Zozo etait la avec Schmider et PerrinStephVert a écrit : ↑14 juin 2022, 09:25Il fait une offre au printemps 2003 qui est refusée.oblooblo2000 a écrit : ↑14 juin 2022, 08:33Beaucoup de gens croyent que Caiazzo a repris le club en L2. Ne pas oublié que sa prise officielle etait en juin d memoire, les des etaient deja jetté et le club remontait deja avant sa reprise.Wert a écrit : ↑13 juin 2022, 19:00
Et surtout, je pense qu'il mesure comme nous la difficulté qu'ils auraient à refaire monter le club, sans moyens, mais aussi avec Romeyer sur place et un organigramme gangrené par des années de primauté du clientélisme et du relationnel sur la compétence.
Non seulement, il risque de ne jamais voir le club remonté, mais de continuer sa chute. Rien qu'avec une dizaine de millions de la vente, il a de quoi ne plus jamais remettre les pieds à Saint-Etienne.
L'autre c'est différent. Il n'existe que par le club qui a longtemps alimenté son égo. Aujourd'hui le miroir est cassé, mais la tentation de le réparer pour sauver son image, dans un climat de déni de ses responsabilités entretenu par sa cour, est à mon avis un facteur de risque non négligeable.
On peut donc dire qu il ont recuperer le club en L1 et l auront bien pourri jusqu a l os. Ils peuvent remercier le cache misere qu a ete Galtier pendant de nombreuses années.
18 décembre 2003 il achète 52% des parts avec 2 associés pour 5M et injecte 5M pour payer les salaires. Le 4 juin il devient président. Source Wikipedia.
C'est bien lui qui sauve le club en D2 en apportant 5M dans les caisses
Apres n'oublions pas non plus les coups fourrés déjà en 2004 https://www.poteaux-carres.com/article- ... onseq.html