Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE !

Message par baggio42 »

forezien73 a écrit : 29 juin 2022, 16:51 Je trouve que ce placard est plutôt pas mal alors que bcp auraient pu prendre la porte.
Clerc!
On oublie qu'il est en CDI...
Manu63

Message par Manu63 »

ça fait quand même un inamovible qui bouge un peu, c'est pas plus mal.
Toulousain

Message par Toulousain »

forezien73 a écrit : 29 juin 2022, 16:51 Je trouve que ce placard est plutôt pas mal alors que bcp auraient pu prendre la porte.
Vu le nombre de dossier aux prud’hommes on va patienter avant de rompre un cdi de plus :-)
Toulousain

Message par Toulousain »

J’ai envie de croire en Rivera … s’il accroche le wagon en prépa son jeu peut coller avec le style « joueur de football » de Battles
Wert

Message par Wert »

Toulousain a écrit : 29 juin 2022, 18:19
Vu le nombre de dossier aux prud’hommes on va patienter avant de rompre un cdi de plus :-)
Content que ce symbole des blessures qui s'enchaines depuis 10 ans prennent du recul ...

Maintenant, de là à lui payer son salaire tranquillou parce qu'il fait partie de la bande des pilleurs, ça énerve un peu quand même ...

En tout cas, c'est apparemment le coach qui n'a pas voulu travailler avec lui. Rien que pour ça, il mérite le respect car il est prêt à mourir pour ses idées.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Platoche

Message par Platoche »

Wert a écrit : 29 juin 2022, 20:06
Toulousain a écrit : 29 juin 2022, 18:19
Content que ce symbole des blessures qui s'enchaines depuis 10 ans prennent du recul ...

Maintenant, de là à lui payer son salaire tranquillou parce qu'il fait partie de la bande des pilleurs, ça énerve un peu quand même ...

En tout cas, c'est apparemment le coach qui n'a pas voulu travailler avec lui. Rien que pour ça, il mérite le respect car il est prêt à mourir pour ses idées.
Quelle est ta source pour affirmer ça ?
Image

Les verts toujours...
MrManchot

Message par MrManchot »

Platoche a écrit : 30 juin 2022, 08:46Quelle est ta source pour affirmer ça ?
Source ou pas, je vois pas pourquoi il serait soudainement mis de coté alors que la seul chose qui ai changé au club c'est la venue de Batlles. Pour moi très clairement c'est un signe que ses méthodes ne convenait pas a Battles. Il est d'ailleurs très apte a les juger sachant qu'il les a lui même "subit".
Platoche

Message par Platoche »

Bah non, peut-être que c'est Battles qui a voulu mettre en place la nouvelle cellule performance, vous en savez quoi ? Peut-etre que Cotte c'est dit interessé pour dirriger cette cellule.

Vous en savez quoi des relations entre Cotte et Battles. Pas grand chose.
Image

Les verts toujours...
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

MrManchot a écrit : 30 juin 2022, 09:04
Platoche a écrit : 30 juin 2022, 08:46Quelle est ta source pour affirmer ça ?
Source ou pas, je vois pas pourquoi il serait soudainement mis de coté alors que la seul chose qui ai changé au club c'est la venue de Batlles. Pour moi très clairement c'est un signe que ses méthodes ne convenait pas a Battles. Il est d'ailleurs très apte a les juger sachant qu'il les a lui même "subit".
Du même avis . L autre e ........ vu la nasse où il se trouve cherche à sauver sa garde rapprochée. La mort dans l ame il a sacrifié Sablé Mais là hop que je te crée un nouvel emploi fictif ....
Perso ça me fout les boules de voir Battles accepter de devenir le salarié de l autre.....C est sympa de vouloir sauver le sportif mais il participe au sauvetage du patron
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Vert Mouthe a écrit : 29 juin 2022, 17:09 joli placard !!

En tout cas, un recul... Enfin !! On va peut-être avoir enfin un mec compétent à ce poste !
Un placard de trop accompagné sûrement d un joli salaire
Wert

Message par Wert »

Platoche a écrit : 30 juin 2022, 09:06 Bah non, peut-être que c'est Battles qui a voulu mettre en place la nouvelle cellule performance, vous en savez quoi ? Peut-etre que Cotte c'est dit interessé pour dirriger cette cellule.

Batlles himself dit qu'il a eu toute la latitude pour choisir son staff et il n'a pas pris Cotte comme préparateur physique .... Mais oui, tu as raison, peut être que notre CDI le plus fameux voulait un job moins exposé.
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Moi je le comprends aussi comme une mise à l'écart.
Mais aucune certitude.
Est-il vraiment si évident que Cotte est incompétent ?
Il est aussi tout à fait possible que ce poste soit, pour Perrin et Battles, une nécessité pour faire grandir le club
C'est (c'était ?) un poste assez classique dans un club de foot.
Platoche

Message par Platoche »

Wert a écrit : 30 juin 2022, 11:50
Platoche a écrit : 30 juin 2022, 09:06 Bah non, peut-être que c'est Battles qui a voulu mettre en place la nouvelle cellule performance, vous en savez quoi ? Peut-etre que Cotte c'est dit interessé pour dirriger cette cellule.

Batlles himself dit qu'il a eu toute la latitude pour choisir son staff et il n'a pas pris Cotte comme préparateur physique .... Mais oui, tu as raison, peut être que notre CDI le plus fameux voulait un job moins exposé.
Le Progrès - ASSE
@leprogres_asse
@azgui31
: « On m'a donné de la latitude pour mon staff. Jeff Bédénik était déjà là, Seb Sangnier a pris la prépa athlétique et on a créé une cellule de performance sous l'égide de Thierry, en plus d'un analyste vidéo qui était avec moi à Troyes. » #ASSE

Mise à l'écart c'est vite dit...
Image

Les verts toujours...
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Platoche a écrit : 30 juin 2022, 12:49
Wert a écrit : 30 juin 2022, 11:50

Le Progrès - ASSE
@leprogres_asse
@azgui31
: « On m'a donné de la latitude pour mon staff. Jeff Bédénik était déjà là, Seb Sangnier a pris la prépa athlétique et on a créé une cellule de performance sous l'égide de Thierry, en plus d'un analyste vidéo qui était avec moi à Troyes. » #ASSE

Mise à l'écart c'est vite dit...
Difficile de se débarrasser des sangsues. Il fera des pompes dans un bureau.
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

gunnar huttunen a écrit : 29 juin 2022, 16:24
dronchau a écrit : 29 juin 2022, 16:16
Le druide a écrit : 29 juin 2022, 16:02 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 10c7cea797

"Le coordinateur sportif des Verts, Loic Perrin, a confirmé que Thierry Cotte (préparateur physique) allait changer de rôle la saison prochaine, après plus de dix ans passés dans le staff : « On a créé une cellule d’aide à la performance et Thierry va en prendre la direction. Il avait le profil idéal pour ce rôle. Cette cellule va concerner les pros et le centre de formation."

:pascontent2:
C'est une progression pour lui ? Où il faut le prendre pour un merci aurevoir pour le sportif ?
C'est un prof d'EPS à la base, ou je me trompe ? Il aurait peut-être été mieux avec les U11 ou U13.
Dans mes souvenirs, il a bien une formation de prépa physique sans doute après STAPS. Il a fini ses études en bossant avec Jean-Marcel Ferret le médecin de l'EdF pour la préparation de la Coupe du Monde 1998. Ensuite il a bossé notamment en Angleterre (Everton) puis il préparait ou remettait sur pied des sportifs de haut niveau et je crois qu'il s'occupait aussi la fille de Caïazzo qui jouait au tennis (il me semble). De là il a intégré le club pour la remise en forme des blessés et la préparation physique au centre de formation ;)
En fait il revient à des activités pour lesquelles il a été formé. Ce sont les coachs en place et notamment Galtier qui lui ont permis de faire la prépa des pros.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Le druide

Message par Le druide »

gunnar huttunen a écrit : 29 juin 2022, 16:15
Le druide a écrit : 29 juin 2022, 16:07
gunnar huttunen a écrit : 29 juin 2022, 16:03
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 23:00
gunnar huttunen a écrit : 22 juin 2022, 19:32 On va déjà espérer qu'il soit toujours en poste à ce moment-là...
Rien à voir...
Fan de Paasilinna ?
Oui.
:super:
Le Potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison, La douce empoisonneuse, Le Bestial Serviteur du pasteur Huuskonen, La cavale du géomètre, Le Meunier Hurlant ;-) , Petits suicides entre amis !!
J'ai découvert cet auteur avec ce titre, dans un moment de blues, ça m'a redonné la pêche. Le lièvre de Vatanen et Prisonniers du paradis sont à déguster sans modération aussi.
Pour pas polluer le topic, on peut poursuivre sur le topic bibliothèque verte, mais le lièvre de Vatanen est l'un de ceux que j'ai le moins aimé.
Mon top 3, en trichant : Petits suicides entre amis, le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison, et ex-aeco La douce empoisonneuse et Le meunier hurlant.

Dans mes livres non lus, j'ai Adam & Eve.
Akita

Message par Akita »

Le druide a écrit : 30 juin 2022, 21:54
gunnar huttunen a écrit : 29 juin 2022, 16:15
Le druide a écrit : 29 juin 2022, 16:07
gunnar huttunen a écrit : 29 juin 2022, 16:03
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 23:00
gunnar huttunen a écrit : 22 juin 2022, 19:32 On va déjà espérer qu'il soit toujours en poste à ce moment-là...
Rien à voir...
Fan de Paasilinna ?
Oui.
:super:
Le Potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison, La douce empoisonneuse, Le Bestial Serviteur du pasteur Huuskonen, La cavale du géomètre, Le Meunier Hurlant ;-) , Petits suicides entre amis !!
J'ai découvert cet auteur avec ce titre, dans un moment de blues, ça m'a redonné la pêche. Le lièvre de Vatanen et Prisonniers du paradis sont à déguster sans modération aussi.
Pour pas polluer le topic, on peut poursuivre sur le topic bibliothèque verte, mais le lièvre de Vatanen est l'un de ceux que j'ai le moins aimé.
Mon top 3, en trichant : Petits suicides entre amis, le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison, et ex-aeco La douce empoisonneuse et Le meunier hurlant.

Dans mes livres non lus, j'ai Adam & Eve.
:hehe:
Le druide

Message par Le druide »

:mrgreen:
forezien73

Message par forezien73 »

J'ai quand même très peur que cela se tende tres rapidement en interne.... car forcément cela va rejaillir sur le sportif.
Sensimo

Message par Sensimo »

J'éspère sincèrement qu'il va démissionner rapidement. Et vraiment laisser le club au plus mal. C'est le seul moyen pour que cet imbécile de Romeyer dégage.
Parasar

Message par Parasar »

Euh ben moi espérer être encore plus dans la merde c’est marrant mais pas trop en fait.
Les gars concentrez vous sur le sportif. Pour roro ses jours / mois / années sont comptées. Le plus tôt sera le mieux certes mais je préfère faire une super saison en l2 avec roro encore là que l’inverse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rocvert

Message par rocvert »

J'ai écrit plusieurs fois que je faisais confiance et croyais en Battles. Le temps passe et le doute s'installe, il ne semble pas s'affirmer le bonhomme. :/
Stage à La Plagne pour la promo (intérêt sportif? ) et maintenant match à huis clos total? Compte t'il se cacher longtemps lui et son équipe?
Il n'a pas la stature pour l'ASSE et ses requins de toute évidence. Il va être croqué.
Je pense qu'il va faire long feu. Et c'est bien dommage
Bon, j'espère me tromper ;)
Sunning

Message par Sunning »

rocvert a écrit : 09 juil. 2022, 16:52 J'ai écrit plusieurs fois que je faisais confiance et croyais en Battles. Le temps passe et le doute s'installe, il ne semble pas s'affirmer le bonhomme. :/
Stage à La Plagne pour la promo (intérêt sportif? ) et maintenant match à huis clos total? Compte t'il se cacher longtemps lui et son équipe?
Il n'a pas la stature pour l'ASSE et ses requins de toute évidence. Il va être croqué.
Meme impression a la fin on nous a vendu Batlles le nouveau guardiola que toute la ligue 1 sarrache, la verite on se paluche sur le recur=tement de deux joueurs de troyes pas titulaire. Apres oui peut etre on se battait avec rodez et l'athletico de marseille sur ces dossiers, mais cest vraiment pas emballant. Meme pas dattaque alors que lon a deja recommence a jouer et Perrin qui annonce plus de recutement.

Je suis comme toi jespere me tromper mais ca donne pas limpression dune revolution jusquela, plus a en entubage avec un peu de maquillage.
Wert

Message par Wert »

rocvert a écrit : 09 juil. 2022, 16:52 J'ai écrit plusieurs fois que je faisais confiance et croyais en Battles. Le temps passe et le doute s'installe, il ne semble pas s'affirmer le bonhomme. :/
A mon avis, le match à huis clos c'est pas lui, mais ton copain Rolland qui doit avoir peur de l'hostilité des abrutis, qui après 3 victoires en L2 viendront le sucer ....
rocvert

Message par rocvert »

Wert a écrit : 09 juil. 2022, 17:33
A mon avis, le match à huis clos c'est pas lui, mais ton copain Rolland qui doit avoir peur de l'hostilité des abrutis, qui après 3 victoires en L2 viendront le sucer ....
Mon ami, Rolland comme tu le nommes n'est pas mon copain. Je souhaite comme beaucoup qu'il prenne conscience de la situation du club et laisse la main. Malheureusement son jugement ne semble par être en accord avec celui des supporters. :/
Je ne tombe pas dans l'invective mais je suis vraiment navré de son attitude. Pour le club, pour nous.
Pour le huis clos, je pense que tu as raison mais Batlles devrait dire non à cette décision. L'équipe à besoin du soutien des supporters fervents et des touristes amateurs de passage. Et puis, s'il y a des remous, cela serait totalement compréhensibles. Il faudra bien qu'il affronte le public un jour.
Répondre