Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Riquet le vert a écrit : 17 juin 2022, 10:51
Il est pas heureux là notre Nanard ? :pascontent2:
Envie de vomir, visiblement les verts en ligue 2 ca lui en touche une sans reveiller l'autre :rougefaché:
Punky

Message par Punky »

Au cours de ces dernières années, il aura donc plus visité les stades de la Global Football Alliance, que celui de son propre club. Niveau crédibilité, il se pose là comme un véritable champion...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ellestin

Message par Ellestin »

C'est très exactement ce que faisait mon boss de l'époque qui, alors que sa boîte était en phase terminale, allait se faire des semaines en toute détente avec les dirigeants d'autres boîtes européennes du secteur, avec séminaires bon enfant, après-midi au golf et cours de cuisine à la clé. Et nous on avait droit aux photos sur l'intranet.

Ben là c'est pareil. Le niveau de déconnexion est purement abyssal.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ébène

Message par ébène »

Détendu du gland le Caï - Caï !!!
The Smiths

Message par The Smiths »

Guiasse a écrit : 17 juin 2022, 10:51
Galtier42 a écrit : 17 juin 2022, 10:29 Il ne peut pas faire capoter la vente
Puisse tu avoir raison... j'ai peur :(
C'est dans ses cordes. Surtout si l'américain est envoyé par Caiazzo alors que lui voulait Markarian..
J'imagine Caca entrain d'appeler Blitzer en mode sauvetage de meubles :mrgreen:
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

The Smiths a écrit : 17 juin 2022, 11:32
C'est dans ses cordes. Surtout si l'américain est envoyé par Caiazzo alors que lui voulait Markarian..
Non mais sérieusement... nous l'avions tous prédit, nous savions tous que Roro est LA personne à éloigner de tout repreneur éventuel. Il faut s'en tenir à sa signature obligatoire sur les documents liés à la vente mais c'est tout. Mettez-lui le masque d'Hannibal Lecter, ce Roro est un cannibale et ne doit plus être autorisé à s'approcher de tout humain. Donnez-lui la potion de l'enchanteur du film "les Visiteurs", qu'on l'envoi au temps des gueux.
ON N'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!
Si Caïazzo le laisse gérer seul, c'est qu'il ne souhaite pas vendre non plus, je ne vois pas d'autre expication... 8|
J'étais super optimiste mais là, ils arrivent encore à me surprendre les 2 cacaroro par leur incompétence pourtant constamment mise en évidence, et par leur côté pathétique qui rajoute à la dramaturgie de la situation.
Au mieux on verra une entrée supplémentaire dans le capital (Blitzer ou markarian) mais je ne vois pas de vente cet été.
LBV

Message par LBV »

Bon, sans surprise, il ne se passera rien avant le 23.
Pas la peine d'attendre une quelconque recrue ou une quelconque vision d'ici là.
Encore une semaine à subir.

On ne sait pas où l'on va, la reprise de l'entrainement est dans 10 jours. Comme d'hab, quoi.
Banzaiiii !
melhcast

Message par melhcast »

LBV a écrit : 17 juin 2022, 12:28 Bon, sans surprise, il ne se passera rien avant le 23.
Pas la peine d'attendre une quelconque recrue ou une quelconque vision d'ici là.

On ne sait pas où l'on va, la reprise de l'entrainement est dans 10 jours. Comme d'hab, quoi.
On sait où on va : dans le mur
La seule inconnue, c'est à quelle vitesse on va le percuter.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Caiazzo était présent pour le passage devant la DNCG la veille d'après ce que j'ai lu. Il aurait donc très bien pu être présent à Sainté pour la visite des ricains. Visiblement il ne veut plus être présent en duo avec l'autre clown, ça tend à montrer le niveau d'entente actuel...
Ce n'est qu'une supputation, mais bon ça ne rassure vraiment pas tout ça. Je me dis de déconnecter quelques temps, et de voir le résultat de ce bordel vers la fin du mois. Mais c'est comme après les purges qu'on a alignées, on a plus envie mais on y revient après 2 ou 3 jours ! Putain de passion :rougefaché:
Libéré !! MERCI LARRY !
Sosof

Message par Sosof »

Perso je vois bien Roro faire étalage de son œuvre en mode "fils spirituel de Rocher".
Et je vois bien les Ricains lui faire remarquer que le club n'a plus grande valeur.
Et c'est parti en couille.
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

melhcast a écrit : 17 juin 2022, 12:46
LBV a écrit : 17 juin 2022, 12:28 Bon, sans surprise, il ne se passera rien avant le 23.

On sait où on va : dans le mur
La seule inconnue, c'est à quelle vitesse on va le percuter.
Euh, le mur, on l'a déjà pris en pleine face, hein. La question, c'est de savoir si on passe à travers et la profondeur du ravin derrière.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Ligérien

Message par Ligérien »

Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2022, 12:13
Non mais sérieusement... nous l'avions tous prédit, nous savions tous que Roro est LA personne à éloigner de tout repreneur éventuel. Il faut s'en tenir à sa signature obligatoire sur les documents liés à la vente mais c'est tout. Mettez-lui le masque d'Hannibal Lecter, ce Roro est un cannibale et ne doit plus être autorisé à s'approcher de tout humain. Donnez-lui la potion de l'enchanteur du film "les Visiteurs", qu'on l'envoi au temps des gueux.
Si Caïazzo le laisse gérer seul, c'est qu'il ne souhaite pas vendre non plus, je ne vois pas d'autre expication... 8|
J'étais super optimiste mais là, ils arrivent encore à me surprendre les 2 cacaroro par leur incompétence pourtant constamment mise en évidence, et par leur côté pathétique qui rajoute à la dramaturgie de la situation.
Au mieux on verra une entrée supplémentaire dans le capital (Blitzer ou markarian) mais je ne vois pas de vente cet été.
A prendre avec des pincettes cet article il n'est étayé par aucune précision
Ça sent la **** à clic....
pitchdobrasil

Message par pitchdobrasil »

Ligérien a écrit : 17 juin 2022, 13:09
Toubibarnotoubib a écrit : 17 juin 2022, 12:13
A prendre avec des pincettes cet article il n'est étayé par aucune précision
Ça sent la **** à clic....
Pas impossible que Lions l'ait écrit il y a deux semaines avant de partir en vacances, d'ailleurs. :happy1:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
la buse

Message par la buse »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 juin 2022, 10:16
la buse a écrit : 16 juin 2022, 22:32
pat11 a écrit : 16 juin 2022, 16:37 Parasar, je te comprends bien. Des présidents pas clairs, opportunistes, ok; Mais ils deviennent des "fossoyeurs" le jour où puel arrive, en gros. Ils en prennent plein la gueule depuis;
la réalité, c'est que puel reprend, à 2 joueurs près, une équipe qui vient de finir 4eme. Il va alors "dauber" l'Asse" et ce sont les présidents qui ramassent alors; Alors que l'artisan majeur de la déchéance est puel; L'affaire Ruffier a fait un mal incroyable; Et Hamouma aujourd'hui, plus tous les autres prouvent à quel point puel a foutu une merde noire!
J'ai lu que puel était commandité pour virer Ruffier.C'est n'importe quoi mais puel est hélas suffisamment bête et méchant pour le faire lui-même et oser nous faire croire que Moulin vaut Ruffier

Les présidents sont pas bons mais puel les dépasse de 3 têtes pour massacrer le club!
Non mais tu as le droit de détester Puel.
Mais ce n'est pas lui a conduit en quelques mois un club européen à un club qui ne pouvait plus recruter le moindre joueur.
Et je fous une tarte au premier qui me sort que c'est la faute à Gasset et à son recrutement trop onéreux.
Je t'attends. :mrgreen:
Monte dans le train.

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Romeyer n'a jamais été un bon dirigeant de club. Les bons résultats qu'on a eu c'est malgré lui quand il a laissé bosser des gens plus compétents que lui.
Il n'est pas bon lui-même et surtout il protège dans les club des personnes incompétentes et même nuisibles.
Aujourd'hui, il a 76 ans, ce qui n'arrange rien.
A peu près toutes les autres options sont meilleures que lui, désormais.
rocheteau

Message par rocheteau »

:pascontent2: z

Si on doit attendre le 23 , ce n'est pas la faute du club mais des connards irresponsables qui ont balancé des fumigènes dans la tribune Faurand
L' âme d'un club, c'est son histoire
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Ce n'est pas les sanctions qui vont changer quoi que ce soit à la vente.
Si Blitzer n'est plus intéressé, ce sera à la suite des tractations à l'égyptienne de Roland.
On le saura avant le 23.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Almanzor

Message par Almanzor »

Michel-Ange a écrit : 17 juin 2022, 13:44 Romeyer n'a jamais été un bon dirigeant de club. Les bons résultats qu'on a eu c'est malgré lui quand il a laissé bosser des gens plus compétents que lui.
Il n'est pas bon lui-même et surtout il protège dans les club des personnes incompétentes et même nuisibles.
Aujourd'hui, il a 76 ans, ce qui n'arrange rien.
A peu près toutes les autres options sont meilleures que lui, désormais.
+42000 et Caïazzo ne vaut pas mieux
Des incompétents fossoyeurs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Druss

Message par Druss »

J'imagine bien Roro leur sortir un truc du genre :
"Bon les amerlocs, vous êtes peut-être des magnats du pétrole au teksas mais moi, par ici, je suis un peu comme qui dirait le roi du charbon. Et comme j'ai dit un jour à Ghislain Spring, dans la vie il y a des numéros 1 et des numéros 2! Moi et Roger, on est des numéros 1, des cadors des légendes : Sky above us!
Alors, pour le vente c'est 20 millions par tête de pipe (et pas en monnaie de singe avec vos billets verts, ici, on paye en euros). Et faudra conserver les valeurs hein! Donc, vous me gardez les potes du conseil et le gendre. Et pas question de parler américain à l'etrat : GG c'est pour gaga.
Bon allez je vous aime bien les ricains. Votre bouffe est à chier et vous êtes pour la plupart des sacs à merde - vous inquiétez pas, dans ma bouche c'est un compliment, j'ai dit la même chose au meilleur entraîneur français lorsqu'il est parti de chez nous- mais vous avez de l'argent. Ça change des opportunistes du coin qui ont voulu me piquer la place. Si you!"
Et les autres : " Par chez vous aussi, vous avez des rednecks..." :mrgreen:
regiayotte

Message par regiayotte »

Quelle tristesse ce club, pendant et hors saison.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Guiasse a écrit : 17 juin 2022, 09:37 C'est quand même incroyable de balancer une petite bombe en fin d'article sur Romeyer ! Cela fait vendre.
Probablement un article commandé par Caïazzo pour tout rejeter sur Romeyer. Et comme de parasar on réentend dans le même article parler d'actionnaire nouveau et non plus seulement de rachat pur et dur.

Je pense qu'il faut sincèrement arrêter de croire que seul Romeyer ne veut pas vendre : les deux s'accrochent comme des sangsues.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mika5942

Message par Mika5942 »

Désolant si cela est vrai. Y'en a ras le bol des fausses mises en vente du club :rougefaché: Je suis désolé mais quand tu veux réellement vendre tu trouves toujours preneur.
Landais40

Message par Landais40 »

La position de Romeyer serait intenable en cas d'échec de la vente 8|
dronchau

Message par dronchau »

Y'a que de nouveau ? Je vous vois énervé contre romeyer ? Il a fait quoi encore ? On sait pas encore les gars du calme.
Le druide

Message par Le druide »

dronchau a écrit : 17 juin 2022, 15:48 Je vous vois énervé contre romeyer ? Il a fait quoi encore ?
Ben....il est encore là.
Verrouillé