Je pense que la commission, en n'aura rien a pété d'un communiqué...Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et vente du club
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui et on va prendre ...cedric26 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:53Je pense que la commission, en n'aura rien a pété d'un communiqué...Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
-
Roussier et Bodmer vont reprendre le Havre c est quasi acté. Qu est ce que c est compliqué pour nous de revendre le club..
-
Et oui tant que nos dirigeants ne comprendront pas qu'ils vendent juste un grand nom, et pas un grand club, on n'est pas sorti de l'auberge.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Ils n ont jamais annoncé la vente, toujours déclarer vouloir un actionnaire minoritaire c est ce qui va se passer ....
-
non pas toujours.pierrolatto a écrit : ↑18 juin 2022, 17:32 Ils n ont jamais annoncé la vente, toujours déclarer vouloir un actionnaire minoritaire c est ce qui va se passer ....
-
Tant que rien ne sera acté dans un sens ou l'autre on lira tout et son contraire
Typiquement de l'Internet
Typiquement de l'Internet

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Le pire c'est qu'on est en train de faire une super transition sur le fond : Battles, Briançon, Giraudon, c'est assez excellent (rompu aux montées, 2 fois parfois).
Tout me semble très positif, à l'exception du changement souhaitable de direction qui traine, et qui était le seul vrai intérêt de la descente (que j'ai souhaité sur la fin).
Tout me semble très positif, à l'exception du changement souhaitable de direction qui traine, et qui était le seul vrai intérêt de la descente (que j'ai souhaité sur la fin).
-
exact , malgré des bons signaux avec ce renouveau d'effectif et de staff, la "digestion" et le sentiment véritable d'un nouveau départ ne sera à son comble que SI les 2 présidents laissent leur place. tant qu'il n'y aura pas cette case de cochée, on (enfin beaucoup de supp) ne se sentira pas totalement près pour un nouveau cycle, c'est une condition quasi obligatoire.
-
Et derriere roussier/bodmer, y a qui?????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Fonds investissement canadien pour de l entertainement et valorisation sportive
Dernière modification par YACINE le 18 juin 2022, 18:49, modifié 1 fois.
-
-
Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
-
Écrire çaVert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?

T'es vraiment une personne étrange pour respecter la charte.
-
Etrange en quoi parce que je n'insulte personne, je dit simplement mon ressentis et je ne suis pas le seul.inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2022, 20:53Écrire çaVert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?![]()
-
whaou presque 10 000 ids, d'un coup re-whaouVert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 21:10Etrange en quoi parce que je n'insulte personne, je dit simplement mon ressentis et je ne suis pas le seul.inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2022, 20:53Écrire çaVert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?![]()
-
Attention j'ai pris une estimation brute à 20 000 à 25 balles.junior13 a écrit : ↑18 juin 2022, 12:32On faisait 7, 8 millions de CA billetterie sur la ligue 1.Sosof a écrit : ↑17 juin 2022, 17:51Ben pourquoi pas..Ligérien a écrit : ↑17 juin 2022, 17:35Pour les points je doute...ou avec sursis peut-être.LBV a écrit : ↑17 juin 2022, 16:29La possibilité de prendre je ne sais pas combien de points de pénalité, je crois que ça a quand même un impact clair pour ma part.Asse of Spades a écrit : ↑17 juin 2022, 14:39Ce n'est pas les sanctions qui vont changer quoi que ce soit à la vente.
Si Blitzer n'est plus intéressé, ce sera à la suite des tractations à l'égyptienne de Roland.
On le saura avant le 23.
Si tu démarres la saison avec 5 points dbilletterie et 4 ou 5 matchs sans rentrées billetterie, ça a forcément un impact ne serait ce que sur le prévisionnel.
Est ce que ça conditionne la vente, peut être pas mais le timing c'est sûr de mon point de vue.
Pour les 5 matchs sans billetterie allez 2-3 millions on va pas me dire que le mec est à ça prêt...
Je te rejoins plutôt sur le timing histoire de faire l'offre définitive au plus près en tenant compte des sanctions.
2 ou 3 millions, c'est énorme pour une ligue2.
Avant qu'on fasse 2 millions sur 6 matchs de L2.. le lundi soir faut se lever tôt.
Encore une excuse bidon
Bien entendu si tu déduis la location et les frais (stadiers....) en net c'est moins effectivement
C'est pour cela que je suis d'accord la billetterie çà tient pas
-
Bof c’est tellement nul ce que tu écrit sur ça vaut bien une insulte ! T’as lu ce qu’a écrit inconnuvert au moins ? Tu verra ce que c’est que le ressenti d’une majorité des abonnés du kop nord ! J’en ai lu des critiques sur les ultras mais mettre les abonnés des kops dans le même panier c’est d’une telle ânerie. Je suis abonné en nord mais je suis pas carté MF, j’ai jamais craqué un fumi, j’étais même pas au stade contre Auxerre et je devrai être interdit de stade, ben désolé mais pour moi t’es juste un âne mais je dis simplement mon ressenti et je suis sans doute pas le seul.Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 21:10Etrange en quoi parce que je n'insulte personne, je dit simplement mon ressentis et je ne suis pas le seul.inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2022, 20:53Écrire çaVert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?![]()
-
viewtopic.php?t=26566Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 21:10Etrange en quoi parce que je n'insulte personne, je dit simplement mon ressentis et je ne suis pas le seul.inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2022, 20:53Écrire çaVert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?![]()
-
-
J'espère que pour mon retour Roro aura enfin passé la main...Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
-
Champion du monde ....Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
-
Je propose qu'on les fusille...LE MARQUIS a écrit : ↑18 juin 2022, 22:22Champion du monde ....Vert80 a écrit : ↑18 juin 2022, 20:36Pas toute la responsabilité dans les débordements, c'est de l'humour j'espère. Ils sont responsable de toutes les actions qu'il y a eu cette saison c'est forcement organiser et programmer. Ce qu'ils méritent c'est que tout les abonnés Nord et Sud ne puissent pas reprendre d'abonnement et soient interdit de stade pour mini 10 ans.Brahms82 a écrit : ↑18 juin 2022, 14:18 Je me demandais si une communiqué des associations des ultras (même si ils n’ont pas toute la responsabilité dans les débordements ), pour annoncer que si la vente se passe bien , le climat sera apaisé , et que c’est surtout la direction actuelle qui est ciblée, et qu’ils s’engageront à apaiser le climat et à échanger de façon constructive etc … pourrait être bénéfique au verdict de la commission de discipline et à la vente ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)