Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LEVAISS1968

Re: Direction et vente du club

Message par LEVAISS1968 »

Finis pour moi...
Tant qu'il n'y aura pas de vente... Au revoir
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

A partir de maintenant je considérerai que le mec qui mets un centime dans les poches de ce club est vraiment un con.
Dernière modification par esperanzzzzza le 01 juil. 2022, 21:16, modifié 1 fois.
philou42

Message par philou42 »

C'est un tocard il vera bien comment ca va finir Je vais décrocher ce club me fatigue depuis bien longtemps...
Jamais une bonne nouvelle tout dans le négatif
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
merlin

Message par merlin »

LEVAISS1968 a écrit : 01 juil. 2022, 21:14 Finis pour moi...
Tant qu'il n'y aura pas de vente... Au revoir
Landais40

Message par Landais40 »

Qu'ils aillent bien se faire enculer.
Portosvert

Message par Portosvert »

Encore une fois on est pris pour des abrutis,j’ai une haine contre ces deux cancers.
Tellement prévisible que ça en devient pathétique.
Je ne leur souhaite que du malheur.
Triste mais je boycotte l’Asse tant qu’il seront au club,il n’auront pas 1 centime de ma part
passionverte

Message par passionverte »

Une page essentielle de leurs vies devait se tourner ....si les rumeurs sur des sommes, commissions cachées se révèlent exactes, qu'ils se retrouvent devant la justice.
C'est peut-être cela la page qui se tourne ....un aller simple pour les barreaux.
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 21:16 Qu'ils aillent bien se faire enculer.
Pas mieux
Dolly42

Message par Dolly42 »

esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 21:14 A partir de maintenant je considérerai que le mec qui mets un centime dans les poches de ce club est vraiment un con.
Je dirai même mieux...un collabo ! Qu'ils aillent se faire foutre, plus personne au stade, pas un maillot vendu..
Landais40

Message par Landais40 »

Putain, j'ai ma soirée qui est foutu, j'ai vraiment la HAINE
baggio42

Message par baggio42 »

Tom a écrit : 01 juil. 2022, 21:05 Chaque année on disait faut descendre pour faire le ménage. Résultat on y est, aucun ménage de fait et on repart avec les mêmes sans investissement de leur part.
Non mais t'as pas compris. ;)
Il faut descendre plus bas.
Comme Strasbourg et Bastia.

Tant qu'ils pourront se payer sur la bête, ils le feront.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je les hais.
Tous les complices qui acceptent des postes dans ce club aussi.

Perrin, Battles. Barrez vous. Sinon vous êtes complices.
Wert

Message par Wert »

Nordiste a écrit : 01 juil. 2022, 21:13 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

AS Saint-Étienne. La négociation exclusive avec l’Américain Blitzer en échec pour la vente de l’ASSE
La négociation engagée entre les actionnaires de l’AS Saint-Etienne (L2) et l’homme d’affaires américain David Blitzer pour le rachat du club de football professionnel a échoué, a-t-on appris vendredi dans l’entourage des actionnaires.

La négociation engagée entre les actionnaires de l’AS Saint-Etienne (L2) et l’homme d’affaires américain David Blitzer pour le rachat du club de football professionnel a échoué, a-t-on appris vendredi dans l’entourage des actionnaires.

La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord […] elle n’a pas été prolongée », a déclaré à l’AFP un proche des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer qui détiennent le club stéphanois depuis près d’une quinzaine d’années.

« Le processus de vente se poursuit […] le club communiquera sur ce sujet lundi », précise-t-on de même source à propos de l’opération menée depuis plus d’un an avec le concours du cabinet d’audit KPMG, chargé de sélectionner les candidats.

L’homme d’affaires américain David Blitzer détient des participations dans plusieurs clubs de football en Europe (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Belgique).

Candidat au rachat de l’ASSE, qui évoluera la saison prochaine en L2, le chef d’entreprise drômois Olivier Markarian, membre du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, qui s’est réuni jeudi, a quant à lui récemment annoncé renoncer au projet.

« Je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en novembre 2021 et j’ai tourné la page de ce projet », écrit-il sur son compte Twitter.
L'opération se poursuit ... Comme ils se foutent de notre gueule d'abrutis sérieux ...

Aujourd'hui, tous les profiteurs du secteur "champagne, loge et petits fours" ont dû chanter à la gloire du parrain .... Ils pourront continuer de se gaver sur la bête qui n'en finit pas de couler !

Ecoeuré comme jamais ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Anthony

Message par Anthony »

Si seulement c'est Roland qui pouvait mourrir et pas le. Club
passionverte

Je pense que le club est peut-être mort ce soir.
Je suis pessimiste, ligue2, supporters de plus en dégoûtés.....si on ajoute un contexte économique hyper tendu pour beaucoup de gens avec ce contexte d'inflation je pense que ce qui tenait encore le club va sérieusement s'effriter.
De toute manière, quand j'ai vu Cotte nommé pour la performance .....,......🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢!!!????
LBV

Message par LBV »

On ne peut pas dire que ce soit surprenant...
Faudra pas qu'ils viennent pleurer quand ça finira à coups de poings.
Banzaiiii !
passionverte

baggio42 a écrit : 01 juil. 2022, 21:19
Tom a écrit : 01 juil. 2022, 21:05 Chaque année on disait faut descendre pour faire le ménage. Résultat on y est, aucun ménage de fait et on repart avec les mêmes sans investissement de leur part.
Non mais t'as pas compris. ;)
Il faut descendre plus bas.
Comme Strasbourg et Bastia.

Tant qu'ils pourront se payer sur la bête, ils le feront.
Je le pensais en fin de saison......quitte à descendre autant partir de national
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Lundi ils vont nous prendre un nouveau communiqué. Ce n'est pas possible.
Dolly42

Message par Dolly42 »

inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 21:21 Je les hais.
Tous les complices qui acceptent des postes dans ce club aussi.

Perrin, Battles. Barrez vous. Sinon vous êtes complices.
Batlles si il ne démissionne pas est effectivement complice...une sacrée buse !
Landais40

Message par Landais40 »

J'espère qu'il n'y aura pas de remontée et que le club sera bien dans la merde sportivement et financièrement.
Que tous les employés et cadres collabos aillent au diable.
J'espère qu'il y crevera sur son bureau avec son tatouage de beauf.
Sensimo

Message par Sensimo »

Merci Roland grâce a toi on ne verra pas ces aboutis d'investisseurs qui n'aiment pas le club à sa juste valeur.
greenw42

Message par greenw42 »

A moins d'un miracle avec un nouveau repreneur qui sortirait, ce sera sans moi cette saison
Dolly42

Message par Dolly42 »

Wert a écrit : 01 juil. 2022, 21:22
Nordiste a écrit : 01 juil. 2022, 21:13 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

AS Saint-Étienne. La négociation exclusive avec l’Américain Blitzer en échec pour la vente de l’ASSE

La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord […] elle n’a pas été prolongée », a déclaré à l’AFP un proche des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer qui détiennent le club stéphanois depuis près d’une quinzaine d’années.

« Le processus de vente se poursuit […] le club communiquera sur ce sujet lundi », précise-t-on de même source à propos de l’opération menée depuis plus d’un an avec le concours du cabinet d’audit KPMG, chargé de sélectionner les candidats.

L’homme d’affaires américain David Blitzer détient des participations dans plusieurs clubs de football en Europe (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Belgique).

Candidat au rachat de l’ASSE, qui évoluera la saison prochaine en L2, le chef d’entreprise drômois Olivier Markarian, membre du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, qui s’est réuni jeudi, a quant à lui récemment annoncé renoncer au projet.

« Je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en novembre 2021 et j’ai tourné la page de ce projet », écrit-il sur son compte Twitter.
L'opération se poursuit ... Comme ils se foutent de notre gueule d'abrutis sérieux ...

Aujourd'hui, tous les profiteurs du secteur "champagne, loge et petits fours" ont dû chanter à la gloire du parrain .... Ils pourront continuer de se gaver sur la bête qui n'en finit pas de couler !

Ecoeuré comme jamais ....
+1.....un défilé tous en noir en portant un cercueil vert, avec les.medias régionaux et nationaux, il faut faire quelque chose !
God save The Green

Message par God save The Green »

Il va traverser la route...
Geco

Message par Geco »

esperanzzzzza a écrit : 01 juil. 2022, 21:16
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 21:16 Qu'ils aillent bien se faire enculer.
Pas mieux
+42
Verrouillé