YACINE a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:32
forezien73 a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:25
YACINE a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:12
Sosof a écrit : ↑02 juil. 2022, 10:13
Antoine Gauthier a l'air de faire bonne impression au coach.
Il lui manque un peu de dimension physique, il a besoin d'une vrai saison en N3 pour se durcir physiquement. techniquement il a vraiement un truc, mais avec Mouton, Gabard, Ah Sidibe, Chambost. Aouchiche, Neyou, Camara, Youssouf, Gourna et Moueffek, il faudrait qu'au moins 4 à 5 joueurs du milieu de l année dernière partent.
Mais pour moi il est dans le profil Battles. Qi foot, techniquement hyper propre, un profil à la Caqueret si je peux me permettre la comparaison.
Comme chaque année..... mais qui va marquer des buts ??

. Quand on voit la liste des milieux.
Camara, Gourna, Aouchiche ou Youssouf ont marqué en ligue 1, pour moi 3 ou 4 de ses joueurs partiront Youssouf et Aouchiche ont juste un an de contrat et un salaire surdimensionné pour la ligue 2, Camara et Gourna sont bankables, dans 4 semaines, on commence le championnat mais très certainement l'équipe type ne se dessinera que dans les derniers jours du mercato.
Garder Camara et Gourna serait un signe fort du projet Batlles. En plus ce sont des joueurs formés à la maison. Je préfèrerais voir partir Youssouf, Neyou et Aouchiche, ainsi que Bouanga qui sera convoité.
A mon sens, le groupe doit se composer autour de ces mecs
Green
Maçon, Briançon, Giraudon, Sow, Bakayoko, Silva (?)
Gourna, Camara, Moueffek, Chambost
Dieye, Lhery, Krasso, Rivera