Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Mattiloan a écrit : 03 juil. 2022, 20:01
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 19:34
esperanzzzzza a écrit : 03 juil. 2022, 16:02
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 15:50
dm42 a écrit : 03 juil. 2022, 11:18
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Se concentrer sur le foot, ça veut dire quoi ?
Le foot c'est un projet de jeu qui s'appuie sur des joueurs, une organisation, un projet, une formations, une structure administrative, une ligne directrice, des gens fiables...
L'ASSE à l'heure actuelle ce n'est rien de tout ça!
Merci aux 2 escrocs !
Tu as raison Sosof. ça ne marche pas.
Il y a des faits alors arrêtez de nous bassiner avec des supputations et des contre feu,... On est en. Ligue 2 avec deux actionnaires aux visions antagonistes et sans réel projet...va falloir vous réveiller
Que l'on soit en L2, L1, ou en N1, ça ne change rien. Aujourd'hui, comme hier, l'important c'est le terrain. J'espère voir un bon groupe. Le reste je m'en moque.
Le mal qui ronge notre club résumait en une phrase, jamais aucune ambition depuis des années, juste voir du foot quoi
Même du foot on en voit plus depuis quelques années avec l'équipe. Ne plus recruter de vrais joueurs pendant 3 ans (effet 0 budget de recrutement), ça se retrouve forcément sur le terrain, et les bouillies qu'on nous sert depuis tout ce temps ressemble à tout sauf à du foot.
Riquet le vert
Messages : 8881
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

ST Etienne libéré !
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

very vert a écrit : 03 juil. 2022, 19:26
MaillotVert42 a écrit : 03 juil. 2022, 17:37 Non je ne pense pas que les supporters soient vraiment le problème honnêtement... Je trouve même que les groupes ont toujours soutenu l équipe, hormis le dérapage (inexcusable) après le match d Auxerre...
Je pense qu'on a oublié beaucoup beaucoup d'épisodes si on dit que Auxerre est le seul dérapage.
La saison, de ton point de vue, elle était tranquille jusqu'à ce barrage retour ?
Pas du tout de tension ?

Oui, il y a eu des beaux moments, de belles ambiances...
Mais au final, le climat était quand même plutôt bien pourri.

Je pourrais dire que le festival de fin de match contre Auxerre est une fin logique.
Mais je vois bien les communiqués des MF qui me font dire que l'histoire n'est pas finie et que ça risque de durer...
On s'est tiré une balle dans le pied... Mais il en reste dans le chargeur et on a encore l'autre pied...

Ces supporters qui s'approprient le club et qui décident de qui est légitime ou non pour le gérer...

Ils vont même me dire qui est supporter et qui ne l'est pas. Bientôt, si tu n'as pas craqué un fumi, taggé un mur avec un message anti direction (voire plus violent...), Ils vont te dire que tu n'es pas un vrai supporter...

MaillotVert42 a écrit : 03 juil. 2022, 17:37 Je ne pense pas non plus que les supporters réclament des transferts à foison non...
Bah, il n'y a qu'à lire les critiques qui reviennent toujours ici. On passe les 3 mois de mercato à se la mesurer avec les autres clubs pour savoir qui met le plus sur tel ou tel joueur...
MaillotVert42 a écrit : 03 juil. 2022, 17:37 Je pense plutôt qu on voulait uniquement une politique sportive cohérente, avec de la compétence à tous les étages (ne parlons même pas du sportif mais quels ont été nos progrès en terme de Marketing ?).
La politique sportive cohérente, ça aurait été de ne pas donner de salaire à plus de 100K alors que notre budget ne le permettait pas.
On a vécu cette belle saison avec JLG. C'était génial, mais ça nous a mis dans le rouge et derrière on a pas su dégraisser.
La meilleure preuve qu'on a dérapé sur la gestion des salaires, c'est qu'aucun autre club a voulu des Khazri, Boudebouz, Kolo et Cie à leur salaire stéphanois.

Donc oui, on a déconné, on en a bien profité, car malgré tout, on a vécu cette belle 4eme place avec beaucoup d'enthousiasme.
On aurait pas déconné, on aurait peut être garder notre rang dans le ventre mou...
MaillotVert42 a écrit : 03 juil. 2022, 17:37 Je pense que se faire traiter d abrutis quand on voit toutes les petites combines pour placer ses copains aux bonnes places, c est quand même fort !
Ce n'est pas tout les supporters que Roro a traité d'abrutis.
Faut-il le rappeler ?
C'est ceux qui (et ici même) veulent diviser le club et l'entraîner dans un rapport de force avec la direction.
C'est bien sûr perdant perdant...
Ces supporters assument leur politique de la terre brûlée et après viennent chouiner en disant que ce n'est pas de leur faute mais de la faute de la direction.
MaillotVert42 a écrit : 03 juil. 2022, 17:37 Alors non, encore une fois, je pense que les supporters de St Étienne savent très bien qu il n y aura jamais les mêmes transferts qu'à Paris (et à titre personnel, je dirai tant mieux...) mais réclamer de la compétence de de la dignité (les conférences de Romeyer étaient absolument pathétiques...) et un peu d ambition, c était le minimum...
Bon, là, il y a beaucoup de choses...
La compétence...
La dignité...
L'ambition...

La compétence.
On peut dire ce qu'on veut. Mais on ne peut pas maintenir un club presque 20 ans en L1 sans un minimum de compétences.
Après, bien sûr que des erreurs ont été commises.
Dans quel club, n'y en a-t'il pas eu de commise ?
Je le redis, on a joué (avec les salaires XXL), on a flambé... Derrière, on s'est planté. La direction a pris le parti du risque. Mais derrière, elle est la seule à assumer.

La dignité
Tu l'as vu où la dignité, cette saison ?
Nous n'avons pas été digne dans la difficulté.
La dignité, ça aurait été de rester soudé, solidaire dans la défaite.
Non, là, certains groupes choisissent de se désolidariser complètement.
Comme des gosses capricieux quand ils perdent au Monopoly et qu'ils renversent le plateau...

Je ne vois pas comment on peut être digne sans être solidaire.

Pour finir sur la communication de Roro, oui, elle est nulle à chi...r !
Oui, OK. Mais c'est de la com'
Il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas s'exprimer dans les médias car il ne sait pas faire.
Bon, après, on s'en fout.
Loulou nicollin et son langage de forain, ce n'était pas mieux mais je n'ai jamais compris pourquoi il attirait autant la sympathie des médias. Son fils est 10 mille fois mieux.
Aulas est sans doute un beau parleur, mais n'empêche qu'avec sa communication de mauvais perdant (toujours la faute de l'arbitre) ou de petit gagnant au rabais, il aura toujours échoué à faire de son club, un club populaire.
La communication du Qatar, tu veux qu'on en parle...

Bref, ces critiques sont des prétextes, des biais détournés.
Comme on dit, quand tu ne veux plus de ton chien, tu dis qu'il a la rage.

Les supporters dont je parle, sont ceux qui vont abandonner leur chien attaché à un arbre sur une aire d'autoroute...
Quand ça m'intéresse, je prends. Quand ça ne m'intéresse plus je dégage.
Dignité. = Solidarité. = Union sacrée dans un club qui traverse des moments compliqués.
Je me suis arrêté à cette phrase :
"Ces supporters qui s'approprient le club et qui décident de qui est légitime ou non pour le gérer..."

Je répondrai : "Romeyer qui s'approprie le club (bonjour la mairie et le montage financier foireux avec l'autre escroc, vous assumez maintenant ?) et qui décide qu'il est le seul maintenant en mesure de le diriger et que tous les autres sont des touristes en dépit de ses propres résultats de plus en plus médiocre"

Le reste, la bouillie habituel des aficionados de l'autre sénile, ça tombe à plat au vu des circonstances et des dénonciations qui s'accumulent à l'encontre du parrain.
savoisien
Messages : 1318
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 12:33
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:54
Wert a écrit : 03 juil. 2022, 11:38
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Puisque c'est ce que nous demandent Romeyer et Toutou Soucasse dans leur communiqué concentrons sur le foot. Oublions la descente, la vente qui ne se fera pas, l'agonie financière, sportive et morale du club, et mettons nous tous aux ordres de ce magnifique triumvirat qui va nous diriger sous les ordres de Romeyer 1er ....

Elle est pas un peu grosse la ficelle Sossof quand même ?
Je suis bien d'accord.
Mais regarde, où on en est.
Ça fait des mois que tu viens sur ce topic pour nous ouvrir grand les yeux sur nos présidents.
Roro s'est pris des feux d'artifice dans la tronche.
Qu'est ce qu'on peut faire de plus?
A part se tourner un peu vers le sportif et se changer un peu les idées.
Il y a d'autres levier, communiquer sur les magouilles et les mensonges qu'il effectue chaque semaine.
Plus il y aura d'opinion contre lui moins sa situation sera tenable et plus il multipliera les conneries, jusqu'à celle de trop qui se retournera contre lui.

Sinon se tourner vers le sportif pour ma part c'est cautionner leur merdier, leur mensonge et leur magouilles.
Oser dire que la direction sportive actuelle est excellente, la même qui vient de faire descendre le club en ligue 2 et qui a foiré le mercato d'hivers (à part sacko), ce c.. de romeyer avec son communiqué encore hors sol à un média local (en plus même pas capable d'orthographier correctementle nom de l'entraîneur), ils continuent de prendre les supporters pour des cons.
Je boycot tout par contre j'essaie (avec ma très modeste contribution) de communiquer (pas ici) sur les pratiques abjectes de ce sombre personnage.
foiré le mercato d'hiver...? ça fait 3/4 ans que l'on ne fait pas de mercato
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

savoisien a écrit : 03 juil. 2022, 21:21
melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 12:33
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:54
Wert a écrit : 03 juil. 2022, 11:38
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Puisque c'est ce que nous demandent Romeyer et Toutou Soucasse dans leur communiqué concentrons sur le foot. Oublions la descente, la vente qui ne se fera pas, l'agonie financière, sportive et morale du club, et mettons nous tous aux ordres de ce magnifique triumvirat qui va nous diriger sous les ordres de Romeyer 1er ....

Elle est pas un peu grosse la ficelle Sossof quand même ?
Je suis bien d'accord.
Mais regarde, où on en est.
Ça fait des mois que tu viens sur ce topic pour nous ouvrir grand les yeux sur nos présidents.
Roro s'est pris des feux d'artifice dans la tronche.
Qu'est ce qu'on peut faire de plus?
A part se tourner un peu vers le sportif et se changer un peu les idées.
Il y a d'autres levier, communiquer sur les magouilles et les mensonges qu'il effectue chaque semaine.
Plus il y aura d'opinion contre lui moins sa situation sera tenable et plus il multipliera les conneries, jusqu'à celle de trop qui se retournera contre lui.

Sinon se tourner vers le sportif pour ma part c'est cautionner leur merdier, leur mensonge et leur magouilles.
Oser dire que la direction sportive actuelle est excellente, la même qui vient de faire descendre le club en ligue 2 et qui a foiré le mercato d'hivers (à part sacko), ce c.. de romeyer avec son communiqué encore hors sol à un média local (en plus même pas capable d'orthographier correctementle nom de l'entraîneur), ils continuent de prendre les supporters pour des cons.
Je boycot tout par contre j'essaie (avec ma très modeste contribution) de communiquer (pas ici) sur les pratiques abjectes de ce sombre personnage.
foiré le mercato d'hiver...? ça fait 3/4 ans que l'on ne fait pas de mercato
Oui c'est vrai :)
Là je parlais juste des mots "l'excellente direction sportive" du communiqué (dixit Romeyer le fou), la même (le trio d'amateurs, désolé Loïc...) qui en moins d'un an a plongé le club en ligue 2 et fait continuellement de la merde sur le plan sportif (y compris le mercato d'hivers). On a atteint les summum de la mauvaise foie et de l'enfumage.
Druss
Messages : 1746
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 21:30
savoisien a écrit : 03 juil. 2022, 21:21
melhcast a écrit : 03 juil. 2022, 12:33
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:54
Wert a écrit : 03 juil. 2022, 11:38
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Puisque c'est ce que nous demandent Romeyer et Toutou Soucasse dans leur communiqué concentrons sur le foot. Oublions la descente, la vente qui ne se fera pas, l'agonie financière, sportive et morale du club, et mettons nous tous aux ordres de ce magnifique triumvirat qui va nous diriger sous les ordres de Romeyer 1er ....

Elle est pas un peu grosse la ficelle Sossof quand même ?
Je suis bien d'accord.
Mais regarde, où on en est.
Ça fait des mois que tu viens sur ce topic pour nous ouvrir grand les yeux sur nos présidents.
Roro s'est pris des feux d'artifice dans la tronche.
Qu'est ce qu'on peut faire de plus?
A part se tourner un peu vers le sportif et se changer un peu les idées.
Il y a d'autres levier, communiquer sur les magouilles et les mensonges qu'il effectue chaque semaine.
Plus il y aura d'opinion contre lui moins sa situation sera tenable et plus il multipliera les conneries, jusqu'à celle de trop qui se retournera contre lui.

Sinon se tourner vers le sportif pour ma part c'est cautionner leur merdier, leur mensonge et leur magouilles.
Oser dire que la direction sportive actuelle est excellente, la même qui vient de faire descendre le club en ligue 2 et qui a foiré le mercato d'hivers (à part sacko), ce c.. de romeyer avec son communiqué encore hors sol à un média local (en plus même pas capable d'orthographier correctementle nom de l'entraîneur), ils continuent de prendre les supporters pour des cons.
Je boycot tout par contre j'essaie (avec ma très modeste contribution) de communiquer (pas ici) sur les pratiques abjectes de ce sombre personnage.
foiré le mercato d'hiver...? ça fait 3/4 ans que l'on ne fait pas de mercato
Oui c'est vrai :)
Là je parlais juste des mots "l'excellente direction sportive" du communiqué (dixit Romeyer le fou), la même (le trio d'amateurs, désolé Loïc...) qui en moins d'un an a plongé le club en ligue 2 et fait continuellement de la merde sur le plan sportif (y compris le mercato d'hivers). On a atteint les summum de la mauvaise foie et de l'enfumage.
Mais puisqu'on vous dit que Romeyer ne boit pas. :mrgreen: ;-)
Sosof
Messages : 15115
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

titigreenfan a écrit : 03 juil. 2022, 20:59 En ce qui concerne les réseaux sociaux je suis comme toi, étant loin de sainté j’en savais moins avant mais étant un ancien d’online, j’ai quand même connu cette sale période sur le forum. Et du coup comparativement aux années 80 on est plus abreuvés d’informations et plus à même de s’offusquer de ce qu’on lit. Mais perso je suis maintenant persuadé que le club est trop gangrené pour qu’on continue comme ça sans dégâts. Depuis le premier épisode sablé, je ne crois absolument plus en nos deux zouaves pour gérer le club et je n’ai qu’une envie, qu’ils se barrent. Vu la ou ils nous ont emmené, à part un pauly ou un prince cambodgien bizarre je vois pas comment ça pourrait être pire. Et même si ça se passait mal, un blitzer pourrait toujours repasser derrière et faire tapis débarrassé des deux sangsues
Non, ça, je le dis souvent mais si, il pourrait y avoir encore pire. (peut être pas en terme d'odieux personnage).
Je te cite des exemples:
Faire du naming sur le nom du stade. (Durex stadium, à force de se faire enc... :mdr1:)
Des places à 50 balles mini
Plan leproux
Vente et arrêt du centre de formation
Le proprio qui signe un partenariat avec l'OL ( j'abuse un peu..)
Changement de couleur de maillot
Etc...
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
PtitLu
Messages : 8062
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction et vente du club

Message par PtitLu »

Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2022, 21:16
On va crever sérieux... :/. On est dirigé par un mec qui devrait être dans un hospice pour folie. Et son toutou Soucasse a visiblement des casseroles au cul aussi. C'était une mega connerie de le prendre. Résultat, on est en L2, comme Toulouse d'ailleurs (oui c'est pas tout de sa faute, vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Rien n'est dû au hasard).

Et Caiazzo, il peut pas les vendre ses parts ? Si c'est Romeyer qui est le plus problématique, on te le fout minoritaire et on le rend aussi insignifiant qu'il devrait l'être. Il a bon dos le soi-disant pacte... Continuez à faire la marioles, à la fin il n'y aura plus rien, plus rien à vendre. Plus plus d'argent, plus de statut pro et sûrement plus de supps vu ce qui est prévu :(.
Image
greenw42
Messages : 4745
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par greenw42 »

Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Je vous jure que je n'en peux plus. Je sature...
Sur le moyen ou le long terme on est déjà mort avec Romeyer.
Comment peut on s'extasier du retour de Batlles (et pourtant on devrait) + début mercato excellent alors que tout le monde sait que même avec une montée direct en L1, on serait encore dans la même merde ?
Perso j'y arrive pas ou plus.

On pourrait avoir Klopp ou Guardiola ce serait pareil. En gardant Romeyer on a aucun avenir
exapolx
Messages : 558
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09 ...
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré. ;)
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:43
L'art de brasser du vent, je me suis fait avoir à écouter ça
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Direction et vente du club

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09 ...
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré. ;)
Il aime bien Nadé, c'est pour ça que tu tentes de le discréditer ? :)
"plein de trucs faux" : lesquels ? "nous l'avons déjà démontré" : c'est qui, "nous" ?
eric42
Messages : 1624
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction et vente du club

Message par eric42 »

PtitLu a écrit : 03 juil. 2022, 21:38
Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2022, 21:16
On va crever sérieux... :/. On est dirigé par un mec qui devrait être dans un hospice pour folie. Et son toutou Soucasse a visiblement des casseroles au cul aussi. C'était une mega connerie de le prendre. Résultat, on est en L2, comme Toulouse d'ailleurs (oui c'est pas tout de sa faute, vous avez très bien compris ce que je voulais dire. Rien n'est dû au hasard).

Et Caiazzo, il peut pas les vendre ses parts ? Si c'est Romeyer qui est le plus problématique, on te le fout minoritaire et on le rend aussi insignifiant qu'il devrait l'être. Il a bon dos le soi-disant pacte... Continuez à faire la marioles, à la fin il n'y aura plus rien, plus rien à vendre. Plus plus d'argent, plus de statut pro et sûrement plus de supps vu ce qui est prévu :(.
Vivement que cette vente se fasse . Mais vraiment ces dirigeants me dégoûtent si c’est vrai
Steph64
Messages : 175
Inscription : 27 juil. 2021, 14:44

Re: Direction et vente du club

Message par Steph64 »

C'est marrant de vous lire mais quand Novartis va etre officialisé ,,vous serez tous comme des enfants de 8 ans a qui ont a dit que Noel etait dans 3 reveils 😅😅🤣
Mattiloan
Messages : 3450
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Steph64 a écrit : 03 juil. 2022, 22:08 C'est marrant de vous lire mais quand Novartis va etre officialisé ,,vous serez tous comme des enfants de 8 ans a qui ont a dit que Noel etait dans 3 reveils 😅😅🤣
Toi aussi tu es marrant à lire
StephVert
Messages : 4020
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2022, 21:16
Sortir en pleine réunion on n'a pas besoin de vous.... Très fort en négo.. des années 80 :mdr1:
Sans déconner il se prend pour qui Romeyer
Image
StephVert
Messages : 4020
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

Steph64 a écrit : 03 juil. 2022, 22:08 C'est marrant de vous lire mais quand Novartis va etre officialisé ,,vous serez tous comme des enfants de 8 ans a qui ont a dit que Noel etait dans 3 reveils 😅😅🤣
Source?
Image
Rachid43
Messages : 408
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction et vente du club

Message par Rachid43 »

Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 22:04
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09 ...
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré. ;)
Il aime bien Nadé, c'est pour ça que tu tentes de le discréditer ? :)
"plein de trucs faux" : lesquels ? "nous l'avons déjà démontré" : c'est qui, "nous" ?
C'est le "nous royal" je pense. Il n'y a pas d'autre explication. Trêve de plaisanterie. A moins d'être dans le secret des dieux, on ne peut que supposer mais pas démontrer. Ceci aussi bien que pour "nous" que pour Molina.
Florent
Messages : 9489
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

Rachid43 a écrit : 03 juil. 2022, 22:17
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 22:04
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09 ...
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré. ;)
Il aime bien Nadé, c'est pour ça que tu tentes de le discréditer ? :)
"plein de trucs faux" : lesquels ? "nous l'avons déjà démontré" : c'est qui, "nous" ?
C'est le "nous royal" je pense. Il n'y a pas d'autre explication. Trêve de plaisanterie. A moins d'être dans le secret des dieux, on ne peut que supposer mais pas démontrer. Ceci aussi bien que pour "nous" que pour Molina.
Il annonce depuis fort longtemps que nous allons déposer le bilan dans la semaine et que jamais au grand jamais on ne passera la DNCG.

Ca c'est pour le fond.

Pour la forme, ces "journalistes" qui annoncent de manière péremptoire des choses qui ne se réalisent pas et qui jamais ne reviennent sur les conneries qu'ils ont pu sortir ont le don de m'agacer au plus haut point.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

StephVert a écrit : 03 juil. 2022, 22:16
Steph64 a écrit : 03 juil. 2022, 22:08 C'est marrant de vous lire mais quand Novartis va etre officialisé ,,vous serez tous comme des enfants de 8 ans a qui ont a dit que Noel etait dans 3 reveils 😅😅🤣
Source?
C'est qui Novartis?
Greenbreizh
Messages : 562
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Direction et vente du club

Message par Greenbreizh »

:taré1:
Landais40 a écrit : 03 juil. 2022, 22:39
StephVert a écrit : 03 juil. 2022, 22:16
Steph64 a écrit : 03 juil. 2022, 22:08 C'est marrant de vous lire mais quand Novartis va etre officialisé ,,vous serez tous comme des enfants de 8 ans a qui ont a dit que Noel etait dans 3 reveils 😅😅🤣
Source?
C'est qui Novartis?
Bonjour steph 64.

Tu balances deux trois post pour dire que l ancien pdg du groupe pharmaceutique sera notre futur tepreneur. Et ce mi juillet. C'est passé inaperçu mais qu est ce qui te fait dire ça ? Tu peux nous en dire plus. Tu as l'air bien sur au vu peu de posts que tu mets..
rolhdam
Messages : 1268
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par rolhdam »

vigourouxbzh a écrit : 03 juil. 2022, 22:43 :taré1:
Landais40 a écrit : 03 juil. 2022, 22:39
StephVert a écrit : 03 juil. 2022, 22:16
Steph64 a écrit : 03 juil. 2022, 22:08 C'est marrant de vous lire mais quand Novartis va etre officialisé ,,vous serez tous comme des enfants de 8 ans a qui ont a dit que Noel etait dans 3 reveils 😅😅🤣
Source?
C'est qui Novartis?
Bonjour steph 64.

Tu balances deux trois post pour dire que l ancien pdg du groupe pharmaceutique sera notre futur tepreneur. Et ce mi juillet. C'est passé inaperçu mais qu est ce qui te fait dire ça ? Tu peux nous en dire plus. Tu as l'air bien sur au vu peu de posts que tu mets..
Steph64, c'est aussi Brahms82 ? Cf. Page 1521
Sunning
Messages : 915
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

Rachid43 a écrit : 03 juil. 2022, 22:17
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 22:04
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 21:53
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09 ...
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Attention, c'est du mauvais journalisme (pour moi, c'est même pas du journalisme, en fait), pas parce qu'il dit du mal de nos actionnaires, ça, tout le monde le fait et c'est bien normal, mais parce que ce faisant, ils racontent plein de trucs faux, comme nous l'avons déjà souvent démontré. ;)
Il aime bien Nadé, c'est pour ça que tu tentes de le discréditer ? :)
"plein de trucs faux" : lesquels ? "nous l'avons déjà démontré" : c'est qui, "nous" ?
C'est le "nous royal" je pense. Il n'y a pas d'autre explication. Trêve de plaisanterie. A moins d'être dans le secret des dieux, on ne peut que supposer mais pas démontrer. Ceci aussi bien que pour "nous" que pour Molina.
Molina est un peu free style mais je ne me souviens pas de gros bides de sa part. Il est plutot engage dans le bon sens et juste pour comprendre cest quoi un journaliste sportif pour vous: thierry tolland, neslon monfort, riolo, menes, christian jean pierre?
Verrouillé