Une annonce aussi importante un dimanche, en plus pour St Etienne, avec ce si beau temps dehors, le Dauphiné à la TV ?
Croire au père Noël me semble plus crédible

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Une annonce aussi importante un dimanche, en plus pour St Etienne, avec ce si beau temps dehors, le Dauphiné à la TV ?
Peut être que tu as raison.Dagostino a écrit : ↑12 juin 2022, 10:48crystal palace est un mauvais exemple car il n'a que 20% il me semble. Entre 20% d'un club et 100% je pense qu'il aura vite fait le choix de qui privilégierSosof a écrit : ↑12 juin 2022, 10:36 On attend tous Blitzer comme le messie mais perso, un truc me taraude.
Etre dans plusieurs clubs me semblent pas très sain.
Est-ce qu’après avoir été obligé de vendre nos meilleurs jeunes pour survivre,
on ne va pas passer tout simplement à un pillage "gratos" de nos jeunes pour les
mettre au gré des choix de notre boss dans le club de son choix?
Genre, Gourna qui irait à Crystal Palace pour quasiment "pinuts".
N'y a t-il pas un danger qu'il décide de privilégier un club plutot qu'un autre
en fonction de ses humeurs?
Bref, j'espère vraiment qu'on ne va pas quitter la peste pour le choléra!
Argentat ? Mon ex belle fille joue au rugby à argentat. Ma gana qui a squatté les travées de GG des l’âge de 5 ans (Squaty pourra en témoigner lui qui l’a portée sur ses épaules).Florent a écrit : ↑12 juin 2022, 11:11Un Correzien ! Ca fait plaisir, j'habite à Argentat sur Dordogne moi. Et toi ?Supporterdu19 a écrit : ↑11 juin 2022, 22:44Si mr romeyer est le fossoyeur, les débiles des kops sont les porteurs du cercueil ASSE
Bon, sinon, pour revenir à ton mess, je suis plutôt en phase avec toi avec les mongoliens de la Nord (et de la Sud aussi, les rares fois où elle est ouverte).
Par contre, j'arrive pas à avoir un avis définitif sur les incidents de la fin de match contre Auxerre.
Certes, la réaction était peut être un tantinet exagérée, mais tout de meme, quelle exaspération !
Et toi, t'en penses quoi du coup de ces incidents ?
Amitiés vertes et correziennes
Ce même squaty qui porte le glaude sur ses épaules aujourd'hui et qui fait grève de GG depuis plusieurs mois.titigreenfan a écrit : ↑12 juin 2022, 12:46Argentat ? Mon ex belle fille joue au rugby à argentat. Ma gana qui a squatté les travées de GG des l’âge de 5 ans (Squaty pourra en témoigner lui qui l’a portée sur ses épaules).Florent a écrit : ↑12 juin 2022, 11:11Un Correzien ! Ca fait plaisir, j'habite à Argentat sur Dordogne moi. Et toi ?Supporterdu19 a écrit : ↑11 juin 2022, 22:44Si mr romeyer est le fossoyeur, les débiles des kops sont les porteurs du cercueil ASSE
Bon, sinon, pour revenir à ton mess, je suis plutôt en phase avec toi avec les mongoliens de la Nord (et de la Sud aussi, les rares fois où elle est ouverte).
Par contre, j'arrive pas à avoir un avis définitif sur les incidents de la fin de match contre Auxerre.
Certes, la réaction était peut être un tantinet exagérée, mais tout de meme, quelle exaspération !
M’en fous il a toujours été super cool avec gana et Jess et c’est le plus importantStratienne a écrit : ↑12 juin 2022, 13:15Ce même squaty qui porte le glaude sur ses épaules aujourd'hui et qui fait grève de GG depuis plusieurs mois.titigreenfan a écrit : ↑12 juin 2022, 12:46Argentat ? Mon ex belle fille joue au rugby à argentat. Ma gana qui a squatté les travées de GG des l’âge de 5 ans (Squaty pourra en témoigner lui qui l’a portée sur ses épaules).Florent a écrit : ↑12 juin 2022, 11:11Un Correzien ! Ca fait plaisir, j'habite à Argentat sur Dordogne moi. Et toi ?Supporterdu19 a écrit : ↑11 juin 2022, 22:44Si mr romeyer est le fossoyeur, les débiles des kops sont les porteurs du cercueil ASSE
Magnifique référence!
Si on compte tous les emplois fictifs au club on doit être sur ce nombre, dont la moitié sont des proches de romeyer dont on se demande toujours à quoi ils servent.pierrolatto a écrit : ↑12 juin 2022, 10:07L'asse paye 400 personnes toutes professions confondues, il faut ramener en L2 ce nombre à maximum 120. Beaucoup de salariés stéphanois vont recevoir leur lettre de licenciement au 1 juillet ...Asse of Spades a écrit : ↑12 juin 2022, 09:43D'où sort ce 400 ?Pilou a écrit : ↑12 juin 2022, 09:26Oui, mais tu vois, mon cher Roland, le déficit annuel peut être diminué. En prenant au club des personnes pour leur compétences, pas pour les relations de copinage ou pour qu'elle flattent notre égo. En cherchant de sources de revenus supplémentaires, comme développer la marque ASSE comme elle le mérite. En professionnalisant le club, autrement dit.pierrolatto a écrit : ↑12 juin 2022, 09:15 et en plus chaque année il faudra trouver (vendre nos jeunes) pour 20 millions qui était le définit annuel (frais de fonctionnement et salaires des joueurs et des 400 salariés du club !!...)
Tu verras que c'est possible d'avoir un déficit annuel bien plus petit que ce que tu crois...
"2 avr. 2020 — En moyenne, les clubs de la Ligue 1 française comptent 135 salariés, comme le LOSC ou l'OM en étaient proches aux chiffres du bilan 2016 et 2017 ..."
https://www.sportune.fr/business/om-psg ... 1-2-232370
Toutes les pistes de revenues ont été exploitées, c'est ce faire plaisir que de croire qu'il est possible de gagner plus avec le mercantilisme, le supporter stéphanois n'est pas riche pas dépensier ...
L'Asse ne peut pas suivre financièrement pour être dans le top 5 de la L1, elle peut être entre le 8 et 12 place uniquement.
non le 23 Juin ce sont les sanctions faut pas exagérer quand même
Ah si si, on va être fixé ce soir
Pas de panique, le plus important c'est que ça se fasse. C'est en bonne voit tous les voyant sont au vert. De toute façon, le savoir aujourd'hui ne changera rien sur notre début de saison. Sauf peut être sur un point, si Blitzer est propriétaire avant le 23 juin, peut être qu'en allant avec les dirigeant (pas Romeyer et Caiazzo) à la commission de discipline peut être qu'il arriverait à atténuer les sanctions.
Il faut que ça se fasse vite... tant que le fer est chaud !squaty a écrit : ↑12 juin 2022, 16:52Pas de panique, le plus important c'est que ça se fasse. C'est en bonne voit tous les voyant sont au vert. De toute façon, le savoir aujourd'hui ne changera rien sur notre début de saison. Sauf peut être sur un point, si Blitzer est propriétaire avant le 23 juin, peut être qu'en allant avec les dirigeant (pas Romeyer et Caiazzo) à la commission de discipline peut être qu'il arriverait à atténuer les sanctions.
D'après une indiscrétion serpentesque, ça devrait être réglé sous 48h.
Le problème est là ! Et que ferait Battles s'ils restaient ??Asse of Spades a écrit : ↑12 juin 2022, 17:09Il faut que ça se fasse vite... tant que le fer est chaud !squaty a écrit : ↑12 juin 2022, 16:52Pas de panique, le plus important c'est que ça se fasse. C'est en bonne voit tous les voyant sont au vert. De toute façon, le savoir aujourd'hui ne changera rien sur notre début de saison. Sauf peut être sur un point, si Blitzer est propriétaire avant le 23 juin, peut être qu'en allant avec les dirigeant (pas Romeyer et Caiazzo) à la commission de discipline peut être qu'il arriverait à atténuer les sanctions.
Si ça traine, les deux vermines sont capables de reprendre du poil de la bête et de vouloir repartir en tant que sauveurs omnipotents !
Ah! les experts !!!
Rare pas tant que çà dans le même article on parle déjà de 6/7 clubs qui sont passés sous contrôle américainvertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2022, 12:36 Vous avez lu l'interview de Féry le président lorientais dans l'équipe sur l'intérêt soudain des Américains pour les clubs français? C'est intéressant, selon lui la ligue 1 est le championnat le plus prometteur en mêmede retombées financières pour les prochaines années. Si on l'écoute, c'est Blitzer qui a de la chance de nous acheter et pas l'inverse car les clubs français à vendre sont rares et la demande est plus importante que l'offre.
clairement ,Asse of Spades a écrit : ↑12 juin 2022, 17:56Ah! les experts !!!
La France est depuis longtemps la pouponnière des grands championnats.
Ben justement, il en reste plus beaucoup dont nous. Certainement le plus gros club français accessible pour un investisseur.Ligérien a écrit : ↑12 juin 2022, 18:17Rare pas tant que çà dans le même article on parle déjà de 6/7 clubs qui sont passés sous contrôle américainvertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2022, 12:36 Vous avez lu l'interview de Féry le président lorientais dans l'équipe sur l'intérêt soudain des Américains pour les clubs français? C'est intéressant, selon lui la ligue 1 est le championnat le plus prometteur en mêmede retombées financières pour les prochaines années. Si on l'écoute, c'est Blitzer qui a de la chance de nous acheter et pas l'inverse car les clubs français à vendre sont rares et la demande est plus importante que l'offre.
En 1998, j'ai embrassé la tête d'une moule à la Hulotte (comprenne qui pourra).titigreenfan a écrit : ↑12 juin 2022, 12:46Argentat ? Mon ex belle fille joue au rugby à argentat. Ma gana qui a squatté les travées de GG des l’âge de 5 ans (Squaty pourra en témoigner lui qui l’a portée sur ses épaules).Florent a écrit : ↑12 juin 2022, 11:11Un Correzien ! Ca fait plaisir, j'habite à Argentat sur Dordogne moi. Et toi ?Supporterdu19 a écrit : ↑11 juin 2022, 22:44Si mr romeyer est le fossoyeur, les débiles des kops sont les porteurs du cercueil ASSE