Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Finis pour moi...
Tant qu'il n'y aura pas de vente... Au revoir
-
A partir de maintenant je considérerai que le mec qui mets un centime dans les poches de ce club est vraiment un con.
Dernière modification par esperanzzzzza le 01 juil. 2022, 21:16, modifié 1 fois.
-
C'est un tocard il vera bien comment ca va finir Je vais décrocher ce club me fatigue depuis bien longtemps...
Jamais une bonne nouvelle tout dans le négatif
Jamais une bonne nouvelle tout dans le négatif
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
LEVAISS1968 a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:14 Finis pour moi...
-
Qu'ils aillent bien se faire enculer.
-
Encore une fois on est pris pour des abrutis,j’ai une haine contre ces deux cancers.
Tellement prévisible que ça en devient pathétique.
Je ne leur souhaite que du malheur.
Triste mais je boycotte l’Asse tant qu’il seront au club,il n’auront pas 1 centime de ma part
Tellement prévisible que ça en devient pathétique.
Je ne leur souhaite que du malheur.
Triste mais je boycotte l’Asse tant qu’il seront au club,il n’auront pas 1 centime de ma part
-
Une page essentielle de leurs vies devait se tourner ....si les rumeurs sur des sommes, commissions cachées se révèlent exactes, qu'ils se retrouvent devant la justice.
C'est peut-être cela la page qui se tourne ....un aller simple pour les barreaux.
C'est peut-être cela la page qui se tourne ....un aller simple pour les barreaux.
-
-
Je dirai même mieux...un collabo ! Qu'ils aillent se faire foutre, plus personne au stade, pas un maillot vendu..esperanzzzzza a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:14 A partir de maintenant je considérerai que le mec qui mets un centime dans les poches de ce club est vraiment un con.
-
Putain, j'ai ma soirée qui est foutu, j'ai vraiment la HAINE
-
Non mais t'as pas compris.

Il faut descendre plus bas.
Comme Strasbourg et Bastia.
Tant qu'ils pourront se payer sur la bête, ils le feront.
-
Je les hais.
Tous les complices qui acceptent des postes dans ce club aussi.
Perrin, Battles. Barrez vous. Sinon vous êtes complices.
-
L'opération se poursuit ... Comme ils se foutent de notre gueule d'abrutis sérieux ...Nordiste a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:13 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
AS Saint-Étienne. La négociation exclusive avec l’Américain Blitzer en échec pour la vente de l’ASSE
La négociation engagée entre les actionnaires de l’AS Saint-Etienne (L2) et l’homme d’affaires américain David Blitzer pour le rachat du club de football professionnel a échoué, a-t-on appris vendredi dans l’entourage des actionnaires.
La négociation engagée entre les actionnaires de l’AS Saint-Etienne (L2) et l’homme d’affaires américain David Blitzer pour le rachat du club de football professionnel a échoué, a-t-on appris vendredi dans l’entourage des actionnaires.
La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord […] elle n’a pas été prolongée », a déclaré à l’AFP un proche des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer qui détiennent le club stéphanois depuis près d’une quinzaine d’années.
« Le processus de vente se poursuit […] le club communiquera sur ce sujet lundi », précise-t-on de même source à propos de l’opération menée depuis plus d’un an avec le concours du cabinet d’audit KPMG, chargé de sélectionner les candidats.
L’homme d’affaires américain David Blitzer détient des participations dans plusieurs clubs de football en Europe (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Belgique).
Candidat au rachat de l’ASSE, qui évoluera la saison prochaine en L2, le chef d’entreprise drômois Olivier Markarian, membre du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, qui s’est réuni jeudi, a quant à lui récemment annoncé renoncer au projet.
« Je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en novembre 2021 et j’ai tourné la page de ce projet », écrit-il sur son compte Twitter.
Aujourd'hui, tous les profiteurs du secteur "champagne, loge et petits fours" ont dû chanter à la gloire du parrain .... Ils pourront continuer de se gaver sur la bête qui n'en finit pas de couler !
Ecoeuré comme jamais ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Si seulement c'est Roland qui pouvait mourrir et pas le. Club
-
Je pense que le club est peut-être mort ce soir.
Je suis pessimiste, ligue2, supporters de plus en dégoûtés.....si on ajoute un contexte économique hyper tendu pour beaucoup de gens avec ce contexte d'inflation je pense que ce qui tenait encore le club va sérieusement s'effriter.
De toute manière, quand j'ai vu Cotte nommé pour la performance .....,......

!!!????
Je suis pessimiste, ligue2, supporters de plus en dégoûtés.....si on ajoute un contexte économique hyper tendu pour beaucoup de gens avec ce contexte d'inflation je pense que ce qui tenait encore le club va sérieusement s'effriter.
De toute manière, quand j'ai vu Cotte nommé pour la performance .....,......
-
On ne peut pas dire que ce soit surprenant...
Faudra pas qu'ils viennent pleurer quand ça finira à coups de poings.
Faudra pas qu'ils viennent pleurer quand ça finira à coups de poings.
Banzaiiii !
-
-
Lundi ils vont nous prendre un nouveau communiqué. Ce n'est pas possible.
-
Batlles si il ne démissionne pas est effectivement complice...une sacrée buse !inconnuvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:21 Je les hais.
-
J'espère qu'il n'y aura pas de remontée et que le club sera bien dans la merde sportivement et financièrement.
Que tous les employés et cadres collabos aillent au diable.
J'espère qu'il y crevera sur son bureau avec son tatouage de beauf.
Que tous les employés et cadres collabos aillent au diable.
J'espère qu'il y crevera sur son bureau avec son tatouage de beauf.
-
Merci Roland grâce a toi on ne verra pas ces aboutis d'investisseurs qui n'aiment pas le club à sa juste valeur.
-
A moins d'un miracle avec un nouveau repreneur qui sortirait, ce sera sans moi cette saison
-
+1.....un défilé tous en noir en portant un cercueil vert, avec les.medias régionaux et nationaux, il faut faire quelque chose !Wert a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:22L'opération se poursuit ... Comme ils se foutent de notre gueule d'abrutis sérieux ...Nordiste a écrit : ↑01 juil. 2022, 21:13 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
AS Saint-Étienne. La négociation exclusive avec l’Américain Blitzer en échec pour la vente de l’ASSE
La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord […] elle n’a pas été prolongée », a déclaré à l’AFP un proche des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer qui détiennent le club stéphanois depuis près d’une quinzaine d’années.
« Le processus de vente se poursuit […] le club communiquera sur ce sujet lundi », précise-t-on de même source à propos de l’opération menée depuis plus d’un an avec le concours du cabinet d’audit KPMG, chargé de sélectionner les candidats.
L’homme d’affaires américain David Blitzer détient des participations dans plusieurs clubs de football en Europe (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Belgique).
Candidat au rachat de l’ASSE, qui évoluera la saison prochaine en L2, le chef d’entreprise drômois Olivier Markarian, membre du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, qui s’est réuni jeudi, a quant à lui récemment annoncé renoncer au projet.
« Je ne suis absolument pas dans la situation de faire un nouveau dossier pour le rachat du club. Mon offre a été refusée en novembre 2021 et j’ai tourné la page de ce projet », écrit-il sur son compte Twitter.
Aujourd'hui, tous les profiteurs du secteur "champagne, loge et petits fours" ont dû chanter à la gloire du parrain .... Ils pourront continuer de se gaver sur la bête qui n'en finit pas de couler !
Ecoeuré comme jamais ....
-
Il va traverser la route...
-
+42