Markarian est quand même resté longtemps Bernard Tapie dans l'ombre du fantomatique Conseil de surveillance avec la bande de pieds nickelés qui le compose. C'est n'est pas le Perdriau de l'année comme il dit. Il connaissait très bien la face cachée de Romeyer et du club. Il en a même été le complice.Junito a écrit : ↑30 juin 2022, 14:25Le projet Markarian a surtout été rejeté par beaucoup ici même de façon stupides en prétendant que c'était la "mafia locale" et patati et patata.Wert a écrit : ↑30 juin 2022, 14:18Le projet Makarian avait deux faiblesse. 1) le lien avec Romeyer (qu'il vient de rompre définitivement) 2) le fait de ne pas avoir de fonds suffisants et d'être attaché à un fond luxembourgeois (donc générateur de dettes). L'article du Monde complaisant ne le mentionne pas.
C'est intéressant qu'il fasse fuiter cette information au Monde ? Demandons nous pourquoi ? Et pourquoi maintenant ?
En flinguant publiquement Romeyer au moment ou tout tangue autour de lui, il porte l'estocade et sait parfaitement qu'il ne pourra pas racheter le club à Romeyer.
Pourquoi le fait-il ?
Pour se venger de Romeyer qui lui a fait miroiter qu'il était le successeur pour le rejeter ?
Parce qu'il sait qu'il y a des irrégularités graves qui font exploser et veut se détacher de Romeyer pour préserver son image et peut être une candidature future à la reprise ?
Parce qu'il sait que Blitet est la dernière opportunité de sauver le club ?
Apparemment Caïazzo a juré qu'il ne vendrait pas à Markarian y compris sur son lit de mort et Romeyer, bah on sait très bien qu'il ne veut absolument pas vendre. Bref, que Markarian l'aie mauvaise et qu'il lâche quelques infos, c'est assez normal pour un amoureux du club qui a été éconduit de la sorte.
Maintenant qu'on voit que les américains sont bien entendu attiré uniquement par la plus value potentielle et non par les beaux yeux de la princesse, certains ici se voient regretter notre ami valentinois ...
Tu sais très bien que son projet était attaché à un fond spéculatif qui lui était sur du très court terme.
Quant à dire que Blitzer est uniquement attiré par la plus value potentielle, arrêtez 5 minutes.
D'abord parce que vous ne connaissez pas son projet, mais juste les rumeurs balancées par Romeyer pour taper dessus. Et au mieux vous pouvez vous dire que s'il il fait une plus value un jour c'est aussi peut être qu'il aura remis le club dans le sens de la marche ?
Et ensuite, parce que le local amoureux du club qui ne devez jamais faire de plus value, juré craché, si je mens je vais en affaire, on en a un justement qui s'accroche comme une moule à son rocher après s'être déjà bien servi du club. Imaginez un instant que Romeyer soit américain et non local ? Vous seriez prêt à croire le premier nouvel américain venu ?
Pour ma part aucun regret de Markarian. J'espère que Blitzer reprendra le club avec un projet adossé sur des fonds propres, une énormes surfaces financières et non des prêts douteux dans un paradis fiscal (Luxembourg)