Disons qu'on se raccroche à tous les petits indices possibles pour y croire...Sosof a écrit : ↑04 juin 2022, 09:57C'est comme tout dans le vie, tu fais tes gros cailloux et tes petits cailloux.old_side a écrit : ↑04 juin 2022, 09:28Ce serait le seul à croire à la parole de ce (mettre l’insulte qui vous vient à l’esprit)Sosof a écrit : ↑04 juin 2022, 09:23Ne pas oublier quand même que Lolo voulait rejoindre sa famille qui est restée à Sainté.Camiloverde a écrit : ↑04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.
Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Peut être que la promesse d'un Roro en retrait l'a convaincu de revenir. Tout est possible à ce stade.
Si sa priorité est de rejoindre sa famille.
Il peut prendre le risque de revoir surgir Roro dans ses pattes. Quitte à démissionner au cas où.
Bref, ce que je veux juste dire, c'est que: conclure que le club va être vendu, maintenant que Batlles arrive, est une pure spéculation de notre part.
Le départ de Juju avec lequel Lolo ne voulait pas bosser, signature de ce dernier qui ne voulait pas revenir tant que Roro serait au club, silence radio sur la vente qui peut laisser penser qu'elle se finalise en toute discrétion et quand même la fin du communiqué lâché dimanche qui semble assez explicite : << Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera etc. >>
En lisant cela, pour moi il est clair que "leur avenir" (Roro et Zozo) s'écrira loin de GG.