Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

melhcast a écrit : 02 juil. 2022, 13:51
Dagostino a écrit : 02 juil. 2022, 11:40
Landais40 a écrit : 02 juil. 2022, 11:24
C'est pas déjà un projet eco qu'on a, avec des mercatos à 0 € ? :mrgreen:
C'est pas le projet fumeux de Bueno ? Le nouveau sponsor bidon du club (signé pour 3 ans) ?
Il est rentré au club grâce à caiazzo par la petite porte. A mis des mafieux comme carvalho dans les pattes du club. Et là il virerai caiazzo pour continuer son cirque avec ses copinages locaux d un conglomérat… histoire qu ils se gavent encore tous sur le dos du club.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

rouge a écrit : 02 juil. 2022, 15:37 Bon pour parler d'un autre temps ou le nom de Romeyer était inconnu :diable:
Ce matin avec les copains copines du club de course à pieds on est passé devant la maison de Jacques Monty :triste1:
Mais comment sais-tu que c'est la maison de Monty ?
Kobalt

Message par Kobalt »

melhcast a écrit : 02 juil. 2022, 13:58 C'est pas sur les thunes qu'il faut jouer avec Romeyer, c'est surtout sur son égo qu'il faut faire pression.
Il déteste qu'on dise du mal de lui. Faut coller des trucs de partout avec sa gueule de c.. et lui dire ses 4 vérités, tout le mal qu'il a fait au club.
En mettre dans toutes les boîtes aux lettres, etc, une sorte de lettre avec toutes ses manigances ou coup foireux ou comportement inapproprié.
Faut détruire son image, ça sera le plus efficace.
:super:
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

bernojax a écrit : 02 juil. 2022, 15:35 Romeyer ne veut pas vendre sa toujours été ainsi. En outre il veut racheter les pares détenue par l'état.
Pourquoi les journalistes ne le mettent pas sur le grill, en lui posant de vraie questions, celle qui déranges le mettre face à ses responsabilités.
Tu ouvres le débat sur un sujet intéressant, l'évolution du métier de journalisme d'un point de vue qualitatif...
Je ne suis pourtant pas si vieux et je remarque tout de même une baisse globale au niveau de la qualité des investigations, de la rigueur, de l'analyse dont font preuve certains journalistes aujourd'hui. Je ne parle même pas de la grammaire, de la syntaxe et de l'orthographe. Le journalisme est un métier qui nécessite d'avoir certaines compétences rédactionnelles.
Il en va aussi de la pertinence des questions et des objectifs que se fixent les lignes éditoriales.
J'invite ceux qui ont eu la chance d'assister en direct à l'interview d'Elizabeth Borne hier lors de sa visite d'un service d'urgences, à témoigner de la pauvreté des questions auxquelles elle a dû répondre.
Dans le sport c'est pareil, peu de sens, pas d'intérêt. seul le buzz compte.
LBV

Message par LBV »

Toubibarnotoubib a écrit : 02 juil. 2022, 16:00
bernojax a écrit : 02 juil. 2022, 15:35 Romeyer ne veut pas vendre sa toujours été ainsi. En outre il veut racheter les pares détenue par l'état.
Pourquoi les journalistes ne le mettent pas sur le grill, en lui posant de vraie questions, celle qui déranges le mettre face à ses responsabilités.
Tu ouvres le débat sur un sujet intéressant, l'évolution du métier de journalisme d'un point de vue qualitatif...
Je ne suis pourtant pas si vieux et je remarque tout de même une baisse globale au niveau de la qualité des investigations, de la rigueur, de l'analyse dont font preuve certains journalistes aujourd'hui. Je ne parle même pas de la grammaire, de la syntaxe et de l'orthographe. Le journalisme est un métier qui nécessite d'avoir certaines compétences rédactionnelles.
Il en va aussi de la pertinence des questions et des objectifs que se fixent les lignes éditoriales.
J'invite ceux qui ont eu la chance d'assister en direct à l'interview d'Elizabeth Borne hier lors de sa visite d'un service d'urgences, à témoigner de la pauvreté des questions auxquelles elle a dû répondre.
Débat intéressant. Je rajouterai quand même que ce n'est pas parce que tu écris trois lignes sur un site que tu as le statut de journaliste.
Pour bosser dans le milieu, c'est surtout que les sites ont besoin de générer de la thune avec la publicité, payée au nombre d'impressions (les affichages) et que pour ça, t'as pas 40 solutions : des contenus les plus racoleurs possibles puisque le but n'est pas que l'internaute lise mais juste qu'il vienne sur la page.
Et ce qui est triste, c'est que les internautes s'en fichent des contenus sérieux ou des articles de fond, ils veulent du sensationnel, consommable en 10 secondes par simple lecture du chapô.
Pour les interviews télévisées, les questions sont préparées à l'avance et si elles ne sont pas validées par des hordes de conseillers en tout genre, l'interview est annulée. Du coup, les journalistes sont obligées de suivre sous peine de n'avoir rien à dire.
C'est pour ça d'ailleurs que j'aimais bien un mec comme Bourdin car il ne baissait pas son froc devant ce genre de magouilles. (bon, paraitrait qu'il baissait son froc devant les stagiaires par contre :malin1: )
Banzaiiii !
StephVert

Message par StephVert »

Le druide a écrit : 02 juil. 2022, 14:48
Landais40 a écrit : 02 juil. 2022, 14:46 Personne pour lui dire d'arrêter de parler de politique ? Les modos?
Bof...Ils préfèrent bannir ceux qui dénoncent le fait qu'il parle politique plutôt que de lui demander d'enlever sa signature qui va à l'encontre de leur demande : pas de politique...Donc, je comprends qu'il se sente légitime à en parler tout le temps.
C'est clair, incroyable d'avoir une telle signature et que ça passe crème
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

https://www.sport.fr/football/roland-ro ... 13753.shtm

Malheureusement ce n'est pas un scoop. On le sait depuis 3 saisons.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

LBV a écrit : 02 juil. 2022, 16:13
Débat intéressant. Je rajouterai quand même que ce n'est pas parce que tu écris trois lignes sur un site que tu as le statut de journaliste.
Pour bosser dans le milieu, c'est surtout que les sites ont besoin de générer de la thune avec la publicité, payée au nombre d'impressions (les affichages) et que pour ça, t'as pas 40 solutions : des contenus les plus racoleurs possibles puisque le but n'est pas que l'internaute lise mais juste qu'il vienne sur la page.
Et ce qui est triste, c'est que les internautes s'en fichent des contenus sérieux ou des articles de fond, ils veulent du sensationnel, consommable en 10 secondes par simple lecture du chapô.
Pour les interviews télévisées, les questions sont préparées à l'avance et si elles ne sont pas validées par des hordes de conseillers en tout genre, l'interview est annulée. Du coup, les journalistes sont obligées de suivre sous peine de n'avoir rien à dire.
C'est pour ça d'ailleurs que j'aimais bien un mec comme Bourdin car il ne baissait pas son froc devant ce genre de magouilles. (bon, paraitrait qu'il baissait son froc devant les stagiaires par contre :malin1: )
Intéressant en effet, surtout que ça ouvre le sujet de magouilles et compagnie, ce qui nous ramène au centre du débat finalement. :mrgreen:
Je pensais comme toi aussi au début au sujet de bourdin, mais sur le long terme, je trouve qu'il a un peu perdu l'humilité nécessaire pour faire contre poids face à ceux qu'il dénonce. Puis ses affaires (énorme excès de vitesse avec sa grosse voiture dans le sud à l'époque du confinement, sans attestation, puis ses affaires de moeurs,..) ont fini de me convaincre qu'il n'est pas mieux que ceux qu'il s'évertue à mettre au pied du mur.
C'est le problème français, nous ne cessons d'entendre au quotidien des affaires de magouille, des affaires qui mettent chaque fois en lumière un perpétuel recommencement. Nous n'avons plus confiance en qui que ce soit, donc nous sommes tous divisés, malgré quelques courants qui rassemblent. C'est à l'image des dernières élections d'ailleurs.
Ellestin

Message par Ellestin »

Pour avoir baigné longtemps dans ce milieu (sans être moi-même journaliste) je ne peux que m'associer à ton point de vue tout en rajoutant un élément absolument clé : l'autocensure. Même dans les média dits "d'investigation" les cibles du rentre dedans sont sélectionnés avec le plus grand soin et le plus souvent lorsqu'elles sont déjà à moitié à terre.

Après une enquête de Médiapart sur les années Romeyer ça pourrait être rigolo mais c'est pas trop leur fond de commerce le foot je pense. So Foot pourraient ruer dans les brancards s'ils voulaient.

C'est pas les articles de Lions qui empêchent Romeyer de dormir...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Druss

Message par Druss »

esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 11:38
LE MARQUIS a écrit : 02 juil. 2022, 11:33
Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 10:56
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 10:20 Moi je dis aux tièdes que vous n êtes pas au bout de vos surprises.... Romeyer n est pas du tout dans une quelconque prise de conscience.
Pas mal , "les tièdes". :mdr1:
Des tièdes, y en avait plein pour le maillot Hummels, hier.
Ta dernière phrase me conforte dans l idée que le dégoût ne doit pas nous faire déserter le stadio . J ai lu effectivement chez certains le choix de ne plus s abonner de ne plus aller au stade tant que le club est pris en otage . Je respecte totalement ce choix ( et qui s entend)mais perso je me dis que lâcher l abo c est se voir remplacer par des " tièdes "( dixit Esperanzaaa) par ce que veut finalement désormais la direction voir occuper les gradins :des gens que l on endort a coup de rabais à la boutique ou de petits événements tel que celui d hier .Des supps qui font étonnamment la séparation entre le sportif et la façon dont le club est géré . Mais je sais bien que certains me rétorqueront si tu t t'abonnes donc tu finances le merdier laisse plus aller au stade c est abandonner le stade comme lieu de contestation.
Voilà au final l "œuvre des deux présidents :alors que nous devrions avoir du plaisir à fréquenter le stadio à gueuler à pousser notre équipe on en est certains à se poser la question de se savoir si on prend pas du recul avec notre passion ou si on va au stade pour mener un combat Merci qui ?
Tu n as pas tort..... On est mal pour élaborer une stratégie collective visible et cohérente et le premier truc C est rien pour le merchandising.
Une bonne bronca à la 43e minute pour rappeler à l'altiligérien ce qu'on pense de lui.
Comme il a été dit, Romeyer fonctionne à l'orgueil. Il souffre de troubles de la personnalité narcissique. Il faut attaquer son égo donc son image. Le rabaisser en permanence : je propose qu'on poste sur les RS des photos de lui en clown par exemple.
la vie en vert

Message par la vie en vert »

Landais40 a écrit : 02 juil. 2022, 11:24
J'espère que la table de KPMG est solide, car depuis le temps où l'on y dépose des dossiers dessus.... :ange: ou l'art de noyer le poisson ( on est à la limite de la maltraitance animale)
Akita

Message par Akita »

passionverte a écrit : 01 juil. 2022, 21:54
inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 21:50 Laurent et Loïc barrez vous. Laissez les dans la merde.
Mais ces mecs doivent être là en connaissance de causes .....
Il me semble avoir lu que Mouton qui a signé pro,.....a son père qui a joué en critérium avec Battles..... c'est sûrement une coïncidence.

Perrin, .......il est gentil le Loïc.....le fusible parfait.

Saint Etienne c'est le népotisme poussé à l'extrême.....et pour bosser dans la ville c'est pareil dans beaucoup de secteurs.....
Je déteste le népotisme. C'est un terme qui avait presque disparu et qui réapparait depuis quelques années.

Si tu travailles pour la ville, il n'y a pas moyen que tu me fasses rentrer? :mrgreen:
Friteuse

Message par Friteuse »

C'est peut-être de l'espoir naïf, mais n'ayant pas trop pu suivre l'actu ces derniers jours je me permets de demander : est-ce que la fin de la négociation exclusive avec Blitzer signifie véritablement que la vente est morte ? A priori, s'il refaisait une offre qui convient aux deux clowns en tant que candidat "lambda" au rachat, le fait d'être en négos exclusives ne changerait rien au procédé, si ?

Bien sûr, dans tous les cas, j'ai bien peur que Romeyer ne s'entête et signé les arrêts de mort du club et de sa propre personne par la même occasion. Mais ce serait intéressant d'avoir des précisions là-dessus, si des photos s'y connaissent.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : 02 juil. 2022, 18:16 C'est peut-être de l'espoir naïf, mais n'ayant pas trop pu suivre l'actu ces derniers jours je me permets de demander : est-ce que la fin de la négociation exclusive avec Blitzer signifie véritablement que la vente est morte ? A priori, s'il refaisait une offre qui convient aux deux clowns en tant que candidat "lambda" au rachat, le fait d'être en négos exclusives ne changerait rien au procédé, si ?

Bien sûr, dans tous les cas, j'ai bien peur que Romeyer ne s'entête et signé les arrêts de mort du club et de sa propre personne par la même occasion. Mais ce serait intéressant d'avoir des précisions là-dessus, si des photos s'y connaissent.
Je crois sincèrement qu'il faut arrêter de croire à une vente possible avant que Romeyer ne quitte ce monde.

Avec 3 échecs de rachat patentés, je pense que plus aucun investisseur va se pencher sur le dossier avant un moment. Peut être si ns remontons. Mais remonter sans moyen et avec peu d'idées, j'y crois pas trop.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Friteuse

Message par Friteuse »

LE MARQUIS a écrit : 02 juil. 2022, 11:33
Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 10:56
esperanzzzzza a écrit : 02 juil. 2022, 10:20 Moi je dis aux tièdes que vous n êtes pas au bout de vos surprises.... Romeyer n est pas du tout dans une quelconque prise de conscience.
Pas mal , "les tièdes". :mdr1:
Des tièdes, y en avait plein pour le maillot Hummels, hier.
Ta dernière phrase me conforte dans l idée que le dégoût ne doit pas nous faire déserter le stadio . J ai lu effectivement chez certains le choix de ne plus s abonner de ne plus aller au stade tant que le club est pris en otage . Je respecte totalement ce choix ( et qui s entend)mais perso je me dis que lâcher l abo c est se voir remplacer par des " tièdes "( dixit Esperanzaaa) par ce que veut finalement désormais la direction voir occuper les gradins :des gens que l on endort a coup de rabais à la boutique ou de petits événements tel que celui d hier .Des supps qui font étonnamment la séparation entre le sportif et la façon dont le club est géré . Mais je sais bien que certains me rétorqueront si tu t t'abonnes donc tu finances le merdier laisse plus aller au stade c est abandonner le stade comme lieu de contestation.
Voilà au final l "œuvre des deux présidents :alors que nous devrions avoir du plaisir à fréquenter le stadio à gueuler à pousser notre équipe on en est certains à se poser la question de se savoir si on prend pas du recul avec notre passion ou si on va au stade pour mener un combat Merci qui ?
D'accord avec ça : une protestation silencieuse, par définition, c'est silencieux et je ne pense pas qu'un boycott puisse ne serait-ce que nous permettre d'espérer de changer la situation. Il faut redoubler d'intensité pour exposer la catastrophe qu'est la gestion de Romeyer à tout le foot français, ça a déjà peu de chances de donner quoi que ce soit de meilleur concrètement, mais au moins les gens ne pourront pas l'ignorer.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : 02 juil. 2022, 18:19
Friteuse a écrit : 02 juil. 2022, 18:16 C'est peut-être de l'espoir naïf, mais n'ayant pas trop pu suivre l'actu ces derniers jours je me permets de demander : est-ce que la fin de la négociation exclusive avec Blitzer signifie véritablement que la vente est morte ? A priori, s'il refaisait une offre qui convient aux deux clowns en tant que candidat "lambda" au rachat, le fait d'être en négos exclusives ne changerait rien au procédé, si ?

Je crois sincèrement qu'il faut arrêter de croire à une vente possible avant que Romeyer ne quitte ce monde.

Avec 3 échecs de rachat patentés, je pense que plus aucun investisseur va se pencher sur le dossier avant un moment. Peut être si ns remontons. Mais remonter sans moyen et avec peu d'idées, j'y crois pas trop.
Je pense aussi malheureusement, mais je voulais plutôt parler de l'aspect purement juridique et théorique.
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

oblooblo2000 a écrit : 02 juil. 2022, 10:14
Tardelli a écrit : 02 juil. 2022, 09:10
Sosof a écrit : 02 juil. 2022, 09:02 Fait vraiment que certains redescendent sur ce topic.
On parle d'une équipe de foot, tout ne tourne pas autour de la vente dans la vie.
Hier, pour la présentation des maillots, il y avait du monde, je vois des gens qui se prennent en photo avec les joueurs, avec Perrin..
Bref, y a pas que Romeyer dans la vie.
Franchement , faut se recentrer sur Batlles et son équipe, les matchs amicaux, les transferts..
C'est bien regrettable, si le club n'est pas vendu, mais bon, faut aussi essayer de relativiser un peu.
Transferts?
Toujours pas capable de mettre un euro sur la table le Romeyer il garde sa thune pour racheter les parts à Carvalho.
Nous n'arrivons pas à nous aligner sur Sochaux pour un avant centre, avec Romeyer la chute n'est pas encore terminée.
attendons de voir les résultats du début de saison il se peut au 5eme match à domicile qu'il n'y ait plus trop de spectateur pour se faire photographier avec les joueurs.
Romeyer prend le club et les supporters en otage comment passer outre?
On n'a pas attendu que Romeyer soit proprio pour aimer les verts.
Romeyer qui essaye d acheter les 22% de parts qu il a lui meme vendu a un escrot...
Romeyer doit bloquer la vente pour acheter a bas prix les parts de l etat, pour revendre plus cher a un repreneur.

on marche sur la tete, pas possible, on veut tous qu il se barre et lui veut renforcer sa position. Mais c est un fou le gars, il se rend pas compte de ce qu y l attend je crois. A quand un entartrage ou un lancer de tomate
Curieusement j'avais déjà envisagé cette hypothèse il y a quelques mois içi meme...
rouge

Message par rouge »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 juil. 2022, 15:50
rouge a écrit : 02 juil. 2022, 15:37 Bon pour parler d'un autre temps ou le nom de Romeyer était inconnu :diable:
Ce matin avec les copains copines du club de course à pieds on est passé devant la maison de Jacques Monty :triste1:
Mais comment sais-tu que c'est la maison de Monty ?
Parce qu'un ancien collègue du coach prof de technologie a fait des travaux pour Monty
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
la dodo lé la

Message par la dodo lé la »

A ce rythme, nos deux blaireaux vont déposer le bilan et on pourra repartir sereinement en N2, sans eux.
Ce serait sans doute mieux pour tout le monde
Tylith

Message par Tylith »

la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:45 A ce rythme, nos deux blaireaux vont déposer le bilan et on pourra repartir sereinement en N2, sans eux.
Faut arrêter de penser que descendre ferait du bien au club. Romeyer serait encore plus présent en N2 et à ce moment là il pourrait même foutre le fiston en entraîneur sans que ça choque plus que ça.
la dodo lé la

Tylith a écrit : 02 juil. 2022, 18:46
la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:45 A ce rythme, nos deux blaireaux vont déposer le bilan et on pourra repartir sereinement en N2, sans eux.
Faut arrêter de penser que descendre ferait du bien au club. Romeyer serait encore plus présent en N2 et à ce moment là il pourrait même foutre le fiston en entraîneur sans que ça choque plus que ça.
S’il y a un dépôt de bilan, les deux ne peuvent pas rester
la dodo lé la

L’urgence de ce club, c’est quand même de dégager les deux escrocs
Mattiloan

Message par Mattiloan »

la dodo lé la a écrit : 02 juil. 2022, 18:49
Tylith a écrit : 02 juil. 2022, 18:46
S’il y a un dépôt de bilan, les deux ne peuvent pas rester
Je lisais le meme discours à propos de la descente en ligue 2
Druss

Message par Druss »

J'espère que Roro ne nous parlera plus jamais des valeurs du club. Il les a suffisamment piétinées au cours des dernières années. Ce serait de la provocation.
exapolx

Message par exapolx »

Verrouillé