Sur la longueur, il a un ratio de pts qui plaide pas en sa faveur malgré tt.
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel a résilié
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est un bon coach mais quand on lui colle un staff de gros nuls (merci les proteges de roro la magouille), des cadres en pré-retraite, et 0 budget de recrutement on peut pas espérer des miracles.
Ça sera bon d'ouvrir les yeux et de voir que les défaillances de l'équipe ont des causes multiples : défaillance coaching physique, un adjoint en carton, des cadres qui sont en chute libre, et aucun renforts. A ça tu ajoute un coach exigeant pas très sociable et forcément ça part en couille.
Mais le problème n'est pas centré sur le coach.
-
Le fait est que son remplacement n'a pas porté ses fruits.
Le fait est qu'on avait déjà fait des séries calamiteuses sous Puel, mais qu'on avait fini par s'en sortir (et plutôt très bien l'année dernière, à la fois du point de vue du classement et du niveau de jeu affiché). Donc, il n'est pas complètement aberrant de penser qu'il aurait pu faire mieux avec les recrues.
Même si on ne le saura jamais, et même si j'ai conscience que j'agace bcp de monde en avançant cette hypothèse

-
Ça ne m'agace pas, je trouve simplement ça pas sérieux. Il y a dans ce fil un nombre incalculable d'hypothèses qui permettent à chacun d'imaginer des scénarios alternatifs pour éviter de reconnaître ses erreurs d'analyses. C'est rocambolesque. La vérité, c'est que Puel puis Dupraz se sont plantés et que nous sommes en D2.Lubo777 a écrit : ↑11 juin 2022, 13:09Le fait est que son remplacement n'a pas porté ses fruits.
Le fait est qu'on avait déjà fait des séries calamiteuses sous Puel, mais qu'on avait fini par s'en sortir (et plutôt très bien l'année dernière, à la fois du point de vue du classement et du niveau de jeu affiché). Donc, il n'est pas complètement aberrant de penser qu'il aurait pu faire mieux avec les recrues.
Même si on ne le saura jamais, et même si j'ai conscience que j'agace bcp de monde en avançant cette hypothèse![]()
![]()
Un abruti.
-
-
Laurent Blanc non plus. Pourtant, il reste sur 3 championnats remportés.
-
Le débat sans fin
Et si et si et si.....

Et si et si et si.....
-
Blanc s'est enfermé dans un truc inextricable en pensant qu'il valait mieux que ce qu'on lui a proposé.
Puel il attend qu'on lui propose quelque chose, même n'importe quoi apparemment

Curieux de connaître sa prochaine destination, si destination il y a.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Claude , Paulin ou Grégoire ?
-

"J'ai peut-être un plan à Albi, Castres c'est trop gros. Sinon Vielmur-sur-Agout ou Montredon-Labessonnié"
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Saint Sulpice la Pointe est en pôle pour la signature...Asse of Spades a écrit : ↑11 juin 2022, 19:11
"J'ai peut-être un plan à Albi, Castres c'est trop gros. Sinon Vielmur-sur-Agout ou Montredon-Labessonnié"
-
... dixit celui qui base ses démonstrations sur un tonitruant "Puel avait prévu de construire son attaque autour d'Abi"Tryphôn a écrit : ↑11 juin 2022, 14:28Ça ne m'agace pas, je trouve simplement ça pas sérieux. Il y a dans ce fil un nombre incalculable d'hypothèses qui permettent à chacun d'imaginer des scénarios alternatifs pour éviter de reconnaître ses erreurs d'analyses.Lubo777 a écrit : ↑11 juin 2022, 13:09Le fait est que son remplacement n'a pas porté ses fruits.
Même si on ne le saura jamais, et même si j'ai conscience que j'agace bcp de monde en avançant cette hypothèse![]()
![]()

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
Fait iech' parce que j'persiste à croire qu'il aurait maintenu l'équipe.
-
A part le 6-2 à Lorient sous Dupraz, j'ai pas le souvenir depuis la remontée d'avoir vécu autant d'humiliation que sous Puel. Même avec Varrault défenseur central on a été meilleurDr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.

Et pourtant je pensais jamais dire ça.
-
comment peut on encore défendre ce fossoyeur je m'interroge ?Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
Plus ca va plus je me rend compte qu'il a été l'instigateur de ce fiasco et l'affaire Aouchiche continue à l'enfoncer.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.

Les verts toujours...
-
Puel est responsable de la relégation et de l'état du club.
La relégation et l'état du club amènent la vente et la restructuration du club.
Merci Puel pour la vente et la restructuration du club.
Ah, on m'informe que Pat11 vient de faire un malaise
La relégation et l'état du club amènent la vente et la restructuration du club.
Merci Puel pour la vente et la restructuration du club.
Ah, on m'informe que Pat11 vient de faire un malaise

-
Malheureusement, nous ne sommes pas nombreux à partager cet avis. Ce qui curieux quand on repense à la presque unanimité de soutien dont Puel a beneficié, y compris sur de forum. Comme quoi , tout le monde est uniquement focalisé sur le résultat immédiat.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
Je pense que, non seulement, on se serait maintenu, mais également que la saison à venir aurait été la bonne.
-
Le vestiaire contre Puel ? C'est une invention , ça n'a jamais été le cas. D'ailleurs, après son éviction, je n’ai pas entendu ce refrain dans les interviews des joueurs.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 10:06Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
-
Parce que tu penses que les joueurs disent ce qu'ils veulent en cours de saison ?ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:39Le vestiaire contre Puel ? C'est une invention , ça n'a jamais été le cas. D'ailleurs, après son éviction, je n’ai pas entendu ce refrain dans les interviews des joueurs.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 10:06Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.

Les verts toujours...
-
Peu importe, on ne sera pas d'accord.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 13:40Parce que tu penses que les joueurs disent ce qu'ils veulent en cours de saison ?ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:39Le vestiaire contre Puel ? C'est une invention , ça n'a jamais été le cas. D'ailleurs, après son éviction, je n’ai pas entendu ce refrain dans les interviews des joueurs.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 10:06Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
Et en admettant que la situation de Puel était intenable, on aur pu au moins le remplacer par un vrais entraîneur.
-
Ok, qui était libre et un vrai entraineur selon toi ? à cette époque ? (et qui aurait pu vouloir venir)ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:46Peu importe, on ne sera pas d'accord.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 13:40Parce que tu penses que les joueurs disent ce qu'ils veulent en cours de saison ?ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:39Le vestiaire contre Puel ? C'est une invention , ça n'a jamais été le cas. D'ailleurs, après son éviction, je n’ai pas entendu ce refrain dans les interviews des joueurs.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 10:06Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
Et en admettant que la situation de Puel était intenable, on aur pu au moins le remplacer par un vrais entraîneur.

Les verts toujours...
-
Avec peu de changement d'effectif entre la saison 2020-21 et 2021-22, on peut dire qu'il a eu 18 mois avec le groupe. On a passé le stade du immédiat.ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:35Malheureusement, nous ne sommes pas nombreux à partager cet avis. Ce qui curieux quand on repense à la presque unanimité de soutien dont Puel a beneficié, y compris sur de forum. Comme quoi , tout le monde est uniquement focalisé sur le résultat immédiat.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
Je pense que, non seulement, on se serait maintenu, mais également que la saison à venir aurait été la bonne.
-
Ca on en sait rien. Ca relève de la science fiction. . Tout ce que l'on sait, c'est qu'avec Dupraz, choix de Romeyer, on est aujourd'hui en L2. Le reste c'est de la littérature.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 10:06Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je ne sais qui était libre et suffisamment désespéré à l'époque pour venir à l'ASSE. Mais Batlles, lui a été libre quelques journées après le choix funeste de l'imposteur Dupraz. Et, il aurait peut être opportun de le débrancher quand il était évident qu'on allait dans le mur.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 13:55Ok, qui était libre et un vrai entraineur selon toi ? à cette époque ? (et qui aurait pu vouloir venir)ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:46Peu importe, on ne sera pas d'accord.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 13:40Parce que tu penses que les joueurs disent ce qu'ils veulent en cours de saison ?ggspirit a écrit : ↑15 juin 2022, 13:39Le vestiaire contre Puel ? C'est une invention , ça n'a jamais été le cas. D'ailleurs, après son éviction, je n’ai pas entendu ce refrain dans les interviews des joueurs.Platoche a écrit : ↑15 juin 2022, 10:06Avec 12 points à la trève, alors que le vestiaire commençait a en avoir raz le cul de ses methodes... Utopique.Dr.Makaveli a écrit : ↑15 juin 2022, 04:55 Fait chier qu'il ait été le 1er fusible presque logique avec la pression populaire, des méthodes et des comptes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE