Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Direction et vente du club

Message par Camiloverde »

Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

melhcast a écrit : 03 juin 2022, 15:11
very vert a écrit : 03 juin 2022, 13:03
old_side a écrit : 03 juin 2022, 12:39
very vert a écrit : 03 juin 2022, 09:29
melhcast a écrit : 03 juin 2022, 00:18 Sinon bien sûr que j'en veux personnellement aux actionnaires, le merdier c'est de leur faute pas celles des autres. Je vais quand même pas leur dire merci d'avoir couler LASSE à ce niveau bien bas.
Sans compter qu'ils nous prennent pour des cons depuis 2018 avec leur pipeau vente.
C'est bien ce qui ressort de quasi chacun de tes post.
Tu as transformé l'amour que tu portais au club en haine des actionnaires.
Saches que tu n'as pas d'issue à ce niveau et que soit tu t'enfermes dans ton aigreur et ta rancune, soit tu passes à autre chose.
Mais tu ne sembles pas être en capacité de passer à autre chose...
Toi et tes potes qui portent le même discours, vous êtes d'une tristesse infinie...

C'est comme quand la rancune que tu portes à ton ex qui t'as trompé et s'est barré... Se transforme en haine obsessionnelle. Tu ne penses plus qu'à nuire à ton ex et tu n'as plus d'amour à donner à une autre personne.
Tu n'as plus qu'une obsession, c'est lui faire payer le fait de t'avoir quitter...
Tu n'as plus aucune lucidité et tu ne te rends pas compte que tu te trompes complètement de chemin.

Tes post, ce n'est que ça...

C'est d'une infinie tristesse...
Tu es dans la projection : tu ne supportes plus le club, tu supportes l'actionnariat, quels que soient les résultats sportifs. Au point que la tristesse, ce n'est plus la relégation en Ligue 2, mais le fait de ne pas soutenir l'actionnariat, quand bien même il nous entraine dans un gouffre. Les multiples humiliations sur le terrain de ces dernieres années? Pas grave (un exemple à ce propos, un 0-5 à domicile contre auxerre m'avait marqué une année de descente ancienne : depuis 3 ans, je ne saurais même plus compter le nombre de branlée qu'on s'est pris à GG). Le jeu absolument cataclysmique ? Pas grave. Les multiples changements d'entraineurs, de projet, de cadres? Pas grave. Tout ce qui compte, c'est de soutenir la direction, comme s'il n'y avait pas d'alternative, comme s'ils avaient créé le club et que celui-ci devait mourir avec leur départ.
Tu sais très bien que je suis critique envers certaines décisions.
C'est juste que je ne critique pas systématiquement chaque décision et que je ne rapporte pas tout à Roro...

La haine aveugle...
Je critique sa fonction. Il est nul en tant que président, il est rentré au club par la petite porte alors que le club était en ligue 1 (il est arrivé 1 an après Caiazzo) en se basant sur un montage financier illégal soutenu par une mairie et une cour locale, sa légitimité en tant que président est clairement contestable.
Il n'a ni les compétences d'un président ni la stature (la façon dont il traite ses employés dès qu'ils ne vont pas dans son sens, et le mépris même plus dissimulé envers les supporters).

Quand il n'est sera plus président, je n'en aurai plus rien à faire de sa vie, il fera ce qu'il veut. Tant qu'il est président, il se prendra des critiques pour l'ensemble de son œuvre, qui est l'une des pires de l'histoire de l'ASSE.
Il récolte ce qu'il a semé.....Dehors et le plus vite possible pour le bien du club :super:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Assez d'accord avec ça. La rapidité de la signature de Batlles me conforte dans cette idée aussi.
Dagostino
Messages : 11713
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Robeberic 1er a écrit : 04 juin 2022, 09:09
Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Assez d'accord avec ça. La rapidité de la signature de Batlles me conforte dans cette idée aussi.
Et le fait qu'on en entend absolument plus parler c'est plutôt un très bon signe aussi. Si rien ne fuite c'est que les américains bossent bien.
Image
Punky
Messages : 18395
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et vente du club

Message par Punky »

Dagostino a écrit : 04 juin 2022, 09:13
Robeberic 1er a écrit : 04 juin 2022, 09:09
Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Assez d'accord avec ça. La rapidité de la signature de Batlles me conforte dans cette idée aussi.
Et le fait qu'on en entend absolument plus parler c'est plutôt un très bon signe aussi. Si rien ne fuite c'est que les américains bossent bien.
Le communiqué des actionnaires était enfin suffisamment clair : nous vivons les derniers jours de nos deux flûtistes à la tête du club. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Ne pas oublier quand même que Lolo voulait rejoindre sa famille qui est restée à Sainté.
Peut être que la promesse d'un Roro en retrait l'a convaincu de revenir. Tout est possible à ce stade.
old_side
Messages : 10719
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Sosof a écrit : 04 juin 2022, 09:23
Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Ne pas oublier quand même que Lolo voulait rejoindre sa famille qui est restée à Sainté.
Peut être que la promesse d'un Roro en retrait l'a convaincu de revenir. Tout est possible à ce stade.
Ce serait le seul à croire à la parole de ce (mettre l’insulte qui vous vient à l’esprit)
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Je n'y crois pas tant que ce n'est pas fait.
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 04 juin 2022, 00:29
very vert a écrit : 03 juin 2022, 09:29
melhcast a écrit : 03 juin 2022, 00:18 Sinon bien sûr que j'en veux personnellement aux actionnaires, le merdier c'est de leur faute pas celles des autres. Je vais quand même pas leur dire merci d'avoir couler LASSE à ce niveau bien bas.
Sans compter qu'ils nous prennent pour des cons depuis 2018 avec leur pipeau vente.
C'est bien ce qui ressort de quasi chacun de tes post.
Tu as transformé l'amour que tu portais au club en haine des actionnaires.
Saches que tu n'as pas d'issue à ce niveau et que soit tu t'enfermes dans ton aigreur et ta rancune, soit tu passes à autre chose.
Mais tu ne sembles pas être en capacité de passer à autre chose...
Toi et tes potes qui portent le même discours, vous êtes d'une tristesse infinie...

C'est comme quand la rancune que tu portes à ton ex qui t'as trompé et s'est barré... Se transforme en haine obsessionnelle. Tu ne penses plus qu'à nuire à ton ex et tu n'as plus d'amour à donner à une autre personne.
Tu n'as plus qu'une obsession, c'est lui faire payer le fait de t'avoir quitter...
Tu n'as plus aucune lucidité et tu ne te rends pas compte que tu te trompes complètement de chemin.

Tes post, ce n'est que ça...

C'est d'une infinie tristesse...
Comment peut on encore défendre le vieux sénile ? C'est une vraie question.

Tu as vu l'état du club aujourd'hui ? On est revenu à l'époque Vernassa si tu était né. Il a pris le club en L1 par effraction (en s'appuyant sur de l'argent douteux) et 20 ans plus tard s'y accroche encore comme la moule sur son rocher alors que le club redescend en L2 ...

Comment vous faites pour encore le soutenir et vous en prendre à ceux qui le critiquent ?

Cécité ?
secteur loge, petit four et bras d'honneur aux supporters ?
mission commandée ou travail d'influenceur ?

Puisque tu aimes les métaphores sur les couples, j'avais dis il y a longtemps que le vieux débris avait le profil du mari quitté qui préférerait tuer sa femmes plutôt que de la voir partir dans les bras d'un autre ... On est en plein dedans .
:super:
Jeu set et match....
NotoriousTONY
Messages : 483
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

melhcast a écrit : 03 juin 2022, 15:11
very vert a écrit : 03 juin 2022, 13:03
old_side a écrit : 03 juin 2022, 12:39
very vert a écrit : 03 juin 2022, 09:29
melhcast a écrit : 03 juin 2022, 00:18 Sinon bien sûr que j'en veux personnellement aux actionnaires, le merdier c'est de leur faute pas celles des autres. Je vais quand même pas leur dire merci d'avoir couler LASSE à ce niveau bien bas.
Sans compter qu'ils nous prennent pour des cons depuis 2018 avec leur pipeau vente.
C'est bien ce qui ressort de quasi chacun de tes post.
Tu as transformé l'amour que tu portais au club en haine des actionnaires.
Saches que tu n'as pas d'issue à ce niveau et que soit tu t'enfermes dans ton aigreur et ta rancune, soit tu passes à autre chose.
Mais tu ne sembles pas être en capacité de passer à autre chose...
Toi et tes potes qui portent le même discours, vous êtes d'une tristesse infinie...

C'est comme quand la rancune que tu portes à ton ex qui t'as trompé et s'est barré... Se transforme en haine obsessionnelle. Tu ne penses plus qu'à nuire à ton ex et tu n'as plus d'amour à donner à une autre personne.
Tu n'as plus qu'une obsession, c'est lui faire payer le fait de t'avoir quitter...
Tu n'as plus aucune lucidité et tu ne te rends pas compte que tu te trompes complètement de chemin.

Tes post, ce n'est que ça...

C'est d'une infinie tristesse...
Tu es dans la projection : tu ne supportes plus le club, tu supportes l'actionnariat, quels que soient les résultats sportifs. Au point que la tristesse, ce n'est plus la relégation en Ligue 2, mais le fait de ne pas soutenir l'actionnariat, quand bien même il nous entraine dans un gouffre. Les multiples humiliations sur le terrain de ces dernieres années? Pas grave (un exemple à ce propos, un 0-5 à domicile contre auxerre m'avait marqué une année de descente ancienne : depuis 3 ans, je ne saurais même plus compter le nombre de branlée qu'on s'est pris à GG). Le jeu absolument cataclysmique ? Pas grave. Les multiples changements d'entraineurs, de projet, de cadres? Pas grave. Tout ce qui compte, c'est de soutenir la direction, comme s'il n'y avait pas d'alternative, comme s'ils avaient créé le club et que celui-ci devait mourir avec leur départ.
Tu sais très bien que je suis critique envers certaines décisions.
C'est juste que je ne critique pas systématiquement chaque décision et que je ne rapporte pas tout à Roro...

La haine aveugle...
Je critique sa fonction. Il est nul en tant que président, il est rentré au club par la petite porte alors que le club était en ligue 1 (il est arrivé 1 an après Caiazzo) en se basant sur un montage financier illégal soutenu par une mairie et une cour locale, sa légitimité en tant que président est clairement contestable.
Il n'a ni les compétences d'un président ni la stature (la façon dont il traite ses employés dès qu'ils ne vont pas dans son sens, et le mépris même plus dissimulé envers les supporters).

Quand il n'est sera plus président, je n'en aurai plus rien à faire de sa vie, il fera ce qu'il veut. Tant qu'il est président, il se prendra des critiques pour l'ensemble de son œuvre, qui est l'une des pires de l'histoire de l'ASSE.

Pas mieux sur Romeyer !
angevert1706
Messages : 1402
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par angevert1706 »

Pour la vente, quelqu'un a vu passer une date pour le passage devant la DNCG?

Ca devrait nous donner une idée plus claire car suite à ce passage :
- soit la vente est annoncée
- soit la vente est dans les bacs et la DNCG demande des informations complémentaires
- soit pas de vente et on a le résultat de l audition immédiatement
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et vente du club

Message par Almanzor »

On veut des dirigeants dignes de leur public....ah ben.
.en fait...c'était le cas pour ceux qui ont envahis le terrain dimanche dernier en tirant dans le tas :rougefaché:
J'espère que la piste Blitzer est toujours en cours et va vite se concrétiser.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange
Messages : 14991
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

angevert1706 a écrit : 04 juin 2022, 09:43 Pour la vente, quelqu'un a vu passer une date pour le passage devant la DNCG?

Ca devrait nous donner une idée plus claire car suite à ce passage :
- soit la vente est annoncée
- soit la vente est dans les bacs et la DNCG demande des informations complémentaires
- soit pas de vente et on a le résultat de l audition immédiatement
C'était autour de la mi-juin. Je dirais le 15 ou le 16, sans certitude.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 04 juin 2022, 09:23
Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Ne pas oublier quand même que Lolo voulait rejoindre sa famille qui est restée à Sainté.
Peut être que la promesse d'un Roro en retrait l'a convaincu de revenir. Tout est possible à ce stade.
Je ne savais pas que Batlles voulait rejoindre sa famille, tu l'as lu où? il l'a dit lors d'une interview?
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

old_side a écrit : 04 juin 2022, 09:28
Sosof a écrit : 04 juin 2022, 09:23
Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Ne pas oublier quand même que Lolo voulait rejoindre sa famille qui est restée à Sainté.
Peut être que la promesse d'un Roro en retrait l'a convaincu de revenir. Tout est possible à ce stade.
Ce serait le seul à croire à la parole de ce (mettre l’insulte qui vous vient à l’esprit)
C'est comme tout dans le vie, tu fais tes gros cailloux et tes petits cailloux.
Si sa priorité est de rejoindre sa famille.
Il peut prendre le risque de revoir surgir Roro dans ses pattes. Quitte à démissionner au cas où.
Bref, ce que je veux juste dire, c'est que: conclure que le club va être vendu, maintenant que Batlles arrive, est une pure spéculation de notre part.
Mattiloan
Messages : 3436
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 04 juin 2022, 09:57
old_side a écrit : 04 juin 2022, 09:28
Sosof a écrit : 04 juin 2022, 09:23
Camiloverde a écrit : 04 juin 2022, 08:27 Moi je suis plus que certain que la vente est en cours et que cela va être annoncé dans les jours qui viennent.

Il me parait totalement impossible que Battles ai signé sans avoir la certitude que les deux ne seraient plus là !
Ne pas oublier quand même que Lolo voulait rejoindre sa famille qui est restée à Sainté.
Peut être que la promesse d'un Roro en retrait l'a convaincu de revenir. Tout est possible à ce stade.
Ce serait le seul à croire à la parole de ce (mettre l’insulte qui vous vient à l’esprit)
C'est comme tout dans le vie, tu fais tes gros cailloux et tes petits cailloux.
Si sa priorité est de rejoindre sa famille.
Il peut prendre le risque de revoir surgir Roro dans ses pattes. Quitte à démissionner au cas où.
Bref, ce que je veux juste dire, c'est que: conclure que le club va être vendu, maintenant que Batlles arrive, est une pure spéculation de notre part.
pure spéculation de notre part c'est certain, un rêve, un voeu pieu, un réel espoir d'avenir en ce qui me concerne c'est encore plus certain
Camiloverde
Messages : 630
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Direction et vente du club

Message par Camiloverde »

Je suis prêt à prendre les paris !

Batlles a bien entendu rejoint sa famille, mais il a aussi refusé le poste à Bordeaux alors que la famille a gardé une maison au Cap Feret et que sa femme n'était pas du tout contre le fait de revenir à l'année en Gironde !

(je ne spécule pas je travail pour une entreprise partenaire des GB et je déjeune régulièrement au Haillan avec des gens du club.)

Aux GB ils sont dégoutés de ne pas avoir pu l'attirer !

Vous verrez le club est vendu...
Dernière modification par Camiloverde le 04 juin 2022, 11:33, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2022, 09:33 Je n'y crois pas tant que ce n'est pas fait.
Pareil. Chat échaudé...
Un abruti.
baggio42
Messages : 17261
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

Tryphôn a écrit : 04 juin 2022, 10:39
inconnuvert a écrit : 04 juin 2022, 09:33 Je n'y crois pas tant que ce n'est pas fait.
Pareil. Chat échaudé...
Craint l'eau froide...
Même approche que vous deux.
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Il y a effectivement des signes positifs et l'arrivée de Batlles est en une.
L'absence d'info sortant dans la presse peut être interprétée de différentes façons mais ce qui est sûr c'est que cela doit négocier.
Reste qu'avec les deux escrocs de service tout scenario reste possible, restons prudents.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Asse of Spades
Messages : 22141
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

baggio42 a écrit : 04 juin 2022, 10:50
Tryphôn a écrit : 04 juin 2022, 10:39
inconnuvert a écrit : 04 juin 2022, 09:33 Je n'y crois pas tant que ce n'est pas fait.
Pareil. Chat échaudé...
Craint l'eau froide...
Même approche que vous deux.
Clerc.
Dehors les croque-morts !

Image
exapolx
Messages : 551
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »



Alerte générale :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :gene3: :gene3:
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

exapolx a écrit : 04 juin 2022, 11:32

Alerte générale :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :gene3: :gene3:
Ça n'a aucun sens.
Nouvel entraîneur avant l'audit?
gissiou
Messages : 823
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par gissiou »

Si les Américains font un audit afin d'identifier des dysfonctionnements, il n'est pas prêt d'être terminé.
baggio42
Messages : 17261
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2022, 11:38
exapolx a écrit : 04 juin 2022, 11:32

Alerte générale :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :gene3: :gene3:
Ça n'a aucun sens.
Nouvel entraîneur avant l'audit?
L'audit définira le montant du rachat.
Ils ouvrent juste les placards pour voir et examiner les cadavres...La nomination de l'entraîneur permet d'avancer sur le sportif.Il le faut bien. Même si, effectivement, le tempo est surprenant.
Verrouillé