Bien entendu que le coach décidera...YACINE a écrit : ↑21 juin 2022, 09:53C'est le coach qui décidera en fonction des joueurs qu'il a et du style qu'il veut mettre en place pas des envies des supportersvery vert a écrit : ↑21 juin 2022, 09:51Non, arrêtons les défenses à 5 !YACINE a écrit : ↑20 juin 2022, 21:20J imagine une équipe à 3 derrière et 2 pistons offensifs, Silva n" est pas un piston et il est très fragile. Maçon a des offres, ton milieu est intéressant mais Camara. Gourna et Aouchiche sont des joueurs bankables qui financeront notre mercato comme Bouanga, Sow, Green et Nade..Landais40 a écrit : ↑20 juin 2022, 21:11 ---‐-------------------------------Green‐-------------
---------Maçon---- Briançon---- Giraudon---- Silva
-----‐---------------Camara----Chambost---Gourna------
‐--‐------------‐-------------Aouchiche-------------
‐---------------------Sissoko----------Krasso-------
Ce serait un bon début, mais j'ai bien peur que Camara, Gourna et Aouchiche partent...
On reste à 4, et on prend des latéraux qui savent défendre !
Je ne porte que ma voix dans ce forum.
Je ne suis pas convaincu par les défenses à 5.
Je ne me rappelle pas d'une équipe récente qui ait été performante à 5 derrière.
Au départ, c'était pour éviter de se prendre une valise contre le qatar et dans les derby.
Puis après, c'est parce que nos latéraux ne revenait pas ou ne défendaient pas.
Puis après, c'est parce que nos centraux étaient trop lents et qu'il en fallait un de plus en couverture.
Bref, que des mauvaises raisons.
Mais effectivement, ce n'est que mon avis.