Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito

Re: Direction et vente du club

Message par Junito »

Tu peux aussi remettre ses derniers commentaires dans le thread Twitter:

melhcast

Message par melhcast »

ggspirit a écrit : 14 juin 2022, 15:31
Kabigon a écrit : 14 juin 2022, 14:40
epopee76 a écrit : 13 juin 2022, 21:24
thesnakke a écrit : 13 juin 2022, 21:10
ggspirit a écrit : 13 juin 2022, 20:57 Apparemment personne ne sais ce qu'il se passe. Ni Molina , ni Nanard Lions, ni Toubache, ni aucun twitos. Tout est suppositions.
La seule chose officielle, c ’était l’annonce prévue le 12 Juin.
L'annonce n'ayant pas eu lieu, il est clerc qu'il y a un os dans le potage.
La date du 12 juin n'a jamais rien eu d'officiel, c'est une date sortie par un mec de But
Exactement.
On rafraîchit la mémoire des uns et des autres :

En plus le mec s'auto-promeut... et l'info était erronée. But! ne brille décidément pas par la qualité des rumeurs qu'ils lancent...
Autant pour moi.
Je suis retourné voir le communiqué officiel et la date est bien clairement mentionnée: dans quelques temps.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre"
L'importante nouvelle est qu'ils passent la main à un autre duo d'enfer : Markarian & (kinder) Bueno
:pendu: :pendu: :pendu:
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Borotj42 a écrit : 14 juin 2022, 11:53
Guinnessisgood a écrit : 14 juin 2022, 10:50 Arrêtez de vous affoler, la vente n'est en rien liée à la DNCG (pour l'instant), Battles, la Sampdoria ou les dents de ma mère qui poussent!!

On en saura mieux rapidement je pense, pas besoin de se faire des nœuds au cerveau, il faut bien avancer sur le sportif en parallèle puisque la reprise est dans 2 semaines !
Je ne me fais pas de nœuds au cerveau, mais je suis inquiet pour la dentition de ta mère du coup !?? comment va-t-elle ?? :mrgreen:
ça va, ça pousse! :mrgreen:
Le druide

Message par Le druide »

Guinnessisgood a écrit : 14 juin 2022, 15:41
Borotj42 a écrit : 14 juin 2022, 11:53
Guinnessisgood a écrit : 14 juin 2022, 10:50 Arrêtez de vous affoler, la vente n'est en rien liée à la DNCG (pour l'instant), Battles, la Sampdoria ou les dents de ma mère qui poussent!!

On en saura mieux rapidement je pense, pas besoin de se faire des nœuds au cerveau, il faut bien avancer sur le sportif en parallèle puisque la reprise est dans 2 semaines !
Je ne me fais pas de nœuds au cerveau, mais je suis inquiet pour la dentition de ta mère du coup !?? comment va-t-elle ?? :mrgreen:
ça va, ça pousse! :mrgreen:
Ah, zut, constipée ?

:sivousme:
Borotj42

Message par Borotj42 »

d4221 a écrit : 14 juin 2022, 15:06 Moi perso j ai pas confiance en bcp d informateurs
Mais Molina je lui fais confiance et il est optimiste

Le jour ou il changera de discours je serai alarmiste
Pour le moment ce n est pas le cas et il ne faut pas oublié que l on parle pas d un paquet de pate ou baguette de pain

c est long mais ca devrait le faire (mode optimiste on)
Attention car avec l'inflation, le paquet de pâtes et la baguette de pain, ben ça devient des produits de grand luxe ! :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

Kishizo2 a écrit : 14 juin 2022, 11:09
Bonne version ! C'est plus sexy que Zanini. :mrgreen:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

StephVert a écrit : 14 juin 2022, 09:25
oblooblo2000 a écrit : 14 juin 2022, 08:33
Wert a écrit : 13 juin 2022, 19:00

Et surtout, je pense qu'il mesure comme nous la difficulté qu'ils auraient à refaire monter le club, sans moyens, mais aussi avec Romeyer sur place et un organigramme gangrené par des années de primauté du clientélisme et du relationnel sur la compétence.

Non seulement, il risque de ne jamais voir le club remonté, mais de continuer sa chute. Rien qu'avec une dizaine de millions de la vente, il a de quoi ne plus jamais remettre les pieds à Saint-Etienne.

L'autre c'est différent. Il n'existe que par le club qui a longtemps alimenté son égo. Aujourd'hui le miroir est cassé, mais la tentation de le réparer pour sauver son image, dans un climat de déni de ses responsabilités entretenu par sa cour, est à mon avis un facteur de risque non négligeable.
Beaucoup de gens croyent que Caiazzo a repris le club en L2. Ne pas oublié que sa prise officielle etait en juin d memoire, les des etaient deja jetté et le club remontait deja avant sa reprise.

On peut donc dire qu il ont recuperer le club en L1 et l auront bien pourri jusqu a l os. Ils peuvent remercier le cache misere qu a ete Galtier pendant de nombreuses années.
Il fait une offre au printemps 2003 qui est refusée.
18 décembre 2003 il achète 52% des parts avec 2 associés pour 5M et injecte 5M pour payer les salaires. Le 4 juin il devient président. Source Wikipedia.
C'est bien lui qui sauve le club en D2 en apportant 5M dans les caisses
Au printemps 2003, Bernard Caïazzo fait une offre de reprise au propriétaire de l’AS Saint-Etienne, Alain Bompard, que celui-ci refuse. Puis en novembre 2003, alors que l’ASSE se trouve en grande difficulté sur le plan financier, Alain Bompard accepte l’aide de Bernard Caïazzo qui, le 18 décembre 2003, entre officiellement dans le capital du club en s'associant avec Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider pour acquérir la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. L’investissement est de 10 M€ : 5 millions pour le rachat des actions de Bompard et Associés et 5 millions pour renflouer les caisses du club afin d’honorer les salaires du personnel et de régler les charges du club.

Le vendredi 4 juin 2004, élu à l'unanimité par le conseil d'administration de la SASP ASSE Loire, Bernard Caïazzo devient le 17e président de l'ASSE en remplacement de Thomas Schmider, qui lui a cédé ses actions
Il a apporte l argent en effet, mais le president etait Bompard de memoire puis grange en fin de saison
StephVert

Message par StephVert »

oblooblo2000 a écrit : 14 juin 2022, 16:54

Et surtout, je pense qu'il mesure comme nous la difficulté qu'ils auraient à refaire monter le club, sans moyens, mais aussi avec Romeyer sur place et un organigramme gangrené par des années de primauté du clientélisme et du relationnel sur la compétence.

Non seulement, il risque de ne jamais voir le club remonté, mais de continuer sa chute. Rien qu'avec une dizaine de millions de la vente, il a de quoi ne plus jamais remettre les pieds à Saint-Etienne.

L'autre c'est différent. Il n'existe que par le club qui a longtemps alimenté son égo. Aujourd'hui le miroir est cassé, mais la tentation de le réparer pour sauver son image, dans un climat de déni de ses responsabilités entretenu par sa cour, est à mon avis un facteur de risque non négligeable.
Beaucoup de gens croyent que Caiazzo a repris le club en L2. Ne pas oublié que sa prise officielle etait en juin d memoire, les des etaient deja jetté et le club remontait deja avant sa reprise.

On peut donc dire qu il ont recuperer le club en L1 et l auront bien pourri jusqu a l os. Ils peuvent remercier le cache misere qu a ete Galtier pendant de nombreuses années.
18 décembre 2003 il achète 52% des parts avec 2 associés pour 5M et injecte 5M pour payer les salaires. Le 4 juin il devient président. Source Wikipedia.
Au printemps 2003, Bernard Caïazzo fait une offre de reprise au propriétaire de l’AS Saint-Etienne, Alain Bompard, que celui-ci refuse. Puis en novembre 2003, alors que l’ASSE se trouve en grande difficulté sur le plan financier, Alain Bompard accepte l’aide de Bernard Caïazzo qui, le 18 décembre 2003, entre officiellement dans le capital du club en s'associant avec Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider pour acquérir la majorité (52 %) d'Exodia, la holding de la SASP ASSE Loire. L’investissement est de 10 M€ : 5 millions pour le rachat des actions de Bompard et Associés et 5 millions pour renflouer les caisses du club afin d’honorer les salaires du personnel et de régler les charges du club.

Le vendredi 4 juin 2004, élu à l'unanimité par le conseil d'administration de la SASP ASSE Loire, Bernard Caïazzo devient le 17e président de l'ASSE en remplacement de Thomas Schmider, qui lui a cédé ses actions
Il a apporte l argent en effet, mais le president etait Bompard de memoire puis grange en fin de saison
Peut importe qui est président. Tu as 52%, tu apportes 5M pour payer les salaires, tu es gérant de fait
Image
Tom

Message par Tom »

Deux échéances importantes cette semaine : DNCG ET prudhomme de Ruffier qui avance . Peut être que le racheter ne veut pas prendre toutes ces dettes
StephVert

Message par StephVert »

Finalement, sauf erreur de ma part, Blitzer est sorti d'un journal anglais et il n'y a aucune autre info à par des twittos pas forcément fiables. A aucun moment il n'y a eu une annonce officielle de quoi que ce soit à part le communiqué pour calmer tout le monde le soir de la relégation mais aucune référence à cette personne.

Aucun démenti non plus, mais en même temps ça permet là aussi de peut être calmer les esprits.

Factuellement, tout se passe comme si il n'y avait pas de vente en cours (pas de changement à la tête du club, recrutement d'un entraîneur, pas de recrutement pour le moment...)

Que Lions ne communique pas est très étonnant. Quoi que certain en disent, je le trouve plutôt pas trop mal informé
Image
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Tom a écrit : 14 juin 2022, 17:14 Deux échéances importantes cette semaine : DNCG ET prudhomme de Ruffier qui avance . Peut être que le racheter ne veut pas prendre toutes ces dettes
Il va poser 80 M, il n'est sans doute pas à 5 près.
Tom

Message par Tom »

Michel-Ange a écrit : 14 juin 2022, 17:20
Tom a écrit : 14 juin 2022, 17:14 Deux échéances importantes cette semaine : DNCG ET prudhomme de Ruffier qui avance . Peut être que le racheter ne veut pas prendre toutes ces dettes
C’est un investisseur il vient pas pour jeter de l’argent surtout qu’il n’y a aucune concurrence
Michel-Ange

Tom a écrit : 14 juin 2022, 17:22
Michel-Ange a écrit : 14 juin 2022, 17:20
C’est un investisseur il vient pas pour jeter de l’argent surtout qu’il n’y a aucune concurrence
Qui a dit ça ? J'ai entendu l'inverse.
civod42

Message par civod42 »

StephVert a écrit : 14 juin 2022, 17:20 Finalement, sauf erreur de ma part, Blitzer est sorti d'un journal anglais et il n'y a aucune autre info à par des twittos pas forcément fiables. A aucun moment il n'y a eu une annonce officielle de quoi que ce soit à part le communiqué pour calmer tout le monde le soir de la relégation mais aucune référence à cette personne.

Aucun démenti non plus, mais en même temps ça permet là aussi de peut être calmer les esprits.

Factuellement, tout se passe comme si il n'y avait pas de vente en cours (pas de changement à la tête du club, recrutement d'un entraîneur, pas de recrutement pour le moment...)

Que Lions ne communique pas est très étonnant. Quoi que certain en disent, je le trouve plutôt pas trop mal informé
c'est vrai que pour Peak6 il y avait une communiqué officiel indiquant que l'on retrait en négociation exclusive. Là il n' y a rien d'officiel.

https://www.asse.fr/fr/actualites/negoc ... se-ac22864
God save the greens
sam42

Message par sam42 »

oblooblo2000 a écrit : 14 juin 2022, 16:54

Je ne comprends pas pourquoi quand on te dit que tu te trompes, tu ne revérifies pas ?

Bompard président jusqu'au 10 mai 2003
Grange président jusqu'au 18 décembre 2003
Schmider président jusqu'au 3 juin 2004

De plus quand Caiazzo reprend le club avec Schmider et Perrin, les Verts sont classés 6ème
kuskoverde

Message par kuskoverde »

tomakumba

Message par tomakumba »

[/url]

Et voilà ..
civod42

Message par civod42 »

Ca c'est de l'accès à la Data room ...
God save the greens
Tom

Message par Tom »

le club coule en silence sur de l'incompétence des dirigeants...
Platoche

Message par Platoche »

Je n'arrive pas à retrouver la source du Parisien
...
Image

Les verts toujours...
exapolx

Message par exapolx »

Platoche a écrit : 14 juin 2022, 17:52 Je n'arrive pas à retrouver la source du Parisien
...
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 1481423553
exapolx

Message par exapolx »

tomakumba a écrit : 14 juin 2022, 17:47 [/url]

Et voilà ..
Platoche

Message par Platoche »

Merci !
Image

Les verts toujours...
Guiasse

Message par Guiasse »

On commence à ressortir les petits dossiers pourri au moment d'entamer la dernière ligne droite pour le rachat messieurs ??
:rougefaché:
En vert et contre tous
Michel-Ange

seb0742 a écrit : 14 juin 2022, 17:46
On ne peut hélas pas dire qu'on soit très étonné.
Verrouillé