Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty

Re: Direction et vente du club

Message par squaty »

Pour moi Sainté c'est fait, il ne reste que les formalité. Mais je pense que Blitzer va reprendre le club, après normal il y a plein de chose à faire avant de valider.
vertdu84

Message par vertdu84 »

Si ça peut faire un pool de joueurs à se prêter. On vend Boueanga aux rosbifs ou à la Samp et on récupère 2 ou 3 joueurs en prêt.
Tout le monde est gagnant
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
melhcast

Message par melhcast »

old_side a écrit : 11 juin 2022, 10:27
SiempreVerde a écrit : 11 juin 2022, 10:07
Michel-Ange a écrit : 11 juin 2022, 09:23
StephVert a écrit : 11 juin 2022, 09:19 On apprend quand même aussi que Caiazzo s'occupe du club et de la vente. Il ne laisse pas tomber
Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
Oui, mais Caiazzo pousse pour vendre au plus offrant, histoire de se remplir les poches le + possible (même s'il jure ses grands dieux qu'il ne fait ça que par amour du club).
Romeyer sauf s’il a définitivement perdu la boule, je pense que la soirée d’Auxerre l’aura vacciné
Ça fait longtemps qu'il a perdu la boule, depuis qu'il a traité les supporters d'abrutis et les as nargue en dansant pendant qu'on chantait direction démission, et aussi qu'il s'est pris pour l'héritier de Roger Rocher.
old_side

Message par old_side »

melhcast a écrit : 11 juin 2022, 13:14
old_side a écrit : 11 juin 2022, 10:27
SiempreVerde a écrit : 11 juin 2022, 10:07
StephVert a écrit : 11 juin 2022, 09:19 On apprend quand même aussi que Caiazzo s'occupe du club et de la vente. Il ne laisse pas tomber
Je crois que Caïazzo pousse pour vendre depuis des années et que Romeyer traîne des pieds.
Oui, mais Caiazzo pousse pour vendre au plus offrant, histoire de se remplir les poches le + possible (même s'il jure ses grands dieux qu'il ne fait ça que par amour du club).
Romeyer sauf s’il a définitivement perdu la boule, je pense que la soirée d’Auxerre l’aura vacciné
Ça fait longtemps qu'il a perdu la boule, depuis qu'il a traité les supporters d'abrutis et les as nargue en dansant pendant qu'on chantait direction démission.
Vu le retour de bâton, j'imagine que même sa famille doit lui dire de lâcher l'affaire
Florent

Message par Florent »

Traine des sabots, veux tu dire.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

old_side a écrit : 11 juin 2022, 13:17 Vu le retour de bâton, j'imagine que même sa famille doit lui dire de lâcher l'affaire
Je ne me souvenais pas que Bâton avait été prêté. A quel club ?
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juin 2022, 15:17
old_side a écrit : 11 juin 2022, 13:17 Vu le retour de bâton, j'imagine que même sa famille doit lui dire de lâcher l'affaire
Nottingham Forest
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Couramiaud Poitevin

squaty a écrit : 11 juin 2022, 12:55 Pour moi Sainté c'est fait, il ne reste que les formalité. Mais je pense que Blitzer va reprendre le club, après normal il y a plein de chose à faire avant de valider.
Blitzer, Blitzer, vous avez dit Blitzer, comme c'est Blitzer... Un dialogue de Pré Vert.
Couramiaud Poitevin

Asse of Spades a écrit : 11 juin 2022, 15:26
Nottingham Forest
Il peut y rester alors, on a déjà Green pour tenir la place dans les bois
LBV

Message par LBV »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juin 2022, 15:29
Nottingham Forest
Paraitrait qu'il ont envie de recruter Léo Dubois :pascontent2:
Banzaiiii !
Couramiaud Poitevin

LBV a écrit : 11 juin 2022, 16:09
Nottingham Forest
Il est un peu léger physiquement, il faut qu'il se muscle encore, en particulier au niveau du tronc. Il va falloir qu'il buche à ce niveau. Mais je crois que la Premiere League, ça le branche. Si ça se trouve, il va prendre racine là-bas ? Il est peut-être à l'orée d'une grande clairière ?
Ligérien

Message par Ligérien »

LE MARQUIS a écrit : 11 juin 2022, 11:14
Ligérien a écrit : 11 juin 2022, 10:47
ggspirit a écrit : 10 juin 2022, 21:04
ZDV a écrit : 10 juin 2022, 16:51 Ce qui fait flipper, c'est que la direction actuelle n'a aucun intérêt à vendre. On aura un budget de quoi écraser le L2 (remontée en max 2 saisons), on a des bons jeunes qui étaient trop tendre pour la L1 mais vont prendre de la valeur en L2 (y a qu'à voir Krasso, mais Nadé, Sow, moueffek, vont s'affirmer), un entraineur qui connait la montée et fera venir des joueurs cadres rompus aux joutes de L2, bref, pour eux c'est royal : vendre maintenant 18 M ou avoir de nouveau dans 2 ans un club qui vaut le double, tout en restant dans l'ombre et laissant bosser le triumvirat actuel.

Bref, pour eux ça roule pas mal.
Tu as raison. En vendant maintenant, ils perdent des millions.
En raisonnant purement financier, à leur place, je ne vendrais pas. Quand on voit l'intérêt que suscitent tous les clubs, même les moins glamour, on se dit que dans un an ou deux en remontant en L1, le prix aura triplé voire plus.
Donc, je suis d'accord avec toi, ça fait flipper!
C'est aussi et justement dans ce timing que les supporters peuvent agir.
Aucun achat d'abonnement ou de billet sec, plus de merchandising, d'achats en boutique ou de produits dérivés.
Cela devrait amener à réfléchir les 2 burnoss
...permettant ainsi une redistribution des abonnements et un renouvellement des supps dans les tribunes et notamment les kops . :nonon: tactique à éviter
Ma réflexion n'était pas destiné à lutter contre les ultras.
Juste de dire que si le stade est vide parce que personne ne vient ça fera réfléchir
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Couramiaud Poitevin a écrit : 11 juin 2022, 17:12
LBV a écrit : 11 juin 2022, 16:09
Nottingham Forest
Il est un peu léger physiquement, il faut qu'il se muscle encore, en particulier au niveau du tronc. Il va falloir qu'il buche à ce niveau. Mais je crois que la Premiere League, ça le branche. Si ça se trouve, il va prendre racine là-bas ? Il est peut-être à l'orée d'une grande clairière ?
T’es nettement meilleur dans ce registre que quand tu parles de bourres pifs :diable:
masb42

Message par masb42 »

Pas de présentation de batlles, on peut supposer que ça se fera avec l'américain
Si il y a vente, ça se fera avant la reprise du 27 juin
Donc comme l'a dit Molina, ça va sûrement bouger la semaine prochaine ou dans les 15 jours
greenw42

Message par greenw42 »

masb42 a écrit : 11 juin 2022, 21:05 Pas de présentation de batlles, on peut supposer que ça se fera avec l'américain
Donc comme l'a dit Molina, ça va sûrement bouger la semaine prochaine ou dans les 15 jours
Ou tout simplement que Battles est en vacances :mrgreen:
Bucky

Message par Bucky »

C'est demain la vente, c'est ça ? Le fossoyeur remet à plus tard sa sortie vélo avec les copains ?
Bucky

Message par Bucky »

greenw42 a écrit : 11 juin 2022, 21:38
masb42 a écrit : 11 juin 2022, 21:05 Pas de présentation de batlles, on peut supposer que ça se fera avec l'américain
Ou tout simplement que Battles est en vacances :mrgreen:
ça fait quelques mois qu'il est en vacances. il y a une équipe à reconstruire. il prendra des vacances plus tard.
Supporterdu19

Message par Supporterdu19 »

Bucky a écrit : 11 juin 2022, 21:57 C'est demain la vente, c'est ça ? Le fossoyeur remet à plus tard sa sortie vélo avec les copains ?
Si mr romeyer est le fossoyeur, les débiles des kops sont les porteurs du cercueil ASSE
Landais40

Message par Landais40 »

Supporterdu19 a écrit : 11 juin 2022, 22:44
Bucky a écrit : 11 juin 2022, 21:57 C'est demain la vente, c'est ça ? Le fossoyeur remet à plus tard sa sortie vélo avec les copains ?
Si mr romeyer est le fossoyeur, les débiles des kops sont les porteurs du cercueil ASSE
Et c'est reparti....
tituzio

Message par tituzio »

Il paraît que c'est demain oui ! (notre nouvel espoir douché...)
melhcast

Message par melhcast »

Landais40 a écrit : 11 juin 2022, 23:18
Et c'est reparti....
Il y a combien de multi-comptes ici ? :mrgreen:
Landais40

Message par Landais40 »

melhcast a écrit : 11 juin 2022, 23:56
Landais40 a écrit : 11 juin 2022, 23:18
Et c'est reparti....
Il y a combien de multi-comptes ici ? :mrgreen:
Pire que twitter :mrgreen: Elon fait qq chose
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

Portosvert a écrit : 11 juin 2022, 09:35
fufifu42 a écrit : 11 juin 2022, 07:46
forezien73 a écrit : 11 juin 2022, 07:21 https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... -Roro.html

Baisse la tête et regarde tes pompes ! Il a aussi sa part de responsabilités à son niveau.

On etait nombreux à regretter le silence de la mairie et l'absence de pression. C'est bien mais c'est trop tard.

Nos 2 clowns ont été bien pépères pour faire ce qu'ils voulaient, dire n'importe quoi, tout et son contraire (vend/vend pas), sourtout sans moyens face à la concurrence de plus en plus forte nous reléguant à nous battre avec les équipes du bas du classement.

C'est fait, c'est fait. Un grand coup de balai !! :amen:
facile de l'ouvrir maintenant :)
une phrase m'a fait tiquer :
J’attends un projet sportif, de territoire.....
donc on imagine qu'a la mairie ça pousse pour du local ,vous la voyez arrivé la vente le 13 juin ou on nous annonce que le repreneur est .......... markarian :hehe: :mrgreen:
Lui aussi il commence à me saouler,avec son local,qu’il s’occupe déjà de notre ville car il y’a du boulot.
Aujourd’hui il faut un minimum d’argent ,repartir avec un Roro bis je ne vois pas l’interêt.
A mon avis ce n'est pas le sens de son propos, c'est du langage administratif. Olaf ou Fourina nous expliqueraient sans doute plus en détail ce jargon. Je pense qu'il veut dire qu'il souhaite un repreneur intégré dans la vie de la cité, s'impliquant dans la destinée commune forézienne. Un peu comme le pdt Romeyer avec son association Cœur Vert, un Aulas qui avec son Décines va expliquer que c'est dans l'intérêt du développement urbain lyonnais, dans une petite commune financer un terrain de boules, faire de la pub dans le bulletin municipal pour avoir un beau truc en couleur et au papier épais, participer au financement du comité des fêtes, assurer des places en loge pour rincer la dent aux invités de la mairie. Faire participer des joueurs à des séances d'autographes pour être en lien avec la population, associer plus généralement son image avec celle de la ville, si tant est que le club ait une bonne image, en ce moment c'est sans doute plutôt contre productif.
Bref je donne un mélange d'exemples hétéroclites plus ou moins profitables pour la communauté, et cette implication n'est pas déterminante de la nationalité du repreneur, mais plutôt de son état d'esprit. Soit je me contente de faire mon business, soit j'essaye également d'avoir des liens avec l'environnement local. Dans le cas de Saint-Etienne, je pense que si le repreneur a une bonne compréhension de l'importance du club pour la ville, il n'a aucun intérêt à s'isoler et il doit composer avec les autochtones :mrgreen: Tout en écartant les nuisibles, trouver le juste dosage :happy1:
charles

Message par charles »

ouh la ...les 2 zozos de pseudo présidents sont capables de tout !
même de dire que finalement ils ne veulent plus vendre,
qu'ils n'ont reçu aucune offre crédible,...
j'en passe et des meilleures.

Pour ma part, tant que je ne verrai pas de communiqué officiel....

..et si j'ai bien compris on n'a pas le droit de dire que les personnes très intelligentes
qui ont lancé des fumigènes dans nos propres tribunes et sur nos propres supporters
sont des abrutis finis.
Bon d'accord.
Drôle de conception des échanges.
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

vertdu84 a écrit : 11 juin 2022, 12:15 Le Ricain serait en pourparler pour mettre des billes à la Samp
Petit échange linguistique dans le groupe et ils font venir des hôtesses italiennes à GG :coeur:
On nous vend du rêve, et j'aime cela :mrgreen:
Verrouillé