Effectivement, c'est plutôt des ragots de hauts étages, vu ce que tu nous racontes. Toi, tu es tombé, mais pas Jessy, c'est l'essentiel
En même temps, on ne l'a pas recruté sur Parcoursup. Tu peux nous fournir les bulletins scolaires, qu'on juge sur pièce ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:04 je peux vous dire que Jessy Moulin n'était pas considéré comme quelqu'un "d'intelligent", de réfléchi, de rigoureux par ses profs et ses camarades au lycée.
Ça, c'est la bon test : le jour ou il n'arrive plus à passer par le balcon, c'est qu'il n'a plus la condition physique, et on ne le garde plus. C'était sans doute pour un plan à Troyes ?Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:04 De plus, je ne sais pas s'il est parti avec la femme d'un poteaunote mais ce qui est certain, c'est qu'il est très agile pour passer par le balcon de l'appartement de sa maîtresse à l'Etrat... tous les voisins de cet immeuble sont au courant![]()
Alors là, tu te trompes complètement : Larios et la femme à Platini, ça ne te dis rien ? Dans son livre, Larios explique que Rocher lui a fait la morale alors qu'il avait lui-même sa maîtresse au club !Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:04 Personnellement, je trouve que les gens comme cela ne reflètent pas forcément les valeurs stéphanoises, donc qu'il reste dans l'Aube, il doit bien y avoir quelques balcons à escalader.
Nos nouveaux critères de recrutement sont donc les résultats scolaires et la fidélité conjugale.