Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:45 A ce rythme, nos deux blaireaux vont déposer le bilan et on pourra repartir sereinement en N2, sans eux.
Ce serait sans doute mieux pour tout le monde
Faut arrêter de penser que descendre ferait du bien au club. Romeyer serait encore plus présent en N2 et à ce moment là il pourrait même foutre le fiston en entraîneur sans que ça choque plus que ça.
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

Tylith a écrit : 02 juil. 2022, 18:46
la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:45 A ce rythme, nos deux blaireaux vont déposer le bilan et on pourra repartir sereinement en N2, sans eux.
Ce serait sans doute mieux pour tout le monde
Faut arrêter de penser que descendre ferait du bien au club. Romeyer serait encore plus présent en N2 et à ce moment là il pourrait même foutre le fiston en entraîneur sans que ça choque plus que ça.
S’il y a un dépôt de bilan, les deux ne peuvent pas rester
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

L’urgence de ce club, c’est quand même de dégager les deux escrocs
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:49
Tylith a écrit : 02 juil. 2022, 18:46
la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:45 A ce rythme, nos deux blaireaux vont déposer le bilan et on pourra repartir sereinement en N2, sans eux.
Ce serait sans doute mieux pour tout le monde
Faut arrêter de penser que descendre ferait du bien au club. Romeyer serait encore plus présent en N2 et à ce moment là il pourrait même foutre le fiston en entraîneur sans que ça choque plus que ça.
S’il y a un dépôt de bilan, les deux ne peuvent pas rester
Je lisais le meme discours à propos de la descente en ligue 2
Druss
Messages : 1714
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

J'espère que Roro ne nous parlera plus jamais des valeurs du club. Il les a suffisamment piétinées au cours des dernières années. Ce serait de la provocation.
exapolx
Messages : 550
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »


Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et vente du club

Message par Guinnessisgood »

exapolx a écrit : 02 juil. 2022, 18:55
Le dernier tweet est incroyable... Le nouveau proprio fait ce qu'il veut !!
Druss
Messages : 1714
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

exapolx a écrit : 02 juil. 2022, 18:55
Le grand retour des exigences. 4e tentative. Lamentable.
Sosof
Messages : 15040
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Druss a écrit : 02 juil. 2022, 17:43
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 11:38
LE MARQUIS a écrit : 02 juil. 2022, 11:33
Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 10:56
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 10:20 Moi je dis aux tièdes que vous n êtes pas au bout de vos surprises.... Romeyer n est pas du tout dans une quelconque prise de conscience.
Pas mal , "les tièdes". :mdr1:
Des tièdes, y en avait plein pour le maillot Hummels, hier.
Ta dernière phrase me conforte dans l idée que le dégoût ne doit pas nous faire déserter le stadio . J ai lu effectivement chez certains le choix de ne plus s abonner de ne plus aller au stade tant que le club est pris en otage . Je respecte totalement ce choix ( et qui s entend)mais perso je me dis que lâcher l abo c est se voir remplacer par des " tièdes "( dixit Esperanzaaa) par ce que veut finalement désormais la direction voir occuper les gradins :des gens que l on endort a coup de rabais à la boutique ou de petits événements tel que celui d hier .Des supps qui font étonnamment la séparation entre le sportif et la façon dont le club est géré . Mais je sais bien que certains me rétorqueront si tu t t'abonnes donc tu finances le merdier laisse plus aller au stade c est abandonner le stade comme lieu de contestation.
Voilà au final l "œuvre des deux présidents :alors que nous devrions avoir du plaisir à fréquenter le stadio à gueuler à pousser notre équipe on en est certains à se poser la question de se savoir si on prend pas du recul avec notre passion ou si on va au stade pour mener un combat Merci qui ?
Tu n as pas tort..... On est mal pour élaborer une stratégie collective visible et cohérente et le premier truc C est rien pour le merchandising.
Une bonne bronca à la 43e minute pour rappeler à l'altiligérien ce qu'on pense de lui.
Comme il a été dit, Romeyer fonctionne à l'orgueil. Il souffre de troubles de la personnalité narcissique. Il faut attaquer son égo donc son image. Le rabaisser en permanence : je propose qu'on poste sur les RS des photos de lui en clown par exemple.
La bronca à la 43eme mn, c'est mon idée, j'ai déposé un brevet. :hehe:
titigreenfan
Messages : 9662
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

ils ont communiqué où ? y a pas de lien et pas de communiqué officiel sur le site off à ce que j'ai vu. encore un mec qui veut faire l'intéressant :rougefaché:
ras le bol aussi de tous ces charognards qui tournent autour du club avec leurs infos exclusives. vivement que ca s'arrete tout ca, d'une manière ou d'une autre
StephVert
Messages : 4008
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

Guinnessisgood a écrit : 02 juil. 2022, 18:58
exapolx a écrit : 02 juil. 2022, 18:55
Le dernier tweet est incroyable... Le nouveau proprio fait ce qu'il veut !!
C'est clair, c'est du n'importe quoi :mdr1:
Image
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

titigreenfan a écrit : 02 juil. 2022, 19:05 ils ont communiqué où ? y a pas de lien et pas de communiqué officiel sur le site off à ce que j'ai vu. encore un mec qui veut faire l'intéressant :rougefaché:
ras le bol aussi de tous ces charognards qui tournent autour du club avec leurs infos exclusives. vivement que ca s'arrete tout ca, d'une manière ou d'une autre
ST Etienne libéré !
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

KPMG est perdu.
Ils ont même reçu une offre de Romeyer pour les parts de Carvalho :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22136
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

titigreenfan a écrit : 02 juil. 2022, 19:05 ils ont communiqué où ? y a pas de lien et pas de communiqué officiel sur le site off à ce que j'ai vu. encore un mec qui veut faire l'intéressant :rougefaché:
ras le bol aussi de tous ces charognards qui tournent autour du club avec leurs infos exclusives. vivement que ca s'arrete tout ca, d'une manière ou d'une autre
Je ne vois pas Blitzer conserver à la tête du club un mec qui s'appelle SuckAss !
Dehors les croque-morts !

Image
exapolx
Messages : 550
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

Djé42
Messages : 5123
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Direction et vente du club

Message par Djé42 »

Asse of Spades a écrit : 02 juil. 2022, 19:18
titigreenfan a écrit : 02 juil. 2022, 19:05 ils ont communiqué où ? y a pas de lien et pas de communiqué officiel sur le site off à ce que j'ai vu. encore un mec qui veut faire l'intéressant :rougefaché:
ras le bol aussi de tous ces charognards qui tournent autour du club avec leurs infos exclusives. vivement que ca s'arrete tout ca, d'une manière ou d'une autre
Je ne vois pas Blitzer conserver à la tête du club un mec qui s'appelle SuckAss !
Une fois que le mec achete, n'importe lequel, une fois proprio et malgré les promesses qu'il aurait pu avoir tenu, il fera bien ce qu'il veut non?
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Je viens de passer devant le stade car mon fils aîné m'a demandé si il pouvait aller voir les nouveaux maillots.
Donc me voici parti en direction de la boutique pour faire plaisir au fiston......et là mais là..... :rougefaché: .
A l'endroit où ils ont présenté les maillots hier, juste à l'entrée principale.....je vois des poubelles qui traînent, plein de papiers, gobelets.....ça fait dégueulasse.
À l'image de cette direction finalement, on a l'impression que tout est laissé à l'abandon.
Druss
Messages : 1714
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 19:04
Druss a écrit : 02 juil. 2022, 17:43
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 11:38
LE MARQUIS a écrit : 02 juil. 2022, 11:33
Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 10:56
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 10:20 Moi je dis aux tièdes que vous n êtes pas au bout de vos surprises.... Romeyer n est pas du tout dans une quelconque prise de conscience.
Pas mal , "les tièdes". :mdr1:
Des tièdes, y en avait plein pour le maillot Hummels, hier.
Ta dernière phrase me conforte dans l idée que le dégoût ne doit pas nous faire déserter le stadio . J ai lu effectivement chez certains le choix de ne plus s abonner de ne plus aller au stade tant que le club est pris en otage . Je respecte totalement ce choix ( et qui s entend)mais perso je me dis que lâcher l abo c est se voir remplacer par des " tièdes "( dixit Esperanzaaa) par ce que veut finalement désormais la direction voir occuper les gradins :des gens que l on endort a coup de rabais à la boutique ou de petits événements tel que celui d hier .Des supps qui font étonnamment la séparation entre le sportif et la façon dont le club est géré . Mais je sais bien que certains me rétorqueront si tu t t'abonnes donc tu finances le merdier laisse plus aller au stade c est abandonner le stade comme lieu de contestation.
Voilà au final l "œuvre des deux présidents :alors que nous devrions avoir du plaisir à fréquenter le stadio à gueuler à pousser notre équipe on en est certains à se poser la question de se savoir si on prend pas du recul avec notre passion ou si on va au stade pour mener un combat Merci qui ?
Tu n as pas tort..... On est mal pour élaborer une stratégie collective visible et cohérente et le premier truc C est rien pour le merchandising.
Une bonne bronca à la 43e minute pour rappeler à l'altiligérien ce qu'on pense de lui.
Comme il a été dit, Romeyer fonctionne à l'orgueil. Il souffre de troubles de la personnalité narcissique. Il faut attaquer son égo donc son image. Le rabaisser en permanence : je propose qu'on poste sur les RS des photos de lui en clown par exemple.
La bronca à la 43eme mn, c'est mon idée, j'ai déposé un brevet. :hehe:
Pas de problème. Je te laisse l'exclusivité de l'idée. Mais on sera au moins 2 dans le stade à siffler à la 43e. :mrgreen:
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

passionverte a écrit : 02 juil. 2022, 19:27 Je viens de passer devant le stade car mon fils aîné m'a demandé si il pouvait aller voir les nouveaux maillots.
Donc me voici parti en direction de la boutique pour faire plaisir au fiston......et là mais là..... :rougefaché: .
A l'endroit où ils ont présenté les maillots hier, juste à l'entrée principale.....je vois des poubelles qui traînent, plein de papiers, gobelets.....ça fait dégueulasse.
À l'image de cette direction finalement, on a l'impression que tout est laissé à l'abandon.
Pour finir la dessus, je suis de plus en plus convaincu que ces deux escrocs ont tout pensé pour que la vente ne se fasse pas.
Les incidents d'Auxerre ont servi la cause de qui? L'état devant le stade suite à la sauterie d'hier?..... cela donne une image déplorable voulue par les deux.
Alors je suis qu'un simple citoyen mais quand je veux vendre un truc je me donne les moyens pour cela. Là tout est fait pour dégoûter les potentiels intéressés !
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Druss a écrit : 02 juil. 2022, 18:52 J'espère que Roro ne nous parlera plus jamais des valeurs du club. Il les a suffisamment piétinées au cours des dernières années. Ce serait de la provocation.
J'espère qu'il nous parlera plus du tout !!!!!!!!
Gueute42
Messages : 437
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Direction et vente du club

Message par Gueute42 »

L'autre jour je disais que concernant la vente, c'est comme si Romeyer voulait vendre chère sa maison, mais sans que le potentiel acheteur puisse la visiter, maintenant on apprend que même après l'avoir acheté il ne pourra même pas refaire la déco.... :nono:
Viva hate
Messages : 2808
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Viva hate »

"Ils veulent à tout prix vendre tout en pérennisant l’institution", les valeurs, l'ADN du club... :hehe: Les éléments de langage ressassés à l'infini, alors qu'ils sont à l'origine de la descente du club !
gunnar huttunen
Messages : 916
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Direction et vente du club

Message par gunnar huttunen »

Le druide a écrit : 02 juil. 2022, 12:08 Je pense que c'est un investissement vegan.
Ca tombe bien, les membres du CA n'ayant plus de dents, la viande est proscrite.
:mdr1:
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit : 02 juil. 2022, 18:58
exapolx a écrit : 02 juil. 2022, 18:55
Le dernier tweet est incroyable... Le nouveau proprio fait ce qu'il veut !!
Clair, ils mettent pas un rond, nos amis, mais imposent des trucs au nouveaux propriétaires

Avec ca, ca risque de trainer
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Du coup entre Blitzer et le clan du club il y'a queqlu'un qui ment puisque Blitzer assure qu'une offre existe.
J'ai mon idée sur qui dit la vérité entre un troupeau de glandu et un conglomérat qui gère et investi sur plusieurs clubs de mon côté.

Après vouloir vendre mais garder tout le monde ça n'existe pas.
Ils trouveront toujours toutes les excuses du monde pour ne pas partir, il faudra trouver autre chose.
Verrouillé