Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

erico

Re: Direction et vente du club

Message par erico »

Mais arrêtez un peu, si pas vente mais soyez plus malin et intelligent qu eux. Le meilleur moyen, rien ne vous empêche de suivre l actualité du club, mais pas de violence et malgres que les joueurs n y sont pour rien le staff aussi,, mais ne suivez pas le club en vous déplaçant et en allant supporter le club sur le terrain. Allez plutôt supporter Andrézieux votre abonnement là bas et il comprendra peut être le Mr romeyer car c est lui le boulet
dm42

Message par dm42 »

Quand je pense que certains defendent le parain de la mafia
God save The Green

Message par God save The Green »

Traverse la route.
DragØnvert43

Message par DragØnvert43 »

Faut demander à Gérard....
Poteau droit

Message par Poteau droit »

esperanzzzzza a écrit : 21 juin 2022, 19:31 Traverse la route
Attention de ne pas jouer avec le feu et de tenir des propos qui risquent d'être border Line.... Merci
Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

God save The Green a écrit : 21 juin 2022, 20:00 Traverse la route.
Idem plus haut
Image
cedric26

Message par cedric26 »

bon ben vu les pages tweeter des pages précedentes..... superbe fin de semaine en perspective..... demain sanction, jeudi pas vente et vdi roro va nous dire on remonte ds un an........ chouette et samedi Batlles démissionne à cause de la présence de roro
Dernière modification par cedric26 le 21 juin 2022, 20:06, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
MrManchot

Message par MrManchot »

Landais40 a écrit : 21 juin 2022, 19:47 Cette histoire va mal se terminer.
Je pense aussi réellement que ca peux très très mal finir cette histoire...
forezien73

Message par forezien73 »

Kevlevert a écrit : 20 juin 2022, 22:03
Un petit UP pour le rébus :hehe:
Le petit bonhomme fâché, on sait qui s'est. Pas sûr de la traduction pour la suite :mrgreen:
Duvert

Message par Duvert »

Vous la sentez venir la non vente? Toujours pareil depuis tellement de temps...
erico

Message par erico »

Désolé si je choqué, mais je ne pense pas être inconvenant.
Je donne juste mon ressenti et ma façon de voir les choses.
forezien73

Message par forezien73 »

MrManchot a écrit : 21 juin 2022, 20:05
Landais40 a écrit : 21 juin 2022, 19:47 Cette histoire va mal se terminer.
Je pense aussi réellement que ca peux très très mal finir cette histoire...
Ils jouent avec les gens, se jouent des gens, sans avoir conscience que l'asse c'est une bonne partie de leur vie et que ça peut conduire à loin, très loin. Les fumis, c etait choquant, et bien malgré ça ils continuent. C'est de la folie pure.
patom42

Message par patom42 »

Je pensais (naïvement) que Batlles avait signé parce qu’il avait eu certaines garanties, ce qui me rendait optimiste sur la suite, mais là, ça sent la s……. à plein nez.
J’espère encore me tromper mais si c’est le cas, lolo, démissionne et part en courant, c’est tout le mal que je te souhaite.
Reste pour nous cette trop lente agonie en attendant la liquidation pour enfin dégager nos incapables.

Je n’y crois plus, je suis anéanti.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Perso, il y a 2 trucs qui m'interpellent :
- cette volonté (perpétuelle) de ne pas vouloir être transparent
- cette auto-persuasion que la remontée sera facile

Sur ce 2ème point, je trouve qu'on est dans la lignée du discours infusé depuis 2-3 ans, à base de "nos jeunes sont tellement forts". Et qui est une immense supercherie.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
agasson42

Message par agasson42 »

Je croyais avoir tout vu,tout entendu depuis 1985 que je supporte les verts mais là c'est trop,c'est inimaginable, je ne peux pas y croire.le jour même où l'ennemi héréditaire signe avec un investisseur monstrueux pour gagner la LDC..et nous pauvres supporters Stéphanois nos deux cloportes nous crachent encore au visage. Je suis triste et en Colère!!! CASSEZ VOUS !!!!!!
THBz

Message par THBz »

Je vois mal Romeyer quitter le club autrement que les deux pieds devant, ou les menottes aux poignets.
Il ne lâchera jamais le morceau de son plein gré ou de son vivant. Incroyable.
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Juste une idée comme ça... connaissant notre club, est ce que cette "fuite" ne serait pas un moyen détourné pour lui mettre la pression ? Je sais que je vais loin mais bon...
Tutto verde

Message par Tutto verde »

Duvert a écrit : 21 juin 2022, 20:06 Vous la sentez venir la non vente? Toujours pareil depuis tellement de temps...
Romeyer continue de jouer au con, triste et dangereuse sénilité sauf que cette fois-ci une non-vente du club ne passera pas crème. Aucun supporter ne l'acceptera et le club sera d'autant plus en danger.
Et Perdriau on en parle, il les pose quand pour de bon ses couilles sur la table Monsieur le Maire face au mafieu gateux ? La Métropole est proprio de GG, merde si c'est pas 1 moyen de pression ça. Sainté sans l'ASSE ne s'en relèvera pas, réveille toi Gaël et prend tes responsabilités pour une fois, l'enjeu est vital pour ta ville !! Rapproche toi de Blitzer et fais le job pour participer à la deratisation de l'ASSE.
Le Mouammar altiligérien il va falloir le déloger par quel que moyen que ce soit (excepté la violence), sinon il ne lâchera les rennes que décédé !
Dernière modification par Tutto verde le 21 juin 2022, 20:30, modifié 4 fois.
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Le retour de Lonjon, l'idiot utile de Caiazzo :hehe:
zigzag

Message par zigzag »

Je me fous carrément de savoir si le club va être vendu ou pas. Le foot est devenu complètement fou et finalement sans grand intèret. La vieille dame a longtemps résisté aux appels de la modernité mais cette époque est bien révolue. Désormais on ne parle que d'achat, de fonds d'investissments, de reventes, de pognon et encore de pognon. Les joueurs vont et viennent au gré de leurs comptes en banque. Si tu formes des joueurs qui sont trop bons, ils se barrent aussitôt. Cela n'a aucun sens.
Finalement, je plains les jeunes qui n'auront connu que ce foot bussiness.
Vertpale

Message par Vertpale »

Cette saison sera intenable pour Romeyer il ne pourra plus aller au stade, plus se rendre aux manifestations... je pense que ce mec a un vrai problème psychologique...
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Le seul truc que sait dire Romeyer en anglais c'est "you must keep Gerard Fernandez".
l.angevert

Message par l.angevert »

J’espère que la vente se fera sinon j’ai peur qu’à force de prendre les gens pour des cons ça finisse vraiment mal ……
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Tardelli

Message par Tardelli »

Romeyer et Caiazzo veulent faire tapis.
Si suite aux sanctions nous ne jouons pas à GG d'ici fin décembre, ils misent sur un départ canon en championnat pour pouvoir aborder les matchs retours à domicile tranquille. Avec des supporters retournés et excités de jouer une montée inespérés.
Si l'équipe foire le début de championnat alors là problème, moi perso je ne leur filerai plus une thune mais d'autres exprimeront vraisemblablement leur ras le bol d'une autre manière.
Dans un cas ils se refont la cerise, dans l'autre ils ont mal au porte monnaie au prorata de leur richesse personnelle.
Bundy

Message par Bundy »

Rien de neuf sous le soleil. Si la vente venait à capoter, c est encore à nos fossoyeurs que nous la devrons. Je lis une multitude de débats stériles sur Puel, Dupraz...
Ne jamais oublier que les deux présidents sont les principaux responsables de l apocalypse.
Je crois dur comme fer que Roro ne veut pas lâcher la rampe. L asse, c est ce qui le fait exister. Il enterrera le club avec lui.
Apres c est son droit... mais que c est triste et frustrant.
Verrouillé