Désarmant de lucidité !!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑05 juil. 2022, 13:48L'acheteur ne voudra jamais. C'est un arrangement merdique. Et Roro et Zoz n'ont pas besoin de ça : il vont voguer en eaux tranquilles, et les acheteurs, les vrai, pas les vautours, vont se bousculer !
En fait Roro et Zozo ne nous ont pas tout à fait menti : jusqu'à maintenant les acheteurs potentiels étaient des vautours : ils n'ont jamais voulu payer le club à son vrai prix, sachant que Roro et Zozo étaient dans la merde. Ils ont toujours eu tendance à négocier à la baisse, vu la situation tout en sachant qu'en fait ils achetaient un produit solide et de valeur.
Une fois la situation financière apurée, ils n'auront plus d'argument pour acheter à la baisse. Et Roro a raison quand il dit que les acheteurs ne manqueront pas : en effet, le produit qu'il propose est unique en France ! Il n'a aucune chance de se dévaloriser, au contraire ! Tant que les gens s'intéresseront au foot, l'ASSE vaudra quelques chose, et l'engouement mondal n'a pas l'air de baisser !
Donc Roro ne lâchera rien tant qu'un acheteur sérieux ne se présentera pas ! Et il peut attendre 10 ans, bien planqué dans le ventre mou de la L2 !
Mais ça se fera plus vite : dès que les acheteurs auront compris que les 2 présidents ne sont plus aux abois, ils feront des offres sérieuses.
Dans 1 an, le club est vendu, les acheteurs intéressés seront multiples !
Et les supporters peuvent faire ce qu'ils veulent, même avec un flingue sur la tempe, Roro ne bradera pas : il est trop conscient de ce qu'il a dans les mains, il a failli passer par dessus bord avec le covid et médiapro, mais là il tient le bon bout, tranquille en L2 avec Batlles, il lâchera le club a son vrai prix et pas 1 centime de moins ! Et Zozo est carrément sur la même ligne, en plus ça ne lui coute rien, il est tranquille à Dubaï, c'est Roro qui prend tout dans la gueule !

Voilà ou nous en sommes au final...