Ce qui voudrait dire que le préambule rendu par Financial est un faux...Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 11:37Perso, je ne crois pas vraiment à ces "informations" selon lesquelles le club cacherait des données essentielles.Florent a écrit : ↑01 juil. 2022, 11:26Vu l'amateurisme de notre Direction, je me pose même la question de savoir si ils font de la rétention d'information volontaire vis à vis des candidats potentiels ou si, plus simplement, les données sont mal remontées / non consolidées / incomplètes / éternellement en cours de mise à jour / mince le comptable qu'on a viré est parti avec les dossiers papiers qu'on a pas numérisé / les différentes directions du club ne se parlent pas donc on va faire ça à la grosse, ça passera, t'inquiètes.YACINE a écrit : ↑01 juil. 2022, 07:16Il est vraiment étrange le comportement de Roland Romeyer à travers l'article du monde.Sosof a écrit : ↑01 juil. 2022, 06:52Faut arrêter les conclusions hâtives, on n'en sait rien. Depuis le début, on estampille le projet Markarian comme étant celui de la suite logique des magouilles de Roro.Portosvert a écrit : ↑01 juil. 2022, 00:38Moi Markarian me fait bien rire.Wert a écrit : ↑01 juil. 2022, 00:08Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi Markarian sort du nois maintenant et se désolidarise de Romeyer publiquement au moment ou i) le système de ce dernier explose (et pas avant) et ii) où il dit qu'il ne souhaite plus reprendre le clubCouramiaud Poitevin a écrit : ↑01 juil. 2022, 00:00Ce que révèle l'article du Monde, c'est que le projet Markarian était sérieux, Markarian avait trouvé des investisseurs, mais que le projet a capoté parce que les informations comptables fournies par l'ASSE n'étaient pas convenables. Ceci augure mal de la suite.Palmeiras a écrit : ↑30 juin 2022, 21:08 Cet article du Monde est exaspérant...vraiment ça me fait flipper davoir des peintres comme cela à la tête du club...
Markarian ne semble pas être le pantin de Roro que beaucoup caricature... Je suis curieux de sa candidature et j'aimerai bien qu'il revienne dans le game. Par.contre de mémoire c'était son associé, le.denommé Fuchs qui était chelou, non?
Mon hypothèse est qu'une grosse tempête se prépare ....
Je tiens à rappeler qu’il fait partie du conseil au côté de Roro et ce depuis pas mal d’années.
C’est quand même bizarre qu’il ne soit au courant de rien ou du moins en a bien profité jusqu’à aujourd’hui.
Vu qu’il fait parti du conseil des incompétents il a bien eu sont mots à dire,sinon a quoi sert un conseiller.
Et puis Mr sort du bois comme si de rien était
Mais au final, il semblerait que ce ne soit pas si vrai que cela.
Il semble arcbouté à l'ASSE, Caiazzo et lui se sont remboursés largement de l' achat du club avec les dividendes mais malgré tout le processus de vente semble impossible avec les 2 présidents.
Tout les journalistes et les acheteurs potentiels font le constat de l'opacité et le manque de transparence du club face aux comptes du club, je suis comme tout le mondei ntrigué de ce refus de voir des inconnus vérifier la qualité du club.
On a la sensation que les 2 présidents veulent cacher quelque chose.
On se rend compte que même avec l'argent de CVC, l' aide à la descente et une vingtaine de fins de contrat, le club a une capacité d'investissement de zéro.
L année prochaine le club sera dans la même situation si on ne monte pas.
Roland Romeyer va bientôt avoir 77ans et se croit l'avenir des verts c'est vraiment très triste.
On semble dans une forme de pourrissement de la situation un président enfermé dans sa mégalomanie et une partie des supporters qui se radicalisent face à lui..
Dans une telle procédure, tu peux toujours avoir des info manquantes. Je veux même bien croire qu'on ait deux-trois trucs louches dans les coins (suivez mon regard). Mais tout ça, c'est à la marge, tu demandes un complément d'info et tu les obtiens.
Les comptes sont connus et analysés régulièrement, il est très improbable qu'il y ait de gros loups cachés dans les placards.
D'ailleurs, Blitzer est allé très loin dans la procédure d'achat (même si cela ne devait pas se finaliser) après de nombreuses analyses des comptes et au-delà, à l'américaine, ce qui démontre bien qu'il n'y a rien de spécialement inquiétant.
Le rendu d audit publié est clair sur ce point du coup : qui pipaute ?
J aurais tendance à penser que faire un faux de ce rendu est plus improbable....
Edit : Blitzer peut tout à fait projeter les infos manquantes et faire une offre au rabais en provisionnel d éventuels cadavres. Ce qui, me semble t il, est assez courant aux US en mode us gap
Mais je dis peut être des conneries, n étant pas un spécialiste de la compta (beurk)