant pour moi. Du coup je vous laisse entre grandes personnes intelligentesVertpale a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:46Il faudrait par contre t’appliquer sur l’orthographe! Ça pique les yeux!!!Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.Wert a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:43C'est pas une question de penser que Romeyer est dans le vrai ou dans le faux (il est à l'ouest. On le sait tous)Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:58Pauvre petit …. Tu est bien beau derrière ton écran à m insulté de Mongolien …. Bref … libre à toi de penser que je suis un menteur .Florent a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:32Ha bon ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:30Vous exagérez avec Clem!!!, avec un minimum d'objectivité, vous pouvez constater que ses infos n'étaient pas si en décalage avec ce qu'il s'est passé non ??
Après est ce que sa se fera j en sais rien mais son nom sortira dans la presse et tu verra que j avais vu juste.
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bien
Non, ce n'est pas un adoVertpale a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:46Il faudrait par contre t’appliquer sur l’orthographe! Ça pique les yeux!!!Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.Wert a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:43C'est pas une question de penser que Romeyer est dans le vrai ou dans le faux (il est à l'ouest. On le sait tous)Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:58Pauvre petit …. Tu est bien beau derrière ton écran à m insulté de Mongolien …. Bref … libre à toi de penser que je suis un menteur .Florent a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:32Ha bon ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:30Vous exagérez avec Clem!!!, avec un minimum d'objectivité, vous pouvez constater que ses infos n'étaient pas si en décalage avec ce qu'il s'est passé non ??
Rien à voir le Bescherelle, c’est juste une question de leçon de vie de tous les jours...Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:49J avais oublié qu on était sur un forum pour le bescherelle autant pour moi. Du coup je vous laisse entre grandes personnes intelligentesVertpale a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:46Il faudrait par contre t’appliquer sur l’orthographe! Ça pique les yeux!!!Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.Wert a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:43C'est pas une question de penser que Romeyer est dans le vrai ou dans le faux (il est à l'ouest. On le sait tous)Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:58Pauvre petit …. Tu est bien beau derrière ton écran à m insulté de Mongolien …. Bref … libre à toi de penser que je suis un menteur .Florent a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:32Ha bon ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:30Vous exagérez avec Clem!!!, avec un minimum d'objectivité, vous pouvez constater que ses infos n'étaient pas si en décalage avec ce qu'il s'est passé non ??
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bienà bientôt
Et de respect pour ceux qui lisent ...Vertpale a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:59Rien à voir le Bescherelle, c’est juste une question de leçon de vie de tous les jours...Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:49J avais oublié qu on était sur un forum pour le bescherelle autant pour moi. Du coup je vous laisse entre grandes personnes intelligentesVertpale a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:46Il faudrait par contre t’appliquer sur l’orthographe! Ça pique les yeux!!!Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 15:39Ok très bien donc tu peux bien noté sa sera ma dernière intervention du forum que Tardieu ne viendra jamais et que l attaquant qu on souhaite conclure est Lys Mousset.Wert a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:43C'est pas une question de penser que Romeyer est dans le vrai ou dans le faux (il est à l'ouest. On le sait tous)Clem!!! a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:58Pauvre petit …. Tu est bien beau derrière ton écran à m insulté de Mongolien …. Bref … libre à toi de penser que je suis un menteur .Florent a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:32Ha bon ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑15 juil. 2022, 08:30Vous exagérez avec Clem!!!, avec un minimum d'objectivité, vous pouvez constater que ses infos n'étaient pas si en décalage avec ce qu'il s'est passé non ??
Sur ceux bon Mercato a tous et vu que tu pense que je suis un ado je me permet de te dire va voir un peu d eau papi sa te fera du bienà bientôt
Gourna a écrit :"C’est une grande fierté de signer dans l’un des plus grands clubs d’Autriche. On connaît l’histoire du RB Salzbourg, j’avais à cœur de rejoindre ce club.
Gourna a écrit : l’AS Saint-Etienne, un grand club français ou il y avait de très, très grands joueurs à mes côtés.
J'aimerais connaître l'avis de fechMichel-Ange a écrit : ↑15 juil. 2022, 17:54 Rumeur transfert : Clem!!! chez asse-live, signature imminente, belle recrue tout à fait dans l'esprit du club.