Peut être, mais il est moche.Landais40 a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:00 Perso je fais confiance les yeux fermés à Molina. Il fait jamais dans le sensartionnel et parle juste quant il a de bonnes infos.
Au dela de ça il est très engagé dans les affaires de corruptions en tout genre. Il fait un boulot de dingue sur tout ça, vraiment chapeau à lui.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
mais comment Loic peut nous promettre du lourd à venir avec la situation actuelle du club.
Ou bien c'est un gros mytho ou bien il est crédule.
A moins que lourd soit encore à prendre au sens figuré.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
1/Loic n'a jamais promis du Lourd ou alors j'ai loupé un épisode.Stratienne a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:08 mais comment Loic peut nous promettre du lourd à venir avec la situation actuelle du club.
2/ Loic est bien trop tendre pour ce genre de poste dans ce genre de club. En espérant que toutes ces histoires l'endurcissent.
-
Je ne porte pas forcément Molina dans mon coeur mais le forum fonctionne toujours de la même façon, un journaliste est bien jusqu'à ce qu'il dise que quelque chose ne va pas au club. Par la suite ça devient un gros con qui n'a aucune info.
C'est à chaque fois le même schéma.
-
ça va parler de la vente sur RMC dans 5-10 minutes
-
Samir naceri rentre dans cette catégorieStratienne a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:08 mais comment Loic peut nous promettre du lourd à venir avec la situation actuelle du club.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Maintenant on sait où est le mal qui ronge le club. Il faut que ça cesse vite.
-
https://www.foot-sur7.fr/473415-asse-me ... ttaque[url][/url]Landais40 a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:111/Loic n'a jamais promis du Lourd ou alors j'ai loupé un épisode.Stratienne a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:08 mais comment Loic peut nous promettre du lourd à venir avec la situation actuelle du club.
2/ Loic est bien trop tendre pour ce genre de poste dans ce genre de club. En espérant que toutes ces histoires l'endurcissent.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Quand d tu écoutes Thimothee Maimon parler de la vente sur RMC, tu te dis qu'il est bien copain avec les deux pitres qui nous servent de Présidents.
Grave!!
Grave!!
-
Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Je vois bien le biais de confirmation dans tout cela, mais c'est quand même décourageant du point de vue de l'intelligence collective.
-
On avait déjà recruté du lourd avec Gnagnon. Cela doit être pour lui tenir compagnie.Stratienne a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:49https://www.foot-sur7.fr/473415-asse-me ... ttaque[url][/url]Landais40 a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:111/Loic n'a jamais promis du Lourd ou alors j'ai loupé un épisode.Stratienne a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:08 mais comment Loic peut nous promettre du lourd à venir avec la situation actuelle du club.
Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:56Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Je vois bien le biais de confirmation dans tout cela, mais c'est quand même décourageant du point de vue de l'intelligence collective.

-
Discrediter la forme pour eviter le fond (meme si cest drole il faut bien le reconnaitre). Enfin bref peu de tuyaux perces du cote Molina qu'on le veuille ou non...Akita a écrit : ↑04 juil. 2022, 00:06Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:56Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Je vois bien le biais de confirmation dans tout cela, mais c'est quand même décourageant du point de vue de l'intelligence collective.![]()
-
Un gars qui affirme que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signe chez nous, ça ne te choque pas ? En fait, le plus important, c'est qu'il dise ce que vous voulez entendre.Landais40 a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:00 Perso je fais confiance les yeux fermés à Molina. Il fait jamais dans le sensartionnel et parle juste quant il a de bonnes infos.
Au dela de ça il est très engagé dans les affaires de corruptions en tout genre. Il fait un boulot de dingue sur tout ça, vraiment chapeau à lui.
-
Molina n'a jamais aussi bonne presse sur ce forum que depuis qu'il dit ce que les gens veulent entendre, c'est aussi vrai pour Lions.Tylith a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:13 Je ne porte pas forcément Molina dans mon coeur mais le forum fonctionne toujours de la même façon, un journaliste est bien jusqu'à ce qu'il dise que quelque chose ne va pas au club. Par la suite ça devient un gros con qui n'a aucune info.
-
Ton post pu le mépris et l'arrogance.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:56Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Fan de Carotti?
-
On peut critiquer la forme mais y'a quand même un gros fond de vérité dans ce que dit Michel-Ange.Landais40 a écrit : ↑04 juil. 2022, 00:35Ton post pu le mépris et l'arrogance.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:56Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Fan de Carotti?
Banzaiiii !
-
Fond de verité ou non, il peut émettre ses doutes ou objections en restant correct ou du moins sans rabaisser les autres qui pensent différemment.LBV a écrit : ↑04 juil. 2022, 00:59On peut critiquer la forme mais y'a quand même un gros fond de vérité dans ce que dit Michel-Ange.Landais40 a écrit : ↑04 juil. 2022, 00:35Ton post pu le mépris et l'arrogance.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:56Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Fan de Carotti?
-
Michel ange.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:56Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.Alexsio a écrit : ↑03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/
Sérieusement tu dis des trucs qui sont 1000 fois plus gros que toi.
En plus il me semble déjà que tu faisais partie de ceux qui défendaient corps et âme colo en disant que c'était un bon gar etc.
Les gens faut les juger sur ce qu'ils font pas sur ce qu'ils disent.
Oui le mec est en t-shirt dans son Salon.
Mais qu'est ce qu'on en a foutre sérieusement ?
Ce qui compte c'est le fond de ce qu'il dit.
Pas la forme.
Pour être pris au sérieux par toi il faut mettre un costume cravate ?
Il investigue depuis des années sur le milieu du foot.
Perso'ne ne porte plainte contre lui, car il a des centaines de témoignages de membres du club d'agents etc...
Tu en apprendras 100 fois plus sur le club en l'écoutant parler 10 min qu'en écoutant rmc ou l'équipe tv pendant 20 ans.
Caaizzo et romeyer nous prennent pour des Cons depuis des années.
Il faudrait peut être songer à se réveiller.
On est en ligue 2 et ils ne veulent pas vendre.
Un américain sérieux et motivé arrive pour faire une offre.
Les 2 zouins zouins nous disent qu'ils n'ont rien reçu.
Non Mais Allo.
Peak 6 ça était pareil., et au dernier môment ils ont demandé 150 millions au lieu de 100. (bon après vue ce qu'il s'est passé à Bordeaux..)
Et carvahllo pareil aussi. Qui a vendu sa boîte 80 millions d euros. Donc il aportait des garanties tout en etant du coin et amoureux des verts.
Romeyer ne veut pas vendre.
Et caizzo veut 100 millions d euros.
Voilà la vérité
Donc on est dans la merde.
Par contre eux les dividendes, t'inquiete chaque fois qu'il y'a un bénéfice, ils se gavent à coup de plusieurs millions...
Dernière modification par Yannou le 04 juil. 2022, 02:15, modifié 3 fois.
-
En plus je viens de me rendre compte que j'ai écrit "Colo" au lieu de Kolo tellement la blessure est encore béante ahhaa.
Mon dieu bref.
En tout cas je ne sais pas vous, mais je ne suis pas certains de m'abonner non pas parce qu'on est en ligue 2.
Mais parce que j'en ai le ras le bol de cautionner ce cirque dans ce club.
Mon dieu bref.
En tout cas je ne sais pas vous, mais je ne suis pas certains de m'abonner non pas parce qu'on est en ligue 2.
Mais parce que j'en ai le ras le bol de cautionner ce cirque dans ce club.
-
Non je suis seul , je dis pas nous comme Romeyer et j’ai aucune info. Je suis perdu comme tout le monde et désabusérolhdam a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:51Steph64, c'est aussi Brahms82 ? Cf. Page 1521vigourouxbzh a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:43
Bonjour steph 64.
Tu balances deux trois post pour dire que l ancien pdg du groupe pharmaceutique sera notre futur tepreneur. Et ce mi juillet. C'est passé inaperçu mais qu est ce qui te fait dire ça ? Tu peux nous en dire plus. Tu as l'air bien sur au vu peu de posts que tu mets..
-
Je n’avais pas compris désolé. En fait page 1521 j’ai collé un com sur lequel j’étais tombé , sur je ne sais plus quel site ( footmercato ou twitter ) d’un certain Marco. J’essaierai de le retrouver.Brahms82 a écrit : ↑04 juil. 2022, 01:30Non je suis seul , je dis pas nous comme Romeyer et j’ai aucune info. Je suis perdu comme tout le monde et désabusérolhdam a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:51Steph64, c'est aussi Brahms82 ? Cf. Page 1521vigourouxbzh a écrit : ↑03 juil. 2022, 22:43
Bonjour steph 64.
Tu balances deux trois post pour dire que l ancien pdg du groupe pharmaceutique sera notre futur tepreneur. Et ce mi juillet. C'est passé inaperçu mais qu est ce qui te fait dire ça ? Tu peux nous en dire plus. Tu as l'air bien sur au vu peu de posts que tu mets..
-
Molina n'a aucune info sur la vente du club. Le seul truc qu'il a sorti, c'est une plaquette commerciale, qui ne doit pas être difficile à trouver d'ailleurs, et qu'il s'est amusé à décortiquer. Depuis, il reprend ce qu'on entend ici et là pour appuyer ses propos. Dans sa dernière video, il ne dit rien de plus que ce qu'on peut lire sur le forum depuis plusieurs jours.
Et puis quant à son intégrité, on peut le remercier pour tous les dossiers de pedophilie qu'il a exhumés. Mais sur les videos "inside" de clubs, il a menti et inventé des histoires de toute pièce à plusieurs reprises. Donc c'est quand même marrant de lire qu'on peut lui faire confiance "les yeux fermés"...
Et puis quant à son intégrité, on peut le remercier pour tous les dossiers de pedophilie qu'il a exhumés. Mais sur les videos "inside" de clubs, il a menti et inventé des histoires de toute pièce à plusieurs reprises. Donc c'est quand même marrant de lire qu'on peut lui faire confiance "les yeux fermés"...
-
-
Mais tu crois que de qui est dit sur le forum vient d'où ?Curkovert a écrit : ↑04 juil. 2022, 01:40 Molina n'a aucune info sur la vente du club. Le seul truc qu'il a sorti, c'est une plaquette commerciale, qui ne doit pas être difficile à trouver d'ailleurs, et qu'il s'est amusé à décortiquer. Depuis, il reprend ce qu'on entend ici et là pour appuyer ses propos. Dans sa dernière video, il ne dit rien de plus que ce qu'on peut lire sur le forum depuis plusieurs jours.
Maintenant, moi si des forumeurs ont encore plus d'infos que ce mec, je suis preneur.
Mais je pense surtout qu'en terme d'ego il faut redescendre sur terre.
Sur le site, il y a du contenu qui est intéressant. Que ce soit les interviews ou les différents articles.
Mais après sur le forum, pour le lire régulièrement, on n'a personne qui investigue comme molina ou Lions.
D'ailleurs pour vérifier si leurs infos sont bonnesw j'ai passé l'après midi à écouter les 2.
Et les infos se rejoignent sur les achats qui ont capotes.
et sur les raisons.
On est très clairement mené en bateau depuis des années.
Et la on va voir ce qu'il va se passer, mais le club a effectivement contracte 2 dettes d' un montant de 30 millions à remboursé sur 5 ans il y a 3 ans.
À un taux de 7%( ce qui est mieux que Lopez avec ses 15%).
Mais néanmoins il ça falloir le combler.
Plus les 14 millions de déficit structurel annuel.
En ligue 2 avec des droits tv en chute, des dettes, et 2 zozos qui ne veulent plus mettre un rond on est clairement très mal.