Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

l.angevert
Messages : 929
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Direction et vente du club

Message par l.angevert »

J’espère que la vente se fera sinon j’ai peur qu’à force de prendre les gens pour des cons ça finisse vraiment mal ……
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

Romeyer et Caiazzo veulent faire tapis.
Si suite aux sanctions nous ne jouons pas à GG d'ici fin décembre, ils misent sur un départ canon en championnat pour pouvoir aborder les matchs retours à domicile tranquille. Avec des supporters retournés et excités de jouer une montée inespérés.
Si l'équipe foire le début de championnat alors là problème, moi perso je ne leur filerai plus une thune mais d'autres exprimeront vraisemblablement leur ras le bol d'une autre manière.
Dans un cas ils se refont la cerise, dans l'autre ils ont mal au porte monnaie au prorata de leur richesse personnelle.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Direction et vente du club

Message par Bundy »

Rien de neuf sous le soleil. Si la vente venait à capoter, c est encore à nos fossoyeurs que nous la devrons. Je lis une multitude de débats stériles sur Puel, Dupraz...
Ne jamais oublier que les deux présidents sont les principaux responsables de l apocalypse.
Je crois dur comme fer que Roro ne veut pas lâcher la rampe. L asse, c est ce qui le fait exister. Il enterrera le club avec lui.
Apres c est son droit... mais que c est triste et frustrant.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Tutto verde a écrit : 21 juin 2022, 20:20
Duvert a écrit : 21 juin 2022, 20:06 Vous la sentez venir la non vente? Toujours pareil depuis tellement de temps...
Romeyer continue de jouer au con, triste et dangereuse sénilité sauf que cette fois-ci une non-vente du club ne passera pas crème. Aucun supporter ne l'acceptera et le club sera d'autant plus en danger.
Et Perdriau on en parle, il les pose quand pour de bon ses couilles sur la table face au mafieu gateux ? La Métropole est proprio de GG, merde si c'est pas 1 moyen de pression ça. Sainté sans l'ASSE ne s'en relèvera pas, réveille toi Gaël et prend tes responsabilités pour une fois, l'enjeu est vital pour ta ville !!
Là il est occupé a essayé de convaincre ses amis LR de soutenir Mr le président.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Direction et vente du club

Message par comp88 »

77 ans et toujours aussi con. Incroyable ce clown.
Bruno43
Messages : 109
Inscription : 02 juil. 2018, 15:30

Re: Direction et vente du club

Message par Bruno43 »

Je pense en faite que le club c est couvert avec la nomination de da Silva en tant qu adjoint , si batlles venait suite à des promesses non tenues à démissionné hop on a une roue de secours toutes trouvé sachant qu il a déjà connaissance de ce niveau
zigzag
Messages : 477
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Direction et vente du club

Message par zigzag »

l.angevert a écrit : 21 juin 2022, 20:29 J’espère que la vente se fera sinon j’ai peur qu’à force de prendre les gens pour des cons ça finisse vraiment mal ……
C'est-à-dire ?!
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et vente du club

Message par masb42 »

Landais40 a écrit : 21 juin 2022, 20:30
Tutto verde a écrit : 21 juin 2022, 20:20
Duvert a écrit : 21 juin 2022, 20:06 Vous la sentez venir la non vente? Toujours pareil depuis tellement de temps...
Romeyer continue de jouer au con, triste et dangereuse sénilité sauf que cette fois-ci une non-vente du club ne passera pas crème. Aucun supporter ne l'acceptera et le club sera d'autant plus en danger.
Et Perdriau on en parle, il les pose quand pour de bon ses couilles sur la table face au mafieu gateux ? La Métropole est proprio de GG, merde si c'est pas 1 moyen de pression ça. Sainté sans l'ASSE ne s'en relèvera pas, réveille toi Gaël et prend tes responsabilités pour une fois, l'enjeu est vital pour ta ville !!
Là il est occupé a essayé de convaincre ses amis LR de soutenir Mr le président.
Non plutôt de b....... Sa secrétaire
Hé oue comme roro le pouvoir rend fou
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

Bon ben là y a plus d'espoir.
exapolx
Messages : 550
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et vente du club

Message par LE MARQUIS »

Tutto verde a écrit : 21 juin 2022, 20:20
Duvert a écrit : 21 juin 2022, 20:06 Vous la sentez venir la non vente? Toujours pareil depuis tellement de temps...
Romeyer continue de jouer au con, triste et dangereuse sénilité sauf que cette fois-ci une non-vente du club ne passera pas crème. Aucun supporter ne l'acceptera et le club sera d'autant plus en danger.
Et Perdriau on en parle, il les pose quand pour de bon ses couilles sur la table Monsieur le Maire face au mafieu gateux ? La Métropole est proprio de GG, merde si c'est pas 1 moyen de pression ça. Sainté sans l'ASSE ne s'en relèvera pas, réveille toi Gaël et prend tes responsabilités pour une fois, l'enjeu est vital pour ta ville !! Rapproche toi de Blitzer et fais le job pour participer à la deratisation de l'ASSE.
Le Mouammar altiligérien il va falloir le déloger par quel que moyen que ce soit (excepté la violence), sinon il ne lâchera les rennes que décédé !
Plus la peine qu'il pointe son groin à GG
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et vente du club

Message par YACINE »

En clair, le communiqué du 29 mai est un pipeau monumental qui annonçait le départ de nos 2 présidents.

On peut voir la sincérité et la considération de nos 2 dirigeants pour nous supporter.

Depuis novembre 2017, le club est en vente et cela capote pour x et y raisons

Pour moi nos 2 présidents veulent vendre et rester en place, le problème de transparence est un signe qu'il se trame quelque chose de louche dans les dossiers et finances du club.

Perdre la lumière et le pouvoir est insupportable pour eux, je viens de le comprendre, l'ASSE n est qu'un moyen pour eux

Romeyer est prêt à faire mourir le club car malgré les tags, le chaos du 29 mai, la descente, il se persuade de faire remonter le club et ne souhaite pas réellement vendre et pourtant il promet l 'inverse à chaque intervention.

Je me pose de sérieuses questions sur sa psychée car être persuadé de remonter avec des points de retrait, des huit clos et sûrement des delocalisation de stade, un effectif presque à reconstruire et des relations très compliquées avec Battles, et un interventionnisme usant et problématique comme avec Garcia, Gasset ou Galtier, aucun DG n'a survécu plus de 2 ans avec lui..
Dernière modification par YACINE le 21 juin 2022, 20:39, modifié 1 fois.
Michel-Ange
Messages : 14963
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

exapolx a écrit : 21 juin 2022, 20:32
La situation, peut-être, l'orthographe, c'est mal barré, déjà.
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Clem, au rapport :mrgreen:

Si pas de vente, les 3 nouveaux du staff mettent les voiles.
Et je pense aussi que ça se terminera mal pour Romeyer.
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction et vente du club

Message par Alexsio »

https://letalkshowstephanois.fr/la-vent ... t-caiazzo/

Prendre les supporters pour des cons chaque saison il faut le faire !
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et vente du club

Message par Tutto verde »

Landais40 a écrit : 21 juin 2022, 20:30
Tutto verde a écrit : 21 juin 2022, 20:20
Duvert a écrit : 21 juin 2022, 20:06 Vous la sentez venir la non vente? Toujours pareil depuis tellement de temps...
Romeyer continue de jouer au con, triste et dangereuse sénilité sauf que cette fois-ci une non-vente du club ne passera pas crème. Aucun supporter ne l'acceptera et le club sera d'autant plus en danger.
Et Perdriau on en parle, il les pose quand pour de bon ses couilles sur la table face au mafieu gateux ? La Métropole est proprio de GG, merde si c'est pas 1 moyen de pression ça. Sainté sans l'ASSE ne s'en relèvera pas, réveille toi Gaël et prend tes responsabilités pour une fois, l'enjeu est vital pour ta ville !!
Là il est occupé a essayé de convaincre ses amis LR de soutenir Mr le président.
Ses amis LR qu'il avait lâché sans vergogne pendant la Présidentielle espérant 1 strapontin chez Macron 1er, mais c'est 1 autre débat !
Bouge toi Gaël, ta vitrine verte se meurt !
forezien73
Messages : 3602
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Tweet envoyé au maire. c'est ridicule mais à notre niveau que pouvons-nous faire ? Si d'autres veulent suivre....
Il a toute la latitude et la légitimité pour se fâcher tout rouge à mon humble avis et faire pression sur les actionnaires.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Ellestin
Messages : 6241
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Ellestin »

question : le CA peut pas voter une motion de destitution de RR pour incompétence manifeste à gérer une entreprise ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Je crois que c'est la première fois que je ressens de la haine envers quelqu'un.
Alexvert
Messages : 1204
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

Bundy a écrit : 21 juin 2022, 20:30 Rien de neuf sous le soleil. Si la vente venait à capoter, c est encore à nos fossoyeurs que nous la devrons. Je lis une multitude de débats stériles sur Puel, Dupraz...
Ne jamais oublier que les deux présidents sont les principaux responsables de l apocalypse.
Je crois dur comme fer que Roro ne veut pas lâcher la rampe. L asse, c est ce qui le fait exister. Il enterrera le club avec lui.
Apres c est son droit... mais que c est triste et frustrant.
Je suis d'accord avec toi. Il est incapable de laisser le club. C'est maladif. En plus il croit dur comme fer qu'il est la meilleure chose qui puisse arriver à Saint Étienne.
Le meilleur président depuis Rocher.

Alors qu'il est le plus détesté des présidents qu'on a eus.
Que son mur a été tagué.
Que des voyous ont jeté des fusées dans les tribunes pour lui faire mal à lui.

Il n'a pas conscience du degré de détestation qu'il a atteint. Il pense que c'est une minorité qui le déteste alors qu'il fait quasi l'unanimité contre lui.

C'est pathétique et triste....
Borotj42
Messages : 2873
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction et vente du club

Message par Borotj42 »

En tout cas si Roro arrive encore à faire capoter une vente et se maintenir à la tête du club après les 3 dernières saisons de merde ... je dis chapeau bas il est vraiment très fort !!
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Direction et vente du club

Message par Dolly42 »

YACINE a écrit : 21 juin 2022, 20:33 En clair, le communiqué du 29 mai est un pipeau monumental qui annonçait le départ de nos 2 présidents.

On peut voir la sincérité et la considération de nos 2 dirigeants pour nous supporter.

Depuis novembre 2017, le club est en vente et cela capote pour x et y raisons

Pour moi nos 2 présidents veulent vendre et rester en place, le problème de transparence est un signe qu'il se trame quelque chose de louche dans les dossiers et finances du club.

Perdre la lumière et le pouvoir est important pour eux, je viens de le comprendre, l'ASSE n est qu'un moyen pour eux

Romeyer est prêt à faire mourir le club car malgré les tags, le chaos du 29 mai, la descente, il se persuade de faire remonter le club et ne souhaite pas réellement vendre.

Je me pose de sérieuses questions sur sa psychée car être persuadé de remonter avec des points de retrait, des huit clos et sûrement des delocalisation de stade, un effectif presque à reconstruire et des relations très compliquées avec Battles, et un interventionnisme usant et problématique comme avec Garcia, Gasset ou Galtier, aucun DG n'a survécu plus de 2 ans avec lui..
Le communiqué du 29 est une farce de plus à mettre à l'actif de notre vieux taré.... il estime que l'ASSE est son jouet depuis qu'il l'a "sauvé" en 2004 et à décidé de mourir avec avec un cynisme qui fait froid dans le dos ! Je ne suis pas pour la violence, mais je pense que tout ceci finira très mal, car là c'est un foutage de gueule caractérisé ! Il faut impérativement boycotter le stade (places, abonnements) et produits dérivés.. si on choisit la version soft !
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Borotj42 a écrit : 21 juin 2022, 20:40 En tout cas si Roro arrive encore à faire capoter une vente et se maintenir à la tête du club après les 3 dernières saisons de merde ... je dis chapeau bas il est vraiment très fort !!
Ben étant donné qu'il a installé son monde dans le club, ses copains ont tout intérêt à ce qu'il reste président.

En fait, les derniers à le soutenir sont ses copains au club qui lui susurrent à l'oreille que c'est une minorité de supporters qui est hostile.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Direction et vente du club

Message par Dolly42 »

Ellestin a écrit : 21 juin 2022, 20:37 question : le CA peut pas voter une motion de destitution de RR pour incompétence manifeste à gérer une entreprise ?
Le CA.. ils sont aussi corrompus que RORO ! le CA c'est la cour de RORO, MARKARIAN en tête... une vaste fumisterie organisée où tout le monde se tient par les couilles !
Tom
Messages : 1153
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Direction et vente du club

Message par Tom »

Peut être une discussion seulement sur une négociation de prix ..
On espère tous une vente, Batlles ne serait pas venu sans écarter Romeyer sincèrement!
Verrouillé